|  |  |
 | | | | | Retour de croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Concordia: un vrai désastre! Jo38 · 14 décembre 2010 à 2:25 · 4 photos 193 messages · 32 participants · 22 948 affichages | | | | À: André81 · 15 décembre 2010 à 17:35 Re: Retour de croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Concordia: un vrai désastre! Message 41 de 193 · Page 3 de 10 · 1 785 affichages · Partager Hello André !
Je vous precise que nous avions une cabine haut de gamme, un veritable gachis!
A mon avis, il n'y a pas chez Costa de *cabine* "haut de gamme" : il y a des cabines, et des suites (le service y est différent). tu étais en suite ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jo38 · 15 décembre 2010 à 19:17 Re: Retour de croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Concordia: un vrai désastre! Message 42 de 193 · Page 3 de 10 · 1 754 affichages · Partager ok ben j'me doute, à vous lire; maintenant bientot mon tour; je ferai part sur ce forum de toutes mes impressions bonnes et/ou mauvaises bonne soirée | | | À: Madisson · 15 décembre 2010 à 19:27 Re: Retour de croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Concordia: un vrai désastre! Message 43 de 193 · Page 3 de 10 · 1 751 affichages · Partager je ferai part sur ce forum de toutes mes impressions bonnes et/ou mauvaises bonne soirée 
ya intérêt. dès le premier soir du débarquement hein c'est ca ????????????????????????????????????????????????? | | | À: André81 · 15 décembre 2010 à 19:34 Re: Retour de croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Concordia: un vrai désastre! Message 44 de 193 · Page 3 de 10 · 1 742 affichages · Partager pour andré: que s'est il passé exactement? pour vous? | | | À: Bruno06220 · 15 décembre 2010 à 19:49 Re: Retour de croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Concordia: un vrai désastre! Message 45 de 193 · Page 3 de 10 · 1 730 affichages · Partager ya intérêt. dès le premier soir du débarquement hein c'est ca ????????????????????????????????????????????????? 
Brrrrouno ça suffit, me cherches pas!!! ; j ai deja dit et ré-expliqué, tu relis mes posts ; non mais, tu vas etre fouetté si ça continue! | | | À: Madisson · 15 décembre 2010 à 19:58 Re: Retour de croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Concordia: un vrai désastre! Message 46 de 193 · Page 3 de 10 · 1 719 affichages · Partager ya intérêt. dès le premier soir du débarquement hein c'est ca ????????????????????????????????????????????????? 
tu vas etre fouetté si ça continue! 
oh oui... | | | À: Bruno06220 · 15 décembre 2010 à 20:06 Re: Retour de croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Concordia: un vrai désastre! Message 47 de 193 · Page 3 de 10 · 1 710 affichages · Partager ya intérêt. dès le premier soir du débarquement hein c'est ca ????????????????????????????????????????????????? 
tu vas etre fouetté si ça continue! 
oh oui... 
- --pfffffffff  | | | À: Bruno06220 · 15 décembre 2010 à 20:31 Re: Retour de croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Concordia: un vrai désastre! Message 48 de 193 · Page 3 de 10 · 1 695 affichages · Partager Bonsoir Bruno,
Nous partons sur le concordia le 8 janvier 2011, tu auras un compte rendu pour mai, peut-être plus objectif que celui là !
Tu as compris ne choisis pas une cabine sous le grand bar !
Bonne soirée mon ami. Alexandre | | | À: Alexandre867 · 15 décembre 2010 à 20:41 Re: Retour de croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Concordia: un vrai désastre! Message 49 de 193 · Page 3 de 10 · 1 906 affichages · Partager Tu as compris ne choisis pas une cabine sous le grand bar !
salut alex. elle est déjà choisie. elle est au pont 6 mais pas sous le grand bar berlino. c'est la 6262. | | | À: Jo38 · 15 décembre 2010 à 20:43 Re: Retour de croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Concordia: un vrai désastre! Message 50 de 193 · Page 3 de 10 · 1 905 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai lu 2x votre compte rendu, car nous embarquons le 8 janvier, on va pouvoir comparer avec votre compte rendu !
Quelle était ces 2 iles en espagne ?
Vous n'avez pas penser à vérifié vos couleurs d'étiquettes entre le today et la récepition ?
Vous étes membres à quelle hauteur de carte club ?
Il est mentionné dans le catalogue costa que les navires des classes concordia que le samsara est payant, d'ailleurs le samsara est franchisé donc rien à voir avec costa !
Si vous désirez avoir l'accés libre au samsara, prenez le forfait samsara dream à 400€.
Peut-être une machine à fric chez costa, mais alors beaucoup plus chez MSC et chez MSC on y mange très mal...!
Vous avez pris une cabine très intérieur, pour le prix que vous avez payé, vous ne pouvez pas avoir la lune ! Il faut rester réaliste un moment donner ! Cela me surprend pour des habituers de croisières que vous ayez choisis cette cabine sous le grand bar !
Alexandre | | | À: Bruno06220 · 15 décembre 2010 à 20:50 Re: Retour de croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Concordia: un vrai désastre! Message 51 de 193 · Page 3 de 10 · 1 917 affichages · Partager J'ai vu ton emplacement, bien choisis, cabine avec balcon. Tu peux toujours demander qu'il ferme la porte vers les ascenceurs.
