Tasselade · 6 mai 2009 à 20:21 · 5 participants · 1 710 affichages
Un soir, en revenant sur mes photos prises dans les semaines passées, je voyais combien mon oeil avait chercher à saisir du jaune de manière inconsciente, dans la jungle bigarrée des couleurs Africaines. Elle est puissance de vie comme le soleil, aussi...
MargOo · 4 mai 2009 à 19:33 · 2 participants · 951 affichages
Voila l'ete dernier nous avons fait un voyage de plus de 12000 kms et parcouru l'allemagne la belgique la holande je suis aussi allée au danemark, en republique tcheque pologne ukraine, roumanie bulgarie turquie grece et italie. j'ai donc fait un blog...
Voilà une bonne nouvelle que je voulais vous annoncer. Après discussions sur discussions, problèmes sur problèmes, avaries sur avaries, le "tren a las nubes" DEVRAIT reprendre sa route à partir de Mars. Notez bien le DEVRAIT car ici, le conditionnel est...
Nous profitons de l'arrivée du printemps, pour vous faire découvrir une randonnée classique dans le massif du Pibeste: www.lanoque.com/... Vraiment un régal à découvrir par temps clair
Nouenovoyage · 20 février 2009 à 13:27 · 15 participants · 10 664 affichages
Rentré tout juste des Phillipines j'ai mis en ligne mon récit de voyage et des Photos, vous pouvez les voir ici J'en profite également pour faire un coucou à toute les rencontres innatendues comme Sosonia, Daisyone, Jo le cuisto Merci aussi 0 Yannick...
Un nouveau topic pour vous présenter mon nouveau site de photos sur L'ouest Américain. Les parcs et les grands espaces sont évidemment à l'honneur J'espère que vous excuserez les serveurs de Free.fr qui lors d'affluences plus importantes fait ramer la...
Il y a quelques mois, je harcelais les "anciens" des States sur ce forum pour leur soutirer de précieuses informations. Aujourd'hui mon voyage est passé et j'ai créé mon blog pour tout vous raconter. Il raconte avec mes mots et mes sentiments à moi, mes...
Anabuza · 2 mai 2009 à 17:59 · 2 participants · 2 054 affichages
Voila c'est mon blog perso, mon mari et moi avons tout planté a Paris pour venir vivre au Mexique (a Playa del Carmen) d'une de nos passions qu'est la plongee. Alors forcement j'y raconte notre vie, mais aussi des infos pratiques et concretes sur les...
Fais juste partager l'adresse de mon blog, que j'essaie tant bien que mal à tenir à jour et de rendre intéressant sur un peu tous les aspects de la culture d'Abya Yala et d'Amérique Latine que je découvre petit à petit vivant ici à Cochabamba, Bolivia...
Letux · 2 mai 2009 à 17:53 · 1 participant · 1 487 affichages
Ma copine et moi avons décidés de partir une année pour visiter l'Asie du sud-est. Nous avons pour le moment prevu de passer par l'Inde du Nord – Népal –Inde du Sud – Thaïlande – Malaisie –re-Thaïlande – Laos – Cambodge – Vietnam. Si cette expérience...
Kifran51 · 9 décembre 2008 à 12:35 · 6 participants · 3 730 affichages
Après un retour d'islande de cet été, j''avais envie de partager mes impressions et mes conseils pour un voyage en Islande. Vous pouvez donc jeter un oeil sur mon site qui contient aussi des photos et des idées de voyage... Voici l'adresse: Bonne visite...
Nicohuet · 1 mai 2009 à 14:51 · 1 participant · 1 231 affichages
Je pars dimanche pour Cuba première destination de mon voyage de 4 mois en Amérique du Sud. voici un cours résumé de mon périple: Après Cuba, j’atterrirai à Lima pour 2-3 jours de visite et de surf. Je m’en irai ensuite vers Cuzco pour un trek d’une semaine...
Tout d'abord merci et remerci pour toutes les precieuses infos glanées sur le site. Mon voyage n'en sera que meilleur! Je vous laisse l'adresse de mon blog, tenu quotidiennement si tous se passe bien, de mon voyage d'1 mois a NY. www.tripnyc.overblog...
J'ai l'occasion de beaucoup voyager en Asie et j'ai décidé de profiter de cette opportunité pour publier des guides touristiques sur Internet. L'objectif est d'aider les voyageurs à préparer leurs voyages du mieux possible en présentant les sites touristiques...
Bakpok · 9 février 2009 à 21:09 · 2 participants · 2 162 affichages
Après un voyage de presque un mois l'été dernier en Islande, avec comme moyen de transport le stop, je vous relate notre récit sur notre site: islande2008.wifeo.co... Un pied de nez à ceux qui prétendent que le stop ne fonctionne pas. Si vous prenez quelques...
