Medsine · 4 janvier 2007 à 12:12 · 4 participants · 4 952 affichages
Apres avoir fait des recherches sur le forum, je n'ai pas reussi a savoir quel budget faut il prevoir pour un camping car pour le mois de fevrier (haute saison) en Nouvelle Zelande? Je n'ai reussi qu'a avoir les prix de l'agence Backpacker Rentals qui...
Chaisema · 21 janvier 2007 à 18:53 · 4 participants · 7 983 affichages
Je pars en mai pour Noumea et passer un mois a decouvrir la nouvelle Caledonie. Je suis adepte du camping. Je pense aller aussi visiter Ouvea, Lifou, Mare, ile des pins. Quelles les bonnes adresses: en camping, restau, marches, ballades a pied, plongee...
Je pars en septembre-octobre en Australie. J'arrive mi septembre à Adelaïde, et après quelques jours je repars sur Brisbane. Je voulais avoir des renseignements sur la meilleure façon de relier ces deux villes, autrement qu'en avion. Je serai avec ma...
Ca fait longtemps que je suis pas passé sur le site mais j'ai enfin un voyage de prevu et pas n'importe lequel, je pars voir un pote en Australie, a Sydney. Que nous conseiller pour un voyage aux alentours de Syney pendant 4 ou 5 jours car lui travaille...
1b6l · 2 janvier 2007 à 10:01 · 4 participants · 6 067 affichages
L'année prochaine après qques semaines en NZ, nous aimerions faire un circuit dans les îles du Pacifique Sud. # Existe-t-il un pass aérien pour un départ de Christchurch ou Auckland? J'ai malheureusement rien trouvé sur Air new Zealand De plus, je n'ai...
Mael33 · 11 janvier 2007 à 5:58 · 4 participants · 2 500 affichages
Je pars en mai et juin 2007 avec mon fils et ma caméra pour un voyage en solo. Je suis au tout début de ma planification pour ce voyage. Je pensais aller à Sydney, histoire de trouver des contacts en cinéma et d'établir un partenariat avec mon entreprise...
David11 · 22 janvier 2007 à 12:27 · 2 participants · 4 240 affichages
J'envisage de partir avec ma copine en Australie en juillet-août pour 6 semaines, et après avoir plus ou moins étudié les régions géographiques, nous avons commencé à ébaucher un semblant d'itinéraire en fonction de ce que nous voulons absolument voir...
Jentony · 28 septembre 2006 à 11:30 · 2 participants · 11 466 affichages
Vous etes déjà allé aux Wallis & Futuna? Vous pourrez m'aider: Combien de jours pour visiter? Quels sont les endroits à ne pas manquer? Merci d'avance Jen
Je vais rendre visite a mon frangin a Melbourne fin fevrier et je n'aurai qu'une semaine. on n'a pas envie de prendre l'avion ni de faire des millions de km (ma femme sera enceinte de 5 mois), mais on aimerait qd meme varier les paysages... pour l'instant...
Desole de ma question mais je n'ai trouve qu'une discussion sur le sujet qui concernait des plongeurs confirmes. Moi, je suis debutant, j'aimerais apprendre a plonger et eventuellement passer le PADI. Je serai a Cairns une semaine mi-mars. C'est realiste...
Je suis désespérément à la recherche d'un hôtel chou et romantique à Melbourne, probablement à St-Kilda. Si possible à un coût inférieur à 100 euros!!! Existe t-il ce coin de paradis? Et à Sydney? Merci! Euh et à Port Douglas, vous avez un bon plan?
Lilala · 22 janvier 2007 à 13:16 · 2 participants · 3 591 affichages
Je pars en Australie en juillet, et je vais acheter mon billet prochainement, de peur que ça n'augmente trop dans les semaines à venir. Mais est-ce la meilleure période, selon vous, ou pensez-vous que les prix vont redescendre si je m'y prends un peu...
Aude75 · 15 avril 2005 à 2:06 · 9 participants · 10 680 affichages
Au cas ou certains d entre vous s appretent a partir, n hesitez pas a me`poser des questions. Sinon nous y avons passe 5 jours complets (a notre gout un 6 eme jour aurait ete bienvenu). jour 1: atterrissage a 14h heure locale. On choisit un camping dont...
J'aimerai savoir combien de km ou d'heures en voiture de Noumea a Thio? Noumea a Touho? Noumea a Ouegoa? Qui connaitrait le Gite Mangalia Beach a Touho? On cherche un endroit sympa mais pas trop cher sur l'ile pour 3 nuits... quequ'un pourrait me donner...
