Pescade · 28 octobre 2007 à 18:31 · 2 participants · 2 251 affichages
Petite question pratico-pratique mais pour éviter de se casser le nez... Je pars au Pérou entre le 20 décembre et la mi-janvier, soit en plein pendant les fêtes de fin d'année. Quelqu'un sait-il si je risque de me casser le nez sur des sites fermés dans...
Juetlilou · 20 octobre 2007 à 21:31 · 9 participants · 8 434 affichages
J'ai besoin d'informations de votre part car je pars avec mon conjoint au Pérou 15 jrs en novembre et je suis en pleine préparation!!! J'aurais voulu savoir quel matos il fallait prendre sachant qu'on part en sac à dos 60 litres chacun. Notre itinéraire...
Elmicky · 12 octobre 2007 à 18:47 · 4 participants · 2 426 affichages
Je suis présentement entrain de faire de la recherche dans le but de planifier mon prochain voyage.Je pense partir soi au Costa Rica ou le Pérou pour la fin Novembre /début décembre pour quelque mois. Je ne sais pas trop par ou commencer. Je désirs aller...
Puske · 25 septembre 2007 à 19:13 · 7 participants · 5 988 affichages
Je commence à préparer un itinéraire pour le Pérou l'été prochain. Budget relativement serré, car pour 6 personnes (2 adultes et 4 enfants). On voudrait donc voyager de nuit en bus. Mais question très très importante pour nous: quelles sont les compagnies...
Nous partons dans une semaine au Perou, arrivée Lima le 28/10 et souhaiterions filer direct sur Cuzco pour aller au Machu picchu. Nous disposons uniquement de 2 semaines et n'avons rien reservé à ce jour...Combien de délai devons nous prévoir (train ou...
Je planifie faire un voyage au perou du 31 decembre au 15 janvier je compte dormir deux nuit a lima. par contre jarrive dans la nuit du 31 au premier a laeroport et je me demandais si vous auriez des suggestions d'hotel jaimerais quelque chose au alentour...
Quiquine · 17 juillet 2006 à 14:22 · 6 participants · 4 851 affichages
Mon ami et moi allons faire le trek salkantay au perou au mois de septembre et j'ai quelques questions techniques a ce sujet. Est ce qu'il est facile de trouver un muletier au depart du trek et est ce que l'on peut garder le meme tout au long du trek...
Pauline2002 · 18 octobre 2007 à 23:25 · 3 participants · 1 710 affichages
Comment organiser un sejour de 13 jours sur place au pérou? Sur place ou de paris? Quoi visiter en si peu de temps tout en prenant le temps comme par exemple plutot une journée au macchu pichou (que 2 heures avec la plupart de tour operateur). merci de...
Ahimsa09 · 18 août 2007 à 19:28 · 3 participants · 2 088 affichages
Je pars bientot en voyage avec mon ami vers le nord du Perou et nous aimerions aller jusqu'au Mexique, mais voila il paraitrait que les peruviens ne sont pas autorisés a passer par Panama voir meme a sejourner au Mexique. Quelqu'un peut me donner plus...
Nounouone · 1 avril 2007 à 2:11 · 5 participants · 4 718 affichages
Je dois passer la frontière Pérou Bolivie pour régulariser ma situation, avec paiement d amende (1 dollar par jour passé illégalement). Quelqu un pourrait il me dire le déroulement, si on prend un bus, celui attend il que je paye l amende ou je dois prendre...
Francipou · 11 septembre 2007 à 21:56 · 4 participants · 2 803 affichages
Je pars trois semaines au Pérou seule au début du mois de novembre. Je voudrais savoir si vous avez des bonnes adresses "chez l'habitant" de préférence parlant espagnol, style famille typique, comme je veux voyager pour améliorer mon espagnol. Je voudrais...
Anapons · 17 octobre 2007 à 21:29 · 3 participants · 2 257 affichages
Holà amigos y amigas j´arrive à Lima le 30 oct après 5 semaines en Equateur et je n'ai absolument rien prévu comme d´hab car voyageant en solo et en basse saison y a pas de raison. Mais le bruit court que tout est réservé d´avance au niveau des excursions...
Jackcaro1 · 20 septembre 2007 à 20:25 · 3 participants · 2 847 affichages
quand je suis aller en thailande et au perou il mette ce lait condenser sur les crepe et dessert et dans le cafe...jen suis completement mordu mais je ne trouve pas dequivalent ici au quebec,,, le carnation nest pas sucre et le eagle bran nest pas asser...
