Monz · 3 juillet 2007 à 21:26 · 7 participants · 2 358 affichages
Si vous avez quelques coins sympathiques à me conseiller sur le pérou, mais surtout dans le nord du pérou je serais ravis. Je pars le 17Aout et je suis en trains de tracé mon itinéraire donc tout conseil est le bienvenue, on est surtout motivé par l'amazonie.Merci...
Lucie1980 · 12 juillet 2007 à 12:30 · 6 participants · 8 371 affichages
Je souhaite faire le trajet Lima - Cuzco en bus mais ne sais pas quelle compagnie choisir??? J'ai entendu parler de Expresowari - coût: 22, 50 € par personne, ça me semble raisonnable... oui/non? Et au niveau sécurité et confort? Bref, le gros flou. On...
Maeva22 · 17 juillet 2007 à 19:49 · 8 participants · 2 488 affichages
Afin d'accélérer notre voyage, nous allons devoir effectuer quelques portions en bus de nuit, voire en avion (ligne interne) j'aimerais connaître vos sentiments sur les routes "à voir absolument" et celles qui vous semblent peut être moins interessantes...
Virgula2 · 15 juillet 2007 à 11:39 · 4 participants · 6 616 affichages
Je précise que nous resterons essentiellement dans les Andes, pas de virée prévue en Amazonie. Nous partons le 1e août pour un petit mois. Avez vous des conseils? Merci à tous
Audette · 12 juillet 2007 à 22:11 · 10 participants · 4 891 affichages
J'hesite actuellement entre la Bolivie et le Perou pour y faire un trek avec Nomades ou Club Av. Ce que je recherche particulierement.. comme tous de superbes paysages, du depaysement, et surtout des contacts aec des populations un peu "hors du temps"...
Emifab · 18 juillet 2007 à 1:50 · 5 participants · 1 836 affichages
à ceux qui ont fait le voyage et voudront bien nous répondre, quelques questions: 1- Combien coute approximativement le survol des lignes de Nazca? (L'auberge que nous avons réservée nous les propose à 50 usd; est-ce interessant?) 2- Est-il utile de réserver...
Marion17 · 5 juillet 2007 à 18:59 · 11 participants · 3 775 affichages
On souhaitait faire en bus Cusco-Puno la semaine prochaine. Mais visiblement (d apres une agence de voyage) il y aurait une greve dans le coin qui ferait que tous les transports seraient bloques (meme le train...). Impossible aussi de faire Cusco-Arequipa...
Anneannne · 19 juillet 2007 à 15:20 · 3 participants · 2 167 affichages
Nous arrivons à lima le 25 juillet et nous voudrions savoir si les 28 et 29 rien ne bouge ou si les transports (arequipa-puno) sont tout de meme possible. merci, anne
Avec mon amie, nous finissons fin août notre voyage au Pérou par l'amazonie (3 jours, 2 nuits)du côté de Puerto maldonado. C'est court, nous le savons mais nous n'avons pas le choix. Nous hésitons encore entre 4 agences d'excursion (Corto maltes, bello...
Melasie · 25 février 2007 à 22:25 · 8 participants · 6 907 affichages
Avec une amie nous souhaiterions partir en routard soit au Pérou ou au Guatémala en octobre 2007 (15 jours) mais nous n' arrivons pas encore à choisir lequel car les 2 nous attirent. Je viens donc chercher quelques renseignements sur ces 2 pays (éventuellement...
Guimy · 16 août 2006 à 22:23 · 5 participants · 7 437 affichages
Ca y est nous avons enfin clôturé notre voyage grâce à votre aide!!!! Nous partons au mois de septembre. Voilà notre sircuit: Lima Cuzco (Chinchero, Machu, Ollantaytambo, Pisac) Puno Copaccabana La Paz Salar de Uyuni Potosi Sucre La Paz Pouvez-vous nous...
Je pars au mois d'aout au Pérou. Nous logerons chez l'habitant et la personne nous propose que son cousin vienne nous chercher à l'aeroport pour 40 soles au minimum car 30 soles pour la course et 10 soles pour le péage et stationnement (nous arriverons...
Vivititi · 16 juillet 2007 à 19:20 · 5 participants · 1 966 affichages
Plus que trois semaines avant le départ et de nombreuses questions subsistent!!! Nous n'avons pas fait de réservations d'hôtel ni de bus ou de trains. Aurons nous des difficultés à nous loger et et se dépalcer à cette période? Seule la première nuit est...
tout ce passe a merveille et le perou est magnifique...je voulais juste vous faire savoir qua iquitos a lhotel peru on nous a vole dans notre chambre qui etait barrer par un cadena de loffice...nos 2 paire de botte pour la machu picchu..cest triste...
