Nicolas29 · 17 décembre 2007 à 13:06 · 6 participants · 1 367 affichages
Amis de voyage!! Avec mon amie, nous serons en Bolivie de mars à juin 2008. Pour une question de visa nous nous rendrons au Pérou. Nous souhaiterions faire Puno-Cuzco (machu pichu)-Arequipa. Par contre j'ai du mal à me rendre compte du temps que cela...
Belmont · 18 décembre 2007 à 9:21 · 4 participants · 6 148 affichages
J'aimerai faire un reportage photo sur le chamanisme au Perou et j'essaye de préparer le terrain avant mon départ en février car sur place le temps passe très vite. A la recherche de toute info (lieu, bon plan, nom etc...) pouvant m'aider. merci d'avance...
Davidcho · 8 avril 2004 à 15:53 · 10 participants · 11 743 affichages
Chers collègues du voyage, Je part au pérou pour 6 ans et je cherche par tous les moyens à prendre mon labrador avec moi. Je me suis renseigné auprès d'Iberia et de la Varig et ils m'ont fait très peur avec leur prix prohibitif: il faut compter 47 euros...
Kidman199 · 20 décembre 2007 à 4:24 · 3 participants · 1 464 affichages
Nous sommes 2 jeunes québécois et nous voulons quitter le Québec pour 1 petit mois au Pérou. Nous ne connaissons pas vraiment ce pays... mais cela semble être un endroit a visiter dans une vie. On nous a parlé de quelques villes: Lima, Nazca, Arequipa...
bon voila je part pour le perou le 1 mai pour 3 semaines... on a prevu le muchu picchu bien sur (4 jours inca) copaccabana, cuzco. maintenant on voudrais se renseigner pour une excursion dans lamazone...je ne suis pas renseigner du tout a se sujet...
Loutres · 16 décembre 2007 à 20:23 · 2 participants · 1 433 affichages
Mon amie et moi (lilie) sommes actuellement a Salvador de bahia au brésil et nous préparons notre nouveau road trip vers le pérou, cependant pleins de questions sans reelles reponses viennent a notre esprit A savoir mon amie n'est pas du tout vaccine...
Buenas noches! SVP, quelqu'un peut il me dire s'il est possible de se rendre directement à Cuzco depuis Aréquipa sans passer par Juliaca? Combien de temps? et à quel prix? Merci d'avance! Ciao
Plusieurs d'entre vous vantent les mérites d'Olga comme guide au lac Titicaca... Hélas pour moi, si je parle francais ou anglais, je ne maitrise que très peu l'espagnol. L'un ou l'une d'entre vous aurait-elle une autre suggestion, personne ou agence sérieuse...
Manubrak · 15 décembre 2007 à 0:53 · 2 participants · 3 033 affichages
Amis voyageurs, je suis actuellement a cusco au perou et bientot en partance pour arequipa. Je compte y rester las bas 5 ou 6 jours peut etre et ensuite me diriger vers le lac titicaca je voulais juste savoir si vous aviez des conseils a me donner pour...
Sinople · 14 décembre 2007 à 19:12 · 2 participants · 1 260 affichages
Buenas noches! J'aurais aimais savoir quelle est actuellement la situation à Pisco, et plus généralement au niveau des zones sinistrées suite au tremblement de terre d'aout dernier? Si certains d'entre vous sont passé par là depuis j'aimerais connaitre...
Yvonick · 13 décembre 2007 à 15:14 · 2 participants · 1 541 affichages
Part avec une amie au Pérou pour deux mois et nous aimerions faire un tour en Bolivie voir en équateur, je n' ai absolument pas d'idée d'itinéraire et j aimerais quelques conseils. Car j imagine qu'il y a beaucoup de paramètre à prendre en compte comme...
Shamani56 · 1 décembre 2007 à 15:51 · 4 participants · 3 726 affichages
Une question qui peut paraitre bete, nous sommes pour l instant au perou, arequipa, et nous descendrons dans deux semaines au chili, nous avons embarque avec nous un bruleur type MSR clipsable et vissable, mais nous ne trouvons pas de bouteille de gaz...
Clementperou · 15 novembre 2007 à 11:08 · 16 participants · 5 225 affichages
Malgré les nombreuses discussions déjà présentes sur le site, je ne sais toujours pas s'il est préférable de partir avec des euros ou des dollars au pérou... Qqun peut-il me renseigner sur le sujet? Merci d'avance. Clément ps: nous partons au pérou dans...
Le piton rocheux Huayna Picchu (qui domine le Machu Picchu (MP) ai-je lu) est-il sur le même site que le Machu Picchu? Autrement dit, faut-il payer les 20US d'entrée au MP pour accéder au Huayna Picchu? Combien de temps pour y grimper? Est-ce bien indiqué...