Christinepb · 8 octobre 2007 à 11:08 · 7 participants · 3 789 affichages
Notre arrivée au Pérou est prévue le 19 octobre. Nous emmenerons dans nos bagages des vetements pour enfants (je ne connais pas encore le poids exact). Nous restons à Lima 2 jours et descendons en bus sur Nazca. Ces vetements sont destinés aux enfants...
Trois14 · 2 mai 2006 à 23:56 · 12 participants · 9 716 affichages
Les téléphones portables français bi-bandes (qui marchent en Europe, Australie, Asie...), sont-ils utilisables au Pérou ; sinon, peut-on utiliser un tribande (qui marche aux USA). Quelle est la couverture du réseau modulaire au Pérou. Je pense que, comme...
Simon · 12 octobre 2007 à 8:59 · 3 participants · 6 080 affichages
Diffusée le dimanche 14 octobre 2007 à 17h C'est pas Sorcier fête la science au Pérou au coeur de l'empire Inca Une émission spéciale de 52 minutes. Réalisée par Pascal Léonard. Préparée par Bruno Bucher. A l'occasion de la Fête de la science, C'est pas...
Hola! Nous sommes présentement à Aréquipa et devons nous procurer un moustiquaire pour aller faire du bénévolat à Pisco avec HODR, selon ce qui est inscrit sur leur site. À l'information touristique, ils nous ont recommandé d'aller au centre commercial...
Nocchio · 12 octobre 2007 à 0:27 · 6 participants · 2 444 affichages
Voici quelques petites questions sur le Pérou, vous allez probablement pouvoir m'éclairer: Les mois de février-mars sont-ils propices à voyager dans le sud du Pérou? (Nous avons entendu dire que c'était la saison des pluies pendant ces mois. Est-ce si...
Juliette77 · 5 octobre 2007 à 5:41 · 10 participants · 4 690 affichages
Je pars pour le Pérou dans une semaine! (Lima, Nazca, Arequipa, Puno, Cuzco...) J'aurais quelques questions et je vous serais bien reconnaissante si vous pouviez m'aider! 1) Tout d'abord, j'ai lu que les cartes de guichets automatiques fonctionnent bien...
Lamogodi · 27 novembre 2003 à 0:02 · 9 participants · 3 368 affichages
Je souhaite passer environ 5 semaines au Pérou cet été avec une amie. Nous partirions en juillet-août. Je sais qu'il y a beaucoup de choses à voir et à faire... J'aimerais connaître vos coup de coeur: endroits pas trop touristiques, auberge agréable...
Sinople · 5 octobre 2007 à 18:05 · 4 participants · 5 581 affichages
Je pars de janvier à avril en Bolivie et au Pérou. J'aurais aimé avoir quelques conseil sur les accessoires utiles ou indispensables à avoir sur soi pour partir en toute tranquilité. Et tant que j'y suis, pensez vous qu'il est possible de se rendre...
Je pars l'été prochain 5 semaines au Chili avec mon marie et ma fille (11ans). Comme ma belle-mère vit à Santiago on va rester la première et la dernière semaine chez elle. Les 3 semaines "du milieu" on aimerait partir jusqu'au Machu Pichu et peut-être...
Nous partons mi-octobre à mi-décembre à vélo au Pérou. On hésite entre la route Ayacucho-Cusco ou Nasca-Cusco. Comment sont les conditions des routes sachant que nous allons être dans la saison des pluies? J’appréhende un peu beaucoup ce départ. Merci...
On me propose du bénévolat pour un ou deux mois à Nazca. Connaissez vous des possibilités pour me loger à un moindre cout? hotel? chez l'habitant? ou la coloc? Tous les bons plans sont les bienvenus! Merci d'avance Sabrina
Toujours en préparation de voyage pour septembre... en arrivant à Lima nous pensons partir pour Arequipa. sur le chemin (en bus) les sites: de Piscos pour les iles Ballestas, Paracas et sa réserve, et Nazca ; sont-ils vraiment à faire??? Les uns sont...
Finette25 · 9 octobre 2007 à 13:44 · 4 participants · 5 726 affichages
Je pars prochainement au perou le 15/10 et lorque j ai ete faire mes vaccins, le medecin m a dit qu'il fallait prendre un traitement anti palu meme si je ne vais pas en amazonie, qu'il y avait un type de palu aussi a plus de 2000m,, vu que je pars pour...