Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les dates de vacances scolaires pour la région de Sydney à l'approche de l'hiver? J'ai entendu que le summer break était assez long, d'environ novembre à janvier-février, mais pourriez-vous m'éclairer...
Je prévois un séjour de 6 jours sur Rangiroa au mois d'août prochain, nous serons 2 adultes, ma femme et moi, et j'aimerai avoir quelques adresses concernant les hébergements pas trop chers et d'un très bon rapport qualité prix. Y a t'il moyen de trouver...
Je souhaite partir pr honolulu 3 mois (en avril), j'ai trouvé une auberge de jeunesse qui à l'air pas mal. Seaside hawaiian hostel waikiki, vs connaissez? merci d'avance.
Voici mon programme, si vous pouvez me dire qu’est ce que vous en pensez. Je pense partir seul de France mais compte bien passer des bons moments sur place avec de nombreux jeunes du monde entier. N’ayant que 3 semaines, et ne souhaitant pas trop me fatiguer...
Margot728 · 1 mars 2007 à 20:07 · 6 participants · 2 312 affichages
Connait une bonne compagnie pour un tour de ayers rock et des olgas et p-e de king canyon tant qu a y etre.si possible d une durée de 2 jours.malheureusemen... je n ai pas beaucoup de journées a consacrer au desert. et je me demandais si on peut fare...
SDanneaux · 10 février 2007 à 8:54 · 4 participants · 3 519 affichages
Voila j'aimerai avoir des conseils sur Hawaii, car je suis trés tenté de faire une petite extension de 3 nuits à Hawaii... Déja est ce que en 3 nuits-4 nuits (meme si c'est pas super long) est assez pour se détendre et voir de superbes choses? De plus...
Nous allons etre 3 jeunes canadiennes en australie pour 6 semaines a partir du 25 mars jusqu au 4 mai...nous voulons faire la cote entre sydney et cairns en camping-car et egalement aller visiter ayers rocks.. 1-est ce que quelqu un connait un bon `live...
Pommy · 9 février 2007 à 11:56 · 9 participants · 5 946 affichages
ON vous envient!!!!!!!!!!!, bonjour à tous, voila nous sommes un couple et 2 enfants, revons de partir en australie pour 5, 6 semaines, mais petit buget!Je pense que pour tout avion, camping car, bouf, essence et visites, faut bien 8000euros?C'est sur...
Muskie · 27 février 2007 à 1:10 · 2 participants · 2 470 affichages
Après deux ans d'amérique latine mon chéri m'a convaincue d'aller en australie pour 5 semaines cet été: et c'est horriblement cher mais cela a l'air de valoir le coup. cependant, là n'est pas le problème: le truc c'est que nous arrivons à perth et que...
Petiechien · 9 décembre 2004 à 21:46 · 3 participants · 8 282 affichages
Je me suis décidé a aller aussi 2 ou 3 jours à manihi, mon budget me permettant pas de tester les hotels, j'ai vu qu'il n'y avait que 2 pensions à manihi, en avez vous déjà testé une des 2 ou entendu parler? merci
Part en octobre en Australie pour 1 ans a sydney j'ai 18 ans et j'aimerais savoir la meilleur compagnie pour partir niveau comfort divertisement a bord en éco et pas trop cher Merci
Je séjournerai en pension en Polynésie en Aout prochain et je cherche à acheter le Pass Bora Bora afin de faire plusieurs iles. Le site d'air tahiti nui ne vend pas en direct sur internet et nous renvoie aux agences de voyages. Effectuant un tour du monde...
Heslot · 25 février 2007 à 18:40 · 4 participants · 3 281 affichages
Voilà nous allons nous marier et nous recherchons un endroit de rêve pour y passé notre Lune de Miel... dans la période des vacances de Noël 2007. nous aimerions pouvoir conjuguer "farniente" au bord de l'eau (de l'océan...) et activités culturelles ou...
