Robertvoyage · 13 février 2008 à 14:57 · 5 participants · 4 353 affichages
Après plusieurs voyages en Egypte, je me suis lancé dans la construction d'un site sur les monuments que l'on peut voir à Abydos. Deux temples principaux sont visibles: le temple de Séthy 1er, très bien conservé et un temple construit par Ramsès II, moins...
Passer d'agéables moments, sans "prétention", en visitant de jolies petites villes, voilà le résultat: www.lanoque.com/... la journée nous ayant parfaitement convenu, nous sommes prêts à renouveller ce genre de visites... @+
FredBR · 19 février 2009 à 19:25 · 2 participants · 1 045 affichages
Nous sommes deux profs accompagnes de leurs deux enfants qui ont decide de quitte les Antilles apres une escale de 10 annees pour aller gouter a la vie americaine. Nous sommes installes en Louisiane depuis un an et demi. C'est un bon camp de base d'ou...
A tout ceux qu'une decouverte de Djerba et du Sahara interessent: Des itineraires a decouvrir regrouppant les principaux centres d'interet. Notre aventure sous les etoiles de Djerba et du Sahara de L'ouest (Tozeur) et du sud (Tataouine). www.bouteilledjerba...
Enzito · 19 février 2009 à 19:25 · 4 participants · 1 206 affichages
Apres avoir pose ici plein de questions, voici peut ètre des reponses pour vous, ou quelques moments de detente: Notre TDM a commence debut fevrier, et notre blog est en route! N hesitez pas a y jer un oeil! vamonos.over-bolg.co... Desole pour les fautes...
Lulubisca · 27 février 2009 à 2:56 · 1 participant · 1 470 affichages
Je suis sur le point de finir mon tour d'Europe à vélo. J'ai passer tout l'hiver dans les pays de l'est, c'est une expérience que je n'oublierais jamais! Je dors dans ma tente et j'ai eu du -17°C. Pour ceux et celles que ça intéresse... www.everyoneweb.fr/...
Delseve · 8 juin 2008 à 9:42 · 6 participants · 3 161 affichages
J'ai déjà posté l'info dans la rubrique photos, mais je vous rappelle que mon site sur les panneaux du monde est en service depuis fin mars et très régulièrement mis à jour. nguyen.sophie.club.f... Vous y trouverez tout un tas de panneaux typiques ou...
AdaVeen · 17 octobre 2008 à 14:28 · 2 participants · 3 604 affichages
Avec mon compagnon, nous avons réalisé au mois de juillet 2008 le tout de la mer Baltique en camionnette. Nous avons traversé huit pays, parcouru 8500 kilomètres, rencontré des tas et des tas de gens. Nous avons raconté ce voyage dans un série d'articles...
AuldCom · 23 janvier 2009 à 9:16 · 2 participants · 3 181 affichages
Retrouvez le carnet de voyage de notre récent voyage en Australie et Nouvelle-Zélande à l'adresse: steph-manue.blogspot... ainsi que sa galerie photos complète: picasaweb.google.ch/... (liens disponibles depuis le blog). Bonne lecture
Azotobacter · 5 décembre 2008 à 0:08 · 6 participants · 5 665 affichages
Tous, amis islandophiles Voilà je viens de terminer mon carnet de route sur l'Islande (www.regeafaitunbeau... ce fût long mais j'y suis arrivé. Un voyage qui restera gravé dans ma mémoire, pas de mots assez forts pour décrire cette île envoutante!!!!...
Enroutepour · 23 février 2009 à 8:52 · 1 participant · 1 299 affichages
Nous voyageons en Asie depuis deux mois et demi. D ici quelques jours, direction la Thailande. N hesitez pas a nous donner des conseils, sur des trucs sympas a voir ou a faire la bas! vous pouvez aussi vous gausser, en lisant nos fantastiques aventures...
Du 6 au 19 août 2008, je suis parti en voyage organisé dans l’Ouest américain. Un circuit à travers quatre états: La Californie, Le Nevada, L’Arizona et L’Utah. Venez découvrir Mon carnet de voyage ici: sgiworld.free.fr/
Sawadie · 14 février 2008 à 12:47 · 4 participants · 2 151 affichages
Je vous présente mon site afin d'aider toutes celles et ceux qui voudront y aller en routard. L'informatique prend du temps et je complète "sawadie" des que je trouve un moment. Posez moi toutes les questions en rapport, j'y répondrai dans la mesure de...
Pour tous les amoureux de ce beau pays, voici quelques pages racontant mon aventure à moto au milieu des fjords et des rennes jusqu' au cap nord www.trackandroad.net... Si d'autres seraient tentés par l'aventure l'été prochain, n'hésitez pas à me poser...
Cela faisait longtemps que je n'avais rien mis en ligne donc voici la dernière livraison en date: Une journée au carnaval de Venise 2008. Superbe. www.ddpn.net/... Enjoy!!!
C’est ailleurs, loin des habitudes quotidiennes, de la routine du travail, que je vous invite à découvrir ‘’la route de la soie’’ à de Paris à Istanbul (100 jours) en premier étape, et pourquoi pas encore plus loin. En 100 jours d’Istanbul à Tashkent...
Enroutepour · 8 février 2009 à 17:41 · 5 participants · 5 603 affichages
Nous sommes en Inde depuis 2 mois et nous faisons un blog de voyage avec photos et ou l'on raconte notre parcours. enroutepourlaventure... A+ Jean & Lolita
Marionachard · 9 février 2009 à 18:19 · 4 participants · 1 954 affichages
Après bien des péripéties, nous voici enfin sur les routes africaines. Nous sommes actuellement au Maroc et allons poursuivre: Mauritanie, Sénégal, Mali, Burkina, Bénin... Nous voyageons avec nos deux enfants dans un cadre mi-familliale, mi-professionnel...
Juste pour vous présenter le site que je réalise avec ma copine. Il s'agit d'un carnet de voyage, sur notre itinéraire en Californie, qui s'est déroulé du 19 septembre au 7 octobre 2008. Nous avons loué une voiture, pour faire de multiples escales en...
Sylvano33 · 9 février 2009 à 10:08 · 4 participants · 1 555 affichages
Je viens de mettre en ligne mes plus belles photos de voyage en asie du Sud-Est et Ladakh: www.sylvainlenglart... Bonne visite et n'hésitez pas à signer le livre d'or! Bonne journée Sylvain