Alxlajoie · 19 mars 2009 à 21:58 · 1 participant · 1 353 affichages
Ma blonde (Jo) et moi partons faire un voyage d’un an en Amérique du Sud en mars 2010 (À la fin des études à Jo). Nous avons créé un blog pour vous tenir au courant du déroulement du voyage. Nous allons écrire des articles et ajouter des photos pendant...
Julio2210 · 18 mars 2009 à 0:25 · 1 participant · 1 637 affichages
C'est un petit blog où il est mis en avant quelques différences, anecdotes observées par rapport à la France lorsque l'on s'expatrie! Lorsque l'on arrive dans un pays étranger et que tous nos sens sont en éveils, en pleine découverte et en plein renouveau...
Huffy · 7 juillet 2007 à 11:47 · 4 participants · 7 593 affichages
Nous sommes un couple de jeunes francais, actuellement en Service Volontaire Europeen (SVE) en Estonie, pour une duree de 8 mois et nous travaillons dans une reserve archeologique proche de Tallinn. Nous avons cree un blog de voyage afin de vous faire...
Jennyellen · 27 mai 2007 à 20:59 · 2 participants · 2 421 affichages
J'ai fait un trek l'année dernière dans la Cordillera Huayhuash avec deux frères guides/muletiers/... formidables. Pour plus de renseignements et des photos etc., regardez sur mon site: losamigosdehuayhuash... N'hésitez pas à m'écrire si vous voulez d'autres...
McComber · 11 mars 2009 à 3:55 · 2 participants · 1 060 affichages
Vous trouverez ici notre blogue collectif qui sera animé en cours de voyage de multiples façons, notes, billets, humeurs, cartographie, mais surtout par les œuvres des membres, littéraires, visuelles, musicales, et plus encore! Bonnes roulades! &.
Nous sommes 2 français résidents en Thailande depuis plus de 4 ans. Voici le compte-rendu et les photos de notre séjour de 4 jours à Calcutta: www.yummie.fr/... N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des infos. Yum
Je vous propose mes impression sur un site unique au monde que j'ai parcourus pendant deux semaines, essayant à travers le dessin et la photo de rendre un peu de la magie du lieu. Bonne ballade: www.voyagesvoyages.n... laissez-moi des avis et commentaires...
Nous sommes 2 français résients en Thailande depuis plus de 4 ans. Voici le compte-rendu et les photos de notre séjour d'une semaine à Hong-Kong / Macau: Hong-Kong: www.yummie.fr/... Macau: www.yummie.fr/... N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez...
Voilà quelques photos de bali (petite selection parmi 1400 tofs) où j'ai passé 3 semaines en avril dernier... c'etait trop trop bon.. moi et un pote avons parcouru toute l'île avec un petit 4x4 de loc (Suzuki Katana) pour 10 euros par jours avec l'assurance...
Ninou24 · 11 mars 2009 à 10:22 · 3 participants · 2 024 affichages
J'ai enfin fini de mettre à jour mon blog sur mon deuxième voyage en thailande de novembre et décembre dernier. Je suis tombée en plein pendant la crise politique qui a bloqué les aéroports, du coup la fin du programme a été un peu modifié à cause des...
Val38 · 14 janvier 2009 à 15:44 · 1 participant · 2 321 affichages
Je feuilletais les carnets de voyage d'autres voyageurs et tout d'un coup, je me suis dit que peut-être ça intéresserait du monde sur ce site d'avoir des informations sur l'Islande. Je suis allée 3 fois (en 2001, 2006 et 2008) dans ce pays aux si beaux...
Okin · 4 mars 2009 à 17:42 · 2 participants · 1 989 affichages
Récemment j'ai mis mon site en ligne, vous pourrez y trouvez plein de photos de mes vacances essentiellement à moto. Et aussi de mon dernier et plus beau voyage, en Norège l'été dernier. Donc si vous avez un peu de temps à perdre n'hésitez pas à le visiter...
