Je me décide enfin à poster ce compte rendu de mon séjour aux Phils et plus exactement dans les Visayas du 03 au 22 mars 09. Il faut bien digérer le décalage horaire et prendre un peu de recul avant de raconter ses périples au pays du sourire. Tout d’abord...
Nous souhaitons réserver sur le net un vol MANILLE/CEBU/MANILLE avec la compagnie CEBU PACIFIC. A la 2éme page de la réservation, il est demandé: GUEST DETAILS Adult 1 Title *: Mr. Ms. Miss Master Your full name: * Birth Date:* 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11...
Je prépare un nouveau séjour aux Philippines.J'arrive à Manille à 11h15 et j'ai un vol sur Philippines airlines pour Bacolog à 14h10.Ai je suffisamment de temps pour changer de terminal.Le changement se fait en bus ou en taxi? Merci à tous pour vos renseignements...
Il est très peu question de Vigan dans le forum ; est-ce une destination que vous ne conseillez pas? Si oui, j'ai en tête le trajet suivant: Avion Manille-Laoag, puis descente vers le sud en passant par Vigan - Botoc - Baunaue - Mt Pinatubo et retour...
Nous arrivons à l'aéroport de CEBU à 12h30 et nous voudrions prendre un vol à 16h50 pour Boracay et nous aimerions savoir si il est possible de prendre nos billets directement à l'aéroport et si quelqu'un sait si on est limité en bagage??? Merci de vos...
Fred88 · 19 mars 2009 à 14:52 · 4 participants · 4 981 affichages
Nous aimerions partir aux philippines en fin avril, début mai. Nous avons deux choix de destinations: Siargao sur la côte Est ou au Nord de Samar (Biri)... Quelle est la meilleure destination pour farniente sur plage... de sable blanc et surtout plongée...
Nous partons lundi prochain pour 21 jours aux Philippines. On aimerais connaître vos avis et derniers conseils! Nous voyageons en sac à dos et en aprtant de Manille nous nous rendrons sur les îles de alawan, Bohol et Cebu. 1. Qualques question. Prendre...
Chan91 · 30 mars 2009 à 1:08 · 5 participants · 4 016 affichages
Avis à ceux et celles qui connaissent assez bien les Philippines pour y habiter ou y être allé.. Voilà j'aimerais voir les "chocolates hills à Carmen (Bohol), je recherche un logement comme routard pour environ 300 pesos, pensez vous que ce sera possible...
Achami · 14 octobre 2008 à 15:22 · 8 participants · 15 486 affichages
Je voulais connaitre vos avis et expérience des compagnies qui font des vols internes aux Philippines. Que me conseillez vous pour les réservations à l'avance d'ici ou sur place? Merci à tous Achami
Avant d'écrie pour poser ma question j'ai recherché sur la rubrique "climat Philippines" et je n'ai pas vu ma réponse. Possibilté de réaliser un treck de quelques jours au nord de Luzon à Banaue au mois d'août? Période de la mousson, mais cela est il...
Daisyone · 10 mars 2009 à 23:17 · 13 participants · 3 998 affichages
Un grand coucou à tous les copains du forum que nous avons rencontrés lors de notre voyage aux Philippines! Ils se reconnaitront, c'était très sympa et bien trop court pour certaines rencontres. Special kiss à Denis le Belge et à Yannick le Biarrot qui...
Sojie · 27 mars 2009 à 14:31 · 2 participants · 6 603 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner approximativement sur les tarifs d'un bungalow aux maisons sur pilotis de Kubo sa dagat? faut il y rester au minimum 3 nuits comme iniqués sur certains sites (qui ne mentionnent jamais les prix) merci d'avance
Je vais passer une semaine entre Boracay, Bohol et Dumaguete (les 2 derniers pour la plongée). connaissez-vous des hébergements pas trop cher pour ces 3 destinations? Et des clubs de plongée, que vous avez essayé, et que vous avez apprécié? Merci pour...
Voila je serai 3 semaines - 1 mois sur palawan. J'aimerai passer mes vacances sur sabang. Ce que je voudrais savoir c'est par quel moyen se rend t-on sur sabang via PP? les logements sur place pas très cher (700-900pesos/... Le coût du trajet A/R pour...
