Ninou24 · 11 mars 2009 à 10:22 · 3 participants · 2 017 affichages
J'ai enfin fini de mettre à jour mon blog sur mon deuxième voyage en thailande de novembre et décembre dernier. Je suis tombée en plein pendant la crise politique qui a bloqué les aéroports, du coup la fin du programme a été un peu modifié à cause des...
Val38 · 14 janvier 2009 à 15:44 · 1 participant · 2 314 affichages
Je feuilletais les carnets de voyage d'autres voyageurs et tout d'un coup, je me suis dit que peut-être ça intéresserait du monde sur ce site d'avoir des informations sur l'Islande. Je suis allée 3 fois (en 2001, 2006 et 2008) dans ce pays aux si beaux...
Okin · 4 mars 2009 à 17:42 · 2 participants · 1 986 affichages
Récemment j'ai mis mon site en ligne, vous pourrez y trouvez plein de photos de mes vacances essentiellement à moto. Et aussi de mon dernier et plus beau voyage, en Norège l'été dernier. Donc si vous avez un peu de temps à perdre n'hésitez pas à le visiter...
Enamerique · 5 mars 2009 à 20:56 · 1 participant · 1 942 affichages
Ayant parcouru plus de 30 000 km en quatre ans aux États-Unis avec ma compagne, je vous offre aujourd'hui un blog hyper-organisé avec conseils, idées et photos. Plus de 140 articles sur les États-Unis d'Amérique avec une grande majorité de ces derniers...
Globetrott · 25 avril 2006 à 5:09 · 3 participants · 2 933 affichages
J'ai déjà fait plusieurs séjours au Cameroun (Est, Ouest, Extrème Nord) et je viens d'y passer trois semaines. Voyez mes impressions de voyage sur mon blog: vazydina.blogspot.co...
Sunhae · 8 mars 2009 à 4:25 · 2 participants · 4 786 affichages
La Coree du sud et ses bizarreries-coree-an... vues par une expatriee au matin calme. Parce que c'est pas parcequ'on vit aux antipodes de chez soi qu'il faut prendre tous les autoctones pour des bisounours. www.bouteillealamer1... Sunhae
Drzeus · 25 février 2009 à 19:36 · 5 participants · 1 781 affichages
Vous présente mon site de photographie. chezeus.free.fr/ la photo et les voyages étant deux de mes passion j ai pu les lier grace a internet pouvais vous me donner vos avis sur le design et sur le contenu. et une autre question pensez vous que mètre des...
Atacama · 7 mars 2009 à 7:49 · 2 participants · 1 491 affichages
Pour tous ceux et celles qui péparent un pti tour en Asie (Birmanie - Népal - Inde du Nord - Philippines - Thailande) je peux vous donner des tuyaux et vous faire partager mes impressions sur birmanindianepal.ove... Luc
Sinceok · 3 mars 2009 à 21:58 · 4 participants · 2 675 affichages
De retour d'un voyage au Costa Rica, vous pouvez visiter mon blog-photos où pas mal de photos de ce merveilleux pays ont été mises www.sinceok.canalblo...
GdJack · 25 avril 2006 à 13:37 · 6 participants · 2 648 affichages
Juste pour vous signaler que j'ai mis en ligne des photos commentées sur La Réunion ici: Photos commentées La Réunion Il s'agit de photos prises en novembre de l'année passée. Les premières sont des photos en vol, avant et pendant le championnat de France...
Christtian · 3 mars 2009 à 10:28 · 2 participants · 1 258 affichages
Mon site illustre en image tous les voyages que nous avons fait. Il y a des liens vers vacanceo.com si vous voulez les détails. Birmanie, Laos, Cambodge Thailande...
Lafamily · 3 janvier 2009 à 11:39 · 4 participants · 1 688 affichages
Nous avons fait un long périple de 2 années (de 2005 à 2007) en famille avec nos 3 enfants, Ruben qui avait 4 mois, Viktor 6ans, Léa-Lou 12ans. Nous avons séjourné 7 mois à Madagascar, Comores, pour nous rendre en Thaïlande, Cambodge, Laos, Myanmar 2...
