Beinat · 5 avril 2009 à 18:41 · 1 participant · 1 884 affichages
Un modeste diaporama automatique proposé à tous et notamment à ceux qui hésitent encore pour visiter cette belle île: le Sri Lanka. NB: Afin d'apprécier les images, n'oubliez pas de cliquer sur "plein écran" dès la première diapo. www.archive-host.com...
Domjnoun · 30 mars 2009 à 22:14 · 2 participants · 2 761 affichages
Nous sommes un jeune couple qui partons 6 mois en TDM sur le thème des 7 nouvelles merveilles du monde. Voici notre itinéraire: - Paris-Londres (trajet en supplément avec un low cost ou par eurostar à déterminer: Vous verrez que Paris est relativement...
Aghuk · 22 mars 2009 à 14:55 · 2 participants · 2 380 affichages
Mon ami Pierre Cardonnel a entrepris un tour de France à pieds en 150 etapes d une trentaine de kilometres. Il est accessoirement le frere du Francois-David de koh lanta, pour ceux qui regardent encore TF1. Il fais le pari fou d'etre hebergé tout le long...
Julie18 · 13 juin 2005 à 20:55 · 3 participants · 1 795 affichages
Je travaille à Lima. J'ai créé un petit blog pour raconter mes petites aventures lors de mes week-ends hors de la ville. (si tu lis ce message, je suis tes conseils Chinook) Si vous voulez jeter un coup d'oeil: julieautourdumonde.o... Et si vous avez...
Jrmlpz · 31 mars 2009 à 11:06 · 1 participant · 1 431 affichages
Je suis heureux de vous partager mon experience au fil de ce long pelerinage entre Saint Jacques de Compostelle, Jérusalem et Rome peregrino.over-blog... Vous y trouverez aussi quelques conseils (f)util (e)s pour préparer le pèlerinage du Chemin de Compostelle:)...
Stef494 · 1 mars 2009 à 18:00 · 4 participants · 1 586 affichages
Voila dans notre projet de partir un an en Amérique du Sud, nous avons crée un site perso, site en construction, voici l'adresse: www.vadrouilleencomb... Merci pour vos avis et conseils. A bientot.
Travelto · 25 mars 2009 à 18:51 · 4 participants · 2 689 affichages
Voici l'adresse de notre blog rédigé en live durant notre séjour au Guatemala. get-the-road.blogspo... Nous avons traversés le pays d'est en ouest et du nord au sud, notre itinéraire y est décrit étape par étape. Comme le but de ce blog était de permettre...
Xilef75 · 28 mars 2009 à 12:40 · 2 participants · 1 402 affichages
Ma femme et moi partons ce 31 mars faire un petit tour du monde qui passera par l'Afrique, l'Asie et l'Amérique latine. Nous avons ouvert un petit blog qui nous servira de carnet de voyage, avec aussi infos sur l'organisation du voyage. Je vous invite...
Nuaette · 28 mars 2009 à 23:46 · 1 participant · 1 066 affichages
Je vous invite à visiter mon site. Vous y trouverez de nombreuses de photos prises lors de mes différents voyages. Tel qu'indiqué dans le titre, il y en a de La Havane, de New York, de Barcelone... Il y en a aussi de ma province (Québec), de ma ville...
JazzMataff · 27 mars 2009 à 18:30 · 1 participant · 1 380 affichages
Amis cyclistes bonjour! Je tenais à vous communiquer mon projet pour cette année car ce forum m'a beaucoup dans la préparation de celui-ci. Soutenu par la municipalité de Marquette-lez-Lille, j'ai l'intention de parcourir l'Europe en faveur de l'association...
Sendab · 27 mars 2009 à 16:11 · 1 participant · 1 582 affichages
Comme beaucoup d'entre vous j'adore les voyages et j'adore bien préparer mes séjours et je trouve souvent des mines d'informations très utiles à cela sur les forums comme celui là; mais étant une passionnée de la richesse du patrimoine de notre beau pays...
Familleneau · 31 juillet 2008 à 3:23 · 2 participants · 4 245 affichages
Voilà, on vous dévoile enfin notre nouvelle Aventure Familiale 2009! Nous partirons 6 mois de février à août 2009. 3 mois au Népal puis 3 mois en Mongolie. Comme à notre habitude, cette aventure sera placée sous le signe de la vie chez l'habitant et la...
