Abouchet77 · 31 janvier 2009 à 23:47 · 4 participants · 4 305 affichages
Voici le lien de mon album photo: picasaweb.google.com... En espérant que ces images feront naitre l'envie de découvrir cette région du monde. Antoine PS: n'hésitez pas à me contacter pour toute question relative à ce voyage.
Seren · 14 avril 2009 à 21:46 · 1 participant · 1 237 affichages
Je vous mets ci-dessous l'adresse de notre blog. Avec mon copain, nous sommes en train de faire un tour du monde depuis 6 mois, pour tous ceux qui veulent partager notre experience et qui souhaiteraient des conseils, n'hesitez pas a nous contacter! Voici...
Lacazenave · 11 avril 2009 à 20:13 · 3 participants · 3 311 affichages
Vous trouverez sur notre blog le récit de notre voyage. si vous avez des questions, n'hésite pas. Nous nous sommes régalés et complètement dépaysés, même avec nos enfants de 3 ans et 4 ans 1/2 qui ont l'habitude de voyager. Bonne lecture Anne paulineantoine.over-...
Mephistofr · 9 avril 2009 à 21:04 · 3 participants · 1 760 affichages
Nous sommes un club de vovinam viet vo dao, art martial vietnamien, nous sommes partis nous entrainer à Saigon, au Vietnam, en février 2009. Nous avons fais quelques excursions aux tunnels de Cu Chi et dans le Delta du mékong. Nous sommes aussi allés...
ManuetCris · 12 mars 2009 à 22:50 · 11 participants · 6 412 affichages
Je vous propose de partager nos superbes moments passé au Sri Lanka... Un conseil, allez y, vous ne le regretterez pas. voyagesrilanka.blogs... Bonne lecture Manu...
Mixup · 12 avril 2009 à 16:21 · 1 participant · 961 affichages
En allant sur ce site: www.original-mixup.c... vous aurez la possibilité de découvrir un trip de Biarritz à Elat via l'Italie, la Grece, la Turquie, la Syrie, la Jordanie, l'Egypte et Israel le tout en camping-car et seul. Un tour du monde en camping-car...
Bablu · 31 octobre 2007 à 17:48 · 3 participants · 6 726 affichages
Je vois envoie les photos de la route Leh à Manali dans la vallée de Ladakh, en Inde que je viens de faire. www.rakatanga-tour.c... Sans doute la plus belle route au monde!!. C’est la région de l’Inde qui touche le Tibet et qui a gardé, toute l’essence...
On vit un voyage à partir du moment où on le prépare... Aussi, je me suis dit: pourquoi ne pas faire un carnet de voyage qui le raconterait du point zéro à notre retour? C'est parti, voici (et toute la suite de la préparation, du voyage et... sûrement...
Phil64 · 21 novembre 2008 à 23:08 · 3 participants · 1 798 affichages
Je viens de faire une mise à jour énorme sur mon site, qui s'en trouve totalement transformé. J'y ai rajouté l'ensemble de mes croquis depuis le 1er carnet, quelques photos, vidéos, de la musique (où vous pouvez m'entendre jouer...) (Il y aura plus de...
Minival · 31 mars 2009 à 23:33 · 2 participants · 4 030 affichages
J'aimerais partager mon voyage que j'ai fais au Costa Rica il y a deux ans. Peut-être que je pourrais aider quelques personnes qui se posent des questions sur ce pays! Bonne lecture Si vous avez des questions, n'hésitez-pas à m'écrire! Valérie valeriehoule.canalbl...
Beinat · 5 avril 2009 à 18:41 · 1 participant · 1 891 affichages
Un modeste diaporama automatique proposé à tous et notamment à ceux qui hésitent encore pour visiter cette belle île: le Sri Lanka. NB: Afin d'apprécier les images, n'oubliez pas de cliquer sur "plein écran" dès la première diapo. www.archive-host.com...
Domjnoun · 30 mars 2009 à 22:14 · 2 participants · 2 768 affichages
Nous sommes un jeune couple qui partons 6 mois en TDM sur le thème des 7 nouvelles merveilles du monde. Voici notre itinéraire: - Paris-Londres (trajet en supplément avec un low cost ou par eurostar à déterminer: Vous verrez que Paris est relativement...
Aghuk · 22 mars 2009 à 14:55 · 2 participants · 2 385 affichages
Mon ami Pierre Cardonnel a entrepris un tour de France à pieds en 150 etapes d une trentaine de kilometres. Il est accessoirement le frere du Francois-David de koh lanta, pour ceux qui regardent encore TF1. Il fais le pari fou d'etre hebergé tout le long...
