Veroéjerome · 27 septembre 2004 à 17:49 · 6 participants · 10 004 affichages
Mon copain et moi avons décidé et planifié un trip petit budget (type rando sac à dos) vers mi novembre, et ce pour 2 mois 1/2. On aimerait faire, pendant cette période, le tour du caillou (province sud, nord, iles des loyauté et ile de pins), mais on...
Palma · 17 avril 2007 à 22:32 · 3 participants · 3 512 affichages
Je réitère ma demande mais avec un autre titre, puisqu'auparavant je parlais de la nouvelle zélande, voilà nous partons le 13 décembre pour trois semaines à cairns!!!!!! voici ma première question, est-ce préférable de prendre une simple voiture, ou un...
Vahinébora · 11 janvier 2007 à 10:28 · 4 participants · 7 096 affichages
Nous projetons de partir en australie 15 jours ou 3 semaines autour du 31 decembre 2007, et je voudrais connaitre les possibilités pour un billet d'avion pas trop cher, si vous connaissez les cies les + économiques, ou bien par quel pays faut il passer...
Ssimclaude · 27 mai 2007 à 18:41 · 8 participants · 2 862 affichages
Mon mari et moi-même voudrions faire un voyage d'un mois en partie seuls mais avons des difficultés sur l'itinéraire. On élimine cairns car on ne fait pas de plongée. Sydney: 4 ou 5 jours avec visite des Blue Mountains (l journée) ensuite avion pour la...
Fenua · 22 octobre 2006 à 17:35 · 10 participants · 10 219 affichages
il semble y en avoir quelques uns). Je me suis rendu pour vacances en polynésie l'an passé, Et j'ai effectué des vols inter-iles. Voici quelques commentaires sur Air Tahiti et Air Moorea Air Tahiti Prix des billets assez exhorbitants pour les vols Air...
Vinifred · 18 mai 2007 à 5:25 · 3 participants · 1 850 affichages
Mon mari, ma cousine de 15 ans, mon fils de 4 ans et moi. repartons en australie pour des vacances de mi décembre pour 3 semaines. Cette fois, nous avons décidé de paser 3 jours à Sydney 2 jours à Dubbo pour visiter le Western Plain Zoo et ensuite 1 semaine...
Flaguette · 23 décembre 2004 à 23:29 · 5 participants · 6 826 affichages
Je m'appelle Mélanie, j'ai 19 ans et je compte partir début janvier en n-Z pour un an toute seule avec le VVT. J'aurais aimé savoir si l'une de vous avait été en NZ et m'indiquer qq coins biens sympas pour rencontrer du monde.Merci et bonnes fetes a tous...
Killerpingui · 24 mai 2007 à 20:04 · 4 participants · 2 551 affichages
Nous partons en polynesie en voyage de noces dimache pour 2 semaines. Nous allons rester 5 jours a Moor ea à la baie de nuarei et le reste à bora au Meridien. Je voulais avoir des avis ou des conseils pour ce merveilleux voyage. Merci à tous Greg
Je ne comprends pas, quand je fais des recherches sur des moteurs (de recherche) pour un Paris - Papeete, ça me met qu'il y a des vols directs avec Air Tahiti Nui alors qu'il me semble qu'il n'y a pas de vol direct entre ces 2 villes... Il faut bien passer...
Je pars dans 10 jours pour 1 circuit LA, Hawaii, San Francisco et Vegas et j'aimerais savoir si vous connaissez quelques bons hotels bien situé? avez vous des bon plans sur place de choses à faire lieu immanquable, ou sortir bonne boite de nuit etc...
Rebounjours deuxieme interrogation pour mon trip (cf discussion d'avant sur le passage entre colombie et panama) mon but est de remonter depuis l'australie via les iles indonesiennes jusqu'en malaisie y a t il des avions entre l'australie et le timor...
Chintow · 31 mai 2007 à 20:31 · 4 participants · 3 804 affichages
Je suis en train de faire le tour du monde et j'aimerais changer mes moyens de transport au cours du parcours: Je pensais faire du stop en Nouvelle Zelande. Avez-vous deja eu ce genre d'experience?? Est-ce que c'est habituel la-bas? est-ce que c'est facile...
MagVoyage · 23 mars 2007 à 17:42 · 6 participants · 4 917 affichages
Nous partons a deux cet été en Australie et comptons rester 5 jours dans le centre rouge Notre agence de voyage nous propose un safari camping de 5 j 4nuits de Ayers Rocks a Alice Springs avec trajets+camping+guid... pour env 500€/tête soit 100€ par jour/par...
Kd13 · 20 mars 2007 à 13:11 · 15 participants · 6 751 affichages
Je rêverai d'aller en Australie durant le moi d'août 2007 mais... le problème est que j'ai une multitude de question sans réponse... Donc voila je souhaiterai savoir entre autres: Quelles sont les meilleures destinations pour cette période?? Quel budget...
