Zara21 · 25 novembre 2011 à 6:22 · 10 participants · 4 788 affichages
Voulais savoir si les enlevements au philippines étaient tres fequent chez les touristes? Nous sommes un gars et une fille dans la vingtaine...Ai-je écouter trop de film..nous voulons bien sur allez dans les endroits touristiques. Merci pour vos réponses...
Anto974 · 20 octobre 2011 à 18:27 · 5 participants · 2 002 affichages
Je pars 10 jours aux Philippines pendant la période de Noël avec deux amis et je me pose quelques questions. Sur 10 jours, étant donné que je n'aime pas me presser, je pense rester sur Luzon et Mindoro. J'aimerais éviter les coins trop touristiques, surtout...
Voici mes impressions et compte rendu d'un premier voayage en famille de 5 semaines dans les visayas départ de suisse le 13 juillet en train pour rejoindre l'aéroport de milan vol avec quatar airways milan-doha puis apres 6h45 de stop vol milan cébu arrivée...
Cyrchou · 28 septembre 2011 à 14:55 · 9 participants · 1 947 affichages
Je parts à la fin de l'année avec mon conjoint pour 7 semaines. nous avons eu la chance de faire un long sejour en indonésie en 2009/2010. nous connaissons sumatra, java, bali, lombok, sumbawa et flores. j'aimerais approfondir mon expérience indo et me...
J' arrive samedi a Cebu pour 10j. J'ai bcp lu, mais je trouve difficile de se decider... ou, quelle ile, combien de temps...?comment faire pour voir le maxi, mais sans courrir et bien profiter, en faisant surtout les bons choix.Je souhaiterais profiter...
Ba0ng · 17 novembre 2011 à 9:12 · 18 participants · 20 617 affichages
Dsl, pas trop inspiré pour le titre du topics, vu que j'ai juste 2 petites questions différentes l'une de l'autre... Je suis donc à manille en ce moment même. Alors je l'avais lu, mais c'est vrai que je suis quazi le seul blanc dans les rue qui de plus...
Valcourt · 20 août 2011 à 16:56 · 5 participants · 1 562 affichages
Nous voudrions partir aux philipines 1 mois cet hiver mon mari et moi ; nous ne connaissons pas du tout ce beau pays nous avons l'habitude de voyager simplement vols secs et hébergements sur place (thailande 4 fois); nous aimons visiter et nous poser...
Bigota · 26 novembre 2011 à 4:09 · 4 participants · 1 145 affichages
Nous partons dans un mois aux Philippines. Je me demandais s'il fallait prendre ou non les billets des ferries en ligne ou pas? Aux dires de certains, non car il est préférable de voir sur place. Mais la période de Noël semble être une période très prisée...
Je cherche le moyen de joindre Boracay à Bantayan sans prendre l'avion (pour début février). En effet, en avion, on peut toujours faire: Caticlan-cebu puis Cebu-bantayan via midsea express Le problème, c'est qu'il faut réserver longtemps à l'avance pour...
Je pars 13 jours aux philippines seul en sac à dos du 25 nov au 9 dec. Mon précédent voyage était inoubliable avec Palawan, Coron et le nord de Luzon. Cette fois je prévois de changer et mon choix va vers les Visayas. J'avoue être un peu perdu devant...
Nous partons aux philippines en janvier prochain (tourisme et snorkelling MOALBOAL PUERTO GALERA PANDAN ISLAND APO REEF ET BACUIT) et sommes à la recherche de documentation sur les coraux et poissons des philippines. quels livres nous conseillez vous...
ValeTudo · 21 novembre 2011 à 14:33 · 2 participants · 1 804 affichages
Coco Loco n´est plus, mais je vous rassure ce bout de paradis est toujours la. Il a juste change de proprietaire. Le nouveau resort s´appelle Modessa Island Resort, et toutes les infos sont dispos ci-dessous... modessaisland.com/... Pas la peine de me...
Souhaitant changer une forte somme d'euros, je pensais aller sur ermita où les taux sont meilleurs. Seulement, j'ai lu et entendu que certains money changer arnaquaient parfois les clients. Qu'en pensez-vous? Est-ce risqué ou pas? Merci d'avance pour...
Chouminou · 16 novembre 2011 à 12:04 · 7 participants · 3 113 affichages
Nous partons du 25 février au 10 mars, à Palawan, 2 jours à Puerto Princesa puis remontée à El Nido pour le reste du séjour. Nous avons d'ores et déjà réservé l'ensemble de nos hébergements via agoda ou en direct. Sachant qu'il n'existe pas de DAB sur...
