Nicohuet · 1 mai 2009 à 14:51 · 1 participant · 1 220 affichages
Je pars dimanche pour Cuba première destination de mon voyage de 4 mois en Amérique du Sud. voici un cours résumé de mon périple: Après Cuba, j’atterrirai à Lima pour 2-3 jours de visite et de surf. Je m’en irai ensuite vers Cuzco pour un trek d’une semaine...
Tout d'abord merci et remerci pour toutes les precieuses infos glanées sur le site. Mon voyage n'en sera que meilleur! Je vous laisse l'adresse de mon blog, tenu quotidiennement si tous se passe bien, de mon voyage d'1 mois a NY. www.tripnyc.overblog...
J'ai l'occasion de beaucoup voyager en Asie et j'ai décidé de profiter de cette opportunité pour publier des guides touristiques sur Internet. L'objectif est d'aider les voyageurs à préparer leurs voyages du mieux possible en présentant les sites touristiques...
Bakpok · 9 février 2009 à 21:09 · 2 participants · 2 158 affichages
Après un voyage de presque un mois l'été dernier en Islande, avec comme moyen de transport le stop, je vous relate notre récit sur notre site: islande2008.wifeo.co... Un pied de nez à ceux qui prétendent que le stop ne fonctionne pas. Si vous prenez quelques...
RenaetMoni · 22 avril 2009 à 18:49 · 3 participants · 2 272 affichages
Nous sommes allés ma femme et moi au Laos en 2004 et 2007. Etant donné que je ne vois que très rarement des demandes ou des expériences sur le Laos, j'ai voulu faire un blog avec mes photos prises lors de ces voyages. J'avais vraiment trop envie de faire...
Me voilà rassurée en voyant que je ne suis pas la seule à avoir mis plus de 6 mois pour pondre un premier carnet de voyage. Si nos (més)aventures américaines vous interessent, voilà le lien de notre journal de bord: voyagesdhachiko.cana... Vous y trouverez...
Meurik · 17 décembre 2007 à 12:07 · 1 participant · 1 586 affichages
Je viens de mettre en ligne mon site perso où je raconte mes voyages. www.meurik-en-vacanc... Pour l'instant 2 destinations abordées: Afrique du Sud: loc de voiture + camping Mexique: bus + auberges de jeunesse Bientôt: Costa Rica: loc de voiture + camping...
L'idée est de répondre à un certain nombre de questions que nous nous posions avant de débarquer à Amorgos (Grèce), petite ile des Cyclades située à un jet de pierre des iles du Dodecanèse. Donc, vous trouverez ici des conseils, des remarques et des bonnes...
Mario4930 · 23 avril 2009 à 2:41 · 1 participant · 986 affichages
Vous invite sur mon site www.marioleblanc.com dans les galleries voyage, j'aimerais partager avec vous tous mes souvenirs en photos..j'espere que vous pourrez rêver un peu...
Debrice · 22 avril 2009 à 17:27 · 1 participant · 995 affichages
Je poste ici car un ami a moi, Pierre, a décidé il y a prés de 1 an de faire le tour du monde. Il a créé son blog et y met différentes vidéos qu'il monte lui même, de son voyage. Je poste ici car actuellement il est en Australie. Vous trouverez des vidéo...
Vincedeg · 6 novembre 2008 à 2:19 · 2 participants · 1 795 affichages
Je commence un tour d'Amérique latine à vélo d'un an et en solo. Mon objectif: faire une enquête itinérante sur les problématiques agricoles. Pourquoi l'agriculture? D'abord, faut savoir je suis étudiant en agronomie. Ensuite, c'est parce que les travailleurs...
28.08.2007 bonjour a vous Nous sommes depuis un mois en Equateur. Nous avons passe une sem chez Juan et sa famille a Otavalo (association couchsurfing). Puis nous sommes alles bosser a Cuicocha chez Michaela, Eh! oui!!! nous aussi... un peu de wwoof...
Vahinenoumea · 16 avril 2009 à 9:28 · 3 participants · 2 532 affichages
Je suis partie trois semaines en Guadeloupe en janvier. J'ai vraiment pû réaliser des ballades sympas, découvert des endoits magnifiques, visité les Saintes, Marie-Galante, la Désirade en scooter... puis Grande-Terre et Basse-Terre, la Souffrière et je...
Pierele · 24 octobre 2008 à 16:55 · 3 participants · 2 884 affichages
Sur mon site "Voyages et Photos" je viens de mettre en ligne une nouvelle rubrique concernant ma dernière escapade: un voyage en Randonnées et Découvertes en Bulgarie. C'est tout récent, cela date de Septembre 2008 avis aux amateurs de voyages et de rando...