AgnèsH · 22 mai 2007 à 16:29 · 4 participants · 6 557 affichages
Nous avons l'envie d'aller en Australie (pas pour tout de suite, dans deux ans) et je souhaiterais avoir votre avis sur l'ébauche d'itinéraire que nous avons fait. Sydney: 2 jours Kangaroo Island: 2 jours Alice Springs: 5 jours West MacDonnell Ranges...
Hola82 · 21 mai 2007 à 3:38 · 2 participants · 2 116 affichages
Nous partons mi-juin à Hawai pour deux semaines. Nous passerons presque tout notre voyage à Oahu. Pour plusieurs raisons, nous avons décidé de ne pas louer de voiture, mais nous aimerions voir un peu les autres îles. La seule solution qui s'offre à nous...
Daisyone · 13 mai 2007 à 17:02 · 6 participants · 10 056 affichages
Aidez-moi, je suis indécise. En prenant son temps, combien de temps faut-il pour bien visiter la nouvelle calédonie, Nouméa, le Sud, le Nord, les iles Loyauté, l'ile des pins. Un mois? un mois et demi?Je dois prendre mon billet cette semaine. Merci de...
J'ai le projet de partir 3 semaines en novembre 2007 pour Nouméa et je voudrais profiter de cette occasion pour faire un tour à Brisbane en fin de séjour. J'ai commencé à jeter un oeil sur les vols multi-destinations mais c'est galère...et pas très clair...
Maryfrance · 28 février 2007 à 10:26 · 4 participants · 4 059 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes, 3 jeunes de 12, 14, 16 ans et nous allons en Australie cet été. Pour des raisons de budget, nous désirons camper. Nous connaissons les restrictions pour les aliments et les végétaux. En revanche, qui peut nous indiquer...
Phino · 20 mai 2007 à 16:22 · 6 participants · 4 532 affichages
Je pars le 15 septembre prochain pour 3 semaines en NC, nous serons 3 adultes et nous prévoyons de séjourner 5 ou 6 jours sur Nouméa (hébergement de type studio ou chambre avec kitchenette)puis 4 ou5 jours pour faire le tour de la grande terre (visiblement...
AgnèsH · 25 mai 2007 à 15:25 · 3 participants · 2 090 affichages
Je souhaiterais savoir quel est le meilleur endroit pour observer des ornithorynques, des molochs épineux et des scinques à langue bleue (lézards). merci AgnesH
Je sais que c'est une question un peu futile, mais après 5 jours de piste elle prendra peut-être tout son sens: quel hôtel choisir à kununurra? nous hésitons entre le kununurra backpackers et le kimberley croc backpackers, (incroyable, même là ils commencent...
Alex0264 · 19 avril 2007 à 15:53 · 6 participants · 2 529 affichages
Ca vous parait possible comme voyage, en 15-20 jours depuis l'Europe? Bien sûr on pourra pas faire tout le Chili donc on resterait dans le Nord avant de partir pour les îles. Comment est-ce que vous répartiriez le temps entre les 3 destinations? Vous...
Palma · 10 avril 2007 à 21:46 · 4 participants · 2 127 affichages
Ouf ça y est, je m'excuse j'ai du poster des questions un peu partout. voilà, nous avons jeté notre dévolu sur l'australie, demain j'aurai les dates, maintenant quelle sera la compagnie ça je ne sais pas encore, et puis vais je louer un camping car ou...
Galloute · 13 mai 2007 à 18:49 · 11 participants · 10 961 affichages
Voilà, en Aout je réalise mon rêve: l'Australie en colo!!:) Mais j'aimerai savoir ce qu'il y a réellement à ramener de là bas car en fouillant par ci par là, je n'ai pas trouver grand chose! ;) Je partirai avec une carte visa et un peu de billets australiens...
Liméa · 13 octobre 2006 à 8:31 · 5 participants · 3 768 affichages
Je voudrais decouvrir cette great ocean road qu'on dit si belle, mais version non motorisee et petit budget, bref, a pied dans la mesure possible! Quelqu'un l'aurait-il deja fait? Connaissez-vous les auberges du coin? Sont-elles tres eloignees les unes...
Je n'étais, jusqu'à dimanche dernier, allé au Musée du Quai Branly que pour y assister à des concerts. Je n'avais pas encore été voir les collections permanentes ni aucune exposition temporaire. Pour les collections permanentes je n'y ai jeté qu'un oeil...
Nous sommes une bande de potes de Nouvelle Calédonie et nous partons du 29 mai au 5 juin 2007 voir le test match France/all blacks à Auckland. Nous avons prévu de partir 2 jours voir Taupo et Rotorua puis de sejourner dans la capitale neo - zélandaise...