Lumpini · 31 janvier 2009 à 8:49 · 4 participants · 2 838 affichages
Ayant des problemes pour mettre des photos sur mon ancien blog. J ai decider d en creer un tous nouveau. Voici l adresse: francothai.blogvelo... Merci de le visiter.
Amilaba · 5 février 2009 à 16:16 · 2 participants · 2 134 affichages
J'ai enfin un peu de temps devant moi: le voilà, mon vagabondage d'un peu plus d'un mois au Mali. Il démarre là: rootsvoyage.canalblo... par un hommage à tout ce qui m'a véhiculée... et ce n'est qu'un début, ensuite, si vous voulez bien m'accompagner...
J'effectue un stage de trois mois à New York dans une entreprise qui fais de l'import export de vin, J'ai néanmoins le temps de tenir un blog/journal de bord décrivant la vie sur place. Vous pourrez y trouver plein d'infos pour les étudiants (plan pas...
Modan · 6 décembre 2008 à 20:05 · 2 participants · 1 776 affichages
Un tour du monde à 60 ans avec notre sac sur le dos: c’est le défi que nous nous sommes lancés en juillet 2007. Nous avons parcouru, pendant un an, des milliers de kilomètres: en avion, en train, en bus, en voiture, en bateau et à pied. Nous avons traversé...
Tandemyann · 28 janvier 2009 à 22:49 · 3 participants · 4 090 affichages
On part le 2 mars pour un voyage de plusieurs mois en Espagne avec nos 3 enfants. On vous signale juste que notre blog est en ligne: cinqavelo.canalblog... Bonnes routes à tous Yann
Calamich · 24 janvier 2009 à 11:20 · 4 participants · 2 124 affichages
Le Compte Rendu détaillé avec PHOTOS et commentaires circonstanciés... de notre voyage durant 3 semaines, en RAV 4, en Novembre 2008 sur tantrations.free.fr/... bonne lecture GF1
Marieva · 25 janvier 2009 à 10:16 · 5 participants · 5 517 affichages
Au fur et a mesure de notre periple je donne des informations sur les lieux ou nous passons Nous sommes au Laos a ce jour et descendons vers le Cambodge Si nous pouvons repondre a vos interrogations n'hesitez pas blog: chrisoma.travelblog...
Vick2 · 1 février 2009 à 8:17 · 1 participant · 6 968 affichages
Vivre à Malte, travailler, étudier, différents aspects de cet archipel de la méditerranée situé à 100 kms au Sud de la Sicile... Bonne visite malte2008.unblog.fr/
Pascman · 31 janvier 2009 à 17:28 · 1 participant · 2 188 affichages
Tous, je viens de finir mon blog en y mettant des photos sur mon voyage durant 15 jours en janvier. Cela peut vous donner certaines infos www.cambodgesuksubei... et bien sur si vous voulez les services de Rady le driver pour visiter les temples 012 45...
Saltamania · 29 janvier 2009 à 17:30 · 1 participant · 1 621 affichages
Des itinéraires, des guides des villes, des conseils de voyages, de la culture, des légendes, des paysages extraordinaires... Si vous êtes intéressé, rejoignez-moi sur le www.notre-amerique-l... A bientôt dans ce monde magique de ce continent exceptionnel...
Marieannick · 10 septembre 2003 à 15:08 · 2 participants · 3 024 affichages
Sans avoir fait un vrai carnet de voyage car la litterature, c'est pas mon fort, nous avons rassemblé nos adresses de notre voyage à Sri Lanka en mentionnant nos coups de coeur sur une page web à l'adresse pburgess.free.fr/... Cela peut interresser quelques...
Jipy11 · 26 janvier 2009 à 19:07 · 4 participants · 4 004 affichages
Voici le lien pour apprecier au mieux cette incredible pays htt://picasaweb.goog... ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles.
Lyra26 · 24 janvier 2009 à 17:07 · 2 participants · 3 304 affichages
Si l'Inde vous intéresse, ou plus particulièrement mon expérience et mes découvertes jour après jour, vous pouvez visiter mon blog. Les récits sont ponctués de photos et j'essaie de traduire les articles également en anglais. Cela fait seulement 2 semaines...
Janodou · 25 janvier 2009 à 15:03 · 5 participants · 2 265 affichages
La photo ci-contre prend tout son sens!!! Toute l'Amérique du sud en vélo, pendant plusieurs mois (8000km) accompagné de mes 2 fistons en âge scolaire (2e et 1ère), à partir de décembre, ce pourrait être un challenge extraordinaire! Rêve démesuré, un...
