Marsh · 5 juin 2011 à 16:06 · 7 participants · 4 175 affichages
J'aimerai vous demander votre avis et des conseils pour mon premier voyage en amérique du sud. Nous resterons 17 jours sur place. J'ai un peu du mal à trouver des informations sur les prix des visites (tel que MP, vallée sacrée à Cusco, couvent santa...
Hola! je pars pour un voyage d'environ 7 mois en amérique du sud; j'arrive en guyane le 4 novembre, jy reste une quinzaine de jours je pense, ensuite je souhaite descendre l'amazone, de macapa à iquitos. J'ai trouvé pas mal d'infos, mais aucune de très...
J'envisage de passer 3 jours à Barcelone avec ma femme qui est péruvienne et qui vient de faire une demande de renouvellement de sa carte de séjour. Elle a donc un récépissé de carte de séjour valable jusqu'au 26/12/11 en attendant sa nouvelle carte...
Still01 · 8 octobre 2011 à 11:09 · 2 participants · 2 076 affichages
Nous sommes partis trois semaines et demi au Pérou et Bolivie. Notre itinéraire: J1:avion, arrivée a Lima le soir J2: Avion pour cuzco le matin, visite cuzco J3: Cuzco J4: Pisaq, las salinas (en taxi depuis ollantaytambo), soir train pour aguas calientes...
Coucou2575 · 11 octobre 2011 à 18:14 · 6 participants · 1 574 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur cet itinéraire Nous partons 60 jours au Pérou et Bolivie. Notre itinéraire a déjà bien avancé mais nous avons parfois des doutes sur la réalisation de certaines étapes en terme de temps et de faisabilités. Y a-t-il des...
Sannelyse · 20 octobre 2011 à 21:18 · 2 participants · 4 494 affichages
Après de nombreuses informations précieuses dégotées sur ce site, à mon tour de donner quelques bons plans pour ceux que ca intéresse, notamment pour le trek du chemin des incas qui mène au Machu Picchu. Contrairement à ce que dit le "Guide du Routard"...
Wimi · 16 octobre 2011 à 10:16 · 2 participants · 1 088 affichages
Y a-t-il des personnes qui pourraient me renseigner sur les systèmes d'échange au pérou ou ses environs, type woofing ou bénévolat? Je pars au alentour du 10 novembre 2011... merci bien!!!
Je cherche a rejoindre depuis Uyuni ou San pedro de atacama le plus rapidement le machu pichu. Auriez vous une idee d itineraire? il y a possibilite de prendre un avion si il n est pas trop cher (pas plus de 250 euros a deux) Merci de vos conseils! nous...
Nous sommes deux et voulons faire un trek pour ce rendre au Machu picchu. J'aurais souhaité des conseils sur le trek du chemin des incas, car notre budget n'est pas immense. Nous partons d'ici quelques jours pour le Perou, et comptons faire le trek début...
Serrasrimba · 11 octobre 2011 à 15:28 · 4 participants · 2 396 affichages
J'ai attentivement lu tous les forums sur le sujet et j'en remercie leurs auteurs. Ils m'ont aidé à concocter mon circuit de 30 jours pour un voyage prévu en juillet-aout 2012 en famille de 4. Je suis allée sur le site de l'Ambassade de France et ce n'est...
Chadam · 13 octobre 2011 à 1:01 · 5 participants · 3 420 affichages
Je suis au perou depuis une semaine et pour trois mois, et je suis desesperee: j ai achete une carte sim Claro avec une recharge, mise dans mon portable français tribande. il m'impossible de recevoir des sms importants de l'etranger, france et australie...
Je prévois de faire le Cayon Del Colca lors de mon futur voyage au pérou. Je prévois ensuite d'aller à Puno. Est-il possible de faire le trajet direct entre Chivay dans le cayon à Puno? Ou faut-il obligatoirement repasser par Aréquipa? Si c'est possible...
Amandine2805 · 13 janvier 2011 à 21:15 · 6 participants · 2 351 affichages
Je compte partir au pérou en septembre 2011. Je voudrais commencer par un mois de cours d'espagnol et puis faire du volontariat et je voudrais également visiter le pays. Je m'adresse à vous afin de savoir où je mets les pieds, savoir quelques bon plan...
Je part en trek pour le Pérou et je revient par La Paz. Je veux rapporter une ou deux des meilleures bouteilles tu pays pour faire un cadeau à un ami qui aime beaucoup le vin. Est-ce que vous avez des suggestion de vin puis d'endroit où acheter ce vin?...
