Getehem · 2 septembre 2011 à 11:59 · 8 participants · 2 984 affichages
Depuis la clôture des JMJ par le pape Benoît XVI le 21 août, moins de 300 pèlerins philippins sur 427 ont pris l’avion du retour, a indiqué vendredi le père Noel Osial, chef de la congrégation catholique Don Bosco de Manille. L’église catholique des Philippines...
Asnicotdm · 2 septembre 2011 à 12:01 · 2 participants · 1 551 affichages
Mon amie et moi partons autour du monde l'année prochaine et on compte faire escale aux Philippines du 25 février au 15 mars 2012. J'ai commencé à réfléchir à un itinéraire sachant que nous sommes plongeurs et que cette escale sera largement consacrée...
Cammich · 4 septembre 2011 à 16:58 · 2 participants · 1 487 affichages
Je pars 14 jours aux philippines en février; j'hésite entre busuanga + palawan (puero princesa et el nido) ou busuanga + croisière TAO entre coron et el nido et rester sur el nido. ne pas voir le parc st-paul et la rivière souterraine est-ce vraiment...
Getehem · 28 avril 2011 à 11:39 · 12 participants · 5 064 affichages
L'an passé lorsque la liste noire des compagnies interdites de vol en Europe avait été publiée, les autorités des Philippines avaient expliqué que la raison était purement administrativbe et serait rapidement réglée. Or la nouvelle liste vient de sortir...
Je suis actuellement à koh tao (temps pas top d'ailleurs,) puis sous peu phangan, je dois me rendre à Boracay d'ici 2 semaines! Quelle est le meilleur moyen de faire Koh Samui - Boracay? En utilisant les comparateur de voyage "classique" rien n'apparait...
Chokdeee · 28 août 2011 à 7:18 · 4 participants · 2 143 affichages
Je voulais savoir à propos de ma sortie des Philippines prochainement, après y avoir séjourné durant 7 mois et demi; et avoir obtenu la clearance de sortie, vu que je pars ensuite en Thailande, sans visa pour le royaume du Siam, est-ce que je risque un...
Après 60 jours en Indonésie, je serais sur l'île de" Sulawasi" -> y-a-t'il une possibilité de vol international de Sulawasi (Makassar ou Manado) pour aller aux Philippines (Bohol ou Cebu)!!!? Merci d'avance pour vos infos stayfan
Vince555 · 25 août 2011 à 10:51 · 3 participants · 1 467 affichages
J'ai fais prolonger mon visa touristique de 59 jours aujourd'hui et j'ai donc dû payer pour la ACR I-Card. J'ai préalablement pris le temps de demander si ça ne causait pas problème si je faisais faire mon extension à Baguio aujourd'hui, afin d'éviter...
Chinefrance · 25 août 2011 à 6:13 · 3 participants · 3 483 affichages
Nous partons aux Philippines debut Octobre avec nos 2 enfants (3ans et 5 mois) et nous avons juste booke les billets pour Manille. D'apres les differents posts, le temps peut etre risque sur quelques iles donc je pensais aller plutot dans les Visayas...
Vladoux · 28 janvier 2010 à 17:29 · 8 participants · 4 856 affichages
Je serai sur Cebu en mars/avril pour raisons professionnelles et j'aurais souhaité connaître la durée de la semaine sainte et quels jours fériés sont effectifs. De plus, si certains ou certaines ont des expériences de ce type de festivité, je serai ravi...
Nous souhaitons visiter la Cordillère lors de notre voyage de noces en février prochain. Pour cela, nous aimerions prendre le bus de nuit de Manille à Banaue. Seulement, le lonely nous dit qu'il faut réserver bien à l'avance son billet.Est-ce que cela...
Coxdreamer · 26 janvier 2010 à 8:54 · 22 participants · 16 509 affichages
Ce petit post pour définitivement clore la discussion qui souvent part dans tous les sens a propos d'un eventuel retour en France d'une filipina. J'ai reçu pas mal de mail en direct et rencontré ici aux Philippines de nombreux candidats au rapatriement...
Je poursuit ma recherche d'infos pour préparer mon 1er voyage aux Philippines en mars 2012. J'envisage de partir 16/17 jours à deux personnes. Nous allons passer 3-4 jours dans la région de banaue-batad et ensuite direction Palawan où nous ferons El nido...
Gabinnou · 19 août 2011 à 9:49 · 3 participants · 1 490 affichages
J'arrive en theorie aux philippines apres demain! J'aimerais passer quelques temps a plonger, me reposer, prendre le rythme de la vie locale...au soleil! Ou me conseillez vous d'aller, ou il ne pleut pas des cordes en ce moment??? Merci pour vos reponses...
