Ddche · 8 novembre 2007 à 14:10 · 2 participants · 2 828 affichages
J'ai lu sur le forum des Philippines des messages concernant les requins baleine au mois de février ou Avril. Je suis en train de préparer notre voyage pour Novembre-Décembre et je remercie ceux qui pourront me dire si j'ai ou pas une chance de voir des...
Poepipi · 12 février 2007 à 16:55 · 4 participants · 4 249 affichages
Qq pourrait me dire ou faire de belles plongées aux Philippines? Nous partons à deux le 6 mars prochain pour dix à quinze jours. Quelle région me conseillez vous? Merci d'avance
Je souhaiterai votre avis sur les moyens de transports pour faire Manille Coron puis Coron Busuanga. L'avion: je suis une grande flippée de l'avion, les Compagnies qui déservent Busuanga sont elles bien? laquelle me conseilleriez vous? Le Bateau: d'après...
Alexp79 · 3 mars 2009 à 9:45 · 4 participants · 2 478 affichages
Je pars fin avril aux philippines pour 3 semaines en sac à dos; ca sera mon premier voyage en asie (avant ce fut afrique) et j'ai du mal à me fixer sur l'itinéraire; en gros deux itinéraires me tentent pour un 1er voyage sur cette destination: soit manille-puerto...
Je suis actuellement en Malaisie et je vais ds peu de temps rejoindre les Philippines, notament les Viasayas, avec comme objectif principal mais pas exclusif, la plongee sous-marine... J ai lu pas mal de choses la dessus bien sur, dont le LP, mais j ai...
J ai achete 2 billets paris manille pour debut avril net j ai un petit soucis j ai reserve pour le lendemain 2 billet manille Puerto Princessa via Zest Airways mais le soucis et que je n ai rien recu. pas de mail.rien j ai juste un ecrtificat de payement...
Didier11 · 25 février 2009 à 0:48 · 3 participants · 3 259 affichages
Je cherche désespérément un moyen rapide et donc pas cher de rejoindre l'Indonésie depuis les Philippines. Mon idée première était de trouver un vol entre Davao et Manado, mais visiblement il n'y en a plus!! Avez-vous des infos là-dessus? Le seul vol...
Dans la suite de mon precedent post ou poser son sac sur bohol, je vous contacte pour savoir ou poser son sac sur pangalo. nous cherchons un hotel petit budget situe porche de commerces et pas tres loin de jolie plage. merci de vos reponses achami
Je me décide à prendre conseil auprès de vous pour ma petite expédition: je pars aux Philippines (si Dieu le veux... et la Cathay Pacific surtout...) et arrive le 1er mars à Manille. De là je comptais "gentillement" prendre le bus de nuit à 22h, faire...
Est-ce que quelqu'un aurait le numero telephone de singapour airlines a manille car je n'arrive pas a le trouver. J'en ai besoin pour confirmer mon vol retour. Par avance merci
Lili94 · 26 février 2009 à 12:18 · 4 participants · 2 082 affichages
Voilà, je viens de rentrer de Thailande, et je commence à déprimer vu le temps qui s'offre à nous Je compte donc repartir au soleil d'ici une dizaine de jours et j'ai mis une option sur les Philippines... Je voudrai savoir si 15 jours sont suffisants...
Je suis en train de préparer notre itinéraire pour les philippines et j'ai compilé les guides (qui ne sont pas nombreux) et j'ai noté qu'il y avait un bus au départ de Sagada pour Manille vers 15H (12h de trajet). Est-ce que quelqu'un a-t-il déjà fait...
Nous arrivons a cebu le 10 mars a 15 h 40 ensuite nous avons decidés d aller sur palawan pendant 15 jours env et ensuite revenir sur bohol, est ce deja un bon circuit? ou bien faire cebu, bohol, siquijor et ensuite palawan??? merci de votre aide car c...
Rastad · 12 février 2009 à 22:10 · 5 participants · 5 180 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants 17 16 et 9 ans je voulais savoir les meilleurs destinations pour faire du snorkeling aux philipines avec de l'authenticité et nature ce serait pour le mois de juillet merci beaucoup de vos réponses
Chrismartin3 · 18 février 2009 à 20:17 · 6 participants · 2 247 affichages
Tout d'abord je tiens à remercier tout ceux qui ont répondu à mon précedent mail de la semaine derniere concernant les vols HK/Manille, ça m'a beaucoup aidé. Mais maintenant je suis assez indécis sur le choix de mon itinéraire. Restant 11 jours complet...