Julie18 · 13 juin 2005 à 20:55 · 3 participants · 1 800 affichages
Je travaille à Lima. J'ai créé un petit blog pour raconter mes petites aventures lors de mes week-ends hors de la ville. (si tu lis ce message, je suis tes conseils Chinook) Si vous voulez jeter un coup d'oeil: julieautourdumonde.o... Et si vous avez...
Jrmlpz · 31 mars 2009 à 11:06 · 1 participant · 1 435 affichages
Je suis heureux de vous partager mon experience au fil de ce long pelerinage entre Saint Jacques de Compostelle, Jérusalem et Rome peregrino.over-blog... Vous y trouverez aussi quelques conseils (f)util (e)s pour préparer le pèlerinage du Chemin de Compostelle:)...
Stef494 · 1 mars 2009 à 18:00 · 4 participants · 1 591 affichages
Voila dans notre projet de partir un an en Amérique du Sud, nous avons crée un site perso, site en construction, voici l'adresse: www.vadrouilleencomb... Merci pour vos avis et conseils. A bientot.
Travelto · 25 mars 2009 à 18:51 · 4 participants · 2 698 affichages
Voici l'adresse de notre blog rédigé en live durant notre séjour au Guatemala. get-the-road.blogspo... Nous avons traversés le pays d'est en ouest et du nord au sud, notre itinéraire y est décrit étape par étape. Comme le but de ce blog était de permettre...
Xilef75 · 28 mars 2009 à 12:40 · 2 participants · 1 406 affichages
Ma femme et moi partons ce 31 mars faire un petit tour du monde qui passera par l'Afrique, l'Asie et l'Amérique latine. Nous avons ouvert un petit blog qui nous servira de carnet de voyage, avec aussi infos sur l'organisation du voyage. Je vous invite...
Nuaette · 28 mars 2009 à 23:46 · 1 participant · 1 071 affichages
Je vous invite à visiter mon site. Vous y trouverez de nombreuses de photos prises lors de mes différents voyages. Tel qu'indiqué dans le titre, il y en a de La Havane, de New York, de Barcelone... Il y en a aussi de ma province (Québec), de ma ville...
JazzMataff · 27 mars 2009 à 18:30 · 1 participant · 1 385 affichages
Amis cyclistes bonjour! Je tenais à vous communiquer mon projet pour cette année car ce forum m'a beaucoup dans la préparation de celui-ci. Soutenu par la municipalité de Marquette-lez-Lille, j'ai l'intention de parcourir l'Europe en faveur de l'association...
Sendab · 27 mars 2009 à 16:11 · 1 participant · 1 588 affichages
Comme beaucoup d'entre vous j'adore les voyages et j'adore bien préparer mes séjours et je trouve souvent des mines d'informations très utiles à cela sur les forums comme celui là; mais étant une passionnée de la richesse du patrimoine de notre beau pays...
Familleneau · 31 juillet 2008 à 3:23 · 2 participants · 4 255 affichages
Voilà, on vous dévoile enfin notre nouvelle Aventure Familiale 2009! Nous partirons 6 mois de février à août 2009. 3 mois au Népal puis 3 mois en Mongolie. Comme à notre habitude, cette aventure sera placée sous le signe de la vie chez l'habitant et la...
Reminouchkec · 24 mars 2009 à 13:14 · 1 participant · 1 050 affichages
Petite presentation rapide Je m'apelle remi j'ai 22 ans, j'habite sur Orleans. Grand passionée de photographie, je vous laisse l'adresse de mon blog avec mes clichés aller y faire un petit tour si vous avait 5 minute... photographerm.blog4e... bonne...
Sur mon blog vieuxmotard.canalblo... j'ai placé la première version de mon voyage 2009 en Ecosse. J'espère que cela pourra donner des idées à d'autres motards. je suis intéressé par toutes remarques ou commentaires, je répondrait également aux questions...
Vahinenoumea · 25 décembre 2008 à 4:48 · 6 participants · 4 713 affichages
Voici le lien vers mon blog: www.nouvelle-caledon... pour tous ceux qui souhaitent découvrir la Nouvelle-Calédonie au travers des yeux d'une Nouméenne de 26 ans, enseignante et aventurière dans l'âme. Alors venez nombreux et n'hésitez pas à me poser vos...
Riki56 · 22 mars 2009 à 10:13 · 2 participants · 2 203 affichages
Les pages relatives à notre voyage en Ouzbékistan en mai 2008 sont enfin disponibles sur notre site cduic.free.fr. On s'est limité à 175 photos sur plus de 1000 prises. Nous avons été enchanté par notre séjour, tant par les visites magnifiques, que par...