Mase13 · 16 août 2011 à 22:14 · 8 participants · 3 652 affichages
Je vais aller pour la 1er fois au Philippines du 5 décembre au 20 janvier (Billets d'avions déjà en poche). Tellement qu'on ma dit du bien de ce pays que j'ai décidé d'y aller cet année. Je suis entrain de préparer mon parcours mais je ne sais pas par...
Pinpon · 16 août 2011 à 15:59 · 2 participants · 1 511 affichages
Qui peut me renseigner sur les "grosses" agences de voyages qui vendent des vols Etihad aux Philippines? J'entends pas grosses agences, par exemple, en Belgique, un gros vendeurs de Etihad, c'est Connections. Merci pour votre aide.
Ptiplongeur · 24 mars 2010 à 22:12 · 13 participants · 4 891 affichages
Ma femme et moi-même, comptons voyager aux philippines vers le mois de janvier - février. Nous sommes sensibles aux plages blanches, de préférence assez grande, ombragées de cocotiers (qui ne le serait pas?????) et, nous désirons y pratiquer la plongée...
Comme indiqué dans le titre, il se peut fort que je sois à Baguio durant ce prochain festival des fleurs, pour le peu qu' il ait bel et bien lieu le dernier weekend de février? Arrivant de Sagada, je serai alors sur le retour, vers la plaine et le bord...
Iris63 · 21 juillet 2011 à 3:33 · 5 participants · 3 538 affichages
Il me faudrait envoyer un colis depuis les Philippines vers la Thailande. Quelqu'un saurait-il a quelle societe il faut s'adresser, aux Philippines? Auriez -vous un site ou je puisse trouver les prix? Merci, Iris
Paradismer · 11 août 2011 à 14:25 · 7 participants · 2 832 affichages
Quelqu'un est t'il parti avec l'agence suisse Adgentes? car ils m'ont établi un devis pour les Philippines qui m'a l'air correct mais j'aurai aimé avoir des retours avant de me lancer. Si quelqu'un connait ça m'aiderait. Merci
Berita · 3 mars 2011 à 10:46 · 5 participants · 1 875 affichages
J'ai un peu lu toutes les discussions sur les formalites au Philippines, amis ne suis pas sure d'avoir la reponse exacte a ma question: Je serai aux Philippines en Sept et Oct 2011, mais je pars d'Europe (pour voyager en Asie) ce mois ci (Mars). A l'Ambassade...
Eva2010 · 8 août 2011 à 14:04 · 2 participants · 1 855 affichages
Je cherche à louer un 4x4 pour 5 jours sur Palawan au mois de septembre, afin de me ballader entre Puerto Princesa et El Nido, connaissez-vous des agences de location ou autre sur PP? Merci beaucoup pour votre précieuse aide... Eva
Je sais que c'est la saison des pluies en juillet aout mais je voudrais savoir sur pandan island et apo reef si ces destinations sont à éviter trop de pluies ou quand meme faisable en juillet aout sans pour autant avoir un séjour gaché pour un trop de...
Daisyone · 12 août 2011 à 13:31 · 5 participants · 3 184 affichages
Ca y est c'est décidé, je reviens aux Philippines mi novembre J'ai l'habitude de prendre le LP mais la dernière fois j'avais pris le petit futé car plus récent. C'est encore le cas aujourd'hui. Quel guide me conseillez vous? J'en profite aussi pour dire...
Myrtillette · 2 décembre 2009 à 13:38 · 10 participants · 4 315 affichages
Je me rends aux philippines demain dans le but entre autre de faire l open water de padi. J aimerai savoir quel spot vous me conseilleriez sachant que j ai un peu peur et que je ne desire pas voir d enormes bestioles dans un premier temps. Des coraux...
Je pars pour 4 jours à Banaue ce soir. En ce moment il fait très beau sur Manille et je crois que ça devrait aller sur Banaue. Cependant nous voulons faire Banaue - Sagada demain matin en arrivant à Banaue. Partir directement. Quel transport prendre pour...
Zara21 · 11 août 2011 à 16:16 · 2 participants · 866 affichages
Mais je crois que maintenant nous avons enfin finalement trouver notre destination... Les Phillippines!!!! Ce petit paradis me fait penser a la thailande pays donc nous sommes allez en 2007. Grace a vous nous avons passer un tres beau voyage!! Je voudrais...
Lea884 · 12 avril 2011 à 11:26 · 10 participants · 5 034 affichages
Je prévois de partir faire un voyage dans le but de faire de la plongée et de passer en même temps mon PADI Advanced. Mes dates sont les suivantes: du 14 Mai au 5 Juin J'hésite entre Bali et les Philippines, mais les paysages des Philippines m'attirent...
Au sein de notre voyage (en couple) aux Philippines en Janvier 2012 nous aimerions faire un treck de 4 jours autour de Banaue. Après recherches, plusieurs villages semblent importants: Batad bien sûr, Bangan, Cambulo mais aussi Sagada qui parait un peu...