Daisyone · 4 octobre 2011 à 16:30 · 4 participants · 4 750 affichages
Les discussions datent un peu sur ces îles, donc je repose quelques questions. Comment se rendre de Cebu aux iles Camotes? les avis divergent et c'est un peu confus. Quelle île conseillez vous? l'île de Pacijan? Votre opinion sur les iles Camotes. Les...
Eve38 · 5 octobre 2011 à 18:04 · 6 participants · 1 810 affichages
Chaque année, nous partons pour une destination différente et la prochaine sera les Philippines (j'y pense depuis un certain temps déjà et les posts que j'ai lus ici ou ailleurs m'ont confortée dans cette idée). Je vais essayer de faire court mais précis...
Cyrchou · 3 octobre 2011 à 11:47 · 3 participants · 1 772 affichages
J'ai 7 semaines de vacances à partir du 20 décembre. je souhaite découvrir des paysages magnifiques, des plages somptueuses, des arts et des cultures étonnantes et biensur un acceuil agréable; des gens aimables. je suis tres axée sur sulawesie (peut-etre...
Minigo2000 · 28 septembre 2011 à 4:14 · 5 participants · 2 644 affichages
Je cherche des suggestions de belles randonnées en octobre (peu importe la difficulté) avec guide de 2 à 4 jours n'importe où aux Philippines... Des suggestions? Meilleur climat au nord ou au sud? (la seule région que j'évite est Mindanao). Aussi: doit-on...
Le 17ème typhon arrivera ce week-end. Il se nomme NALGAE (QUIEL en philippin) et devrait suivre la même route que NESAT (PEDRING en philippin) qui vient de quitter le pays en laissant son lot de désolation, y compris dans la capitale. Pour l'instant classé...
Je vais prochainement me rendre à sulawesie et peut etre aussi aux philippines sud. hier, j'ai fais un petit tour sur le site du ministère des affaires étrangères: ils déconseillent de se rendre sur palawan?? encore pire pour mindanao et le centre de...
Je vais passer 1 mois aux Philippines (mi-octobre à mi-novembre), en me promenant un peu partout, en faisant entre autres de la plongée et du snorkelling. On parl à quelques endroit sur le forum de sea snakes et de requins...Est-ce très dangereux? Où...
Zara21 · 15 septembre 2011 à 23:47 · 7 participants · 2 472 affichages
Nous venons d'acheter des billets pour Manille (Philippines) et nous avons eue un tres bon prix...Connaissez-vo... la compagnie Delta c'est avec elle que nous allons voyager!!! Merci pour vos réponses!!!
Launell · 25 septembre 2011 à 17:38 · 8 participants · 3 151 affichages
J ai déjà posté dans la rubrique aquatique mais ma demande est maintenant plus précise. Voila nous allons aller aux Philippine en février/mars. Nous sommes 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans). Nous avons passé en aout notre open Water...
Je pense partir aux philippines en mars 2012, es ce que par rapport au prix du billet d'avion c'est interresant? Je souhaiterai louer un appartement ou un petite maison, es ce possible et enfin es ce interessant au niveau du prix d'acheter un ordinateur...
Peelok · 4 juillet 2011 à 9:26 · 9 participants · 2 815 affichages
Voilà en decembre, je pars 5 mois aux Philippines. Il parait que maintenant au delà de 59 jours, il faut la carte ACR 1. Merci de me donner plus d'explications. François
Je pars aux Philippines le 7 mai et y resterais jusqu'au 30 juin... si les 3 premières semaines, je compte bouger avec un pote en mode backpack, une fois qu'il sera parti, je compte bien me poser qq part et ne plus trop bouger... Je recherche donc des...
Je dois partir en famille sur les philippines. Je compte faire palawan (el nido) et boracay. Qui connait de bonnes adresses de logement sur boracay et el nido? (environ 2000 pesos) Comment me rendre de puerto princessa à el nido?
Je suis à la recherche d'un hébergement aux environs de Banaue pour 4 nuits en octobre prochain. J'hésite un peu entre Banaue même et les alentours;je pense à Bangaan (Family Inn), et le "Native Village Inn" sur la route de Hapao.J'ai essayé de réserver...
Fta · 18 septembre 2011 à 12:20 · 3 participants · 2 339 affichages
Je suis marié à une filipina, on est en France (on s'installe) depuis juillet, et on est en pleine procédure d'achat d'appartement, et donc de demande de prêt avec les banques. On a trouvé la banque, déposer le dossier, mais GROS PROBLEME ils nous demandent...
