Deepstop · 13 décembre 2011 à 11:21 · 6 participants · 3 026 affichages
J'arrive a clark a 3h55 (cebu airlines)le 18 janvier 2012 et je repart pour bkk le 31 au soir..pour un premier sejour au philippines et je ne sais pas encore trop quoi faire..j'ai envie de voir manilles mais ca peut etre sur la fin du voyage et je pensait...
En pleine préparation de notre voyage aux Philippines, nous essayons de trouver des informations sur le Mont Amuyao sur Luzon: à partir de Banaue, combien de jours sont nécessaires pour l'atteindre? Via quel itinéraire? En faisant une recherche sur le...
Geoviet77 · 10 janvier 2012 à 16:00 · 3 participants · 1 056 affichages
Je pars avec ma femme aux Philippines pendant 3 semaines en Février et je voulais savoir si il y a possibilité de voir des match de boxe anglaise à Manille ou dans d'autres villes? (je suis fan de Manny Pacquiao) Aussi y a-t-il des spot pour s'initier...
Kuala2 · 6 janvier 2012 à 10:23 · 5 participants · 2 270 affichages
Je suis aux philippines depuis bientôt 2 mois, j'ai fait 21 jours + extension 39 jours. Mon visa de 39 jours ce termine le 11 janvier. Question 1: cela veux dire que je dois quitter le pays le 11 janvier avant 00:00? - pour confirmation Le 11 janvier...
Solene40 · 7 mars 2011 à 22:52 · 5 participants · 3 028 affichages
Amis voyageurs, Nous partons dans 15 jours à Palawan. J'ai silloné ce forum en long en large et en travers et je suis au point à peu prés pour tout sauf pour le change. J'ai prévu de partir avec des Euros (je n'aime pas engraisser les banques avec les...
J'ai lu sur certains sites qu'il y avait des liaisons cebu - camiguin en hydroglisseur. Avez vous déjà pris cette traversée? quel en est le coût? combien de temps faut il? Ou puis-je réserver mon billet? Merci!
Jujudesainté · 5 janvier 2012 à 12:01 · 7 participants · 1 995 affichages
En partance début février pour Manille, je me demandais s'il etait utile d'acheter sur place une puce pour mon portable... histoire de pouvoir appeler à l'interieur du pays, pour appeler GH's ou autres par exemple... Questions donc: - savez vous si...
Je suis actuellement à la recherche de bon plan pour me loger dans Manille. J'aimerais avoir un lieu pour cuisiner et une connexion wifi. Connaissez vous un lieu susceptible de m’intéresser? Cordialement, Florian
Je compte prendre un vol Cebu pacific de Puerto Princesa à Beijing (Pekin) via Manille. Je voudrais savoir si avec Cebu pacific, il faut récupérer les bagages à Manille et les réenregistrer pour le second vol ou si les bagages suivent comme pour d'autres...
Nounours · 28 décembre 2011 à 10:32 · 3 participants · 2 176 affichages
Je sais! la question a déjà été posée mais depuis le temps les choses ont dues évoluées. je voudrais savoir si nous pouvons louer une moto a BAGUIO. sinon il paraitrai que nous pourrions en louer a ANGELES mais dans ce cas nous serions obliger de louer...
Simplybrice · 22 septembre 2010 à 1:38 · 5 participants · 3 579 affichages
Ahhh, les Philippines!! Ses montagnes et ses lagons... Ses requins et ses requines... Voilà déjà plus d'un mois et demi que je suis dans le pays et je n'arrive toujours pas à m'en lasser. Comment pourrait-il de toute façon en être autrement quand la collection...
Doud2 · 2 janvier 2012 à 6:32 · 3 participants · 1 102 affichages
Si vous passez à Ondiongan sur Tablas island, Philippines, (où je suis en ce momemt) et que vous cherchez un hébergement, je vous signale le WARF MANOR, Ligaya, pres de la place centrale, tout neuf et sympa: - un fan room à 500p, aircon à 800p - une chambre...
Lesarbres · 28 novembre 2011 à 10:21 · 4 participants · 1 960 affichages
Je voudrais aller à la fête ati-atihan en janvier prochain l'hôtel esperanza demande 11.000 à 14.000 pesos c'est un prix délirant connaissez vous une autre solution? auberge, ville pas trop éloignée où le prix redescendrait vers 2500 pesos par exemple...
Lisa0808 · 13 décembre 2011 à 22:57 · 5 participants · 1 846 affichages
Nous partons mon ami et moi pour 60 jours aux Philippines et nous ne souhaitons pas nous presser lors de notre parcours. Nous préférons bien explorer certaines régions que d'essayer de tout voir. Seulement il est difficile d'estimer le temps nécessaire...
Fln · 27 octobre 2011 à 20:08 · 9 participants · 2 576 affichages
Je me permet de vous soumettre mon planning pour mon voyages aux philippines (départ le 8 janvier 2012), je m'aperçois que je passe beaucoup de temps dans les transports malheureusement. Jour 1: arrivée à Manille à 22h25 Jour 2: Je reste sur manille repos...
