Nounours · 11 novembre 2011 à 14:12 · 8 participants · 2 124 affichages
J'habite entre st Étienne et Lyon. comment obtenir un visas de 59 jours a l'avance sans passez par des organismes intermédiaires qui s'en mettent plein les poches au passage. impossible d'avoir les ambassades de Paris ou Marseille au tel, et par Mail...
Valrik · 10 novembre 2011 à 16:01 · 5 participants · 1 939 affichages
après quelque recherche, je m'interroge sur l'ile de samal et talikud, (sud de davao) cela ma l'air super joli cela ne doit pas etre très touristique vu la situation des iles, mais je pense que cela doit etre formidable justement, les tarif des resorts...
Bilal44 · 11 mars 2011 à 18:52 · 13 participants · 4 158 affichages
Tout d'abord j'aimerais apporter mon soutien à tous ceux qui, actuellement souffrent du tsunami. J'ai vu quelques commentaires concernant ce sujet mais pas précisement sur les philippines, je pars mardi 15 de la semaine prochaine. Je sais que pas mal...
Ou plus exactement sa rivière souterraine citée comme une des 7 merveilles naturelles du monde. je ne sais pas si cette pub sera bonne pour la préservation d'un tel endroit (que je n'ai pour l'instant "visité" q'en photos).je prépare 1 voyage aux phillipines...
Benja1246 · 12 mai 2011 à 12:16 · 5 participants · 2 145 affichages
D'abord merci à toutes les personnes du forum qui nous ont aidé dans la préparation de notre voyage. Voici le récit de notre voyage, en espérant que cela puisse vous servir. Si vous avez des questions n’hésitez pas. Voyage réalisé du 5mars 2011 au 26...
nouveau sur ce forum) Voila, je m'étais résolu a faire mon prochain voyage en Thaïlande destination hautement touristique..., puis j'ai commencé à lire 2 ou 3 choses sur les Philippines, et je me demande de plus en plus pourquoi la Thaïlande et pas les...
Ba0ng · 10 novembre 2011 à 15:31 · 4 participants · 3 528 affichages
Mon arrivé aux philippines (si pas de pb) est maintenant proche! J'arrive un peu en mode "baroudeur", je me pose alors quelques questions pratique une fois arrivé à l'aéroport de Manille! 1 - Peut-on à l’aéroport (Manille) changer du cache €uro vers du...
J aimerais aller a port barton.. puerto-princessa a roxas, roxas a port barton. est ce le meilleur chemin pour decembre? est ce que la route est en bonne condition? et est ce que c est la saison des pluies.combien le cout? merci a tous
Zuruiyagi · 9 novembre 2011 à 16:18 · 5 participants · 1 952 affichages
Je vais me rendre aux Philippines pendant 2 mois, mais la plupart du temps je serai volontaire dans l'association "Caméléon", à Passi city, dans l'île de Panay. J'ai tout de même quelques jours avant de commencer: du 13 au 19 décembre. (le 19 je dois...
Je m'adresse à tous les amoureux des Philippines en général et des Iles Camotes en particulier...je pars au pays du sourire dans quelques jours avec 3 amies et nous envisageons entre autre de séjourner 3-4 jours aux Iles Camotes...je sais que ce petit...
Toutlemonde · 20 janvier 2010 à 20:32 · 6 participants · 2 531 affichages
Je souhaite envoyer un mail pour une reservation de 2 nuits d'hotel à notre arrivée à Manille. Or, l'adresse mail en ma possession est erronée. Quelqu'un aurait il l'adresse mail de cet hotel. Sinon, peut on m'indiquer un Hotel sympa de moyen game plutôt...
LéaMayo · 6 novembre 2011 à 22:33 · 7 participants · 11 318 affichages
Cela fait 3 mois que je rêve des plages des Philippines... Je ne peux partir qu'en juillet/août, je pensais que cette destination était très compromise à cette période de l'année. Mais en lisant les nombreux sujets sur le forum les réponses sont quand...
Glossy · 4 janvier 2009 à 10:40 · 3 participants · 2 553 affichages
Nous n'arrivons pas à nous décider entre ces 2 destinations pour passer 12 jours à "découvrir" paysages, nature, villages, plages sable blanc et cocotiers. Nous avons du mal à trouver sur Bohol des logements de charme, typique, nos recherches aboutissent...
Bigota · 8 novembre 2011 à 12:51 · 3 participants · 1 608 affichages
Nous nous décidons seulement maintenant pour partir aux Philippines fin décembre-début janvier sur 2 semaines et demi. Nous atterrirons à Manille. Ensuite j’aimerai pouvoir aller sur Palawan et Cebu. Nous serons 6 à voyager (4 adultes + 2 enfants de 4...
