Bein voila la question est dans le titre. XCeci est il possible et plus ou moin si c est les cas combien de temps est necessaire?! Que se vaya bien Merci pour la ou les futures reponses!
Vaeroy · 19 septembre 2007 à 8:10 · 3 participants · 4 784 affichages
Je viens de découvrir cette info; une météorite s'est écrasé dans la région de Puno et a laissé un cratère de 30 m de diamètre. Des habitants ont vu l'objet et d'autres présentent des symptomes divers... www.peru.com/...
Anelyz · 12 septembre 2007 à 17:19 · 3 participants · 2 781 affichages
J-3 semaines et demi avant mon départ pour le Pérou! je suis à la fois impatiente et angoissée! J'ai l'habitude de faire des treks à l'étranger (haut atlas marocain, mauritanie) avec des organismes spécalisés.. mais cette fois je pars toute seule!!! Et...
Lisestpier · 18 septembre 2007 à 2:23 · 3 participants · 1 837 affichages
Je suis allée au Pérou au printemps 2007 durant 18 jours. C'est l'automne pour eux. La température y est très confortable. Les prix sont abordables parce que hors saison. Je n'ai acheté que mon billet d'avion. Il est facile de converser en anglais. Si...
Cahallo · 10 avril 2005 à 17:03 · 5 participants · 3 173 affichages
Je pars dans un mois au perou et en bolivie je pasr un peu a l aventure: 8 euros par jours pendant 4 mois je vais marcher seul dans des coins plutot reculés Petit budget= petites dépenses donc pas de treks organisés avec guides, pas de transport encommun...
J'ai du mal à me faire un avis sur ce coin du Perou Que pensez vous de ces deux endroits (Iles ballestas & Huacachina) sur la route Lima - Arequipa? Est ce que cela vaut il vraiment le coup? Combien de temps faut il prévoir en comptant les arrets dans...
Jig88 · 12 septembre 2007 à 23:02 · 4 participants · 2 580 affichages
Je prévois d'arriver à Lima et de repartir de Quito, j'ai en tout 3 semaines pour aller donc de Lima à Quito (principales activités: randonnées Nord Pérou et Equateur), est-ce suffisant ou vaut il mieux prévoir uniquement l'Equateur (A/R PARIS - QUITO)...
Finette25 · 15 septembre 2007 à 14:21 · 2 participants · 2 058 affichages
Je compte prendre un billet d'avion aller-retour (aller:: paris-lima mi-octobre 07 // retour:: santiago-paris mi juin 08) et ne pas rester plus de 3 mois dans le même pays!! j' aimerais savoir si lors de l'embarquement ou au contrôle à l'arrivée à l'aéroport...
Ola a vous voyageurs, on prépare un voyage pérou (Lima) Chili (Terre de feu) avec un couple d'amis, je voulais savoir si en trois mois c'est possible, départ environ le 24 Novembre, retour fin Février. Les compagnies aériennes exigent un billet retour...
Christinepb · 13 septembre 2007 à 9:53 · 3 participants · 1 444 affichages
Je réfléchis actuellement à mon itinéraire sur mon prochain voyage au Pérou d’une durée de 4 semaines du 19/10 au 16/11 (ns sommes 2). Arrivée à Lima, le surlendemain route vers Nazca – Huacachina– (2/3 jrs en tout) – Arequipa et alentours canyon de Colca...
Je pense faire el camino inca fin janvier. Quel est le meileur moyen (prestataire) pour faire ce trek a budget limité et dans de bonnes conditions quelles sont les options? Merci
Mora · 8 septembre 2007 à 15:38 · 4 participants · 13 447 affichages
Je sais que cette question à sans doute déjà été traitée, mais lorsque l'on est novice sur le forum, on est un peu perdue dans la masse d'informations!!! Donc merci pour ce qui répondront à ma question... Alors voilà, je pars vendredi prochain pour 3...
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait le déplacement jusqu'à antofagasta; je suis en train de voir comment y aller pour pas cher! donc voilà, en bus, si quelqu'un connait le prix ca m'arrangerait je pense faire lima-arequipa en avion (enfin je...
