Tidann · 11 novembre 2007 à 21:53 · 4 participants · 1 794 affichages
Nous partons le 7 décembre pour la Bolivie puis le Pérou et nous nous interrogeons sur les conditions météos en cette période: il semble qu'en journée il fasse relativement beau, par contre, les soirées paraissent très fraiches...est ce que cela sous...
Grilstrip · 15 octobre 2007 à 22:00 · 15 participants · 6 008 affichages
Je prévoie de partir fin Avril 2008 pour 3 semaines avec une amie et nous sommes un peu perdues dans tous les conseils d'itinéraires que tout le monde nous donne. Avez-vous un ou 2 itinéraires sympas à nous conseiller. Nous n'avons pas peur de marcher...
Padangbai · 20 octobre 2007 à 13:23 · 4 participants · 4 208 affichages
Je pars pour un tour du monde le 25/11/2007, ma première étape est le Pérou puis je me rends par voie terrestre au Chili d'où je repars pour l'étape suivante. Ne disposant pas d'un billet aller et retour à destination du Pérou, je voudrais savoir s'il...
Nous partons à trois à vélo pour l'Amérique du Sud. Nous souhaitons voir le Machu Picchu mais il parait que c'est relativement cher. J'ai lu dans quelques sites su'il est possible de voir ce site gratos. Est ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait...
Jeanluc38 · 4 novembre 2007 à 14:50 · 4 participants · 12 795 affichages
Quel temps fait-il au Pérou à partir du 15 novembre, à Lima et au Machu Picchu? Quelles sont les températures le jour et après le coucher du soleil? Quels vêtements emporter donc? Faut-il se protéger des moustiques? Les malaises liés à l'altitude au Machu...
Montecot · 26 avril 2007 à 11:26 · 5 participants · 2 128 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie pour toutes les infos que vous envoyez. Je pars avec ma copines du 15/09/2007 au 04/10/2007 au Pérou et j'aurais voulu avoir des information sur le canon de Cotahuasi. Le tps de trajet en bus, les horaires...
Ericcanada · 5 novembre 2007 à 18:56 · 10 participants · 2 237 affichages
Nous planifions un voyage de 14 jours au Pérou débutant le 23 novembre 2007. Nous pensons louer une auto de Lima et visiter Nazca, Arequipa (Canon del Colca), Puno et le lac Titicaca pour ensuite remonter vers Cuzco et finalement revenir à Lima. Est-ce...
Aurélia78 · 5 novembre 2007 à 18:29 · 2 participants · 1 811 affichages
Je suis a la recherche d une personne qui se rend prochainement au Perou. De preference au depart de Geneve et qui se dirigerait dans la region de Tingo Maria, Huanuco, pour acheminer une quarantaine de K-way (poids 10 kg) pour une association d enfants...
Je m'aperçois que je m'y prend vraiment en retard car je voulais faire le chemin de l'inca pour aller au Machu picchu mais tout est complet puisqu'on y sera vers le 19/11. (pas de place avant le 23/11) Est-ce qu'il y a pas un plan B possible pour pouvoir...
Grandsinge · 6 novembre 2007 à 19:38 · 2 participants · 3 498 affichages
Nous sommes actuellement a Quito et nous allons bientot faire notre sac pour partir a l'assaut de la montagne (Equateur, Perou). Nous cherchons le lonely planet intitule "Trekking in central Andes" ou un autre bouquin du meme type. Où le trouver a Quito...
Humus · 6 novembre 2007 à 22:37 · 3 participants · 4 366 affichages
J'ai une question peut-être idiote: à quelle heure fait-il nuit du côté du pérou ou de l'équateur? J'ai l'impression que les journées sont assez courtes? Cela conditionne ce qu'on peut entreprendre pour ne pas être pris par la nuit.
Aurélia78 · 26 octobre 2007 à 17:32 · 4 participants · 2 000 affichages
Je voudrais envoyer des K-way au Perou pour une association. J ai entendu dire qu il y etait interdit d envoyer des textiles au Perou pour des questions de douane mais n est rien trouve sur le net. Quelqu un peut me renseigner? Merci d avance pour votre...
Kidboubou · 21 mai 2006 à 12:32 · 6 participants · 4 878 affichages
Bijour! je pars au Pérou avec un ami tout le mois d'aôut, on voudrait réaliser un reportage sur le commerce équitable on a touché des subventions pr réaliser ce projet malheuresment il nous manque un peu les contacts sur place...! on voudrait rencontrer...