Adjoviici · 18 janvier 2009 à 16:50 · 2 participants · 3 369 affichages
Je suis étudiante et pendant l'été 2007, je suis partie avec une association basée au Togo, pour moi ce mois passé là-bas restera à jamais graver et il est difficile de mettre des mots à ce que j'ai pu y vivre mais j'ai tenté quand même au travers d'un...
Oliverte · 28 février 2009 à 19:04 · 2 participants · 7 165 affichages
Nous rentrons tout juste d'un voyage d'un mois au Liban et en Syrie au cours duquel nous avons écrit un blog de voyage Impressions, couleurs, odeurs et bruits, on éspère quìl ne manque rien Comme tout blog, il est classé a l'envers, les derniers articles...
Franck007 · 1 mars 2009 à 23:03 · 1 participant · 5 936 affichages
L'automne dernier (2008) j'ai marché sur le chemin de Saint-Jacques (Camino de Santiago) "Via de la Plata", entre Séville et Santiago-de-Composte... soit environ 1000 km et 35 jours de marche. J'ai rédigé un carnet de route qui est disponible sur viaplata2008.blogspo...
Robertvoyage · 13 février 2008 à 14:57 · 5 participants · 4 349 affichages
Après plusieurs voyages en Egypte, je me suis lancé dans la construction d'un site sur les monuments que l'on peut voir à Abydos. Deux temples principaux sont visibles: le temple de Séthy 1er, très bien conservé et un temple construit par Ramsès II, moins...
Passer d'agéables moments, sans "prétention", en visitant de jolies petites villes, voilà le résultat: www.lanoque.com/... la journée nous ayant parfaitement convenu, nous sommes prêts à renouveller ce genre de visites... @+
FredBR · 19 février 2009 à 19:25 · 2 participants · 1 030 affichages
Nous sommes deux profs accompagnes de leurs deux enfants qui ont decide de quitte les Antilles apres une escale de 10 annees pour aller gouter a la vie americaine. Nous sommes installes en Louisiane depuis un an et demi. C'est un bon camp de base d'ou...
A tout ceux qu'une decouverte de Djerba et du Sahara interessent: Des itineraires a decouvrir regrouppant les principaux centres d'interet. Notre aventure sous les etoiles de Djerba et du Sahara de L'ouest (Tozeur) et du sud (Tataouine). www.bouteilledjerba...
Enzito · 19 février 2009 à 19:25 · 4 participants · 1 197 affichages
Apres avoir pose ici plein de questions, voici peut ètre des reponses pour vous, ou quelques moments de detente: Notre TDM a commence debut fevrier, et notre blog est en route! N hesitez pas a y jer un oeil! vamonos.over-bolg.co... Desole pour les fautes...
Lulubisca · 27 février 2009 à 2:56 · 1 participant · 1 463 affichages
Je suis sur le point de finir mon tour d'Europe à vélo. J'ai passer tout l'hiver dans les pays de l'est, c'est une expérience que je n'oublierais jamais! Je dors dans ma tente et j'ai eu du -17°C. Pour ceux et celles que ça intéresse... www.everyoneweb.fr/...
Delseve · 8 juin 2008 à 9:42 · 6 participants · 3 153 affichages
J'ai déjà posté l'info dans la rubrique photos, mais je vous rappelle que mon site sur les panneaux du monde est en service depuis fin mars et très régulièrement mis à jour. nguyen.sophie.club.f... Vous y trouverez tout un tas de panneaux typiques ou...
AdaVeen · 17 octobre 2008 à 14:28 · 2 participants · 3 597 affichages
Avec mon compagnon, nous avons réalisé au mois de juillet 2008 le tout de la mer Baltique en camionnette. Nous avons traversé huit pays, parcouru 8500 kilomètres, rencontré des tas et des tas de gens. Nous avons raconté ce voyage dans un série d'articles...