Mali22 · 4 février 2008 à 16:35 · 16 participants · 8 468 affichages
Je souhaite partir au Pérou plus particulièrement, ou en Bolivie début 2009 en voyage organisé mais dans le cadre du tourisme équitable. C'est à dire petit groupe et être vraiment en relation avec la population locale. Or je ne connais aucun organisme...
Risso83 · 21 janvier 2012 à 10:04 · 4 participants · 2 045 affichages
Nous aimerions nous rendre au Pérou fin février-début mars, mais à vrai dire nous avons encore que des informations assez parcellaires de ce pays et nous aimerions savoir si le Pérou est un pays cher ou non. Je me doute que ce ne doit pas être donné comme...
Bonour, Je cherche des informations sur la ballade de deux jours dans le canon de Colca. Est-ce une marche difficile réservée aux sportifs de haut niveau (je ne fais jamais de sport tout au long de l'année) ou bien est-ce abordable sur deux jours? Merci...
Nocchio · 11 janvier 2008 à 2:04 · 5 participants · 3 980 affichages
Nous partons les trois dernières semaines de mars pour le sud du Pérou. Voici quelques questions: Est-ce que le Machu Picchu, les montagnes et le bord de la mer seront brumeux, du genre impossible à voir le Machu Picchu surtout? Le train de Cuzco à Machu...
Sur un autre site j'ai ai lu ca www.cyberpresse.ca/... Est ce que certains sont revenus de voyage et peuvent nous confirmer que tout est rentré dans l'ordre??? Est-il redevenu accessible?? Merci
Zopie · 4 janvier 2010 à 23:14 · 8 participants · 4 003 affichages
J'envisage de partir au Pérou fin février/début mars et de faire la route des incas. J'ai vu qu'il fallait réserver à l'avance et que le voyage coûte environ USD 500 pour 4 jours/3 nuits sur différents sites péruviens. Conseillez-vous de réserver à l'avance...
Fanfant · 21 janvier 2012 à 18:28 · 4 participants · 1 740 affichages
Je me renseigne un peu car moi et mon amie, nous partons pour le Pérou du 27 Janvier au 8 février 2012 en voyage organisé.. Les villes dans l'ordre de visites, seront, Lima, Iles ballestas, Nasca, Arequipa, Colca, la croix du condor, cuzco, Puno, lac...
Hola! J'ai regardé quelques ancienne discussion concernant la météo du Pérou en janvier, bon j'ai bien compris que c'est la saison des pluie mais certaine personne disent que il fait quand même chaud et d'autre qu'il fait très froid... Je pense que bien...
Risso83 · 21 janvier 2012 à 15:30 · 3 participants · 1 453 affichages
Nous pensons aller au Pérou mi-février et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs parcs nationaux pour apprécier la faune, la flore et les plus beaux paysages du Pérou. Je suis très intéressé par les magnifiques parcs de Manù et Tambopata et justement...
Lyly22 · 18 janvier 2012 à 17:41 · 3 participants · 1 660 affichages
Je désire partir en octobre-novembre pour 3 semaines et j'hésite entre le Panama ou le Pérou? Que me conseiller vous vu le temps et question budget? Je vais avoir aux alentour de 3500$ CAD pour le voyage, excluant le billet d'avion. Si vous avez un itinéraire...
Zoflo · 17 janvier 2012 à 2:06 · 3 participants · 1 071 affichages
Mon neveu et moi partons pour le Pérou le 23 février 2012 (réservations déjà faites) et reviendrons au Canada le 12 mars. Nous aimerions faire le voyage avec d'autres personnes (1-2). Notre itinéraire est Lima 4 jours, départ le lundi le 27 pour Cuzco...
On part la semaine prochaine pour 15j au Pérou. Je voudrais faire une excursion de 2 jours sur le lac titicaca, avec une nuit chez l'habitant. J'ai contacté une agence par mail, mais sans succès. Est-ce que vous pensez que c'est jouable de trouver sur...
Hola Après quelques recherches... hors trekeurs en autonomie ou agence... Je voudrais trouver des personnes connaissant le trek Tinqui-Phinaya et ayant eu recours à un arriero local de Tinqui possédant son matos (tente-couchage). Nous avons le nôtre...
Bananette · 15 janvier 2012 à 16:20 · 4 participants · 1 775 affichages
J'ai décidé de partir au Pérou aux alentours du 16 juin mais pour le moment, j'hésite beaucoup entre 3 semaines ou 1 mois... Je n'ai pas beaucoup de congés et prendre un mois représente beaucoup mais j'ai très envie de faire le Nord ET le sud du pays...
