Ameriklatina · 30 novembre 2008 à 9:58 · 1 participant · 1 163 affichages
Hola, notre site sur l'Amérique latine (10 pays) contient maintenant deux petites vidéos (de nombreuses nouvelles petites vidéos très bientôt!) et il y a toujours des récits, des infos pratiques, des photos, etc... L'adresse est ci-dessous! ameriklatina.free.fr...
Vahinenoumea · 9 novembre 2008 à 23:34 · 9 participants · 5 918 affichages
Je suis née et vis actuellement à Nouméa et je propose à tous ceux qui le souhaitent d'apporter des informations, des réponses à vos questions les plus diverses sur mon île. Je suis en mesure de me déplacer, de vous envoyer des photos et même de faire...
Un jeune couple de francais est en train de faire le tour du monde a velo. J'ai rencontre Armelle et Gerald a "Pattana gh" a Hua Hin. Ils arrivaient de Singapour, la Malaisie, le sud de la Thailande -sans rencontrer de problemes. Ils se sont diriger ensuite...
Phil · 20 novembre 2008 à 6:35 · 1 participant · 1 265 affichages
La route Bourgoin-Jallieu-Ams... (1995), L'Ecosse (1996), l'Espagne du nord et le Portugal (1998), la traversée du Nord au Sud de l'Espagne (1999), la route Bourgoin-Jallieu-Mar... et le tour de Corse (2000), le sud marocain (2001), la Syrie et la Jordanie...
Mireille06 · 17 novembre 2008 à 12:08 · 2 participants · 2 573 affichages
7 mois d'Ethiopie en 3 ans laissent des traces. Traces bien agréables, surprenantes et inoubliables que j'ai placées dans ma fenêtre éthiopienne. mireille.free.fr/... Il y a les aventures au cratère Wenchi et dans les montagnes du Balé, avec une amie...
Je voudrais vous recommander le site de Frédéric Linget, qui, après avoir travaillé 11 ans à Bangkok rentre à vélo, en passant par la Chine et le Tibet. Il est parti le 29 juin et a déjà accompli une bonne partie du parcours, puisqu'il est maintenant...
Jbeaulieu · 18 novembre 2008 à 15:34 · 1 participant · 1 656 affichages
Si l'Asie vous intéresse, peut-être que mon blogue sur l'Asie pourra vous être utile. Après avoir passé six mois (2007) à visiter la Birmanie, le Cambodge, le Vietnam et le Laos, puis un autre six mois (2008) en Tailande, en Malaisie, à Singapour et sur...
Jbeaulieu · 17 novembre 2008 à 15:16 · 1 participant · 1 382 affichages
Mon blogue "Au sud des Amériques" décrit mes deux voyages de six mois en Amérique du Sud. J'y ai donc visité les endroits suivants: Pérou, Bolivie, Équateur et les îles Galapagos, l'Argentine, l'Uruguay, le Chili et l"île de Pâques. Bienvenue à bord Jacques...
Gabyali · 11 novembre 2008 à 17:21 · 5 participants · 2 751 affichages
Juste un petit mot pour vous dire que nous revenons à peine d'une semaine en Tunisie. Nous avons choisi de louer une voiture et nous avons donc rayonné autour de Nabeul. Je vous invite à venir faire un petit tour sur mon blog sur lequel vous trouverez...
Je me permets de vous informer ici de la mise en ligne (je débute, soyez indulgents) de mes chroniques de voyageuse: Pour l'instant, Ouarzazate, Zagora, Sahara... et moult photos... (en cours d'édition, Mali) Roots Voyage et Détours rootsvoyage.canalblo...
Etre amoureux d'une région, et plus précisemment dans cette région d'une ville et essayer de partager cet amour avec le lecteur ou la lectrice voilà qui ne devrait guère poser de problèmes, si ce n'est la modération car toute passion entraîne l'excés...
Pour ceux qui sont attirés par l'ouest en dehors des sentiers battus, les photos de mon dernier voyage effectué entre le 08/10/08 et le 22/10/08 sont disponibles à cette adresse www.ouestusa.fr/... Au programme Sedona: Courthouse & bell rock buttes, baldwin...
Amodini · 11 novembre 2008 à 23:59 · 2 participants · 1 709 affichages
Ce blog a été crée il y a deux ans et demi lorsque j'étais en Inde (j'y suis restée un an) mais, de retour en France, il m'a semblé intéressant de continuer de le compléter. Pas beaucoup de photos mais des informations sur cette vie différente qu'est...
Cod11 · 17 juin 2008 à 11:09 · 1 participant · 3 633 affichages
Vous avez des idées de séjour, circuits au Portugal et le sud de l'Espagne, aide pour le stationnement en camping car. cod11.blog4ever.com Vos commentaires m'aideront afin d'améliorer ce blog bonne lecture
Domih · 4 novembre 2008 à 16:35 · 3 participants · 3 293 affichages
Je viens de mettre mes photos sur ce blog commencé en voyage, j'avais posté il y a quelques temps un compte-rendu mais c'est peut-être plus parlant sous cette forme. Donc voici l'adresse: domienasie.canalblog... Amicalement
V0r9t · 8 août 2008 à 17:35 · 3 participants · 2 873 affichages
Je m'étais déjà expatrié 1 and et demi au Pérou en 2006 et me voici de retour depuis juin 2008. Je convertis peu à peu mon ancien blog en site sur le Pérou avec des idées de destinations (connues et moins connues), beaucoup de photos et d'adresses. Je...
Aquiceara · 2 novembre 2008 à 9:59 · 3 participants · 3 328 affichages
Nous partons aujourd'hui pour trois semaines en Thaïlande. Ce n'est pas la première fois que nous y mettrons les pieds, mais cette fois nous comptons visiter tout le nord, la région centrale et probablement la vallée de la rivière Kwai. En 2006, nous...
Un petit message pour vous informer de la mise à jour de mon blog photo de voyage, avec une nouvelle destination: Canada-Québec www.jonalexandre.blo... à bientôt, John
Gérard04 · 25 octobre 2008 à 6:25 · 4 participants · 4 419 affichages
J'ai la joie de vous annoncer la mise en ligne du site concernant mon voyage à vélo "GREOUX-LES-BAINS / LE CAP DE BONNE ESPERANCE". Je ne partirai qu'en septembre 2009 mais ce site me permettra de relater tous les préparatifs de ce voyage que je m'offre...
Ce post pour vous inviter cordialement à visiter mon site sur mon séjour à Florence. J'ai présenté ce site comme un album photo pour essayer de vous faire découvrir les splendeurs de Florence et de ses alentours. Je pense que j'y retournerai pour réussir...
Je vous propose une immersion totale dans les paysages urbains de Hong Kong, cité hyper dense, symbole de la modernité: www.voyagesvoyages.n... bon voyage rafa
Grougrou · 20 avril 2008 à 16:04 · 7 participants · 2 826 affichages
Je me permets de vous présenter mon modeste sites de photos, prises pour la plupart d'entre elles lors d'un voyage de 6 mois en Asie du Sud Est et en Inde. Voyage largement préparé grâce aux nombreux messages lus sur ce forum. Il y a un rubrique par pays...