Zouillette · 18 avril 2006 à 18:19 · 3 participants · 3 305 affichages
Nous allons au Cap Nord en moto cet été. Notre moto est assurée par notre assurance nationale pour tous les pays que nous traversons sauf la Russie. Savez-vous si certaines assurances françaises assurent des véhicules pour la Russie? Ou si on peut souscrire...
Fripolu · 26 mai 2007 à 21:44 · 3 participants · 5 251 affichages
Je suis déja allez en Russie l'année dernière et j'ai fais faire mon visa russe depuis la Lithuanie (Vilnius en deux semaines environs pour quelque chose comme 100dollars). Est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen de faire la même chose depuis l'Ukraine...
Cet été, je compte passer 3 semaines en Biélorussie, à Minsk, pour parfaire mon Russe. Mais, comme Moscou n'est qu'à quelques heures de train, je suis tenté par le fait d'y aller or le problème est que je n'aurais qu'un visa biélorusse avec une seule...
Cromag · 23 janvier 2006 à 15:53 · 7 participants · 11 647 affichages
Je compte aller en russie en voiture. Dans l'hypothèse où elle tombe en panne, je veux dire qu'il m'est impossible de continuer à rouler avec, est-ce qu'il est envisageable de la vendre à un garage, un particulier... et comment cela se passe à la frontière...
Mon projet d'atteindre le sud-est asiatique en train en partant de Paris et via le transmongolien commence par un trajet Paris-St Petersbourg... et là c'est déjà difficile de trouver des informations! Je ne veux pas passer par le Belarus, donc j'avais...
Flavie123 · 27 mars 2007 à 1:59 · 3 participants · 3 137 affichages
J'ai 10 ans et l'année prochaine je vais faire le tour du monde avec mes parents. Nous allons passé une semaine a moscou et une autre a saint-pétersbourg. Avez-vous des suggestions d'activités cool pour moi? Merci
Clanarchie · 14 mai 2007 à 13:48 · 3 participants · 4 924 affichages
Comme nous ne connaissons pas nos dates d'entrées en russie (voyage en vélo), nous voulons demander nos visas au dernier moment, en ukraine ou si trop compliqué, plus tot, en roumanie. certains d'entre vous ont ils déja fait ces démarches? C'est compliqué...
Jchuillier · 30 mai 2007 à 15:03 · 2 participants · 2 126 affichages
Je dois faire un trajet entre Moscou et Nabereshnye chelny avec un départ le 13/06 et un retour le 17/06. Je cherche donc un site internet russe EN ANGLAIS pour acheter un billet d'avion, la seule compagnie qui fait ca est tatarstan airlines, je leur...
Kiguy · 30 mai 2007 à 7:20 · 2 participants · 4 996 affichages
Nous sommes en Camping car en Asie centrale et nous allons vers la Russie vers l'Est vladivastock. Nous arrivons du Kazakstan. Est ce que quelqu'un connait l'etat des routes vers l'est. Nous avons entendu dire qu'il faut mettre le véhicule sur un train...
Direction Mongolie au mois d'aout 2007! Mais... comme je n'arrive pas à trouver des billets du transsibérien de Moscou à UB à bon prix depuis la france, je compte les acheter sur place...du coup, je risque d'attendre un peu dans la Capitale... Ayant...
Lutine · 7 janvier 2007 à 20:14 · 3 participants · 1 681 affichages
Je pars en Russir dans moins d'un mois et j' ai déjà compris comment aller de l'aéroport Sheremetyevo au métro mais ensuite...? Je dois aller jusqu'à la gare Kanzanskaïa pour prendre le train pour Samara. Je n'arrive pas à trouver à jusqu'à quelle station...
Je vais en Russie en Juin 2007. Je veux prendre le train parce ce que: je trouve l'idée romantique; je veux me prouver que la terre existe entre Paris et Moscou; et il me semble que je pourrai prendre plus de baggages dans le train que dans l'avion. J'ai...
Au printemps 2008, je compte me rendre à Lhassa par le train Paris Moscou Le transmongolien...etc Quelqu'un peut il me donner des infos sur le trajet Paris Moscou par le train (horaires prix et visas) je me suis connecté sur le site sncf mais les rensignements...
Diminomade · 15 mai 2007 à 16:55 · 2 participants · 2 654 affichages
Je planifie un voyage à travers l'asie. Après le japon, je désirerais monter depuis Vladivostok en direction du nord Est et arrivé le plus au nord est possible de la russie (ou sur la péninsule de Katchmaka) et trouver un bateau pour arriver dans un petit...