Suis allée aux Phlils il ya 2 ans et j'ai adoré, j'avais fait bohol, Palawan (el nido, buasanga, coron) Boracay en 3 semaines (essentiellement avion). Cette année je pars le 09 mars avec mon ami pour 1 mois et je souhaite faire d'autres coins. J'arrive...
HolBox · 25 février 2009 à 10:33 · 7 participants · 3 850 affichages
Cette année, nous avons choisi une des plus belles destinations qui soient: Les Philippines. Comme d'habitude on veut en profiter au maximum! Voici notre parcours hypothétique: 6/3: Arrivée à Manille et départ pour le nord de Luzon (BUS) 07/3-09/3: Banaue...
J`arrive a Clark, Angeles airport le 15 mars en provenance de Kota Kinabalu avec airasia. quelquun peut il m`aider? 1. comment faire pour se rendre a Manille directement, ya des bus devant l`aeroport?2. quelqu`un peut il me recommander un hotel pas cher...
Aisling · 12 mars 2009 à 7:56 · 4 participants · 2 288 affichages
Le titre dit tout:- (. Je vais passer 26 heures a Clark entre 2 avions.Qu`est ce que je peux faire de tout ce temps? d`apres les commentaires lus sur ce forum, il semble que le coin n`est pas terrible? connaissez vous un hotel pas trop cher dans le coin...
Nous partons en voyage de noces en juillet ou en août pendant 12 jours. Nous recherchons une destination dépaysante, qui allie à la fois les visites, les randos, le contact avec la population locale et les belles plages si possible. Nous souhaitons aller...
Je suis nouvelle sur cette destination: nous avons décidé récemment de partir aux Philippines du 1er au 24 mai. Je m'apprete donc à prendre les billets. La formule la plus intéressante (Lyon > Manille 780€ TTC sur ebooker, env. 22h de trajet A/R) nous...
Catalane66 · 20 mars 2009 à 16:05 · 3 participants · 4 341 affichages
Je découvre petit à petit cette destination sur les forums et elle me parait moins touristique que l'indonésie et la thailande (que je ne connais pas non plus) si vous pouvez me le confirmer. Après nous hésitons à prendre nos vacances fin septembre ou...
Greggy06 · 28 décembre 2008 à 16:16 · 11 participants · 5 681 affichages
Nous partons aux Philippines le 09 janvier 2009, plus precisement dans le Visayas (cebu-malapascua-Boh... mais les previsions meteo ne m inspirent rien de bon, le temps est souvent pluvieux ou couvert alors que beaucoup de guides s accordent sur le fait...
Lobartine · 25 février 2009 à 13:55 · 7 participants · 2 425 affichages
L'été dernier, en 2008 donc, nous avons passé 7 semaines en Thaïlande sur l'île de Koh Phan Gan. Nous étions 4, mon mari et nos deux filles de 3 et 1 an. Cette année notre budget est beaucoup plus serré. Alors on s'interroge et nous n'en sommes qu'au...
Azais · 3 mars 2009 à 21:51 · 8 participants · 3 688 affichages
Je pars très bientôt aux Philippines pour 3 semaines dont une consacrée à une asso sur Manille. J'ai conçu un petit programme mais j'aimerais avoir votre avis sur ce qu'il faut voir absolument aux Philippines en... 15 jours. Merci à vous!
Ericoco · 8 mars 2009 à 11:20 · 6 participants · 2 820 affichages
Hola, J'ai acheté acheté, hier, des billets BANGKOK / PUERTO PRINCESA sur le site de P.A.L. Aprés avoir essuyé deux refus sur ma mastercard crédit agricole, j'ai réussi du premier coup à payer avec ma mastercard crédit mutuel. Dix minutes plus tard j'ai...
Je suis allée au Philippines il y a 2 ans notamment à Palawan (el nido, busuanga et coron) et bohol cette année je repars faire les visayas et le nord et j'aimerais retourner 4/5 jours à Palawan. Que pensez vous de Honda Bay? il parait que c'est top...
Flyingdg · 7 mars 2009 à 15:51 · 7 participants · 3 783 affichages
IL m'est imossible de pouvoir réserver et surtout payer pour des billets d'avion sur le site de Philippines Airlines... un problème de CB non certifiée (surement car elle ne provient pas d'une banque référencée par ce site). Je me suis renseignée pour...