Quelqu'un connait-il un logement sympa sur El Nido qui ne soit pas forcément plein pour le Nouvel An. Des petites adresse sympa avc un telephone et/ou e-mail si possible. Merci a tous
Jaka1r · 7 décembre 2011 à 14:26 · 6 participants · 1 663 affichages
Donc je suis arrivé tout récemment à Manille, je suis là pour un peu plus d'1 mois. Je suis en mode routs. donc pas trop de planning, ni de réservation faites à l'avance. Mais quelques idées, dans l'idéale de mes idées et par rapprochement géographique...
Ranma67 · 9 décembre 2011 à 20:11 · 5 participants · 2 155 affichages
Voilà je part aux philippines le 19 decembre pour 3 semaines, je voulais changer quelques euros avant mon départ mais ma banque me dit que les pesos ils font pas, alors si quelqu'un d'entre vous on quelques pesos a revendre contacter moi, le mieux serai...
Albertroy · 18 décembre 2009 à 19:08 · 4 participants · 5 235 affichages
Me dire ou referer -J aimerais faire de la voile soit avec skipper ou aussi en deriveur Je serai aux Philippines a partir du 10 -01-10 -pour environ 3 mois- merci d avance --a bientot --Albert
Je compte me rendre sur palawan du 21 decembre 2011 au 2 janvier 2012. J'ai rien reserve car la plupart des adresses mail du lonely planet ne sont pas valide... Est ce que quelau'un pourrait me donner quelques adresses d'hotel/GH?pension sur Puerto Princesa...
Zara21 · 1 décembre 2011 à 6:10 · 5 participants · 1 481 affichages
Nous nous posons comme question si Arriver manille (des que nous arrivons le lendemain) partir vers coron, ensuite puerto princesa et de puerto princesa vers cebue (visayas alentour) et finalement revenir a manille?? Tout ca en 12 jours?? Mon copain voudrais...
J'ai déjà fait le tour du forum un peu pour récolter des informations, mais je suis toujours aussi indécis. Le 19 janvier avec des amis nous nous rendons aux philippines pour 10 jours, et nous n'arrivons pas à nous décider sur les endroits où aller. Il...
Sommes rendue a l'étape de réservé les vols interne pour les philippines. Cebue pacific en promotion pour fevrier ca vaut -il la peine??? 3615 pesos pour 2 personnes? Le vol est manille cebue! Es-ce plus facile pour peu de temps visiter cebue et ses iles...
Perle · 6 décembre 2011 à 17:23 · 5 participants · 1 758 affichages
J'ai réservé un billet sur "PAL" et j'aimerai avancer d'un jour mon retour.Pour faire un changement de réservation je trouve uniquement des n° de téléphone or mon anglais oral n'étant pas ok je préfèrerai m'expliquer par écrit. Au cas où je ne peux pas...
Jaka1r · 7 décembre 2011 à 13:15 · 5 participants · 1 421 affichages
Parce qu'il est difficile pour nous Européens, et que tout est moins cher de connaitre les vrai prix (ce que les philippins paient) aux philippines, souvent car les prix sont pratiquer à la louche ou tête blanche du client. J'aimerai ouvrir ce Topic...
Je cherche un vol de Manille pur San josé sur Mindoro. on arrive sur Manille le soir vers 23h et les seuls horaire trouvés pour aller à St José sont à 5h0- 6h00 on n'a pas envie de perdre une journée à Manille. est ce qu'il y a d'autres horaires en milieu...
Yanicane · 28 novembre 2011 à 15:26 · 5 participants · 3 070 affichages
Nous partons 15 jours fin janvier aux philippines nous pensons faire manille, mindoro, romblon, siquijor et bohol avez vous des bons plans pour des bungalows à moins de 1000 P et peut on louer des motos ou scooters sur ces îles? merci d'avance
Le Malate Pensionne est une adresse qui revient assez souvent sur le forum. Je suis allé sur le site, les tarifs sont corrects (1400p la chambre deluxe, sdbain, eau chaude, tv, air condit). En revanche, je me demande s'il est situé pas trop loin de l'aéroport...
Alexp79 · 30 mars 2010 à 22:12 · 21 participants · 15 159 affichages
Je suis surpris et perplexe mais juste pour info; toutes les compagnies sont concernées; Philippines airlines, cebu pacific, Seair, zest air...la liste noire vient d'être mise à jour aujourd'hui avec ajout de toutes les compagnies des Philippines et du...
Fullfun · 3 décembre 2011 à 23:08 · 5 participants · 3 139 affichages
Nous partons aux Philippines en janvier. mon épouse (open water) n'a plus plongée depuis quelques années suite un petit incident de plongée. je suis niveau 2 et je recherche des spots de plongée sur palawan (coté Nord) qui pourraient lui permettre une...