Emma331 · 5 novembre 2011 à 13:03 · 4 participants · 1 488 affichages
Je pars 1 mois au Philippines en Janvier. Le programme de mon voyage serait de faire: - Vigan - Banaue, Bontoc, Batad, - Naga, Legaspi et le Mont Mayon - Cebu - Bohol - Siquijor - Camiguin - Palawan Est-ce un parcours trop ambitieux? Cela vaut-il vraiment...
Ba0ng · 5 novembre 2011 à 9:37 · 9 participants · 1 433 affichages
Ca y'est j'ai réservé mon vol pour les philippines, j'arrive donc si aucun pb à Manille le 13 Novembre prochain à 13H15! Je n'ai pas encore pris ma sortie qui doit être fait au bout de 21 jours: www.diplomatie.gouv... J'ai un pb avec le système de comptage...
TristanFR · 4 novembre 2011 à 13:57 · 4 participants · 2 440 affichages
J'ai une question assez urgente, s'il vous plais. Je m’apprête à partir plusieurs mois en Asie du Sud Est, je part dans quelques jours mais mon billet de retour est dans six mois. Je compte rester 20 jours aux Philippines (donc normalement pas besoin...
Roxanne8 · 27 octobre 2011 à 12:59 · 6 participants · 1 750 affichages
Je suis presentement au Vietnam et je prend un vol pour les phllipines (Manille) le 3 novembre prochain. Jai besoin daide!!! Je veux aller a palawan, a borocay, a lile de coron, au volcan Taal, aussi une endroit ou quon peut nager avec les requins. Pour...
Dans une dizaine de jour nous serons a CEBU De Cebu nous aimerions visiter Masbate island (10 jours) 1. Si vous avez qlq info, ressort à prix moyen, endroits a ne pas rater, je suis preneur. De Masbate nous aimerions nous rendre à Ormoc pour remonter...
Dokidoc · 8 janvier 2010 à 11:15 · 14 participants · 7 280 affichages
J'aimerais savoir comment faire pour avoir une extension de visa de 59j après les fameux 21j sans avoir un billet d'avion open car si j'ai bien compris, il faut prouver que l'on va quitter le territoire juste avant la date limite du renouvellement du...
Ba0ng · 26 octobre 2011 à 19:37 · 5 participants · 1 458 affichages
Comme suite à mes précédents 'posts' sur ce forum, je me prépare pour 1 mois en Thaïlande puis (4 ou 6) mois aux Philippines! Je pense partir autour du 10-15 Novembre prochains, et les inondations ne me font pas peur (enfin je crois...) Effectuant mon...
Nous partons à Manille sur trois jours au début du mois de décembre. Je voulais savoir s'il existait des promenades en bateau autour de la ville/pour se rendre sur de jolies plages. Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaite aller aux Philippines en decembre pour 2 semaines, ayant fais le tour des compagnies aérienne, j'ai trouvé la moins chère etais Saoudi airlines, mais j'aimerai avoir des avis récent sur cette compagnie et experience sur la même déstination...
Oui j ai de longues vacances ;) bon j ai essaye de chercher ou loger sur mindoro, et je vois bien le tamaraw ou le aninuan mais c est encore plein... comme je m y prends au dernier moment je me demande si je peux debarquer sur Talipanan comme ca un vendredi...
Valcourt · 28 octobre 2011 à 20:51 · 4 participants · 3 231 affichages
Pouvez vous me renseigner sur le prix du trajet puerta princess el nido soit en van privé ou en bus, peut-on faire le voyage en deux fois et s'arreter a mi chemin et ou; ou trouve -t on les départs des bus et ceux des van faut-il passer par une agence...
Felizardo · 25 octobre 2011 à 23:54 · 3 participants · 3 897 affichages
Un ami philippin souhaite demander un visa schengen dans les prochains mois, dans le but d'une visite amicale. Il est marin depuis 15 ans et a déjà bénéficié de nombreux visas de transit (il en a actuellement un valable), prouvant qu'il n'a jamais cherché...
Nous serons sur l'île de Palawan pendant 12 jours. Savez-vous s'il est possible de louer une moto à Puerto Princessa? Avez vous des adresses? Quel serait le prix pour une moto simple 100-125 cm3 pour 12 jours? Nous envisageons de faire le trajet aller-retour...
Agathedlt · 26 octobre 2011 à 0:05 · 8 participants · 4 640 affichages
Auriez vous des infos sur les volcans aux philippines? Nous avons prévu d'inclure le PINATUBO, lac TAAL et éventuellement MAYON lors d'un voyage de 3 semaines aux philippines. y en a t il un moins intéressant que les autres? doit on prendre un guide pour...