Je suis en BTS commerce international et je vais peut etre partir deux mois au Perou en mai juin 2005 pour un stage que j'ai trouvé dans une entreprise à Arequipa. Je cherche ou loger pour pas trop cher on m' a parlé de la casa de tintin est-ce le...
Nigala · 9 octobre 2011 à 6:00 · 3 participants · 1 447 affichages
Durant l'été j'ai fait un voyage au pérou en backpack pour une durée totale de 1 mois. Un des trek que j'ai fait est celui du Salkantay, il s'agit de l'alternative à l'Inca trail pour se rendre au Machu Pichu. L'altitude maximale était de 4600 mètres...
Mati3602 · 10 octobre 2011 à 6:30 · 3 participants · 1 730 affichages
Je viens à l'instant d'acheter mon billet d'avion pour le Pérou! Je part du 27 décembre au 13 janvier avec une amie! Nous arrivons à Cuzco et repartons de Lima, voici un résumé d'où on est rendues jusqu'à maintenant dans notre planification 28 dec: arrivée...
Voila l'itinéraire prévu avec ma copine, si vous pouvez nous donner votre avis ca nous aiderait!! départ prévu le 22/10 j1: arrivée 15h à sucre visite ville et nuit la j2: sucre suite et fin d'aprem midi depart pour potosi (3h) j3: potosi (ville et mine)...
Je vais a cuzco le mois prochain, et aimerais avoir quelques infos sur le train cusco aguas calientes 1)j'aimerais prendre le train cusco machu pichu, mais j'ai le vertige.Les personnes qu'il l'ont pris peuvent elle me dire si se train traverse des zones...
Je part travailler 2.5 mois à Arequipa, j'aimerai avoir des bons plans sur place pour le logement pas cher (backpakers etc..), voir location d'appart, (quand je dit pas cher c'est moin de 250 euro par mois) et des truc sympa à faire le soir et le week...
Nous partons pour un mois au pérou avec un amis à partir du 20 octobre. Durant ce voyage, nous voulons entre autre visiter la vallée sacrée. Pour cela, nous avons quelques interrogations: - Nous souhaitons effectuer un circuit. Le premier jour nous ferions...
Nous allons faire un voyage de 4 semaines au Brésil avec un retour depuis Lima. Nous pensons visiter Rio et les environs pendant 1 semaine, puis le nors autour de Belem (Sao Luis, le Parc Lançois Maranhao, etc) pendant une dizaine de jours, puis nous...
Deadhead · 30 septembre 2011 à 5:11 · 8 participants · 2 143 affichages
Je suis censé partir au Perou le 11 octobre. Je suis un peu stressé car soy habla espagnol en poco. Aussi ce serait mon premier voyage hors de l'amérique du nord. Je suis en train de lire plusieurs discussions sur le site. Et le Lonely Planet. J'aimerais...
Nous sommes un jeune couple et nous commençons à organiser un tour du monde... Suite à la remontée de l'Amazone nous arriverions à Iquitos puis nous souhaiterions aller faire un tour dans la Cordillère des Andes (dans un parc national ou un endroit ou...
Kosmobil · 26 septembre 2011 à 13:58 · 5 participants · 1 549 affichages
M’étant bien aidé du forum, et avec aussi beaucoup d’aide en particulier le forumeur Los Ninos, voici mon récap de voyage au pérou. Avant d’entrer dans les détails, nous avons voyagé en couple, nous travaillons et avons les moyens, donc par moment, nos...
Nous sommes deux a partir en mai 2012, je voudrais faire le chemin inca de 4 jours, j'aimerai des precisions sur l'itineraire, touristique ou pas moi je prefere peu de monde... s'il faut esalader aussi j'aimerai savoir... sur quelle agence je dois me...
Je part 42 jours au Pérou en Bolivie et au nord du Chili cet été. Quels sont les incontournables au Pérou et en Bolivie sachant que je reste environ 8 jours au Pérou (J'arrive à Lima et je traverse en Bolivie en autobus) et environ 1 mois en Bolivie...
Coquelicot51 · 7 juillet 2010 à 13:54 · 4 participants · 4 372 affichages
Tous. Je suis de retour de "notre voyage au Pérou" Mystères de Nazca et trésors Inca". Pays fabuleux, au relief étonnant. Je tenais à dire merci à tous ceux qui m'ont répondu si gentiment en donnant des conseils que je demandais. Je suis très très satisfaite...