BorisDomi · 22 août 2008 à 15:44 · 1 participant · 923 affichages
Partage d'infos et/ou de plaisir avec ces deux blogs qui relatent en blabla et en photos deux voyages fabuleux: La Tanzanie et Zanzibar en décembre 2007 voyagetanzaniezanzib... Le Cambodge (et un peu Bangkok) en novembre 2008 voyage.cambodge.over... Bonne...
PascalC · 11 août 2008 à 9:30 · 2 participants · 1 391 affichages
Voici l'adresse de mon blog sur notre voyage sur la route du transsiberien Chine-Mongolie-Russi... transsiberian-road.b... Je vais y mettre un lien flikr vers l'ensemble de me photos. Par contre nous partons 5 mois en asie du sud est (birmanie-thailande-...
Je me dis que si c'a pouvait donner envis à certains d'enfourcher son vélo!!... Voici les liens d'un montage photos-vidéos que j'ai laissé sur dailymotion... Délolé pour la qualité du rendu mais je pense que c'a refflète bien ce que peut être le voyage...
Rodneyviper · 18 août 2008 à 20:49 · 3 participants · 1 768 affichages
Bon je suis revenu de mon séjour aux Etats Unis et je n'ai qu'une seule envie, c'est d'y retourner. J'ai passé un mois à parcourir l'ouest américain, ce fut un très beau voyage et j'en garderais de merveilleux souvenirs. Parmi les sites que j'ai visité...
Leqdu · 20 août 2008 à 10:34 · 1 participant · 3 401 affichages
Pour tous ceux qui pourraient être intéressés, voici le lien vers notre carnet de route: lunedemielislandaise... J'en profite pour remercier toutes les personnes du forum qui ont répondu à mes nombreuses questions et qui m'ont donné tant d'informations...
Je vous invite voir mes photos prises lors de mon voyage en Inde. J'espère que ces photos pourront inspirer plusieurs à partir vers ses lointains contrés. www.30ansvoyages.com...
Solaure · 13 août 2008 à 16:26 · 3 participants · 2 173 affichages
Je n'ai pas eu connaissance des possibilités de blog autres que blogspot que j'ai utilisé pour mon voyage en Sibérie. Aussi je renvoie les personnes intéressées à l'adresse suivante: pierjo-siberie.blogs... Je suis disponible pour toute question ou information...
Nomades2005 · 19 août 2008 à 16:09 · 1 participant · 856 affichages
Moi et mon conjoint nous sommes en voyage depuis déjà plus de quatre mois. Nous vous invitons à nous suivre sur notre site. Nomades web.mac.com/... Nous prenons les suggestions pour la suite de notre route. La Hongrie, la Serbie, la Bulgarie et la Turquie...
Lumpini · 15 août 2008 à 17:05 · 1 participant · 1 863 affichages
Bon, je suis en train de chambouler mon blog, pour 2009, j'ai des projets super sympas N'hésitez pas à le consulter et désolé pour les fote dortografe riton.travelblog.fr A plus.
Solema · 18 mai 2008 à 17:24 · 2 participants · 2 584 affichages
Nous avons passé en avril dernier 15 jours au mexique, un trajet qui nous a mené de Mexico a Cancun... je vous laisse le lien du blog si vous voulez jeter un coup d'oeil... tout n'y figure pas encore mais c'est déjà un bon début... demexicoacancun.top-...
Sitatunga59 · 27 juillet 2008 à 9:53 · 3 participants · 1 279 affichages
Vieux campeur, Merci pour ton message et ton appréciation sur mon site. Pour en dire qq mots, je suis un passionné de nature et tout d'abord d'ornithologie que je pratique en France ; comme je l'explique ds mon site je voue une passion pour l'Afrique...
Auréliebis · 10 mai 2007 à 12:45 · 2 participants · 3 110 affichages
Notre blog vous propose de faire escale dans ce coin de Paradis qu'est la Nouvelle Calédonie! En plein coeur du Pacifique Sud, photos et anecdotes à l'appui, ce carnet de voyages vous raconte nos expériences, nos rencontres, nos découvertes, une autre...
