Moumou17 · 15 juillet 2011 à 18:42 · 8 participants · 5 906 affichages
Mon compagnon et moi partons du 14 novembre au 4 décembre aux philippines et j aurais besoin d un peu d aide pour finaliser mon circuit. nous avons 28 et 30 ans et partons sac au dos!!! après quelques jours à Manille j avais pensée commencer par la ville...
Antoine427 · 16 juillet 2011 à 15:46 · 7 participants · 3 094 affichages
En fait j'hésites entre les Philippines et l'Indonésie pour un séjour de fin juillet à fin août. Je préfèrerais les Philippines, mais j'ai crû comprendre que ce n'était sans doute pas la meilleur saison...Je ne recherche pas forcément le grand soleil...
Je vais prochainement me rendre à Puerto Princesa et j'ai l'intention de remonter à El Nido pars la route en louant un véhicule, de préférence une jeep. J'aimerais savoir si quelqu'un à de bonnes adresses. J'ai contacté "Pitstop Bike Adventure" mais leurs...
Filiber · 6 août 2011 à 11:12 · 8 participants · 5 287 affichages
Cette émission relativement intéressante était diffusée hier soir, vendredi 5 août, sur fr3, traitant des Philippines considérées sous différents aspects... mais je ne sais trop qu' en penser, au juste... il est fort possible de voir voire revoir ladite...
Fln · 6 août 2011 à 12:41 · 15 participants · 11 108 affichages
J'envisage de voyager deux-3 semaines aux Phil au mois de mars 2012 avec ma femme. Nous passerons quelques jours autour de Banaue, Batad... (notre programme est en cours d'élaboration) et ensuite Palawan (El nido, Roxas, coco loco, Port barton). J'ai...
Djackx67 · 23 juin 2011 à 8:54 · 17 participants · 7 038 affichages
Voila mon sejour aux Phils touche bientot a sa fin, etant donne qu`on ne trouve pas souvent de recentes infos sur ce pays j`actualise un peu la situation. D abord 2 semaine de sejour comme ce que je fais c` est tres court limite trop court le temps dans...
On apprend ici qu'une tempete tropicale a touché luzon. qu'en est-il sur manille, en particulier pour les vols? je dois atterrir vendredi après midi, je pense que ce sera calmé. merci pour les infos.
Je me suis marié aux philippines en janvier 2010. tout cela à commencé par une rencontre fortuite sur le site 'tagged' (un genre de facebook... pas un site de rencontre payant) hoooo cette jolie demoiselle me demande d'être son ami... bon ok je clique...
Yold78 · 7 octobre 2010 à 18:27 · 4 participants · 2 227 affichages
Pourriez vous me dire ou faire du kite aux Philippines (hors Boracay ou j'en ai déjà fait). Je cherche en fait une liste de tous les spots de Kite aux Philippines pour aller en repérage dans le but d'ouvrir une école de kite + location dans ce pays sont...
Apres un mois sur Borneo (plutot jungle), on a quelques jours a passer aux Philippines avant la fin de notre voyage. On a plutot envie de plage peinard, accessible facilement depuis un aeroport car on ne veut pas passer trop de temps dans les transports...
Pour les expatriés (et les autres) savez vous quand a lieu la récolte cette année? (juillet?) Est il plus intéressant de faire un périple dans cette partie de Luzon début aout ou vaut il mieux attendre début septembre pour voir rizières un peu vertes...
Moetced · 12 juillet 2011 à 4:57 · 9 participants · 3 608 affichages
Un de mes plombages a sauté et je cherche l'adresse d'un (bon) dentiste à Cebu ou Bohol. Ce serait bête d'avoir une rage de dents sur une plage héhé! Merci aux habitués du pays ou aux voyageurs infortunés des dents... Morgane
Ma question est au final assez simple, avec un pote on a prévu de se retrouver au mois d'Août aux philippines pour passer 5 jours de détente. En gros on cherche un petit parcours sur 5 jours pour faire des paysages et plages paradisiaques, faisable en...
Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de se rendre de l aeroport de manille, a angeles city, de nuit svp? est ce qu il y a le train? des bus? et s il n y a que le taxi, quel est le coup svp? merci d avance pour vos reponses
Ci-dessous un petit compte-rendu de voyage aux Philippines du 5 février au 21 Février 2011. En espérant que ça puisse servir à certains. Itinéraire: Siquijor – Dumaguete – Apo - Banaue 5/02: - Arrivée à manille à 11h15 avec Cathay Pacific (AR via Hong...