Je voulais savoir le climat de la mi février à Melbourne... C'est presque la fin de l'été a cette époque ci, mais quelle température fait-il? Quel temps fait-il? Merci pour toutes vos réponses qui m'aideront à faire ma valise:
Nouche · 18 janvier 2007 à 21:56 · 3 participants · 2 599 affichages
L'Australie, on connait pas du tout.Notre fille de 14 ans reçoit une australienne dans peu de temps, et manque de bol, elle est la seule à ne pas avoir internet sur le lot d'ados qui sera accueilli dans notre midi!!!Alors on voulait un peu savoir comment...
Juste une petite question:je pars en Australie en Novembre et pour partir j'ai le choix entre "Emirates airlines" et "Singapour airlines". Que me conseillez-vous? A bientôt Angela
Colysee · 19 janvier 2007 à 18:32 · 2 participants · 4 133 affichages
Aout correspond à l' Hiver là bas, mais dans le Nord Est ou dans la région de Cairms, quelles températures fait il et à quelle température est l' eau pres de la grande barrière. Merci
Sunjatakeita · 16 janvier 2007 à 23:45 · 5 participants · 2 368 affichages
Tous! Ma femme et moi avons la chance de partir a Sydney pour 2, 3 semaines. La premiere semaines nous "devons" rester sur Sydney pour le boulot, mais ensuite nous sommes libres pour 2 semaines. Que conseillez vous? Nous recherchons bien entendu du depaysement...
Une petite question, comme ça qui trotte dans mon esprit et pour laquelle je n'ai pas de réponse! Alors je compte sur vous et d'avance: Merci! Voici le probléme! J'arrive à Cairns (Australie) début juillet 2007, aprés un long périple à travers l'Asie...
Eire · 10 janvier 2007 à 13:28 · 4 participants · 2 080 affichages
Après réflexions, j'ai choisi l'australie, la N-Zélande se sera pour plus tard. Comme je partirai seule, je pense partie avec un organisateur de circuit. J'ai contacté Club Aventure mais l'australie ne fait pas partie de leur destination. Peut être est...
Suidary · 19 janvier 2007 à 8:27 · 3 participants · 9 624 affichages
Je vais sur sydney fin février - début mars, y a t'il des soldes de vetements ou des boutiques de fringues peu chères? si vous avez des adresses, je suis preneuse! merci.
Diabolox · 17 janvier 2007 à 22:05 · 5 participants · 5 559 affichages
Dsl...de poser cette question pour mon 1er post mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux dans la "zone " recherche!!... en fait on prevoit (avec ma future femme)...de partir 5 semaine en vacances: du 1 septembre au 6 octobre 2007...et on aimerait...
Donc moi et mon copain voudrions partir en 2007 ou même 2008 pour 6 semaines en Australie, pas pour travailler, juste pour visiter...Nous avions pensé prendre un vol intérieur de Sydney à Cairns et ensuite redescendre avec une passe d'autobus le long...
Vahinébora · 9 janvier 2007 à 23:51 · 2 participants · 4 486 affichages
Quelles sont les formalités pour emmener un chat de frrance en australie? quelqu'un l' a déjà fait? quarantaine? et en australie le<prix des vetos est il le même qu'en france? j'envisage de partir là bas mais hors de question de partir sans mon minou...
Loti · 10 janvier 2007 à 9:14 · 3 participants · 5 472 affichages
Je souhaiterais découvrir la nouvelle calédonie et j'aimerais savoir si quelqu un peu me conseiller. En effet je suis toute seule pour se voyage, dois je partir seule ou bien en voyage organisé??? Mais j'ai peur qu'un voyage en groupe ne perde de l'authenticité...
Audray · 1 décembre 2006 à 21:54 · 7 participants · 2 075 affichages
Je commence a organiser mon voyage de l'été prochain pour la nouvelle zelande, et je croule sous les questions!!! Par ordre de priorité: quel est le moyen le moins cher d'y aller??! Par étapes morcelées (ça ne me dérange pas de mettre 1 a 2 semaine pour...
Pat1425 · 15 janvier 2007 à 11:46 · 3 participants · 2 073 affichages
Et voila pour moi le grand départ s'est se soir, direction perth, d’un coté je suis vraiment anxieux de partir tous seul comme sa, mais de l'autre coté je me réjouis vraiment de tous ce que sa va m’apporter. Donc si vous avez des conseils pour moins stressé...