Funcky062 · 14 avril 2009 à 18:24 · 3 participants · 1 643 affichages
Picasaweb.google.com... pour tous ce qui veulent se faire une idee sur se beau pays..moi j ai adorer il me tarde dy retourner!!a+ n hesitait pas a faire un commentaire..sa fait toujours plaisirs.
Tripusa · 24 mars 2009 à 18:20 · 12 participants · 5 405 affichages
Chers amis, Voici déjà quelques mois que je suis rentré de ce voyage extraordinaire dans le southwest des USA. Ce roadbook photo n'était pas prémédité, je prenais mes photos pour le plaisir, sans savoir que je me déciderais finalement à prendre un mois...
Zertion · 15 avril 2009 à 17:55 · 1 participant · 1 096 affichages
Juste un post pour vous présenter notre Blog. Il est consacré à nos voyages: Croatie, Madère et le dernier: le Cap-Vert. Vous pourrez y trouver de nombreuses photos ainsi que les récits de nos périples! N'hésitez-pas à nous poser vos questions par l'intermédiaire...
Découverte d'un joli village du piémont pyrénéen, après une belle randonnée alentour: www.lanoque.com/... Village très pittoresque et chargé d'Histoire!!! @+
Abouchet77 · 31 janvier 2009 à 23:47 · 4 participants · 4 302 affichages
Voici le lien de mon album photo: picasaweb.google.com... En espérant que ces images feront naitre l'envie de découvrir cette région du monde. Antoine PS: n'hésitez pas à me contacter pour toute question relative à ce voyage.
Seren · 14 avril 2009 à 21:46 · 1 participant · 1 231 affichages
Je vous mets ci-dessous l'adresse de notre blog. Avec mon copain, nous sommes en train de faire un tour du monde depuis 6 mois, pour tous ceux qui veulent partager notre experience et qui souhaiteraient des conseils, n'hesitez pas a nous contacter! Voici...
Lacazenave · 11 avril 2009 à 20:13 · 3 participants · 3 308 affichages
Vous trouverez sur notre blog le récit de notre voyage. si vous avez des questions, n'hésite pas. Nous nous sommes régalés et complètement dépaysés, même avec nos enfants de 3 ans et 4 ans 1/2 qui ont l'habitude de voyager. Bonne lecture Anne paulineantoine.over-...
Mephistofr · 9 avril 2009 à 21:04 · 3 participants · 1 750 affichages
Nous sommes un club de vovinam viet vo dao, art martial vietnamien, nous sommes partis nous entrainer à Saigon, au Vietnam, en février 2009. Nous avons fais quelques excursions aux tunnels de Cu Chi et dans le Delta du mékong. Nous sommes aussi allés...
ManuetCris · 12 mars 2009 à 22:50 · 11 participants · 6 397 affichages
Je vous propose de partager nos superbes moments passé au Sri Lanka... Un conseil, allez y, vous ne le regretterez pas. voyagesrilanka.blogs... Bonne lecture Manu...
Mixup · 12 avril 2009 à 16:21 · 1 participant · 956 affichages
En allant sur ce site: www.original-mixup.c... vous aurez la possibilité de découvrir un trip de Biarritz à Elat via l'Italie, la Grece, la Turquie, la Syrie, la Jordanie, l'Egypte et Israel le tout en camping-car et seul. Un tour du monde en camping-car...
Bablu · 31 octobre 2007 à 17:48 · 3 participants · 6 718 affichages
Je vois envoie les photos de la route Leh à Manali dans la vallée de Ladakh, en Inde que je viens de faire. www.rakatanga-tour.c... Sans doute la plus belle route au monde!!. C’est la région de l’Inde qui touche le Tibet et qui a gardé, toute l’essence...
On vit un voyage à partir du moment où on le prépare... Aussi, je me suis dit: pourquoi ne pas faire un carnet de voyage qui le raconterait du point zéro à notre retour? C'est parti, voici (et toute la suite de la préparation, du voyage et... sûrement...
Phil64 · 21 novembre 2008 à 23:08 · 3 participants · 1 791 affichages
Je viens de faire une mise à jour énorme sur mon site, qui s'en trouve totalement transformé. J'y ai rajouté l'ensemble de mes croquis depuis le 1er carnet, quelques photos, vidéos, de la musique (où vous pouvez m'entendre jouer...) (Il y aura plus de...
Minival · 31 mars 2009 à 23:33 · 2 participants · 4 008 affichages
J'aimerais partager mon voyage que j'ai fais au Costa Rica il y a deux ans. Peut-être que je pourrais aider quelques personnes qui se posent des questions sur ce pays! Bonne lecture Si vous avez des questions, n'hésitez-pas à m'écrire! Valérie valeriehoule.canalbl...