Yorke92 · 23 janvier 2009 à 20:40 · 2 participants · 1 607 affichages
Mardi 27 janvier au matin, Anne-K, Bob le homard et moi (thomas) partons en tour du monde pour une durée d'un an. Ce voyage sera composé de vols en avion et de parcours terrestres (bus, train, taxi, à pieds...). Voici la liste des pays que nous allons...
Année! J'ai eu la chance de passer 3 semaines au Pérou au mois de septembre. Voici mon itinéraire:Lac TiticacaMachu Picchu Cuzco ArequipaCanyon de ColcaLimaAfin de vous faire partager ces bons moments, j'ai déposer les photos de mon voyage à l'adresse...
Rafaelricote · 24 janvier 2009 à 10:58 · 1 participant · 1 155 affichages
Je vous propose une balade à travers le monde et les siècles en découvrants des sites et des monuments exeptionnels, Angkor, Bagan, Samarcande, Beaubourg, etc... Pour le plaisir, n'hesitez pas à faire des commentaires. www.voyagesvoyages.n... Rafa
Chintow · 22 janvier 2009 à 21:06 · 1 participant · 2 054 affichages
Quelques textes et images sur mes périples en l'Éthiopie, au Kenya, au Sud Soudan... et last but not least sur mon (déjà) ancien tour du monde 2008 sont a découvrir sur mon blog a l'adresse suivante: rencontres-du-monde... A plus les voyageurs!
Yellownosed · 30 août 2007 à 9:09 · 4 participants · 4 298 affichages
Pour tous les amoureux de la Roumanie, ou ceux qui vont bientôt le devenir, voilà un site qui peut vous intéresser: www.transcarpates.or... La Roumanie n'est pas si loin, et offre une multitude de possibilités de randonnées en autonomie dans des paysages...
Elchulo · 22 janvier 2009 à 6:32 · 1 participant · 1 708 affichages
Maintenant laissez moi vous presenter mon voyage en amerique du sud (Argentina, chile, peru, bolivie, paraguay, uruguay et bresil) dans un magnifique voyage de 3 mois. Journal de bord de cette incroyable aventure avec details pratiques, photos, budgets...
Nous sommes actuellement en plein tour du monde a velo. Nous sommes partis de France le 27 avril 2008 et apres avoir traverse l Espagne et le Bresil, nous sommes arrives en Bolivie. Nous enchainerons par la nouvelle zelande puis par 5 mois en Asie (Japon...
MondeÔtour · 30 décembre 2008 à 12:47 · 1 participant · 1 596 affichages
Bon d'accord...rien d'original pour l'instant, mais on va faire notre mieux pour que le contenu soit le plus simple et le plus unique possible! Contexte: départ dans trois jours pour un an en TDM! Etat: hystérique, frénétique, agité, endiablé, excité...
Xen37 · 11 janvier 2009 à 10:11 · 2 participants · 1 719 affichages
Je viens d arrivee en Inde, c est mon 3e voyage et je vais faire le sud. je suis arrivee hier a goa et vais repartir pour hampi, mysore, le kerala, puis vais remonter vers pondicherry, madras, puri, calcutta, peut etre varanasi j ai fait un blo de voyage...
Fredtignes · 7 janvier 2009 à 22:25 · 2 participants · 1 962 affichages
Voici un lien sur notre traversée des USA à vélo en septembre dernier. 5000 Kms entre Los Angeles et New York, des paysages extraordinaires, des gens attachants et un voyage unique et hors du commun. Bonne lecture. www.trans-usa-2008.c... Fred
Altervino · 5 janvier 2009 à 19:49 · 3 participants · 2 931 affichages
Nous venons de rentrer de deux semaines merveilleuses au Rajasthan (Jodhpur, Ranakpur, Udaipur, Bundi, Pushkar, Jaipur) et crochet par Agra. Récits et photos sur notre blog de voyage: Tiny Earth: tinyearth.blogspot.c... Bon voyage à tous!
SuperdanP · 23 juin 2008 à 20:01 · 7 participants · 4 111 affichages
Voyage Forum a toujours été pour moi une source incroyable de renseignements et un lieu de partage inégalé. C'est maintenant à mon tour de contribuer. Du 12 avril 2008 au 3 juin 2008, j'ai parcouru plusieurs régions d'Italie soit dans l'ordre la côte...