Chatou1978 · 2 février 2007 à 15:42 · 3 participants · 2 955 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage de noces et on va aller à Hawaii. On a choisi une croisière sur le Pride of America de NCL mais la croisière est de 7 jours et nous on reste 10 jours à Hawaii. On a donc besoin d'un hôtel à Waikiki pour dormir une...
Voila, je pars bientôt en Nouvelle Zélande et j'aimerais vraiment aller voir à quoi ressemblent les îles Chathams, archipel très mal desservi apparament... Il me semble qu'il y a une possibilité de s'y rendre en bateau, mais je n'arrive pas à trouver...
Voila je pense qu'on reserver nos billets pour la NC cette semaine du 22 decembre au 1er janvier. Mais nous hesitons encore sur l'itineraire compte tenu du peu de temps qu'on a sur place. Je pense plutot passer les 10 jours dans les iles loyautes en camping...
Lanfeust7815 · 23 février 2007 à 3:32 · 2 participants · 3 632 affichages
Je suis actuellement en Australie, A perth plus exactement, et jai prevu debut juillet de me faire 2 semaines en Nouvelle Zelande avant de rentrer en France. Le truc cest que jimagine que ca sera lhiver la bas donc je voulais savoir si le temps y est...
Saukhoi · 20 février 2007 à 17:10 · 2 participants · 4 497 affichages
Je cherche qq qui peut me renseigner, comment se connecte on, en Australie, à Brisbane, sur internet, avec du wifi, sur un pc portable xp configuré en france, sans avoir besoin d'aller dans les cybercafés, ou par satellite. N'existe il pas des connexions...
Chnoufy · 19 février 2007 à 11:22 · 4 participants · 6 852 affichages
A la mi-juin je vais partir pour l'Australie pendant 3 mois! Je vais d'abord travailler 2 mois a Melbourne mais après j'amerais profiter de mon dernier mois pour voyager un peu. Je pensais visiter Adélaïde, Canberra, Sydney, Brisbane et Cairns. Je voudrais...
J'ai lu dans LP, que les loueurs de voiture n'autorisaient pas les voitures classiques au Nord de Cairns, quand on se dirige vers Port Douglas et Cape Tr, qu'il fallait louer un 4/4. Quelqu'un a -t-il déja été par là-bas et comment??? Merci Anouk
Schkopi · 12 février 2007 à 20:53 · 6 participants · 2 704 affichages
Que c'est difficile. on a lu ce forum et d'autres... on reve, comme beaucoup ici, de l'australie. Nous sommes un couple, et nous souhaiterions partir 3 semaines. D'abord parce que niveau budget je doute que nous puissions rester plus longtemps, et ensuite...
Lisa3004 · 10 février 2007 à 22:01 · 5 participants · 5 005 affichages
On souhaite partir fin 2007/début 2008, date à préciser en NZ (Auckland, pour un séjour d'environ 1 mois). Au depart de Nice, à quelle periode faut il acheter son billet et quelles sont les compagnies les plus avantageuses au depart de l'Europe? Merci...
Suidary · 5 février 2007 à 23:59 · 4 participants · 5 444 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de se baigner sans danger sur bondi beach où si cet endroit n'est que pour le surf car je vais loger sur bondi quelques jours dans un mois. merci pour vos réponses.
Nous partons à Cairns 4 semaines en aout 2007 et nous projetons de passer une semaine sur les îles whitsundays... J'ai plusieurs questions: Quel sera la température de l'eau, sera t-il possible de prendre "son pied" en se baignand? Est-ce un bon choix...
Je suis un jeune diplomé et je suis sur le point de créer une entreprise proposant des plongées en sous-marin aux alentours de Cairns dans le Far North Queesland. Il s'agirait dond d'une plongée d'environ 45 minutes. Dans le cadre de mon étude de marché...
J'aimerais rejoindre quelqu'un a cairns en évitant l'avion. paris-moscou, je pense prendre le transsibérian/... jusqu'a pékin, ensuite rejoindre surrement hong kong et là... je block. comment rejondre cairns de hong kong? je n'arrive pas à trouver les...