AnatoleL · 9 août 2008 à 20:00 · 3 participants · 3 085 affichages
Si le coeur vous en dit je vous invite à visiter le blog que j'ai tenu durant mon dernier voyage en juillet 2008 en Thaïlande. Vos commentaires sont les bienvenus! yakayalerthailande.u... J'ai également mis en ligne mes photos, classées par région: ato-photos.com/...
Pingos · 29 février 2008 à 16:16 · 2 participants · 1 162 affichages
Un petit topic pour présenter mon site perso: En gros, il s'agit d'un site de photos (surtout de paysages mais pas seulement) des séjours (Cameroun, Tunisie, Indonésie), voyages (USA, Népal, Australie, Polynésie, Chili, Nouvelle Zélande, Maroc) et treks...
Lilydu51 · 11 août 2008 à 12:52 · 1 participant · 4 289 affichages
Déjà 2 mois que je suis revenue et voici (enfin!) mon blog:> <-- Laissez-moi vos adresses içi ou sur ke dernier articles de mon blog Bonne journée. Bises. Lily.
Nous venons d'arriver à Vladivostok aprés 17000 Km depuis la France en Side Car. Pour ceux qui veulent en savoir plus, notamment sur le tracé TChita/Kabarovsk, pas de problème, vous pouvez nous contacter via notre site www.passagers-du-mon...
Magnolian73 · 9 août 2008 à 12:46 · 4 participants · 3 723 affichages
à tous ceux qui iront visiter les parcs américains bientôt, n'oubliez pas de considérer la passe des parcs. Elle est de 80$ et, selon votre itinéraire, elle vaut la peine. J'ai fait un petit calcul sur mon site avec la boucle classique: www.espacevoyage.net...
Après un 9ème voyage effectué dans l'ouest américain en juin 2008, les photos sont désormais disponibles à l'adresse suivante www.ouestusa.fr/... Au programme: Red Rock Zion (survol, west rim trail, middle fork of taylor creek, the Subway) Kanara creek...
Articles et photos sur barcelone, l'une des ville les plus dynamique aujourd'hui d'europe. Pour avis et commentaires www.voyagesvoyages.n... à bientôt rafa
Bakpok · 29 juin 2008 à 10:52 · 10 participants · 4 822 affichages
Nous voilà revenu d'Islande après 24 jours de dépaysement total, nous sommes épuisés, affamés mais emerveillés!!! Que c'était beau, que les islandais sont agréables, que l'air est pur!!! Bon, qu'est ce qu'il y a comme vent par contre!!! Nous avons fait...
Soleilsun · 2 août 2008 à 22:25 · 1 participant · 1 872 affichages
Un petit travail qui j'espere repondra à de nombreuses questions et vous donnera un petit apercu pour vivre et s'installer au Moyen Orient, je travail sur ce site régulierement et je n'ai pas fini N'hesitez pas à poster vos commentaires ou rectifications...
Et j'en ai profité pour m'essayer à la vidéo avec la caméra HD que je venais de me payer. On a commencé par un périple de 5 jours en moto entre Hanoi à Sapa avec la compagnie bourlingue. 680km de route et piste sans aucune expérience du 2 roues dans mon...
Lamimali · 19 juillet 2008 à 22:11 · 2 participants · 1 347 affichages
Voici le site qui nous a servi de boite aux lettres durant notre périple de sept mois en Afrique de l'ouest avec deux de nos enfants. Plusieurs rubriques y sont proposées pour découvrir ce que nous avons vécu! Nous sommes bien impatients de repartir vers...
Paulocochon · 25 juin 2008 à 12:08 · 1 participant · 6 096 affichages
Voilà je prends l'avion après-demain! je suis partagé entre excitation et angoisse, mais je pense que ça fait parti des choses que l'on ressent après de longs préparatifs... j'espère ne rien avoir oublié et que tout se passera bien. norvege2008.canalblo...