Kia Ora à tou (te)s les globe-trotters!! Je fais appel voyageurs qui ont déjà eu la chance de visiter la nz pour avoir leur avis sur l'itinéraire d'1 mois (eh oui tout le monde n'a pas la chance de pouvoir partir 3 mois, n'est ce pas DjuDju...) ci-dessous...
Amazinglims · 26 novembre 2006 à 1:01 · 6 participants · 4 658 affichages
Je viens de revenir d'Australie, magnifique experience de vie. je tenais à remercier le forum et tous ses membres de ses précieux conseils qui ont rendus le voyage fluide et agréable. Si vous avez besoin de conseil je suis à votre disposition. Peace.
CripWalk · 4 février 2007 à 1:51 · 6 participants · 2 907 affichages
Boujour à tous, J'aimerais partir loin, envie de grand air, vivre quelque chose de vrai...! J'aimerai partir pour 2 / 3 mois seul avec mon à dos! Nouvelle Zelande, Australie...? Que faire, que choisir? 2/3 mois serait-ils trop courts pour la visite...
Kientz · 12 février 2007 à 16:38 · 2 participants · 5 860 affichages
Est-ce qu'il faut un visa pour étudier l'anglais pendant 1 ou 2 mois max? Sinon, si notre passeport à été fait en 2001, est-il encore valable ou il faut un visa? Merci d'avance.
Knelle · 6 janvier 2004 à 15:36 · 6 participants · 3 821 affichages
Nous sommes parents d'une petite fille de 3 ans scolarisée dans une école de village dont la classe de maternelle comporte 7 enfants. Nous projetons de faire un voyage de 3 mois minimum en nouvelle-zélande ou Australie à partir de septembre prochain...
Je n'ai rien trouvé sur le forum sur un hotel sympa a Adelaide. Quelqu'un peux t-il me suggérer un bon hotel offrant des doubles avec SDB partagées autour de 70 $ AUS. Merci! Bruno.
Jean marie, jean luc et les autres Je tiens, avant tout, à vous remercier pour vos sites et vos infos, c'est une vrai mine d'or comparé au guide. Nous preparons aussi notre voyage de 6 semaines en australie pour mai-juin, en gros, nous avons prévu: Arrivée...
Actuellement en tour du monde, nous faisons étape prochainement en Australie pour 1 mois. Nous avons déjà un vol d'Adelaide a Perth. Initialement, nous avions prévu de faire le trajet Sydney-Melbourne en voiture par la Princes hwy mais après avoir plongé...
Chrishassel · 28 janvier 2007 à 8:34 · 5 participants · 8 371 affichages
Je suis actuellement au canada et je vais peut etre partir en nouvelles zelandes cet été (hiver là bas). J'aimerai savoir environ la durée des saisons d'hiver pour savoir quand y aller. Merci d'avance
Kakalvoyage · 8 février 2007 à 21:44 · 1 participant · 3 415 affichages
Ce soir à 20h45 il y a eu un magnifique reportage sur le peuple Rapa Nui Il est maintenant fini..., mais il y a une rediffusion dès demain à 16h15 sur France 0 Si vous pouvez le voir...regardez le pascal
Tdm2007 · 7 février 2007 à 21:57 · 2 participants · 6 138 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde, nous serons en janvier 2008 en NZ. A priori, nous arriverons à Wellington et nous devrons aller à Christchurch récupérer un Camping car. Il semble qu'on puisse prendre le train entre Picton (en face de Wellington) et...
Jonathanmath · 13 novembre 2006 à 18:41 · 9 participants · 2 307 affichages
Je recherche des personnes qui seraient interesser pour partir en australie avec moi pour fin fevrier debut mars 2007. Ma 1ere idee est de faire la recolte des fruits pendant quelques semaines histoires de gagner un peu dargent (jai toutes les infos sur...