Voila nous sommes 4 à partir ce vendredi 18 fevrier destination les philippines pour 15 jours. nous avons dégrossi notre parcours, mais nous aurions voulu avoir vos avis pour savoir déja si c'est réalisable ce que nous avons prévue. Donc arrivée à Manille...
Je viens de m installer a Manille et je suis un peu fatiguee de l esprit arnaqueur des taxi locaux: compteur truque, pas de monnaie ou alors on oublie de la rendre, detours... c es tres tres penible, des techniques pour eviter de se faire avoir? merci...
Voila dans mon tour d asie, (probleme n°49!!)je vais a cebu j ai reserve avec hostelworld le cebu guesthouse, un depot a ete prelever, mais 2 semaines plus tard j ai recu un message du cebu guesthouse me disant" we will cancel all the booking from 9 january...
Prince83om · 18 septembre 2011 à 12:48 · 2 participants · 1 177 affichages
Bj avec deux amis nous serons 12 jours pleins aux philipines j aimerais visiter l ile de luzon peut etre en louant une voiture avec chauffeur et apres aller sur une autre ile qu en pensez vous? on aime bien visiter se reposer faire un peu la fete c est...
Finalement, j'ai réservé ce matin mon ticket d'avion pour Manille... je pensais faire El Nido, Siquijor et Bohol car nous sommes intéressés par la nature, la plongée et le snorkeling mais je cherche une quatrième destination. Pouvez-vous m'aider? A bientôt...
Nous partons en juillet aux visayas et je suis en train de peaufiner notre séjour nous sommes une famille avec 2 enfants 11 ans et un autre de un an et demi j'aimerais vos avis et expériences de logements pour dumaguete, malapatay, ile d'apo, siquijor...
Je pars à BORACAY au mois de janvier. Ayant pour habitude de loger ds des hotels pas chers (Thailande ou Bali), je trouve les prix sur BORACAY assez élevés. Est ce que quelqu'un aurait des bons plans d'hotels à me donner? ou chambre chez l'habitant (je...
Rgm13600 · 11 septembre 2011 à 20:33 · 10 participants · 3 717 affichages
Nous partons chaque annees moi (jerem 34), ma femme (orel 30) et nos 2 enfants (sayann 8 et naya 6) en voyage pendant 4 mois du 15 janvier au 15 mai Nous avons deja visité plusieurs fois la thailande, l inde, bali, la malaisie, gili, le mexique et cette...
Boujour, je sais que c'est assez con comme question, que les gens sympa sont sur voyage forum et les mechants ailleur!!?, mais j ai un copain qui parle sur facebook avec des mecs et des filles, qui ont l air pret a lui faire visiter les plus beau endrois...
J'aimerais savoir si c'est possible de louer une petite moto à partir de Baguio, sur l'Île de Luzon pour une période de 3 semaines.? Est-ce dangereux? Chère? Accessible? Nous avions fait cela dans le nord de la Thaïlande et c'était génial! Merci Fouki...
Bogus4 · 9 septembre 2011 à 12:01 · 6 participants · 2 420 affichages
Par en asie dans 1 mois et j aimerais savoir ce qui est le plus rentable entre retirer la bas avec ma carte ou aller dans les bureaux de change, j aimerais savoir aussi si il est dandereux de sortir dans certains pays, j ai endendu dire (les rumeurs)...
Grandseb · 10 septembre 2011 à 3:51 · 2 participants · 1 142 affichages
Je souhaite partir aux philippines en novembre, j'ai lu pas mal de post sur le climat en cette période avec les risques de pluies... Je cherche des infos pour visiter ce beau pays en adaptant mon parcours pour me rendre dans les endroits les moins risqués...
Je souhaiterais savoir comment je peux arriver de Manille à Banaue. Je sais qu'il existe les bus de nuit mais malheureusement je ne sais pas dormir et je serai déjà très fatiguée de mon voyage. Je cherche donc un bus de jour... je pense qu'il y a bus...
Funzi · 9 septembre 2011 à 19:49 · 5 participants · 3 171 affichages
A la recherche de conseils pour la partie plage sable blanc eaux translucides, snorkeling farniente repos, nous sommes un peu perdus parmi toutes les solutions possibles: el nido, boracay, busuanga, puerto princesa, flower island... et j'en passe merci...
Olivier47410 · 3 septembre 2011 à 23:46 · 7 participants · 4 491 affichages
Je compte me rendre dans les philippines en février avec mon amie et je pense en profiter pour faire beaucoup de snorkeling. Peut-on voir facilement des gros poissons? ET connaissez vous par hasard un site ou je pourrais avoir une liste ou au moins une...