Eliane23 · 1 décembre 2011 à 16:03 · 10 participants · 4 146 affichages
A ceux qui ont récemment changé des euros en pesos aux Philippines: avez-vous constaté plus de réticence de la part des money changers depuis la crise européenne ou un taux de change moins favorable qu'avant? Vaut-il mieux prévoir des dollars? Merci à...
Brochot · 13 novembre 2011 à 16:09 · 5 participants · 3 244 affichages
Je serai à Palawan en janvier prochain et j'ai lu dans les forums que l' hotel casa linda inn à Puerto Princesa etait une bonne option j'ai déja envoyé 2 mails à casalindainn@gmail.c... pour reserver mais aucune réponse ont ils une autre adresse mail...
Bon après une petite excursion je suis de retour sur Manille! Et j'ai un pb de taille (ou pas), mon cash est partie plus vite que prévu! A savoir que j'ai une carte VISA de chez (BNP Paribas). Sauf que j'ai viens de voir passer des messages disant que...
SI quelqu'un peut me venir en aide cela serait super! J'arrive à l'aéroport de Clark (philippines) le 12 aout au matin et je recherche à rejoindre la ville de Manille dès ma sortie de l'avion. Quel moyen de locomotion me conseillez vous? Merci par avance...
Petite nouvelle sur voyageforum.com, je cherche des informations sur les Philippines. Je pars avec mon fiancé du 28 janvier au 11 février 2012. Nous arrivons donc à Manille le 29/01 en milieu d'après-midi et voulons partir pour Coron le 31/01. Nous hésitons...
Anggur · 30 novembre 2011 à 17:37 · 5 participants · 2 691 affichages
Nous partons pour les philippines très prochainement, sans véritable itinéraire... La Cordillère et les rizières d'Ifugao nous tentent beaucoup, mais nos recherches concernant l'état actuel de la région du nord de Luzon ne donnent pas grand chose; beaucoup...
C'est décidé après manille on commence notre itinéraire par l'île de mindoro on rêve d'un bungalow avec salle de bain près de la plage ou retiré pour moins de 1000 P: ça existe? vaut mieux loger à puerto galera, white beach, aninuan ou talipanan? j'ai...
Fabblo · 28 novembre 2011 à 19:03 · 2 participants · 2 614 affichages
Je pars 3 semaines aux philippines en janvier. je recherche les meilleurs spots pour le kitesurf, avec matériel à louer sur place. J'ai vu bcp de club sur Boracay mais rien ailleurs...Y a t'il des club sur les autres iles: Palawan, Bohol...? Merci pour...
Je part aux Phil en janvier 2012. Je m'interroge sur le poids des bagages autorisé sur la Cie Philipinnes Airlines (Manille-Palawan-Man... Le site indique 15 kilos, mais lorsque je passe à l'étape suivante de réservation indique 15lbs (7 kilos). Mon anglais...
EuphOri4 · 28 novembre 2011 à 17:29 · 4 participants · 1 456 affichages
Je suis d'origine Philippine, j'y suis déjà allé 7 fois mais seulement pour voir ma famille sur place... Cette fois-ci, j'aimerais visiter un peu le pays et j'ai fait un programme, j'aimerais savoir ce que les gens ici en pensent!! 13/01/: Jour 1 -- Décollage...
Asheru22 · 21 novembre 2011 à 12:19 · 4 participants · 5 242 affichages
Souheterais savoir s'il est possible de se deplacer sur l ile sans utiliser de scooter/moto et sans utiliser les transports public? J'ai en tete de louer des chauffeurs (style taxis)? Mon probleme c est que j aimerai faire El-Nido - Port Barton mais au...
Emilieboss · 24 novembre 2011 à 11:02 · 6 participants · 3 734 affichages
Nous arrivons à CEBU de HK à 04.15 un samedi matin. Nous souhaitons nous rendre à siquijor pour passer 3 jours mais nous n'arrions pas à trouver l'info sur le trajet CEBU- SIQUIJOR. Nous avons vu qu'il y a un direct assuré par weesam express qui part...
Utter · 23 novembre 2011 à 23:21 · 5 participants · 5 346 affichages
J'ai enfin choisi ma future destination et ça sera donc les Philippines 3 semaines entre janvier et février J'hésite maintenant avec plusieurs destinations, faut dire qu'avec toutes ses îles le choix est difficile et c'est pour ça que je vous demande...
Je pars pour Noël aux philippines et je voudrais avec des conseils sur la plongée à puerto galéra. Connaissez vous un club sympa pour une famille avec deux ados? francophone? Quels sont les types de plongées que l'on peut faire? Qu'est ce que l'on peut...
Caro2054 · 28 novembre 2011 à 8:49 · 4 participants · 2 157 affichages
Petite questions pour les amateurs de voyage en bateau... Nous sommes actuellement aux Philippines jusqu'a la fin du mois de janvier et pensons nous rendre sur le continent africain pour la suite de notre voyage. L'avion etant bien trop rapide a notre...