RenaetMoni · 22 avril 2009 à 18:49 · 3 participants · 2 278 affichages
Nous sommes allés ma femme et moi au Laos en 2004 et 2007. Etant donné que je ne vois que très rarement des demandes ou des expériences sur le Laos, j'ai voulu faire un blog avec mes photos prises lors de ces voyages. J'avais vraiment trop envie de faire...
Me voilà rassurée en voyant que je ne suis pas la seule à avoir mis plus de 6 mois pour pondre un premier carnet de voyage. Si nos (més)aventures américaines vous interessent, voilà le lien de notre journal de bord: voyagesdhachiko.cana... Vous y trouverez...
Meurik · 17 décembre 2007 à 12:07 · 1 participant · 1 609 affichages
Je viens de mettre en ligne mon site perso où je raconte mes voyages. www.meurik-en-vacanc... Pour l'instant 2 destinations abordées: Afrique du Sud: loc de voiture + camping Mexique: bus + auberges de jeunesse Bientôt: Costa Rica: loc de voiture + camping...
L'idée est de répondre à un certain nombre de questions que nous nous posions avant de débarquer à Amorgos (Grèce), petite ile des Cyclades située à un jet de pierre des iles du Dodecanèse. Donc, vous trouverez ici des conseils, des remarques et des bonnes...
Mario4930 · 23 avril 2009 à 2:41 · 1 participant · 989 affichages
Vous invite sur mon site www.marioleblanc.com dans les galleries voyage, j'aimerais partager avec vous tous mes souvenirs en photos..j'espere que vous pourrez rêver un peu...
Debrice · 22 avril 2009 à 17:27 · 1 participant · 996 affichages
Je poste ici car un ami a moi, Pierre, a décidé il y a prés de 1 an de faire le tour du monde. Il a créé son blog et y met différentes vidéos qu'il monte lui même, de son voyage. Je poste ici car actuellement il est en Australie. Vous trouverez des vidéo...
Vincedeg · 6 novembre 2008 à 2:19 · 2 participants · 1 803 affichages
Je commence un tour d'Amérique latine à vélo d'un an et en solo. Mon objectif: faire une enquête itinérante sur les problématiques agricoles. Pourquoi l'agriculture? D'abord, faut savoir je suis étudiant en agronomie. Ensuite, c'est parce que les travailleurs...
28.08.2007 bonjour a vous Nous sommes depuis un mois en Equateur. Nous avons passe une sem chez Juan et sa famille a Otavalo (association couchsurfing). Puis nous sommes alles bosser a Cuicocha chez Michaela, Eh! oui!!! nous aussi... un peu de wwoof...
Vahinenoumea · 16 avril 2009 à 9:28 · 3 participants · 2 548 affichages
Je suis partie trois semaines en Guadeloupe en janvier. J'ai vraiment pû réaliser des ballades sympas, découvert des endoits magnifiques, visité les Saintes, Marie-Galante, la Désirade en scooter... puis Grande-Terre et Basse-Terre, la Souffrière et je...
Pierele · 24 octobre 2008 à 16:55 · 3 participants · 2 888 affichages
Sur mon site "Voyages et Photos" je viens de mettre en ligne une nouvelle rubrique concernant ma dernière escapade: un voyage en Randonnées et Découvertes en Bulgarie. C'est tout récent, cela date de Septembre 2008 avis aux amateurs de voyages et de rando...
Funcky062 · 14 avril 2009 à 18:24 · 3 participants · 1 645 affichages
Picasaweb.google.com... pour tous ce qui veulent se faire une idee sur se beau pays..moi j ai adorer il me tarde dy retourner!!a+ n hesitait pas a faire un commentaire..sa fait toujours plaisirs.
Tripusa · 24 mars 2009 à 18:20 · 12 participants · 5 410 affichages
Chers amis, Voici déjà quelques mois que je suis rentré de ce voyage extraordinaire dans le southwest des USA. Ce roadbook photo n'était pas prémédité, je prenais mes photos pour le plaisir, sans savoir que je me déciderais finalement à prendre un mois...
Zertion · 15 avril 2009 à 17:55 · 1 participant · 1 098 affichages
Juste un post pour vous présenter notre Blog. Il est consacré à nos voyages: Croatie, Madère et le dernier: le Cap-Vert. Vous pourrez y trouver de nombreuses photos ainsi que les récits de nos périples! N'hésitez-pas à nous poser vos questions par l'intermédiaire...