Reminouchkec · 24 mars 2009 à 13:14 · 1 participant · 1 043 affichages
Petite presentation rapide Je m'apelle remi j'ai 22 ans, j'habite sur Orleans. Grand passionée de photographie, je vous laisse l'adresse de mon blog avec mes clichés aller y faire un petit tour si vous avait 5 minute... photographerm.blog4e... bonne...
Sur mon blog vieuxmotard.canalblo... j'ai placé la première version de mon voyage 2009 en Ecosse. J'espère que cela pourra donner des idées à d'autres motards. je suis intéressé par toutes remarques ou commentaires, je répondrait également aux questions...
Vahinenoumea · 25 décembre 2008 à 4:48 · 6 participants · 4 708 affichages
Voici le lien vers mon blog: www.nouvelle-caledon... pour tous ceux qui souhaitent découvrir la Nouvelle-Calédonie au travers des yeux d'une Nouméenne de 26 ans, enseignante et aventurière dans l'âme. Alors venez nombreux et n'hésitez pas à me poser vos...
Riki56 · 22 mars 2009 à 10:13 · 2 participants · 2 197 affichages
Les pages relatives à notre voyage en Ouzbékistan en mai 2008 sont enfin disponibles sur notre site cduic.free.fr. On s'est limité à 175 photos sur plus de 1000 prises. Nous avons été enchanté par notre séjour, tant par les visites magnifiques, que par...
Alxlajoie · 19 mars 2009 à 21:58 · 1 participant · 1 348 affichages
Ma blonde (Jo) et moi partons faire un voyage d’un an en Amérique du Sud en mars 2010 (À la fin des études à Jo). Nous avons créé un blog pour vous tenir au courant du déroulement du voyage. Nous allons écrire des articles et ajouter des photos pendant...
Julio2210 · 18 mars 2009 à 0:25 · 1 participant · 1 633 affichages
C'est un petit blog où il est mis en avant quelques différences, anecdotes observées par rapport à la France lorsque l'on s'expatrie! Lorsque l'on arrive dans un pays étranger et que tous nos sens sont en éveils, en pleine découverte et en plein renouveau...
Huffy · 7 juillet 2007 à 11:47 · 4 participants · 7 587 affichages
Nous sommes un couple de jeunes francais, actuellement en Service Volontaire Europeen (SVE) en Estonie, pour une duree de 8 mois et nous travaillons dans une reserve archeologique proche de Tallinn. Nous avons cree un blog de voyage afin de vous faire...
Jennyellen · 27 mai 2007 à 20:59 · 2 participants · 2 416 affichages
J'ai fait un trek l'année dernière dans la Cordillera Huayhuash avec deux frères guides/muletiers/... formidables. Pour plus de renseignements et des photos etc., regardez sur mon site: losamigosdehuayhuash... N'hésitez pas à m'écrire si vous voulez d'autres...
McComber · 11 mars 2009 à 3:55 · 2 participants · 1 057 affichages
Vous trouverez ici notre blogue collectif qui sera animé en cours de voyage de multiples façons, notes, billets, humeurs, cartographie, mais surtout par les œuvres des membres, littéraires, visuelles, musicales, et plus encore! Bonnes roulades! &.
Nous sommes 2 français résidents en Thailande depuis plus de 4 ans. Voici le compte-rendu et les photos de notre séjour de 4 jours à Calcutta: www.yummie.fr/... N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des infos. Yum
Je vous propose mes impression sur un site unique au monde que j'ai parcourus pendant deux semaines, essayant à travers le dessin et la photo de rendre un peu de la magie du lieu. Bonne ballade: www.voyagesvoyages.n... laissez-moi des avis et commentaires...
Nous sommes 2 français résients en Thailande depuis plus de 4 ans. Voici le compte-rendu et les photos de notre séjour d'une semaine à Hong-Kong / Macau: Hong-Kong: www.yummie.fr/... Macau: www.yummie.fr/... N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez...
Voilà quelques photos de bali (petite selection parmi 1400 tofs) où j'ai passé 3 semaines en avril dernier... c'etait trop trop bon.. moi et un pote avons parcouru toute l'île avec un petit 4x4 de loc (Suzuki Katana) pour 10 euros par jours avec l'assurance...