Indojak · 14 novembre 2011 à 16:12 · 3 participants · 1 123 affichages
Nous partons en familles (2 adultes + 2 ados) au Pérou les 2 premières semaine d'avril. Nous ne désirons pas courir ni faire des heures et des heures de bus tous les 2 jours. Aussi, on va principalement se concentrer sur le sud, et en particulier Cuzco...
Kiya09 · 6 avril 2011 à 5:09 · 4 participants · 2 339 affichages
Connaissez vous des sites internet ou je pourrais magasiner une location de type achat-rachat pour un camping car ou un 4*4 afin de voyager peru/Bolivie/... Merci
Je prépare mon voyage de 25 jours au Pérou (sur un autre post). J'envisage de prendre le mythique train des Andes, qui ne circule que 2 fois par mois. J'ai fait des recherches sur le forum, notamment dans la discussion datant de 2009 (voyageforum.com/...
Je soumet aux connaisseurs du Pérou mon projet de trajet: Lima (2 jours/3 nuits) Nazca (1 jours/2 nuits) Aréquipa (2 jours/3 nuits) Puno (2 jours/3 nuits dont 1 sur le lac Titicaca) La Paz (2 jours/ 3 nuits) Puno (1 nuit) Cusco (5 jours/ 4 nuits) Lima...
Nous sommes partis avec une amie à la découverte de ses deux superbes pays qui sont l’équateur et le Pérou, ayant utilisé les forums pour trouver quelques infos, c’est e à mon tour de donner quelques infos et conseils. Jour 1 à 3: Quito: très jolie capital...
No53 · 29 juin 2011 à 7:53 · 5 participants · 1 822 affichages
Avis sur mon itineraire s.v.p je suis preneuse d'adresse d'hotel, de bus confortable, d'idée d'itinéraire, etc... arrivée le 17 sept à lima on vient nous chercher et nous dormons chez l'habitant le 18 sept depart vers 7h 30 dans l'idéal pour pisco mais...
Voila j'ai voyager dans le monde entier seule ou pas, toujour en bus local, auto-stop, train, bémo, tuk tuk, ricksaw etc... et la j'arréte pas de lire et d'entendre des histoires par les péruviens à Aréquipa ou je travail, apparement beacoup se font voler...
Oscar75 · 27 octobre 2011 à 0:03 · 5 participants · 2 047 affichages
Je commence a preparer mon parcour pour mon prochain voyage en Perou & Bolivie en March 2011. Ca va etre mon premier voyage en solo pour 3 semaines et je pense que plus la date du départ se rapprochera plus je commencerai a stresser. Avez vous des conseils...
Je rejoins ma fille à Lima pour la période de noel de Lima nous nous arrêterons à Pisco nous irons sur les iles ballestas et on hesite pour la réserve de Paracas des avis? et sur les bus qui vont de Lima à paisco avez vous des tuyaux sur les bus qui nous...
Je suis actuellement en train d'organiser mon sejour au Perou/Bolivie et malgré mes recherches sur internet, il m'est difficile de trouver toutes les informations nécessaires. Est-il possible de faire Arequipa - La paz en une journée? En effet je peux...
Marysuisse · 13 novembre 2011 à 17:53 · 5 participants · 1 443 affichages
Je prépare mon prochain voyage de 2 mois et demi, de mi décembre à fin février en Amérique du Sud (Equateur-Galapagos-... J'ai fait une ébauche d'itinéraire pour le Pérou et j'aimerais avoir votre avis, sachant que je ne passerai pas par Cuzco-Machu Picchu-Titicaca...
Lousau · 20 juin 2011 à 5:58 · 7 participants · 2 128 affichages
Je part pour le Pérou au début juillet 2011, et je me demande encore, si je dois apporter ou non mon mini ordinateur (netbooks), question de sécurité!! Y en a t-il parmi vous qui avez voyagé au Pérou avec cette technologie? Je voyage sac à dos avec une...
J'aimerais faire ces destinations: Paracas, Bellastas mais les tours sont très chers et partent de Lima. Je préfère me rendre sur place pour épargner et aussi choisir avec qui je dérire faire affaire. Cependant, je ne sais pas trop où me rendre. Pisco...