Enamerique · 5 mars 2009 à 20:56 · 1 participant · 1 948 affichages
Ayant parcouru plus de 30 000 km en quatre ans aux États-Unis avec ma compagne, je vous offre aujourd'hui un blog hyper-organisé avec conseils, idées et photos. Plus de 140 articles sur les États-Unis d'Amérique avec une grande majorité de ces derniers...
Globetrott · 25 avril 2006 à 5:09 · 3 participants · 2 937 affichages
J'ai déjà fait plusieurs séjours au Cameroun (Est, Ouest, Extrème Nord) et je viens d'y passer trois semaines. Voyez mes impressions de voyage sur mon blog: vazydina.blogspot.co...
Sunhae · 8 mars 2009 à 4:25 · 2 participants · 4 790 affichages
La Coree du sud et ses bizarreries-coree-an... vues par une expatriee au matin calme. Parce que c'est pas parcequ'on vit aux antipodes de chez soi qu'il faut prendre tous les autoctones pour des bisounours. www.bouteillealamer1... Sunhae
Drzeus · 25 février 2009 à 19:36 · 5 participants · 1 787 affichages
Vous présente mon site de photographie. chezeus.free.fr/ la photo et les voyages étant deux de mes passion j ai pu les lier grace a internet pouvais vous me donner vos avis sur le design et sur le contenu. et une autre question pensez vous que mètre des...
Atacama · 7 mars 2009 à 7:49 · 2 participants · 1 494 affichages
Pour tous ceux et celles qui péparent un pti tour en Asie (Birmanie - Népal - Inde du Nord - Philippines - Thailande) je peux vous donner des tuyaux et vous faire partager mes impressions sur birmanindianepal.ove... Luc
Sinceok · 3 mars 2009 à 21:58 · 4 participants · 2 681 affichages
De retour d'un voyage au Costa Rica, vous pouvez visiter mon blog-photos où pas mal de photos de ce merveilleux pays ont été mises www.sinceok.canalblo...
GdJack · 25 avril 2006 à 13:37 · 6 participants · 2 660 affichages
Juste pour vous signaler que j'ai mis en ligne des photos commentées sur La Réunion ici: Photos commentées La Réunion Il s'agit de photos prises en novembre de l'année passée. Les premières sont des photos en vol, avant et pendant le championnat de France...
Christtian · 3 mars 2009 à 10:28 · 2 participants · 1 261 affichages
Mon site illustre en image tous les voyages que nous avons fait. Il y a des liens vers vacanceo.com si vous voulez les détails. Birmanie, Laos, Cambodge Thailande...
Lafamily · 3 janvier 2009 à 11:39 · 4 participants · 1 693 affichages
Nous avons fait un long périple de 2 années (de 2005 à 2007) en famille avec nos 3 enfants, Ruben qui avait 4 mois, Viktor 6ans, Léa-Lou 12ans. Nous avons séjourné 7 mois à Madagascar, Comores, pour nous rendre en Thaïlande, Cambodge, Laos, Myanmar 2...
Adjoviici · 18 janvier 2009 à 16:50 · 2 participants · 3 372 affichages
Je suis étudiante et pendant l'été 2007, je suis partie avec une association basée au Togo, pour moi ce mois passé là-bas restera à jamais graver et il est difficile de mettre des mots à ce que j'ai pu y vivre mais j'ai tenté quand même au travers d'un...
Oliverte · 28 février 2009 à 19:04 · 2 participants · 7 170 affichages
Nous rentrons tout juste d'un voyage d'un mois au Liban et en Syrie au cours duquel nous avons écrit un blog de voyage Impressions, couleurs, odeurs et bruits, on éspère quìl ne manque rien Comme tout blog, il est classé a l'envers, les derniers articles...
Franck007 · 1 mars 2009 à 23:03 · 1 participant · 5 944 affichages
L'automne dernier (2008) j'ai marché sur le chemin de Saint-Jacques (Camino de Santiago) "Via de la Plata", entre Séville et Santiago-de-Composte... soit environ 1000 km et 35 jours de marche. J'ai rédigé un carnet de route qui est disponible sur viaplata2008.blogspo...