Mardan · 17 juillet 2007 à 17:55 · 3 participants · 1 797 affichages
Qui peut donner des informations récentes sur les grèves d'il y a quelques jours, quelles contraintes doit-on prévoir, je pars le 28 juillet pour 4 semaines dans la région sud Merci à qui pourra apporter des infos Daniel
Estellenico · 17 juillet 2007 à 17:18 · 3 participants · 3 155 affichages
Je pars 3 semaines au perou ds le cadre de mon voyage de noces en septembre 2007 pour 3 semaines. Nous parcourons tout le sud tous les 2 et non pas en voyage organise: lima, cusco (ou nous faisons le trek du machu picchu), lac titicaca, arequipa et on...
Si par hasard vs passez par lima venez dormir a la casa bella 459 rue las flores secteur san isidro 39 $ la nuit il y a beaucoup moins cher mais ambiance famille the et cafe offert, ptit dej inclu et bien foutu chambres clean, maitresse de maison, eau...
Je voudrais faire la route Cajamarca Chachapoyas via Celedin Avez vous des infos sur les hotels a Celedin les horaires et les jours des bus de Celedin a Chachapoyas Merci
Hola a todos! Bon, suis un peu paumée pour mes visites dans le coin de Cuzco, trop de choses à voir!!! J'ai deux programmes: soit: jeudi 6 sept. départ de Cuzco pour Aguas Calientes pour MP (inconvénient avec le train le plus tôt je crois qu'on arrive...
Nananinanana · 13 juillet 2007 à 19:43 · 4 participants · 2 642 affichages
Hola! Je voyage au Pérou les trois premières d'août. Mon itinéraire grosso modo est le suivant: Lima, Cuzco, MP, Puno, îles Titicaca, Arequipa... Je me demandais quoi apporter comme vêtements... je suis du type frileuse! Est-ce que j'apporte mon manteau...
Attention: on a fait cusco arequipa en bus de nuit pas cher, 10 heures de trajet dont 5 heures de pistes il y avait de la glace a l interieur du bus sur les vitres de la folie. prenez un bon duvet ou une bonne compagnie de transport
Je prévois de partir en janvier en Amérique du sud et j'envisage de débuter mon parcours soit à lima soit à buenos aires et j'ai envie de prendre un aller et retour sous forme de billets open. Je voudrais savoir vers qui me diriger pour obtenir cette...
Nous sommes a Puno, et en raison des greves nationalles, pas moyen a notre connaissance de sortir de Puno et encore moins de rejoindre Cuzco... Y'a t il d'autres personnes dans notre cas? Quelqu'un a t il une solution?? Sinon, notre voyage se passe super...
Zorglub73 · 24 juin 2007 à 22:33 · 5 participants · 7 424 affichages
Je souhaiterais passer quelques jours dans la partie amazonienne du perou. quel est le meilleur endroit? iquitos? le parc de Manu (mais pour ce que j'ai vu lodges abominablement chers), ou autre? où est il possible de prendre des bateaux de ligne reguliere...
CelineI · 14 juillet 2007 à 23:44 · 4 participants · 2 155 affichages
Je pars dans quelques jours au Pérou et en Bolivie et j'hésite à m'acheter un nouveau duvet (température de confort 0°C) car je suis TRES frileuse et je compte dormir dans des chambres très bon marché, qui ne seront peut être pas chauffées... Qu'en pensez...
Setfa · 7 juillet 2007 à 23:41 · 7 participants · 5 598 affichages
Hola! je suis actuellement en colombie et je prepare un voyage dun mois du nord de lequateur au sud du perou, plutot dans les andes. je pense partir fin juillet pour rentrer fin aout en colombie, jai un budget denviron 600E, vous penser que ca va? sachant...
NouxDeus · 1 mai 2006 à 20:24 · 13 participants · 5 050 affichages
Nous aimerions savoir s'il existe une personne ayant voyage en independant au Perou sans s'etre fait braquer. Si cette personne existe qu'elle se signale... Merci. Nos derniers echos parlent de flingues dans les cotes et de tartines dans la face... Tu...
Je viens de voir dans les "actus voyageurs " du routard que le train pour le macchu picchu était en grève au 21/06. Est ce que quelqu'un a du nouveau? la grève est-elle terminée? Etant donné qu'il n'y a plus de places pour randonner vers le macchu picchu...
Regiina · 11 juillet 2007 à 0:37 · 4 participants · 3 488 affichages
Apres avoir passe un nombre d'heure incalculable devant mon pc a lire tous vos post et blogs c'est devenu encore plus difficile de prevoir cette fin de voyage! Je voyage ac une amie en argentine et bolivie en juillet et aout et nous arrivons sur La Paz...