Ba0ng · 11 novembre 2011 à 4:33 · 8 participants · 2 799 affichages
J'ai mon passeport expirant en 2020 J'ai ma carte d'identité expirant en 2020 J'ai ma réservation d'avion: départ samedi de Paris, arrivé Dimanche 13 Nov à Manille 13h15 J'ai aussi une réservation de sortie: départ clark, Pampanga (CRK) le 3 Dec 2011...
Perle · 15 novembre 2011 à 16:23 · 5 participants · 3 608 affichages
Pour un prochain séjour aux Philippines (en février)je viens d'acheter des billets d'avion sur le site de Philippine airlines.Il est indiqué que j'aurai à payer avant l'enregistrement la "Philippine travel tax".Quel est le montant de cette taxe? De plus...
Franky5000 · 14 novembre 2011 à 23:33 · 6 participants · 3 164 affichages
Je tiens à préciser d'emblée que j'ai cherché l'information que je souhaite obtenir mais sans succés jusqu'à maintenant (peut être m'y suis-je mal pris je dois l'avouer). J'ai trouvé de nombreux topics qui abordent la question relative à la nécessité...
Je dois rejoindre Singapour depuis puerto princessa ou Cebu a la limite, j'ai trouvé des vols avec Philippine airlines, mais 350 €! Avez vous des idées?! merci
Nicoach · 14 novembre 2011 à 12:52 · 3 participants · 1 111 affichages
Nous partons aux Philippines le 20 janvier pour 23 jours, Nous avons 2 enfants (2 et 6 ans), J’envisage de faire les rizieres de Banaue, Batad, Ban gaan. Je pensais faire aussi taal ou pinatubo.Est ce que ca en vaut vraiment la peine? Je sais que les...
Dangrichard · 13 novembre 2011 à 19:15 · 4 participants · 1 968 affichages
F Voilà!!! Je pars avec ma femme du 11 Décembre 2011 pour seulement 10 jours à Manille (c'est la première fois aux Philippines) Je vous sollicite donc pour avoir vos conseilles et vos avis, vers une belle île le plus proche de Manille sans trop perdre...
J ai vu une carte des sites de plongée autour de puerto galera: ils sont nombreux certains semblent situés près du rivage d'autres plus éloignés les questions que je me pose: quels sont les sites qui se prêtent plus au snorkelling est ce qu'i ya des sites...
Grandseb · 10 novembre 2011 à 22:14 · 5 participants · 3 109 affichages
Est ce que je peux prendre mes billets d'avions pour les vols intérieurs en arrivant à l’aéroport de manille, et ceux sans réserver? Est ce que les avions sont souvent pleins sans place dispo? Sinon j'ai vu qu'il y avait des vols jusqu'à tard dans la...
Ecko747 · 13 novembre 2011 à 16:14 · 4 participants · 1 742 affichages
Quels sont les formalités d'entré a Singapour? Nous arriverons des philippines. J'ai entendu parler d'une autorisation de sortie (en l’occurrence les Philippines) pour rejoindre un autre pays etranger. Merci de votre aide! Geoffrey
Daisyone · 13 novembre 2011 à 17:01 · 2 participants · 2 024 affichages
Je me rends à Coron la semaine prochaine et je souhaite faire les ballades "classiques" pour faire du snorkelling et me baigner. Ballades à la journée et retour le soir à Coron. Où dois-je acheter ces trips. Les agences dont j'ai consulté les sites proposent...
Ecko747 · 12 novembre 2011 à 20:16 · 2 participants · 3 504 affichages
Nous serons en Malaisie en juin ou en juillet (dates confirmer) et nous voudrions faire un détour sur Palawan pour dix jours avant de regagner Singapour. Mais c'est le début de la saison des pluies a cette époque, donc peut on prendre le risque d'y passer...
J'aimerai savoir si la douane aux Philippines est particulièrement embêtante envers les touristes étrangers Peut-on emmener des cadeaux aux Philippins sans être taxé j'aimerai savoir ce qu'on peut emmener Merci d'avance Hervé
Caro38000 · 12 novembre 2011 à 16:37 · 3 participants · 970 affichages
Nous partons 2 amis et moi meme pour 3 semaines au philippines le 24novembre à manille et un 4eme ami doit nous rejoindre 1 semaine plus tard toujours a manille ou ailleurs d'ailleurs...Je n'ai malheureusement toujours pas reçu le fameux road book de...
Valcourt · 10 novembre 2011 à 16:06 · 6 participants · 2 086 affichages
Je recherche un hotel sympa ou guest house sur bohol plutot coté plage pour le 24 25 26 janvier prochain ;avez vous une bonne adresse ps: la villa belza est complete dommage j'aimerai assez ce style d'hotel par avance merci valerie