Je pense quand même que le compte rendu de ce retour de croisière est à prendre avec délicatesse, car ce genre de clientèle qui veut tout, le beurre, le baiser... pour le prix d'une cabine intérieure je pense mois de 1000€, voir encore moins car j'ai convertis des prix suisse en €uros !
Tu as compris et tu te rappelles le samsara est payant ! | | | À: Alexandre867 · 15 décembre 2010 à 21:05 Re: Retour de croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Concordia: un vrai désastre! Message 52 de 193 · Page 3 de 10 · 1 904 affichages · Partager chez MSC on y mange très mal...!
- --oui je confirme, notamment le jour de noel j ai trouvé le repas déguelasse ! hé oui , les plats sont quasi froids, mon mari me l'a reconfirmé hier soir; nous espérons etre aussi contents qu'en 2005 sur le fortuna; je serai en mesure de vous le dire en tout début d année
bonne soirée à vous | | | À: Madisson · 15 décembre 2010 à 21:36 Re: Retour de croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Concordia: un vrai désastre! Message 53 de 193 · Page 3 de 10 · 1 900 affichages · Partager Bonsoir,
Pour nous c'était en septembre de cette année sur le Fantasia.
On y a mangé très mal que cela soit au restaurant normal et au restaurant payant (exemple flargant au restaurant payant la terrine de foie gras sortait d'unpaquet préfabriqué, il y avait encore la marque du plastique)!
On a mangé plus mal que dans une cafétéria de grand magasin.
Le club MSC, rien nada. Pour Nous MSC 2ème fois et dernière fois.
Nous embarquons sur le concordia le 8 janvier et vous ?
Bonne soirée | | | À: Alexandre867 · 15 décembre 2010 à 21:47 Re: Retour de croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Concordia: un vrai désastre! Message 54 de 193 · Page 3 de 10 · 1 894 affichages · Partager nous partons lundi et direction marseille pour embarquer dès mardi pour j espère bien 8 jours de fetes ! j espère que la mer se tiendra bien; aime pas trop les roulis-roulis  croisière de noel sur le magica bientot les préparatifs valises ! c'est ce que je préfère !  je viendrai dire aurevoir ici meme avant notre départ mais je ne serai de retour que le 02 janvier prochain! | | | À: Madisson · 15 décembre 2010 à 21:59 Re: Retour de croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Concordia: un vrai désastre! Message 55 de 193 · Page 3 de 10 · 1 884 affichages · Partager Dans toute logique, tout doit bien ce passé avec costa il n'y a pas de raison !
Le magica est joli, j'aime bien le grand bar, il n'y a pas de samsara.
Alors bonne année et nous partons presque quand vous revenez. | | | À: Madisson · 15 décembre 2010 à 22:37 Re: Retour de croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Concordia: un vrai désastre! Message 56 de 193 · Page 3 de 10 · 1 867 affichages · Partager non mais, tu vas etre fouetté si ça continue! 
Allons bon, vlà qu'on donne dans le sado-madi ! | | | À: Alexandre867 · 15 décembre 2010 à 22:37 Re: Retour de croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Concordia: un vrai désastre! Message 57 de 193 · Page 3 de 10 · 1 866 affichages · Partager merci alex!! moi aussi je pars confiante, on verra bien y a pas de raison et puis tu sais j aime pas trop lire ces "ondes négatives", j ai surtout besoin de détente, d'ondes positives en somme; si ça doit etre deja négatif alors pourquoi partir!! nooooon zen, cool trankil' et tout ira bien deja j ai mes billets ! alors tout commence bien .... ON VERRA LA SUITE  
merci pour les voeux!! et les memes en retour bonne croisière si on se revoit pas également merci bonne soirée | | | À: PAP86 · 15 décembre 2010 à 22:39 Re: Retour de croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Concordia: un vrai désastre! Message 58 de 193 · Page 3 de 10 · 1 863 affichages · Partager | | | À: Bruno06220 · 15 décembre 2010 à 22:45 Re: Retour de croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Concordia: un vrai désastre! Message 59 de 193 · Page 3 de 10 · 1 856 affichages · Partager Tu as compris ne choisis pas une cabine sous le grand bar !
salut alex. elle est déjà choisie. elle est au pont 6 mais pas sous le grand bar berlino. c'est la 6262.
eh, les enfants ! *sous* le grand bar, y a la mezzanine du Restaurant Roma !
le pont 6, il est *au dessus* du pont 5 ! (euh, c'est évident, ça, hein  )
Mais bon, la 6262, elle est au dessus du hall avant l'entrée du théatre, mais *pas* au dessus du théatre. Bon, maintenant, le théatre, après 22h30-23h, y a plus rien... 
Donc pas de risque de chahut... | | | À: Alexandre867 · 15 décembre 2010 à 22:50 Re: Retour de croisière "Îles et Terres du Soleil" sur le Costa Concordia: un vrai désastre! Message 60 de 193 · Page 3 de 10 · 1 851 affichages · Partager J'ai vu ton emplacement, bien choisis, cabine avec balcon.
euh... on parle du même bateau, là ? il donne sur quoi, le balcon d'une cabine intérieure ? 
Mais bien choisi en terme de calme.
(à moins que ça soit pas la 6262...) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 308 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |