Bon ben voila, j'ai quelques soucis... J'ai besoin d'une réservation d'hotel (une dizaine de jours semblerai sufir) à Manille ou ailleur, pour obtenir mon Visa. J'ai essayer chez Malate y m'on pas répondu, j'ai essayer chez Friendly, y m'on dit qu'il...
1.est ce qu on peut arriver aux philippines a 1 autre aeroport (ex Cebu)que celui de Manille?? 2.est ce qu il y a des vols Cebu ou Bohol pour puerto princesse, direct?? 3.A Palawan:PP a el nido, se fait bien par route?ou il y a des vols? 4.Pourquoi il...
Sachant qu'on arrivera le dimanche matin à Manille et qu'on repartira sur Palawan 2 heures après, vaut-il mieux changer nos dollars en pesos à l'aéroport de Manille ou bien vaut-il mieux le faire à notre arrivée à Puerto Princesa? Sachant que ce sera...
Risso83 · 30 décembre 2008 à 20:51 · 6 participants · 11 357 affichages
Voulais savoir si il est possible de louer des voitures aux Philippines, si il y a du choix et quel est l'état des routes? On roule beaucoup en voyage, est-ce qu'il y a des personnes qui ont fait ça au Philippines et est-ce facile d'y prendre des ferrys...
Emte · 28 août 2008 à 11:29 · 5 participants · 8 318 affichages
Snorkeling Les Philippines sont extraordinaires pour leurs fonds marins. Pas besoin de plonger avec des bouteilles pour voir des fonds et des poissons en quantité et merveilleux. Une palme d’or à Balicasag island que l’on atteint en banca de Panglao (bohol)...
Je suis au philippines au mois de janvier, est il facile de prendre des vols intérieurs sur place à la dernière minute. Car j'ai essaye de réserver depuis la France, mais ne sachant pas bien utiliser Internet, ça ne fonctionne pas.
Nous projetons un séjour sur les îles Philippines au mois de février 2009 pour 12 jours. Nous hésitons de nous diriger vers PALAWAN ou CEBU. Nous recherchons repos, farniente sur plages de rêve (sable blanc et cocotiers, masque et tubas), possibilité...
TiboNL · 23 décembre 2008 à 11:07 · 4 participants · 3 437 affichages
Est-ce qu'il est possible de faire du canyoning et/ou du rafting aux Philippines? Si oui, quels sont les meilleurs endroits? Je prévois d'aller à Luzon, Palawan, et Visayas, mais je suis flexible... Merci!
Cecedoux · 22 décembre 2008 à 22:14 · 4 participants · 2 850 affichages
Je cherche je cherche... mais je ne parviens pas à trouver ma réponse. Nous aimerions passer en décembre 2 semaines aux Philippines et 1 en Indonésie, à Bali par exemple. Le seul trajet par avion que nous ayions trouvé reliant ces 2 endroits est Manille...
C'est pratiquement fait, notre choix c'est "arrêter" sur cette région des Philippines pour février 2009 et ce pendant 12 jours. Nous atterrirons à Cébu à 14h00 pour nous rendre de suite sur Bohol pour y séjourner 4 jours. Ensuite direction Panglao pour...
Est-il possible de rejoindre facilement camiguin depuis siquijor (liaison maritime entre les 2?). Mon idée est la suivante: manille-dumaguete (avion), puis, dumaguete-siquijor (bateau), puis, siquijor-camiguin (bateau). Sans devoir passer par une autre...
Qui a fait l'excursion d'une journée de Puerto Princesa à Honda Bay, norkelling et visite de Snake Island et petites îles désertes? J'aimerais savoir vos impressions, merci pour vos réponses!! Sonia
Sosonia · 16 décembre 2008 à 17:09 · 7 participants · 2 419 affichages
Dans la période de fin février..pensez-vous que c'est possible d'arriver vers 9:30 le matin à Puerto Princesa et de trouver un jeepney direct pour Sabang, voire Port Barton? Et vu qu'il ny a plus de vols El Nido-Puerto Princesa, est-il possible sans stresser...
J'ai un vol pour Manille avec Qatar AW et je souhaiterais absolument avoir une place hublot. Ayant réservé sur Go je n'ai pas pu bloqué les sièges. pensez qu'en m'enregistrent le jour du départ a l'aéroport il restera des sieges hublot? ce genre de vols...