Pistaches · 3 décembre 2007 à 23:11 · 9 participants · 2 167 affichages
Je pars pour le Pérou le 5 février 2007 (en partance de Montréal) et je planifie présentement mon voyage. Voici mon itinéraire 6 Février: Arrivée à 6h50 am à Lima. Journée pour visité la ville 7 Février: Visite de Lima 8 Février: Départ de Lima pour Paracas...
Srpmoto · 29 septembre 2007 à 15:37 · 3 participants · 3 640 affichages
Nous souhaitons faire un périple en août 2008 à moto. Quelqu'un peut-il nous donner des adresses de transitaire pour envoyer la moto au Pérou ou nous donner des tarifs de location sur place? Nous aimerions également partager vos expériences (itinéraire...
Ola! Savez vous comment se rendre à Aguas Calientes pour ensuite se rendre au Machu Pichu sans prendre le train devenu hors de prix (57 dollars A/R) de Ollantaytambo et sans réaliser le trek de l'inca? Un dame de Cuzco nous a parlé d'un "éventuel" trek...
Dadadlie · 12 novembre 2007 à 13:17 · 13 participants · 4 518 affichages
Besoin de conseils!!!! on est deux nanas de 20-23ans et nous avons depuis longtemps le projet d'aller au Pérou. mais comme si ça ne suffisait pas on voudrait enrichir davantage notre voyage et y ajouter la Bolivie. alors pourquoi pas Pérou du Sud et Bolivie...
Yatra · 6 décembre 2007 à 11:55 · 6 participants · 4 196 affichages
Je compte partir au Pérou l'an prochain. Malheuresement, ma boite m'oblige à prendre mes congés en aout. Et je déprime en voyant les prix des billets d'avion vers l'Amérique du sud à cette époque alors que c'est dans 9 mois: 1200 euros AR le moins cher...
Ma femme et moi avons décider de partir début Janvier pour 5 semaines en Amerique du Sud avec comme objectif: Lima, Cuszco, Maccu Piccu, Lac Titicacca, San Pedro Atacama, Santiago chili, Valparaiso, Iles de Pacques, Puntas Arenas, Puerto Natales, Torres...
Une petite question sur les taxes d aeroport car c est pour me faire une ptite idée car en fin de sejour ma ptite bourse aura subi un sacré coup voila, pour sortir du perou il faut payer une taxe a laeroport (Lima), elle est de cbien a peu près???? merci...
C'est une demande un peu particuliere, j'en conviens:D Je suis pas depuis tres longtemps a Lima, aussi je me demandais si certains avaient de bonnes adresses pour être sûr de "pasarla bien" le 31/12 au soir sur Lima, ou pourquoi pas a Paracas? A bientôt...
Parmi les nombreux VFistes qui ont fréquenté Arequipa au Pérou: savez vous s'il y'a des agences qui proposent des stages de parapentes? Agence francophone ou bien anglophone de préférence. Merci, Samuel
Nous allons faire en juin le circuit suivant lima-Cuzco machu pichu / Puno lac titi caca / la paz / buenos aires et souhaiterai savoit quel type de temps nous allons trouver et également quel type d'habit prendre (Il ne s'agit pas de trekking ou autres)...
Jcbis · 29 novembre 2007 à 18:53 · 2 participants · 2 682 affichages
Je cherche de la doc. (texte, photos) sur les franchissements ("pongos") de l'Amazone à travers les Andes du nord, en particulier celui de Manseriche. D'après ce que je sais, ce sont des sites extraordinaires, mais non-fréquentés, où l'Amazone coupe en...
Clementperou · 19 novembre 2007 à 13:06 · 12 participants · 5 722 affichages
Voilà encore qques inconnues relatives au planning de notre voyage de noces... Nous serons a Arequipa le mercredi 26 décembre en fin d'après-midi et reprenons un vol le 04 janvier de cusco à Lima. En résumé, cela nous donne: Jeudi 27: tour réservé canyon...
Ce forum étant une véritable mine d'info, je tente la recherche suivante... Voilà. Je cherche des info sur les Ashaninka (région de Satipo / Junin) et les Chayahuita (région de Baranca / Loreto), indiens d'Amazonie Péruvienne. Connaissez-vous ces régions...
Djedie · 28 novembre 2007 à 22:45 · 6 participants · 2 773 affichages
Je suis arrive a Lima hier soir et j'ai encore rien prévu. Je vais passer 3 semaine au Pérou et je compte visiter un peu le pays mais sans courir (genre 1jour la et 2 ici et 1 la et 1 la-bas et...) Je préfére prendre mon temps. Je compte voir le Machu...
Fab94 · 30 novembre 2007 à 13:52 · 2 participants · 2 966 affichages
Me rend au perou au moi de fevrier je nai que le billet aller le retour je comptai l'acheter la bas par la suite es ce que je risque de ne pas passer a l'embarquement sans le billet retour???? merci a tous fab