Lemoseb · 20 juillet 2011 à 9:51 · 3 participants · 3 157 affichages
Je viens vers vous amis voyageurs pour avoir des conseils ^^ Je vais aux Philippines au mois d'Octobre pendant une quinzaine de jours, je logerai principalement dans le centre de Cébu et un jour ou deux sur l'île de Bohol. Je voudrai avoir des conseils...
Plus que 10 jours pour 1 vol Cdg-Cebu. comme "vaut mieux prevenir que guerir "je vous demande un dernier conseil: Com je prendrai pas de comprimes (trop d effets secondaires) contre le Palu, recours aux sprays, cremes... quel anti-moustique utiliser pour...
Olivierf66 · 14 mai 2011 à 11:31 · 9 participants · 4 070 affichages
Je compte partir aux Philippines avec un ami du 4 au 17 Septembre et on compte faire ça en mode sac à dos.:) J'ai des milliards de questions sur les Philippines alors je vais essayer de poser les plus importantes: - Est-ce que les traveller’s chèques...
Je pars pour les Philippines en février pour 1 mois. J'aimerais avoir des feedback de personnes ayant fait les croisières expéditions de Tao Philippines... Quels sont les meilleurs endroits à visiter sur Davao et environs? Merci
Mitchfrile · 8 février 2011 à 20:23 · 10 participants · 3 920 affichages
Nous allons faire Bohol et Palawan et aimerions quand meme nager avec les joli requin-baleine... Nous aimerions eviter de perdre 2 jours pour aller a Donsol, pouvons nous les observer vers Bohol ou Palawan ou pas du tout?! Merci, Michael
Ricounettop · 14 mars 2011 à 21:28 · 9 participants · 15 900 affichages
Un nouveau voyage va s'ouvrir à moi cet été. Et toujours juillet et aout, c'est des vacances imposées par ma société. Mais bon on va pas se plaindre j'ai des vacances. Je sais que cette période n'est pas très bonne pour partir en Asie. Est ce que quelqu'un...
Chouminou · 4 juillet 2011 à 18:00 · 3 participants · 4 962 affichages
Moi et mon amie venons aux philippines 15 jours au mois de février 2012 nous arriverons à el nido par avion depuis manille et nous disposons de 12 jours sur place avant le retour sur manille. Nous cherchons à visiter les îles des bacuits en dehors des...
Montoya25 · 23 juin 2011 à 19:30 · 9 participants · 9 844 affichages
Je pars au philipinnes en aout et j'aimerais savoir quelle distance il y a entre l'aeroport de manille et le centre.Car je reprend un avion le lendemain matin pour palawan. j'arrive a 16 h00. Dois-je dormir sur place ou aller au centre. Merci
3615POD · 27 juin 2011 à 12:57 · 5 participants · 2 146 affichages
Nous souhaitons nous rendre au philippines avec notre de fille de 6 ans pour 15 jours sur la periode OCTOBRE NOVEMBRE Nous souhaitons savoir si il y a des dangers pour notre filles si oui lesquelles? de plus, pouvez-vous nous conseillers un plage idylique...
VoyageurA · 7 avril 2011 à 19:41 · 7 participants · 7 099 affichages
Je vais aux Phillipines du 6 au 23 août, sur quels sites/régions/zones/... je peux voir des Raie Manta, des requins baleines à cette période en plongée? Pouvez-vous être précis sur les sites de plongée svp Merci d'avance
Strangeman · 3 avril 2008 à 19:01 · 7 participants · 14 921 affichages
Bounjour je voudrais savoir les demarches a suivre pour faire venir en touriste une amie des phillipines comment obtenir un visa court sejour j'ai entendu aussi qu'il fallait faire une lettre d'accueillle je ne sais pas quoi mettre dedans je suis un peu...
Alan · 23 juillet 2010 à 11:34 · 4 participants · 2 730 affichages
Palawan je suppose que maintenant c'est facile d'organiser des trips au Nord dans le El Nido, et sur les pentes de la Cleopatra Needle voir les Bataks...? si quelqu'un connait une bonne agence locale je prends aussi... Avion direct de Davao à Palawan...
Nellyblue · 13 juillet 2007 à 9:38 · 14 participants · 15 639 affichages
Avec mon chéri nous voulons partir cet hiver vu que nous n'avons pas de vacances cet été. Mais nous hésitons encore entre la Thailande et les Philippines. Personellement je crois que je préfererai les Philippines, moins touristique je crois... J'éspère...
Manietlse · 14 juin 2011 à 16:14 · 13 participants · 4 358 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum... Avec un couple d'amis nous avons décidé d'aller feter le premier de l'an aux philippines., nous prevoyons de partir pour 15 jours minimum (nous pouvons pousser a 18jours...) nous sommes deux jeunes couple (environs 26ans)...