Shamani56 · 16 janvier 2012 à 23:14 · 2 participants · 1 705 affichages
Actuellement a arequipa, nous projetons de faire le colca par sa route la moins touristique, et de poursuivre ensuite sur le canion de cotahuasi, en solo nous sommes quatre. J ai commande l ouvrage de v geus en france mais ne l ai pas reçu a temps, si...
Je viens d'acheter sur Orbitz un vol allé retour pour Lima pour mars prochain. Le trajet du retour fait Lima, Guayaquil avant de rentrer sur Madrid et Toulouse. Je vois dans l'escale de Guayaquil, la possibilité de rentrer en Europe, sans repasser par...
Bon, je viens de peter une de mes molaires, 1/4 s'est barré... Je pars lundi...re Connaissez vous un praticien suffisement compétent a Lima pour me poser un bout de résine??? Merci
Aldorien · 4 janvier 2012 à 18:46 · 4 participants · 1 364 affichages
Visite de 2 semaines dans le nord du perou que me conseiller vous de visite. Je serais en voiture la bas donc pas probleme pour le deplacement. Je voudrais juste savoir le ville et site a voir? merci
Tania50 · 11 janvier 2012 à 23:39 · 2 participants · 1 511 affichages
Voilà en quelques mots, je souhaiterais avoir des bon plans pour faire un treck au Pérou.Si vous aviez des nons de sites pour s'niscrire, ou des agences déja sur place.J'en ai trouver une qui me parrait intéressante c'est: transhumancias voyage.J'aimerais...
Avec mon ami nous comptons visiter le Machu Picchu et Huayna Picchu la première semaine d'avril 2012. J'ai lu beaucoup de commentaires à ce sujet mais il semble que les conditions ont récemment changé. Pour que cela soit plus simple nous souhaiterais...
CocoLand · 3 mars 2010 à 18:14 · 11 participants · 4 729 affichages
Je tente d'organiser un séjour au Pérou. Par souci d'économie je veux esquiver les avions pour favoriser le bus comme moyen de transport. Sur les sites de différentes compagnies j'ai trouvé quelques trajets (Les plus grands comme Cuzco-Lima ou Lima Trujillo)...
Je prépare un voyage qui serait le suivant. Départ la Paz (Bolivie) / copacabana / Tacna (perou)/ Arica (Chili) / Iquique / San pédro de Atacama / Copiapo /etc. jusqu à Santiago et je cherche à savoir si il existe un bus qui partirait de Copacabana et...
Nous aimerions comprendre pourquoi visiter le pérou est onéreux en comparaison d'autres pays comme la chine ou la thaïlande (c'est pas le même continent) mais les heures d' avions sont à peu près les mêmes. en ce qui nous concernent ce sont des voyages...
Flan49 · 4 janvier 2012 à 11:45 · 3 participants · 1 718 affichages
Partir d'octobre à decembre au pérou est ce la bonne période pour la météo?? Quel est la meilleur période pour voir le plus de fleurs (= saison du printemps chez nous) Egalement, Je recherche des adresses pour se loger au pérou??? Merci!!
Aviateur · 12 janvier 2012 à 22:32 · 2 participants · 1 465 affichages
Je part pour le perou chez l'habitant pour trois semaines en fevrier pourriez-vous me donner des renseignements sur ce que je peut prendre comme nourriture de france pour les habitants < en conserve < MERCIE D AVANCE ENRIQUE
Ca fait un moment qu'il me titille d'aller faire un tour de ce côté, j'avais d'ailleurs demandé et pris quelques infos sur le voyage à vélo LIMA -USHUAIA en 6mois... Après moult tractations patronales et maritales j'en suis arrivé la: Partance pour lima...
J'avance dans la préparation de mon voyage au Pérou (fin avril) et j'ai reçu une aide précieuse de la part des utilisateurs de VoyageForum (merci à tous). Mais... j'ai une autre question. Le 21 avril, j'arriverai à Aréquipa vers 20h (par avion) Le lendemain...
Nous partons tout bientôt pour le Pérou (Lima) nous n'avons que 10 jours. Nous arrivons à Lima au Pérou puis nous allons au Machu Picchu. Ensuite nous aimerions nous rendre au Salar d'uyuni...Savez vous combien de temps cela peut il nous prendre? nous...