AuldCom · 23 janvier 2009 à 9:16 · 2 participants · 3 159 affichages
Retrouvez le carnet de voyage de notre récent voyage en Australie et Nouvelle-Zélande à l'adresse: steph-manue.blogspot... ainsi que sa galerie photos complète: picasaweb.google.ch/... (liens disponibles depuis le blog). Bonne lecture
Azotobacter · 5 décembre 2008 à 0:08 · 6 participants · 5 661 affichages
Tous, amis islandophiles Voilà je viens de terminer mon carnet de route sur l'Islande (www.regeafaitunbeau... ce fût long mais j'y suis arrivé. Un voyage qui restera gravé dans ma mémoire, pas de mots assez forts pour décrire cette île envoutante!!!!...
Enroutepour · 23 février 2009 à 8:52 · 1 participant · 1 288 affichages
Nous voyageons en Asie depuis deux mois et demi. D ici quelques jours, direction la Thailande. N hesitez pas a nous donner des conseils, sur des trucs sympas a voir ou a faire la bas! vous pouvez aussi vous gausser, en lisant nos fantastiques aventures...
Du 6 au 19 août 2008, je suis parti en voyage organisé dans l’Ouest américain. Un circuit à travers quatre états: La Californie, Le Nevada, L’Arizona et L’Utah. Venez découvrir Mon carnet de voyage ici: sgiworld.free.fr/
Sawadie · 14 février 2008 à 12:47 · 4 participants · 2 147 affichages
Je vous présente mon site afin d'aider toutes celles et ceux qui voudront y aller en routard. L'informatique prend du temps et je complète "sawadie" des que je trouve un moment. Posez moi toutes les questions en rapport, j'y répondrai dans la mesure de...
Pour tous les amoureux de ce beau pays, voici quelques pages racontant mon aventure à moto au milieu des fjords et des rennes jusqu' au cap nord www.trackandroad.net... Si d'autres seraient tentés par l'aventure l'été prochain, n'hésitez pas à me poser...
Cela faisait longtemps que je n'avais rien mis en ligne donc voici la dernière livraison en date: Une journée au carnaval de Venise 2008. Superbe. www.ddpn.net/... Enjoy!!!
C’est ailleurs, loin des habitudes quotidiennes, de la routine du travail, que je vous invite à découvrir ‘’la route de la soie’’ à de Paris à Istanbul (100 jours) en premier étape, et pourquoi pas encore plus loin. En 100 jours d’Istanbul à Tashkent...
Enroutepour · 8 février 2009 à 17:41 · 5 participants · 5 593 affichages
Nous sommes en Inde depuis 2 mois et nous faisons un blog de voyage avec photos et ou l'on raconte notre parcours. enroutepourlaventure... A+ Jean & Lolita
Marionachard · 9 février 2009 à 18:19 · 4 participants · 1 941 affichages
Après bien des péripéties, nous voici enfin sur les routes africaines. Nous sommes actuellement au Maroc et allons poursuivre: Mauritanie, Sénégal, Mali, Burkina, Bénin... Nous voyageons avec nos deux enfants dans un cadre mi-familliale, mi-professionnel...
Juste pour vous présenter le site que je réalise avec ma copine. Il s'agit d'un carnet de voyage, sur notre itinéraire en Californie, qui s'est déroulé du 19 septembre au 7 octobre 2008. Nous avons loué une voiture, pour faire de multiples escales en...
Sylvano33 · 9 février 2009 à 10:08 · 4 participants · 1 540 affichages
Je viens de mettre en ligne mes plus belles photos de voyage en asie du Sud-Est et Ladakh: www.sylvainlenglart... Bonne visite et n'hésitez pas à signer le livre d'or! Bonne journée Sylvain
AmiBe · 7 août 2008 à 23:23 · 7 participants · 4 692 affichages
Carnet de voyage sur 2 pays de l'Afrique australe, la Zambie et le Malawi. Au programme: Lusaka - Parc national du Bas-Zambèze - Livingstone et les chutes Victoria - Parc national du Sud Luangwa - Kawaza village - Lilongwe - Blantyre - Massif Mulanje...
Je viens de mettre en ligne les galeries photos (commentées) de ma navigation du Spitzberg au nord-est du Groenland dont le Scoresby Sund à 80nord.free.fr/... une carte inter-active cliquable avec quelques escales et points significatifs de mes 3 croisières...
Jgalil · 11 février 2009 à 12:25 · 1 participant · 2 115 affichages
L'idée ne m'a fait de l'achèvement de ce site est facile, Constaté que les touristes trouvent qu'il est difficile de déterminer la destination, Je pensais créer un site Web affiche des photos de beaux sites touristiques, De qui permettent aux touristes...
Marielabulle · 5 novembre 2008 à 14:22 · 6 participants · 3 875 affichages
Nous revenons d'un super voyage en Malaisie et si vous désirez avoir nos impressions ou des infos diverses, n'hésitez pas à nous contacter. Ci-joint notre blog de voyage: lenviedailleurs.blog... A bientôt!
J'ai mis sur mon blog les photos et le récit de mon voyage au Vietnam du mois de novembre: 2 semaines dont une au nord (Hanoi, Sapa, baie d'Along), et une semaine à Phu Quoc. Pour ceux que ça intéresse vous pouvez aller voir tout ça là: catou.shinava.net/...
Harpicpc · 8 février 2009 à 21:02 · 2 participants · 1 990 affichages
"On a marché sur la dune", notre carnet de voyage de 6.000 km en Namibie (2006), est disponible en téléchargement gratuit au format PDF avec un aperçu du contenu sur le site: www.editions-nilsane... Il y a déjà beaucoup de carnets de route sur ce magnifique...
Bbarche · 8 février 2009 à 11:34 · 1 participant · 1 311 affichages
Je viens de mettre une nouvelle video en ligne. 1ere Video = Costa Atlantica "Mers & Mythes Classiques" 2eme Video = Costa Classica " Iles et Terres du soleil" Voici le site: ml-bb.over-blog.com/ Une fois le site ouvert, cliquer sur une des lignes sous...
Atchoumation · 30 mars 2008 à 2:26 · 4 participants · 11 262 affichages
Un résumé d'un merveilleux voyage au Portugal avec au programme de nombreuses villes (Porto, Lisboa, Coimbra, Guimaraes, Evora, etc...) et des paysages somptueux (Rio Douro, falaises, collines verdoyantes...). Tout ça sur le site www.Atchoumation.net...
Mon tout premier blog encore tout chaud sur Santorin, ile magnifique. j'espère qu'il vous plaira, enfin j'ai tout fait pour santorin2008.blogspo... Bonne visite et hésitez pas à mettre des encouragements ou non