Valrik · 9 novembre 2011 à 18:18 · 6 participants · 6 566 affichages
après plusieurs voyages sur les philippines: palawan, siquijor, bohol, siargao, cebu cette année nous avons envie de découvrir ile de negros: il n' a pas beaucoup d'info sur cette ile!!) tombobobay sipalay et monter vers le nord?? cette année je n"arrive...
Bikorchild · 17 décembre 2011 à 11:03 · 7 participants · 3 983 affichages
Je rentre à peine de Palawan ou j'ai passé un mois je suis tellement tombé amoureux que je repars fin Janvier, pour deux mois à Cebu...Mais pour cause de crise, les transports aériens ont nettement flambé:j'ai trouvé un bon plan qui peut profiter aux...
Sawadee kap la communauté je me decide a faire une demande car j'ai beau chercher sur le net et sur le fofo, je ne trouve pas réponse je suis actuellement dans le nord de la thailande jusqu'au 20 janvier, ensuite je file sur Macau, HK et les philippines...
Brochot · 2 janvier 2012 à 15:33 · 2 participants · 1 729 affichages
C'est décidé:après el nido je vais m'arrêter à Roxas pour aller passer 2 jours à l"ex coco loco. Ensuite retour en bateau à ROXAS à 8h ou 13h pour pouvoir attraper un jeepney pour Port Barton ya t il des jeepneys l'apres midi après 14h ou uniquement le...
Lola27 · 9 décembre 2011 à 16:51 · 5 participants · 2 509 affichages
Je ferai mon premier voyage aux Philippines en février prochain... Je suis à la recherche d'un hôtel propre et correct tout près de l'aéroport car j'arriverai à 22 h 30 (si possible avec une navette gratuite)... Le lendemain je dois prendre un vol avec...
Est-il possible de trouver un taxi-meter à l'aéroport de Manille a 23 heures pour me rendre à mon hotel qui se trouve à 6-7 km? Combien devrais-Je payer? Recemment, j'ai lu un très court article sur la mauvaise réputation de cet aéroport à savoir les...
Lola27 · 31 décembre 2011 à 23:02 · 3 participants · 1 164 affichages
Faut-il acheter ses tickets à l'avance ou puis-je les acheter sur place sans perdre de temps? Je suppose qu'il a toujours de la place en mars. Excellente année 2012 à tous!
Voyageant en dehors des Philippines samedi dernier, je vous relate une petite anecdote encore révélatrice du non-professionnalism... du staff des aéroports de Manille... Arrivant au terminal international 1 tardivement, j'ai déjà eu maille à partir avec...
Ba0ng · 25 décembre 2011 à 15:40 · 14 participants · 13 294 affichages
Depuis quelques temps aux philippines maintenant. Je sais que la prostitution est interdite, même si on l'a voie un peu partout sur les sites touristiques. Maintenant, je cherche ce que dit exactement la loi sur la prostitution aux philippines et je ne...
Marsimil · 29 décembre 2011 à 13:38 · 4 participants · 1 585 affichages
Préparant un voyage aux philippines avec ma copine, je comptais faire "au moins" une plongée (la miss n'en fait pas). Je suis titulaire du niveau 1 et je n'ai plus plongé depuis 18 mois. Quelques questions...: Comment ça se passe là bas? Faut il y aller...
Marsimil · 28 décembre 2011 à 20:06 · 4 participants · 1 603 affichages
Pouvez vous me dire s'il est impératif, recommandé ou facultatif de réserver ses billets d'avions pour les vols intérieurs aux Philippines? Auquel cas faut il s'y prendre longtemps à l'avance? Les déconvenues sont elles nombreuses? Idem pour les ferries...
Melda · 29 décembre 2011 à 15:07 · 3 participants · 2 932 affichages
Je suis en train de réflechir à mon itinéraires pour les semaines à venir, et j'aimerais faire un peu de plage / bronzette / balades / snorkelling voir plongée après mon passage à Kalibo. Du coup j'aimerais rester sur l'ile de Panay pour ne pas "perdre"...
Kevpaname · 30 décembre 2011 à 10:27 · 2 participants · 1 438 affichages
Voila je vous explique la situation, me trouvant a londres depuis plus dun an (je suis francais) jai mon amie philippina qui est a londres depuis plus de 2 ans maintenant avec un visa etudiant et qui aimerai venir a paris pour des vacances (1 semaines...
Tout est dans le titre...j' ai un billet électronique de Manille à Hong Kong, sur Cathay Pacific, et ma convocation à l' aéroport se contente d' indiquer...Ninoy Aquino international airport, sans préciser le numéro du terminal...l' agence de voyage...
Nounours · 15 juin 2011 à 21:50 · 10 participants · 5 973 affichages
Nous voulons partir 4 semaines aux philippines en janvier et au bout de 21 jours il faut apparemment un visa. peut ont le prendre avant de partir? merci de vos renseignements