Comme le titre l'indique, je suis un boulet et j'ai un peu deconne sur ce coup!! Je suis actuellement a La Paz avec une amie. Nous avons prevu d'aller en amazonie soit a Puerto au Perou, soit a Rurre en Bolivie. J'avais compris que mon amie avait assez...
Boufon · 5 octobre 2011 à 4:33 · 3 participants · 1 430 affichages
Je veux visiter le Pérou avec mes 2 garçons qui prennent des cours d'espagnol à l'école...la vraie utilisation d'une nouvelle connaissance! J'ai trouvé une agence au pérou qui se nomme esprit des andes. Elle offre un voyage qui m'apparait bien adapté...
73gérard73 · 14 avril 2008 à 19:31 · 10 participants · 16 033 affichages
Je pars le 14 juillet sur Ibéria via Madrid pour un circuit de 15 jours Si quelqu'un a déjà voyagé dans ces régions et pense savoir comment l'on dit "bonjour" et "merci" en langue quechua faites-le moi savoir Merci Gérard
L'état de mon dos m'interdit d'emprunter des routes défoncées et autres pistes. Cependant, cela ne m'empêche de voyager et j'ai l'intention d'aller au Pérou en avril. Dans le descriptif fourni par l'agence de voyage, il est écrit "A Patahuasi, vous emprunterez...
Gpao · 17 novembre 2011 à 16:04 · 2 participants · 1 046 affichages
Nous partons au pérou l'&nnée prochaine et j'aimerais passer quelques jours dans la foret amazonienne en pleine nature. Connaitriez vous un hotel proposant ce type de séjours, a savoir en pleine nature: lodge ou encore mieux cabane dans les arbres confort...
Taybalo · 17 novembre 2011 à 1:09 · 2 participants · 1 495 affichages
Buenas chicos, Je suis en ce moment sur Cusco ou j'ai une petite chambre depuis 2 mois afin de bosser dans le tourisme et me faire un peux d'argent avant de prolonger mon voyage, je devais y rester plus longtemps et passer nöel la bas mais vu le tourisme...
Nous sommes présentement en tour du monde depuis bientôt 5 mois. Nous sommes passés par la Mongolie, la Chine, le Népal, l'inde et nous voilà au Sénégal. Nous irons au cap vert et reviendrons sur le continent pour terminer le Sénégal avec la Casamance...
MAG65 · 10 novembre 2011 à 21:53 · 4 participants · 1 641 affichages
Nous partons au Pérou du 19 decembre au 1er janvier 2012 avec nos 4 ados. Nous voulons visiter le nord du Pérou Huaraz, Trujillo, Chiclayo. Nous voudrions louer une voiture au départ de Lima pour se déplacer plus facilement, et la laisser à Chiclayo mais...
Sublime MACCHU PICCHU en 3D La technologie interactive du web, nous permet de voir les grandes merveilles du monde Quand l'image sera établie cliquez sur les cercles pour voir certains détails, vous pouvez voir en 3 D en utilisant la souris pour modifier...
Je pars très prochainement en Amérique du Sud (Colombia, ecuador y Perù), j'aimerais savoir quelle partie de l'Amazonie on me conseille au Pérou (Iquitos, Pucalpa, Puerto Maldonado)??? En prenant en compte le budget, impact touristique etc... Merci!!...
Nous envisageons un séjour de trois semaines à deux au Pérou en juillet prochain. Nous avons 60 ans, en bonne forme, mais pas sportifs confirmés. Nous allons très probablement passer par une agence qui propose des circuits à la carte avec chauffeur-guide...
Dans le cadre d'un tour du monde nous passerons 10 jours au Pérou. Nous prévoyons d'aller voir le Machu Picchu et la région de Cuzco ainsi que de passer quelques jours dans la forêt amazonienne. Cela vous semble t'il faisable en allant en bus ou en train...
Après la Bolivie cette année, nous comptons nous rendre au Pérou l'an prochain; En Bolivie, nous avons séjourné à Copacabana avec 2 jours et une nuit sur la isla del sol et traversée de l'île du nord au sud. Pensez-vous que retourner au Titicaca du côté...