MarieLuciole · 16 février 2008 à 7:14 · 9 participants · 2 672 affichages
Je poste aussi mon message ici après l'avoir mis dans la rubrique Amérique du sud: J'ai le projet de partir faire un trek au Pérou cet été et je dois commencer à organiser sérieusement le voyage!! Je m'entraîne depuis plusieurs mois pour avoir la condition...
Jeronimo77 · 17 juillet 2007 à 22:44 · 3 participants · 3 527 affichages
Je suis au perou depuis 6 mois et je compte prolonger mon sejour.j ai deja expire mes 3 mois de visa tourisme et j ai aussi expirer mes 3 mois supplementaires en allant a l immigration a lima.a present je compte sortir du territoire pour renouveler mon...
Cdolc · 3 mars 2008 à 16:51 · 2 participants · 3 666 affichages
Voila je pars au pérou/bolivie entre le mois d'avril/mai 2008. Nous avons prévu de faire le chemin des incas, canyon de colca et le salar pdt cette période. J'ai vu sur plusieurs posts que le salar était impraticable en cas de forte pluie (il est inondé)...
Mon copain et moi souhaiterions voyager en Amérique du sud pendant 3 mois cet été. Nous voulons le faire à vélo mais nous aimerions aussi faire quelques treks de 3/4 jours à pied. Nous sommes conscients que l’équipement randonnée/voyage à vélo et Trek/marche...
Je me rends au Pérou au mois de septembre, et j'ai entendu partout qu'il fallait réserver à l'avance pour pouvoir emprunter le chemin de l'Inca allant vers le Machu Pichu, et qu'il fallait de plus être obligatoirement accompagné d'un guide. Savez-vous...
Je pars au Pérou début avril et je prévois un séjour dans la jungle. Parmi ces 2 destinations laquelle me conseillez-vous? Merci d'avance pour vos précieux conseils
Lafouine199 · 29 février 2008 à 14:31 · 2 participants · 4 396 affichages
Est-ce que certains d'entre vous ont des bons plans, des idées d'itinéraires, pour prendre un maximum le train et pas le bus en Bolivie et Pérou? Merci par avance
Earthcitizen · 15 février 2008 à 12:17 · 3 participants · 1 931 affichages
Mes soeurs et moi voulons faire un voyage en juillet/ aout au Pérou et au chili j'aimerai des renseignement sur les meilleurs moyens de voyager sur place:Pour faire Santiago- Puerto Montt j'ai trouvé des vol avec Lan à partir de 82 €, est ce plus interressant...
CaroletDavid · 17 février 2008 à 19:00 · 4 participants · 1 615 affichages
J'ai toujours eu d'excellents conseils sur ce forum alors, une fois de plus, je me tourne vers vous pour m'aider à planifier mes 26 jours au Pérou avec mon mari. Mes billets d'avion en poche pour le mois de juillet, je suis en train d'établir mon itinéraire...
CoachChrist · 5 février 2008 à 7:07 · 5 participants · 3 313 affichages
Passionner de voyage, bonjour a tous. Je me dirige le 9 fev vers le Perou, Lima...pour 2 semaines... Voici mon itineraire '' Lima 2 jours '' Pachacamas ''Pisco, Paracas''''ile de ballestas'' '' Ica '' Arequipas, Canyon del colca ''Cuzco ''Machu Pichu''...
Joey6 · 25 février 2008 à 11:27 · 4 participants · 1 794 affichages
J'aimerais savoir s'il n'est possible de voyager au Pérou à pied que lors de trecks? Est-ce que qqun a déja voyagé dans ce pays uniquement à pied ou même à cheval ou encore avec l'aide d'un âne? Joey
Magecri · 22 février 2008 à 21:14 · 3 participants · 3 617 affichages
Nous prévoyons, en août 2009, avec des amis un voyage au Pérou, dans le sud, nous serons 7, notre fils, le plus jeune du groupe, aura 10 ans alors. Nous consultons régulièrement ce site. Malheureusement, nous lisons plein de choses et notamment en ce...
Renerachel · 22 février 2008 à 17:26 · 12 participants · 3 890 affichages
Selon le ministère des affaires étrangères de mon beau pays " le Canada" www.voyage.gc.ca un voyage au Pérou en ce moment semble risqué. À lire la liste des départements touchés par des manifestations politiques, il ne reste plus grands endroits tranquilles...