Vivanouk · 18 décembre 2008 à 14:43 · 6 participants · 1 901 affichages
Nous partons début Janvier avec nos filles (18 mois et 7ans) aux Philippines. Nous y restons 7 semaines. Nous arrivons à Cebu ou nous logerons 1 nuit. Notre budget: 50 EUROS/JOUR Ensuite c'est l'aventure... Nous aimerions avoir quelques suggestions de...
Biboulo · 22 décembre 2008 à 19:32 · 2 participants · 1 655 affichages
Nous voudrions faire un petit périple sur Lauzon à la fin de l'année. Ne connaissant pas du tout les Philippines je m'en reporte à vous pour les conseils. Budget moyen, 2 personnes et hors des grandes villes. Comme ce n'est pas le genre de voyage que...
Esalema · 14 décembre 2008 à 14:41 · 5 participants · 5 620 affichages
Nous partirons au philippines en famille entre février et mai 2009 (visa de 2 mois), les enfants auront 6 et 8 ans. Nous voyageons petit budget (en thailande notre budget en 2006 était de 1000 € par mois a 4 mais les enfants étaient plus petits). sur...
Voila ma femme et moi meme avons pris nos billets d avion pour notre sejour de 5 semaines aux philippines nous arrivons le 9 mars a HONG KONG et repartons le 14 avril (air new zeland, 621 euros/ pers) ensuite nous allons prendre dans quelques jours notre...
Mon amie et moi partons aux philippines en février. Nous allons atterrir a manille a 22h35... Donc je me demandais si quelqu un aurait un endroit a nous conseiller ou nous pourrions aller dormir, dans une auberge pas trop cher et ou nous pourrions réserver...
Charlyboy · 24 avril 2008 à 11:48 · 4 participants · 5 835 affichages
Je vais en Indonésie du 26 Mai au 23 Juin. Je souhaiterais aussi rendre visite à un ami qui habite à Cebu, dans les Philippines. Quelles companies pas chères me conseilleriez vous? ¨Pour l'instant j'ai regardé sur cebu pacificair et je m'en tire à 140...
Cirdec · 17 décembre 2008 à 23:01 · 6 participants · 2 050 affichages
Comme l'indique le titre je pars dans le cadre d'un tour du monde un mois au Philippine et aurait aimez avoir votre avis sur mon itineraire. J'aimerai, mélanger mon sejour entre belles plages (peu fréquenté) et découverte de la nature. Je serais au Philippine...
Sylvio33 · 12 novembre 2008 à 15:17 · 5 participants · 4 026 affichages
J'ai déjà posté cette question mais en réponse à un sujet et donc je pense que ça n'a pas été vu, j'ouvre donc un nouveau topic. ma question est toute simple, est il possible de partir aux philippines avec un vol en aller simple, ou est ce que celà pose...
TiboNL · 17 décembre 2008 à 14:13 · 3 participants · 2 591 affichages
Savez-vous où je pourrais trouver un liveaboard (safari plongée en bateau) de quelques jours pour aller sur les meilleurs sites de plongée incluant si possible Tubbataha? Tous ceux que je trouve sur Internet commencent en Mars mais je serai aux Philippines...
A votre avis peut-on allez de port barton à el nido en banca, mais en plusieurs fois en s'arretant dans des baies style san vicente et autres baie sans pour cela allez en direct et loupé des endroits et plage magnifique, allez jusqu'a coron vaut il le...
C'est la soirée des questions. On arrive à Cebu depuis Puerto Princesa par un vol de Philippines Airlines le soir vers 19 h. Est-ce que nous pourrons trouver un bateau à cette heure ci pour nous rendre directement à Bohol? D'après mes recherches, il n'y...
AlbanHK · 9 décembre 2008 à 14:37 · 5 participants · 2 171 affichages
Je part bientôt pour Bohol (hotel à Panglao) et Panay (hotel à Antique) et je souhaite me ballader pour visiter et ne pas rester sur la plage... Etant en famille (femme et 1 enfant) quels sont les moyens qui 'offrent à moi et à quel coût environ? Autrement...
Sophieazerty · 4 septembre 2008 à 9:11 · 13 participants · 13 239 affichages
Voilà 1/2 heure que je tourne en rond sur le site de l'ambassade de France et impossible de trouver réponse à ma question: une filipino a t'elle besoin d'un visa pour un séjour en France d'environ 3 semaines? Merci pour votre aide! So