Je viens de découvrir ce site tout simplement génial! j'adore cette idée d'échange, de partage d'expériences, de conseils!! Du coup je me tente et qui sait peut être serez vous en mesure de me donner un coup de main!!! Je suis étudiante en troisième année...
Danielagoulo · 1 février 2007 à 21:14 · 2 participants · 2 092 affichages
J'ai programmé pour juillet 2007 mon arrivée en Australie. Je dois passer 3 ou 4 semaines à Brisbane, puis une semaine sur Sydney et les Blues Mountains, puis 3 semaines dans la région de Melbourne. J'ai l'intention de visiter la Tasmanie pendant une...
Je cherches une auberge de jeunesse a sydney et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'en suggérer une. J'aimerais soit être près des atractions de sydney ou près de la plage pour pouvoir faire du surf. Merci a l'avance!!!
DjuDju · 28 janvier 2007 à 3:13 · 4 participants · 4 623 affichages
Bientot en NZ...etant en Australie, je dispose d'une carte de retrait puisque j'y ai ouvert un compte. Mais je sais qu'il y a des frais si je veux retirer en NZ. Je n'ai jamais utiliser de Traveller cheques lors de mes voyages, mais je me demande si finalement...
Lutece · 17 janvier 2007 à 14:19 · 3 participants · 10 869 affichages
Connaissez-vous l'agence NZ voyage situé à Paris, un voyage se prépare pour cet été Paris / Auckland / Rarotonga en vol sec à 1500.00 € pour une étudiante cela me semble un bon prix. Si une personne à déjà voyagé avec eux merci de me donner des infos...
Nous allons faire un tour du monde et nous faisons un arret de 5 semaines en Australie et 4 semaines en nouvelle Zelande! Nous souhaitons louer un camping car pour ces 2 pays.. Voici un peu l'itineraire pour l'australie: arrivée à Darwin: 2-3 jours...
Nadwil · 23 janvier 2007 à 16:39 · 2 participants · 7 104 affichages
Nous partons dans 3 semaines en nouvelle calédonie et nous aimerions pendant notre tour de la grande terre faire une ballade à cheval. J'ai pu lire que ça se faisait pas mal du côté OUEST vers les plaines du fait des nombreux d'élevages donc de la présence...
0nlineplus · 27 janvier 2007 à 10:43 · 4 participants · 3 404 affichages
Nous souhaitons séjourner (2 adultes) le long de la cote Est de Cairns à Brisbane en septembre 2007 et de Brisbane à Sidney début novembre 2007 Quelqu'un a-t-il une expérience pour savoir combien de temps à l'avance faut-il réserver ;arrivant à Cairns...
NOus souhaitons faire un circuit vers Cape tribulation et Cocktown (2 nuits) au départ de Cairns et dans le parc de Kakadu à Darwin (3/4 nuits) ;quelqu'un a-t-il une expérience d'agence à consulter et surtout faut-il réserver à l'avance ce type de circuit...
Bartonfink · 23 janvier 2007 à 16:48 · 7 participants · 2 652 affichages
Voila c'est tout simple: je pars avec ma copine 6/7 semaines en Australie en septembre/octobre prochain. Je nous ai concocté un trajet dans les grandes lignes et je voulais vous en faire part. Donnez moi votre avis, n'hésitez pas à me faire profiter de...
Je recherche les meilleurs tuyaux pour aller (vers fin Fevrier 07) à Nouméa (Nouvelle Calédonie) avec un billet le moins cher possible...en toute sécurité. Je viens de lire un article dans le Daily Telegraph: quelqu'un a acheté un ticket avec agence...
DjuDju · 24 janvier 2007 à 5:52 · 6 participants · 2 670 affichages
Je décolle pour Christchurch ce 20 février et compte y rester 2 mois. Je n'ai pas encore acheter mon billet retour. J'ai commencé à créer mon itinéraire en m'inspirant des anciennes conversations du forum. Je retrouve un Française de VF le 21, et nous...