Petite question pou quelqu'un qui aurai déjà effectué deux vols à la suite depuis tagbilaran à busuanga. Nous souhaitons réserver 2 vols avec philippines airlines tagbilaran-manille (10h20-11h35) et manille-busuanga le même jour 13h35-14h30, la compagnie...
Damsbraz · 20 novembre 2008 à 0:09 · 5 participants · 6 507 affichages
Prepare un voyage au philipines pour les mois de novembre et decembre l'année prochaine et j'aurai voulu savoir quel site internet proposais les meilleur prestations pour obtenir un visas d'un mois et demi au meilleur prix merci d'avance
Imaginons un gars qui veuille trouver à Manille un appartement avec un minimum de confort "a l'occidentale", mais dans un quartier qui soit plus "local" que Makati. Imaginons que le gars aimerait bien que l'appart' en question soit pas trop loin d'un...
Aprés pas mal de recherches sur google pas trés fructueuses, je me décide à poster ici. Je vais bientôt retourner aux philippines en Avril rejoindre ma douce puisque il est utopique pour elle d'avoir un visa touriste pour la france, ne serais-ce que pour...
Nouveau sujet, nouveau post; je prévois de passer 1 semaine au mois de juillet dans la province de Luzon j'aimerai faire sagada / Tinglayan / Batad mais vu la durée des trajets (aller-retour manille) je me demande q'il ne faudrait pas mieux privilégier...
Nous souhaitons nous rendre de MANILLE à CEBU par la compagnie CEBU PACIFIC. Il nous est impossible de réserver le volpar le site internet de cette compagnie. Nous nous résignons à prendre le billet une fois sur place, cette compagnie à t'elle un guichet...
Je suis en train de préparer mon itinéraire... je pars 20 jours aux Philippines que je ne connais pas encore. Je souhaite dès mon arrivée sur Manille partir vers El Nido, je sais que je peux prendre un vol vers Puerto Princesa mais j'ai entendu parlé...
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix d'un billet hong kong manille sur cebu pacific acheter au comptoir cebu de l'aeroport ou peut etre ds une agence. Je connais le prix sur internet mais c'est impossible de le reserver meme avec un code 3d...
Mistig · 5 février 2009 à 19:53 · 7 participants · 5 020 affichages
Nous arrivons à MANILLE et prenons un avion dans les heures qui suivent pour CEBU-BOHOL. Nous devons faire le change, ou vous nous conseillez vous de le faire? A l'aéroport de MANILLE, celui de CEBU ou dans des boutiques de change sur BOHOL? Connaissez...
Zagreu13 · 28 décembre 2008 à 15:37 · 5 participants · 3 675 affichages
J'prevu de partir en philipine ou mois janvier 2009 pour, chreché des fabricant des chaise rotin. a quel endroit doit je allé sur quel il? par example. merci pour les repons.
Thenicewilly · 5 février 2009 à 13:16 · 8 participants · 2 211 affichages
Amis Globe-trotters bonjour! Je suis à la recherche de l'information suivante à savoir comment on arrive-t-on facilement et à petit prix de: 1* Manilla Aéroport Hôtel (www.hotelmanilaairp... vers l'aéroport Ninoy Aquino International Airport – Terminal...
Partant sur Donsol dans deux semaines pour 5-6 jours, j'aimerais savoir si les whaleshark seront d'après vous au rendez-vous, et ce qu'il y a à faire aux alentours... Je suis jeunes et dynamique, j'aime trekker pour les infos... Bonne journée, et Merci...
Nicepilgrim · 31 janvier 2009 à 16:48 · 4 participants · 1 366 affichages
Je suis federico et j ai prevu de partire pour trois semaines aux philippines, je pense rester 2 3 jours a manille et apres visiter... quels sont les androits a ne pas perdre?et quelcun peut m indiquer quelques prix par exemple un bon hotel ou un bon...
Biliran · 30 janvier 2009 à 15:29 · 8 participants · 8 103 affichages
Je pars aux Philippines dans quelques jours et à force de trouver des infos sur Palawan, je lis beaucoup de choses sur des mouches de sable particulièrement présentes à Palawan. Je projette de me rendre entre autres à Port Barton et Sabang. Quelqu'un...
Le jour du départ approche, un dernier appel à tous vos précieux conseils pour les transports, logements, lieux incontournables, etc... Arrivée à MANILLE à 13h15, nous rendre dans la foulée au terminal 3 avec le bus gratuit pour prendre le vol vers CEBU...