Allant au pérou au mois de juin, je voudrais savoir quelles sont les possibilités pour faire le trajet Puno -> Tacna? Je crois savoir que l'idée serait de faire Puno -> Arequipa; Arequipa -> Tacna. Néanmoins, comme Aréquipa est mon point de chute...
Finalement je me suis décidée à partir pour le pérou toujours pas reservé le billet mais je pense être à Lima le 9 janvier en fin de journée voire soirée. je pense (que des pensées...) reserver une nuit ou deux en auberge (ou autre) par internet comme...
Je pars prochainement au pérou et je suis à la recherche d'un hôtel pas trop cher à Lima et pas loin de l'aéroport puisque j'arrive tard et repars tôt; Merci de votre aide
Buenavista · 18 avril 2007 à 14:29 · 8 participants · 4 473 affichages
Je pars au Pérou pour l'été 2008 du côté de Tingo Maria, enfin! Je sais que je dois prévoir de me faire vacciner contre la fièvre jaune mais qu'en est-il du paludisme? N'y a-t-il pas de traitement à suivre? Il n'est jamais trop tôt pour se renseigner...
Je suis allée au pérou en 2004 et j, avais couché dans une charmante auberge, à cusco, sur la plaza de san blas. J'ai quelques photos ici: www.flickr.com/... si quelqu'un avait la moindre idée du nom de cet endroit, je ne l, ai jamais su et j'aimerais...
Aimerais avoir des recommandations sur certaines agences qui desservent le Parc National Manu. Il semble difficile d'aller dans cette région de façon autonome. Je voyage seule. Je n'ai pas le temps n'y les moyens de me rendre à Puerto Maldonado. merci...
Petit question toute bête: connaissez vous les tarifs, durées... et les compagnies qui me permettent de faire Lima-Santiago? La gare routière de Lima est-elle loin de l'aéroport? Je suis ouvert a toute suggestion ou conseil sur ce trajet Lima-Santiago...
Hola! Je serais de passage à Tacna et à Arica début avril avant de rejoindre le sud lipez via les parcs Lauca et Sajama. Je suis donc à la recherche de tout bon plan concernant ces villes (hébergement, sites interssants aux alentours...). Autre chose...
Je vis à Lima depuis un mois et je cherche à gagner Antofagasta pour visiter des amis, mais je sais pas comment faire!!!! je pensais aller en avion jusqu'à tacna et après prendre un bus...jusqu'à Antofagasta... mais je ne rouve aucun site internet avec...
Audrine · 18 février 2008 à 4:02 · 4 participants · 1 583 affichages
Nous partons au Pérou ce printemps pour 16 jours. Je sais que c'est très court mais mon horaire ne me permet pas d'y séjourner plus longtemps. Notre but est de voir le maximum de trucs en le moins de temps possible. Donc malheureusement on ne pourra pas...
Pavel · 18 février 2008 à 22:58 · 3 participants · 1 028 affichages
Je découvre ce forum, et je suis vraiment agréablement surpris de lire toutes ces précieuses informations...bravo... En ce qui me concerne, je prévois de rendre visite à une amie péruvienne à lima le mois prochain (jour pour jour...salud!). Je reste un...
MarieLuciole · 15 février 2008 à 22:49 · 3 participants · 1 545 affichages
J'ai le projet de partir faire un trek au Pérou cet été et je dois commencer à organiser sérieusement le voyage!! Je m'entraîne depuis plusieurs mois pour avoir la condition physique idéale, et j'ai l'intention de marcher sur le chemin de l'Inca. Je suis...
Je pars pour le Pérou les trois premières semaines de juillet avec mon copain. Nous sommes en train de bâtir notre itinéraire et nous souhaitons passer 3-4 jours dans la forêt amazonienne. Avez-vous des endroits à nous suggérer? Comme nous partons au...
Stamus · 14 février 2008 à 15:59 · 3 participants · 1 642 affichages
Je recherche le moyen le plus économique pour aller de Cayenne au Pérou (Lima). j'aimerais que la durée du trajet ne dépasse pas 10 jours. vos conseils me seront précieux...
Ritzzz · 16 février 2008 à 1:51 · 3 participants · 1 178 affichages
Je compte partir au Perou au mois de juillet pour trois semaines. C'est la haute saison. Pensez-vous qu'il faut reserver les hotels d'avance ou simplement se presenter sur place??? Merci!! =