Je cherche à partager un container « Hi-cube » (c'est-à-dire avec une porte de 2.58m X 2.35m) de Vladivostok donc jusqu’au Mexique (ou Panama). Ces « Hi-cube » font 12m de long à l’intérieur, je fais 5.5m, y’a de la place... Si quelqu’un à un bon plan...
Je suis petit fils de Tatar, et j'aimerai voir comment se rendre à Kazan (pour visiter le lieu de naissance de mon grand-père), quelles sont les possibilités et le meilleur moyen de s'y rendre. J'ai vu qu'il y avait un vol direct lufthansa depuis frankfurt...
Clanarchie · 12 mai 2007 à 9:39 · 2 participants · 3 935 affichages
Notre voyage d'un an en vélo devrait se finir par l'Ukraine et la Russie, en arrivant par la roumanie (moldavie). (été 2008) Nous avons bien du mal à régler le problème des visas et joindre ambassades et consulats à l'étranger, c'est coco!! bref, la questions...
Je voudrais partir pour Moscou d'ici peu, et je cherche un moyen bon marché pour rejoindre cette ville (mis à part le stop). Si quelqu'un pouvait m'expliquer les différents tickets disponibles, en train ou par air, pour dépenser le moins possible. Merci...
Backpackeux · 23 mars 2007 à 5:05 · 3 participants · 4 187 affichages
Je parts cette été pour L'Europe de L'EST. Je voudrais savoir ceux qui l'ont fait qu'elle est le moyen le moins couteux pour s'y rendre? Prendre l'avion directement Montréal-Kiev ou débarquer a Paris, Franfort ou autre grande ville Européenne et prendre...
CLinn · 2 mai 2007 à 22:30 · 5 participants · 2 947 affichages
Je prépare un voyage en train en Russie pour cet été. Par manque de temps, je vais peut-être devoir supprimer une des étapes prévues, ou en écourter. J'aimerais donc que des personnes ayant déjà visité les villes suivantes me disent si elles les ont trouvées...
Smyrno · 24 avril 2007 à 17:37 · 5 participants · 5 852 affichages
J'écris car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans les différents messages du forum. Je compte aller en Russie au mois de juillet-aout. Je connais déjà relativement bien ce pays, au sens où j'y suis déjà allé 2 fois, un mois à chaque fois. J'ai...
Je me présente en tant que tout nouveau converti:clément ; 18 ans amoureux. je vous expose mon 'probleme' qui n'en est pas un: nous avons eu avec ma petite amie l'idée d'aller passer nos premieres vacances ensemble a saint petersbourg... je vous demande/propose...
Cruel dilemme pour choisir la période de séjour autour du Baïkal (Bouriatie du sud et trajet jusqu'à Novossibirsk): Qu'en est-il des moustiques qui séviraient en juillet? A quel type de climat peut-on s'attendre en septembre?Un grand merci pour toutes...
Bon.. je regarde toute les options possibles et honnetement je ne sais quoi faire... Je dois être en Russie le 30 Juin.. et a Nihny Nozgorod le 2Juillet... Es-ce que quelqu'un peu m'aider.. quelle est la meilleure facon de se rendre à Moscou de facon...
Le resto russe "la gaiete cosaque" à Paris est vraiment tres chouette. Lors de la rencontre vf, on a été agréablement surpris (cf photos rencontre vf russie): ambiance chaleureuse avec des familles russes, on nous a pas mis dehors à 15h, on s est regale...
J'ai 2 billets potentiels pour rentrer de Tachkent. L'un a 1h00 de transit a Moscou et l'autre en a 12h00. Il s'agit de l'aeroport de Sheremetyevo (je ne sais pas s'il y en a plusieurs) > Savez vous si ca vaut le coup de prendre celui qui a 12.00 de...
Je vais partir en Transsibérien pendant le mois d'août prochain, sur l'itinéraire suivant: Piter - Moscou - Nijni Novgorod - Iekaterinbourg - Novosibirsk - Lac Baïkal (Irkoutsk+Oulan-Oude... - Vladivostok. Quelqu'un sait s'il est possible de faire du...
Kugaiji · 21 avril 2007 à 19:48 · 4 participants · 1 480 affichages
Voilà, j'entreprends de faire un grand voyage, Moyen orient, Inde... et revenir par la Russie... Sauf qu'entre les deux, ben, moi, je ne sais pas vraiment comment joindre les deux pays... Par la Chine, le Népal ou autre? Vos conseils sont les bienvenus...