Joel44 · 17 janvier 2009 à 20:52 · 6 participants · 3 047 affichages
Petit récit de 2 semaines passées aux Philippines: Départ de Roissy le 24 décembre, rien de particulier à dire sur la compagnie China Southern (Boeing 777). Escale à Canton, les autorités gardent mon passeport pendant plus d’une heure sans explications...
Moi aussi avec mon mari, on voudrait s' organiser un petit circuit dans la région sur un temps limité. On a seulement 3 nuits et 4 jours du 16/02/2009 au 19/02/2009. Je suis bien consciente que c'est très court mais après on part plonger à El Nido et...
J'ai tres envie de découvrir ce pays. actuellement en thailande, quel est le meilleur moyen selon vous pour s'y rendre? Quel gamme de prix? Avion, ou chercher? les sites tiger air et airasia proposent des vols depuis singapour ou kuala lumpur seulement...
Mistig · 23 janvier 2009 à 18:16 · 5 participants · 2 739 affichages
Nous prévoyons de découvrir PALAWAN pendant 12 jours. Pourriez vous nous indiquer un hôtel ou guest typique, dans un cadre agréable pour passer notre premiére nuit sur Port Princesa (nous arrivons de MANILLE à 16h30)? Nous souhaitons prendre le bus ou...
Celor · 21 janvier 2009 à 16:43 · 5 participants · 4 024 affichages
Nous partons début mars durant 14j pour les philippines et aimerions connaître quelques adresses d'hotels pas trop chers (moins de 10 à 12€ chambre double). Nous serons à manille, boracay, bohol. Nous ne cherchons pas le luxe (idéal malgré tout si on...
Juillet-aout nous voulons passer 15 jours à Hanoi et 15 jours aux Philippines. Le prix des billets étant comparable depuis Paris (AR Vietnam ou Philippines), je pense que la meilleure solution est d'aller d'abord aux Philippines puis prendre un AR Philippines-Hanoi...
Xxpatriciaxx · 24 janvier 2009 à 22:58 · 4 participants · 1 763 affichages
J'aimerais savoir dans un premier temps si c'est bien compliqué de partir pour Bulacan aux Philippines pour une canadienne. (ex: visa, dangers recouru par cette région, documents à avoir et conformités) Dans un deuxième temps, j'aimerais avoir quelques...
Strangeman · 24 janvier 2009 à 14:33 · 3 participants · 4 273 affichages
Je voudrais savoir l'indicatif telephonique pour appeler des Philippines vers la Guadeloupe. J'ai deja chercher cela sur le net j'ai eu des N° et même telephoner aux renseignements qui ont donné d'autres comme: 0033 590 ou 00 590 590 (590 est le fix Guadeloupe)...
J'ai une question pour ceux qui ont passé la nuit à Batad: est-il possible de laisser son gros sac quelque-part à Banaue pour aller ensuite jusque Batad en emmenant uniquement un petit sac pour la nuit? Et si oui, où? Je prévois en effet d'arriver le...
Cyril06584 · 22 janvier 2009 à 13:29 · 8 participants · 2 009 affichages
Ma femme et moi arrivons sur cebu le 10 mars vers 15 H apres une escale d une nuit a hong kong nous aimerions pour 4 /5 premiers jours, nous reposer, plage, soleil, farniente et petites balades a moto... quel ile me conseilleriez vous? et comment m y...
Achami · 17 janvier 2009 à 18:03 · 6 participants · 2 030 affichages
Je pars pour les Philippines, pdt un peu plus de 15jours fin février. J'ai acheté un guide le Ptt Fut, qui n'est pas ce que je prefere en guide. Mon anglais limité m'empeche l'acces à des guides plus intéressants. Voila pourquoi je vous contacte. J'ai...
J'ai 5 jours dispo avant un séjour plongée sur Tubathaha. Je prévois donc d"aller faire un rek sur Mayon Volcano. Je recherche un hotel ou guest house à Legaspi où je puisse éventuellement laisser mes excedents de bagages pendant le trek, 3 jours. Comment...
Est-il facile de trouver un bungalow sympa sur une belle plage à el nido et si oui dans quelle gamme de prix (possibilité de se lever le matin et d'aller directement nager depuis son bungalow)? Merci