Fab001 · 11 septembre 2007 à 15:38 · 3 participants · 3 590 affichages
J'aurais quelques questions: pour les auberge de jeunesse, aie-je besoin d'une card d'étudiant, et si mon ami a 18 ans (pérouvien) et moi 17 ans il n'aura pas de problème? aussi pour les petits hotels si j'ai 17 ans et mon ami 18 ans, c'est correct? aussi...
Fab001 · 12 septembre 2007 à 4:24 · 2 participants · 1 562 affichages
J'aurai vraiment besoin de votre aide pour faire un itinéraire de voyage. voila j'arrive le 22 décembre a lima et je repars le 17 janvier. j'aimerais aller 1 semmaine sur tumbles donc passer pas tujillo et ces villes pour y aller mais après par ou redescendre...
J'aimerais faire l'expérience de faire du deltaplane en tandem avec les condors dans le canyon de Colca. Est-ce que quelqu'un aurais une idée d'une agence ou d'un contact qui peut me faire ce genre d'excursion de façon sécuritaire. Merci.
Damoizo · 28 août 2007 à 17:32 · 5 participants · 5 198 affichages
En preparant mon trek pour la cordilleres blanche, je suis tombé sur un article (www.kairn.com/... disant qu'il est desormais interdit d'y randonner sans un guide. Quelqu'un a t'il des infos sur ce sujet? Est il vraiment impossible de s'y balader seul...
Quelqu'un connait-il un endroit à Iquitos ou à Quito pour acheter des guides de voyage usagés? Je cherche un guide sur la Colombie, de préférence le Lonely Planet.
Losninos · 23 août 2007 à 8:32 · 4 participants · 2 616 affichages
Un semaine s'est passée après le terrible tremblement de terre qui a saccagé toute la region de Pisco. La mobilisation nationale et internationale s'est mise en place. Les equipes de sauveteurs reviennent et racontent. Déjà des rumeurs circulent sur l'entreposage...
Je recherche desesperement le meilleur moyen de rejoindre buenos aires depuis lima, vers la fin septembre, sachant que l'avion direct est hors de prix. combien peut couter un vol arica buenos aires? combien peut couter egalement un lima/san pedro de atacama...
Slt, je serai 2 mois au perou et equateur de sept à oct 07, j'aimerai aller a iquitos. ma première question sera: kelkun a des conseils a me donner par rapport au trajet pour rejoindre Iquitos, j'aimerai le faire en bateau si possible (j'ai assez de temps)...
Indiana13 · 11 août 2007 à 12:57 · 8 participants · 2 424 affichages
Sejourner chez l'habitant dans un cadre d'une assos chez des gens simple et gentil en etant sur que l argent que je leur donnerai soi bien utilisée peut etre meme les aider un peu.. merci de me donner des info ou des adrresse sur place..
Hola voyageurs, Actuelllement au perou, on se pose la question s il est mieux d aller sur le lac titicaca du cote peruvien ou bolivien, isla taquile ou isla del sol??? Malhuereusement pas le temps de faire les 2, alors si vous pouviez nous aider dans...
Est-ce que quelqu’un a déjà fait le trek alternatif au chemin des incas, qui passe par Lares pour aller jusqu’au Machu Picchu? Par quelle agence et à quel tarif?? Je suppose qu’il y a peut-être moins de monde que sur le chemin des incas. Mais qu’en est-il...
Sur quel site je pourrai trouver les meilleurs prix pour partir à lima, et quel est la meilleur periode au niveau tarif, je parle au niveau des vols. pour loger et dormir sur place que me conseillez vous de raisonnable, quel budget me conseiller pour...
Ola voyageurs, On arrive vendredi soir au pérou, et je voulais savoir si vous aviez de bonnes adresses, bien sur pas trop chères, sur Arequipa et Cuzco?? MErci d'avance HoP
Je cherche á savoir comment rejoindre puccalapa depuis puno et mëme plus precisement depuis La PAz. Quel serait le moins cher? aller en bus jusquá huanuco via ayacucho ou via Lima ou alors prendre un vol interieur depuis arequipa cusco? Si vous avez des...
Madikéra · 1 septembre 2007 à 19:59 · 2 participants · 3 735 affichages
Avant de partir, nous avions presque peur de passer la frontière, après avoir lu certains commentaires. Pour rassurer ceux qui en ont besoin, pour nous, cela a été super facile. Equateur-Pérou 7août 07: Loja/Piura avec la coopérative Loja International...