Crounious · 18 février 2009 à 21:26 · 3 participants · 1 914 affichages
Je sais, on en a déjà beaucoup parlé de la météo des Philippines. je souhaiterai faire une balade de 5 jours au nord de Luzon au mois d'aout avant de faire de la plongée sur Bohol. j'aimerai savoir si les pluies au nord sont aussi torrentielles (et qui...
Jojolcuisto · 20 février 2009 à 6:56 · 4 participants · 9 260 affichages
Voila, je suis au philippines et je souhaiterais connaitre le meilleur moyen de me faire envoyer de l argent car ma banque me prend 4 ou 7 pourcent je crois plus 8 euro par retrait... Et le probleme est qu ici (a Panglao en tout cas, je ne peux pas retirer...
Achami · 14 février 2009 à 19:06 · 8 participants · 4 862 affichages
Dans la continuité de mes préparatifs, je vais passer 4 jours sur Bohol. Je viendrai de Siquijor et sa douceur!!! Je m'interroge: ou poser mon sac pour rayonner sur l'ile et profiter de ses atouts: ballades et un peu de plage. Quelle ville me conseillez...
Pseudodispo · 16 février 2009 à 21:19 · 3 participants · 1 597 affichages
Je voyage pour recevoir beaucoup (et je ne suis pas déçu) alors j'aime bien apporter un petit peu "en échange". Que peut on apporter aux philippins dont ils auraient grand besoin, qui ne soit pas lourd dans le sac (moins de5 kgs) qu'on puisse donner à...
Niko7 · 15 février 2009 à 0:06 · 5 participants · 2 769 affichages
Je quitte pour 2 mois (mars et avril) pour les Philipinnes, est-ce qqun d'entre vous à un itinéraire à proposer. Je quitte backpack, rien d'organiser pour l'instant, mis àa part le fait d'aller vers les rizières dans les premiers jours. Merci d, avance...
Pinoy7 · 15 octobre 2008 à 7:25 · 3 participants · 4 305 affichages
Ces dernières semaines on a eu des problèmes avec Asian Spirit. Vols anulés, horaires changés et réservations impossibles. Depuis ce matin nous savons pourquoi: Asian Spirit est mort. De ces cendres und nouvelle compagnie à vu le jour: Zest Airways. Pour...
Damsbraz · 8 novembre 2008 à 14:58 · 5 participants · 2 685 affichages
je m'y met aussi... lol Je commence tout juste a preparer mon voyage d'un mois et demi au philippines pour octobre 2009, la ou je comprend rien c pour les visas; ok pour gratuit en dessous de 21 JOURS si quelqu'un pourrait me dire ce qui est le plus...
Ricounettop · 11 février 2009 à 12:57 · 4 participants · 3 213 affichages
Je prévois de partir aux Phillipines cet été. Je voulais savoir s'il existait un guide comme celui du routard ou lonely planete pour avoir des renseignements??? Merci a tous.
Thenicewilly · 1 février 2009 à 12:21 · 9 participants · 4 189 affichages
Voilà c'est décidé et acheté, on pars en sac à dos petit budget aux Philippines! On débarque à Manille le 31 mars à 21h00 et on repars le 21/4 à 01h00. Pour tout le reste encore rien d'organisé. Nous souhaiterions pouvoir accomplir: Une ou deux randonnées...
Mistig · 14 février 2009 à 10:24 · 3 participants · 2 076 affichages
Nous partons demain dimanche pour 15 jours dans les Visayas. Une derniére petites questions d'ordre pratique: avec une carte de retrait Mastercard, est il possible de retirer du liquide dans une banque ou ailleurs? Merci
Nouenovoyage · 5 novembre 2008 à 12:45 · 9 participants · 4 870 affichages
Voilà, une question qui concerne CACNIPA ISLAND! je serais a SABANG trois jours et je doit me rendre a CACNIPA, est-il mieux de prendre le bateau a partir de ce lieu où bien d'aller a PORT BARTON et d'y aller a partir de ce dernier? Merci d'avance pour...
Je me rends au pHilippines mi février en sac à dos avec mon ami. Nous sommes étudiants et avons un budget petit nous désirons nous rendre sur différentes iles des Vissayas: bantayan, malapascua, boracay?, siquijor. Je ne me suis pas encore procurer le...
Après beaucoup d'hésitation sur différentes destinations, nous avons fini par arrêter notre choix sur les Philippines pour le mois de mars. Puis, à l'aide de ce site, d'autres infos sur Internet, de guide papier (une collègue m'a prêté la dernière édition...