Sandrafouch · 29 octobre 2007 à 17:33 · 4 participants · 2 070 affichages
Chers voyageurs, je cherche une agence locale qui propose un treck dans La Cordillère De Huyhuash (ou autre si vous me donnez envie de faire un track plus sympa...) début Aout 2008 mais sans le transport en avion!!!!Je serai déja sur place car je fais...
Silsama · 27 octobre 2007 à 10:45 · 11 participants · 9 073 affichages
Le courrier que nous vous adressons EST moins un récit de voyage ou d'une demande de renseignements qu'une alerte. En effet, étant de "vieilles" habituées du Pérou, nous sommes d'année en année et au fur et à mesure de nos séjours, consternés par la pollution...
Sebbi26 · 3 novembre 2007 à 1:06 · 1 participant · 3 033 affichages
Desole de revenir a la charge avec les vaccins...mais g vraiement besoin d'aide SVP. Je devais faire le vaccin a Mexico-city ce matin, seulement on a oublie de me dire que le 2/11/7 est ferie, donc il faut attendre lundi...or mon vol est dimanche matin...
Amadryade · 9 octobre 2007 à 18:12 · 6 participants · 6 643 affichages
Je pars au Pérou dans une semaine et j'emmène dans mes bagages des vêtements ainsi que des pansements, compresses, antiseptiques, dolipranes...récupé... par une copine infirmière et que je pense laisser vers Pisco. plusieurs personnes m'ont dit que je...
Avons environ 3 mois à partir de mi-décembre 2007 à mi-mars 2008. nous voyageons avec sac à dos et un peu d, argent. nous aimons les maisons privées genre B&B pas trop chère ou petit hotel propre. on voyage en bus. nous aloons ariver à Lima. alors des...
Y a t-il un bus qui assure la liaison cuzco à Sicuani? Cruz del Sur ou Ormeno (les bus les plus sûrs) ne semmblent pas faire ce trajet. Merci de votre réponse.
Ppette · 30 octobre 2007 à 10:52 · 5 participants · 5 862 affichages
Je pars au Pérou dans quelques temps et je me demande s'il faut emmener des medoc en cas de mal des montagne et si oui lesquels?? Voici l'itinéraire que nous avons prévu: copacabana puno cuzco lima. Mais avant d'arriver au Pérou on aura été à la Paz...
Fab001 · 8 août 2007 à 17:40 · 2 participants · 5 312 affichages
Je suis en train d'organizer un voyage pour le pérou fin décembre, je voudrais partir le 24 décembre jai vu un vol avec aircanada envion 1200$ avec toutes les taxes.. il passe par toronto j'aimerais savoir si je dois le réserver tot ou jai encore du temps...
Libelule1 · 28 octobre 2007 à 22:43 · 5 participants · 3 622 affichages
Je prépare mon itinéraire pour mon futur voyage au Pérou pour Février - Avril 2008 (j'ai 7 semaines). Je connais certaines parties du Perou pour y avoir vécu 2 ans (mission humanitaire à Iquitos de 2002 à 2004) mais cette fois ci j'aimerai traverser le...
Je pars la semaine prochaine à Lima et on m' a dit qu' il faut pas prendre les taxis à la sortie de l' aéroport. Est-ce que c' est dangereux vraiement? si le problème est qu' ils sont plus chers pour les touristes c' est pas très grave, mais j' ai pas...
Je viens juste de trouver ce site, et je me permets de poser une question, n'ayant pas trouvé réponse dans ce forum: nous comptons partir au pérou en avril 2007, pdt les vacances de paques. nous n'avons que 15 jours de vacances chacun, et donc j'organise...
Dans le cadre de notre TDM en Side, nous allons prendre une barge entre Manaus et Leticia (triple frontière), puis de Leticia à Yurimaguas. Pour la première partie du trajet nous avons des infos par contre rien sur la deuxième partie de ce trajet. Nous...
JimLiz · 11 mai 2007 à 1:32 · 4 participants · 2 183 affichages
Planifiant un voyage au Pérou au mois de septembre ou octobre prochain, j'aimerais savoir si l'on peut espérer trouver une place pour le chemin des Incas durant cette période en prenant guide à la dernière minute, une fois rendu à Cuzco? Le but est de...
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une agence de trek pour se rendre au Machu Picchu par la trail des Incas? Si possible, une avec qui on peut réserver de l'extérieur du pays... Merci!