WT2008 · 27 décembre 2008 à 4:22 · 3 participants · 1 663 affichages
Déjà 5 mois que nous avons quitté notre petite Suisse. Après 1 mois au Canada, nous terminons aujourd'hui (26 décembre 2008) notre périple de 4 mois aux USA. Nous passons maintenant la frontière du Mexique pour rejoindre le sud. Pour les récits et les...
Sébastien26 · 2 novembre 2008 à 23:05 · 10 participants · 4 369 affichages
Voici l'adresse de mon blog: sawasdee4.skyrock.co... J'étais en Thailande l'an dernier et cela pourra peut-être vous aider à réaliser votre voyage. Bonne visite.
Benbasket · 9 juillet 2008 à 21:04 · 4 participants · 2 813 affichages
Je rentre d'un périple dans l'est du Canada et des USA, 350 photos sur Chicago, DC, NY, Boston, Quebec, Montreal, Toronto, Indiana, Phila, j'en passe et des meilleurs333 benvoyage.ifrance.co...
C'est par ici: Kyoto Tokyo 2008 Et la carte interactive qui va avec: Google Maps Kyoto Tokyo 2008 Un petit clip vidéo d'accompagnement: Japan Surfin' Go Go! Et enfin toutes les photos: Photos Kyoto Tokyo 2008 (Flickr
voilà, je viens de finir notre site relatant nos 3 semaines en détail dans l'ouest du canada (dinosaur parc, drumheller, parc banff, parc revelstoke, parc des glaciers, parc yoho, parc jasper, wells gray park, vancouver, ile de vancouver (telegraph...
Rafaelricote · 21 décembre 2008 à 12:06 · 1 participant · 1 866 affichages
Ils sont turcs ou français, ils ont un regard différent sur la turquie et les turcs, 5 passionnés présentent leurs photos sur: www.voyagesvoyages.n... Pour avis Rafa
David671 · 5 août 2006 à 11:27 · 3 participants · 3 030 affichages
Membres.lycos.fr/... Ce site raconte mon voyage sur la Guadeloupe, ainsi qu'une présentation de ma ville qui est Strasbourg. Si vous avez des questions, des critiques ou des remarques n'hésitez pas à m'écrire, mon mail figur sur le site.
Toubabe · 14 décembre 2008 à 20:52 · 2 participants · 2 024 affichages
Je m'adresse aux personnes ayant déjà réalisé un ou plusieurs circuits dans l'ouest américain, et qui souhaiteraient que je fasse un compte-rendu de leur voyage sur mon site-web (itinéraire, impressions, photos etc...). Voir un aperçu Contactez-moi par...
Jdakota · 24 novembre 2008 à 17:38 · 9 participants · 3 750 affichages
Qui veut voir un joli diaporama usa 2008? Au programme: Yellowstone en long en large, et sous le soleil (exactement) Bryce canyon (Peek-a-boo loop trail) Coyote buttes north et south White Pockett Monument Valley Around PAGE Zion (the Subway, the Narrows...)...
Titophem · 12 décembre 2008 à 4:19 · 1 participant · 1 779 affichages
Voici un petit compte rendu de nos premieres etapes de tour du monde en Afrique du sud, Madagascar, Ile Maurice. Dans quelques jours la suite a Singapour, Malaisie. Nous sommes prets a vous donner quelques tuyaux si vous en avez besoin. Voici notre modeste...
Mandolpierre · 11 décembre 2008 à 1:50 · 1 participant · 1 408 affichages
Je parcoure les Amériques en vélo depuis 5 ans, et je decris l"état des routes et les paysages, genre guide, le matos, le vélo, les textes sont souvent en espagnol j'ai parcouru 17.000 en Argentine 6.000 km au Chili 1.500 km en Uruguay 3.500 km dans le...
Pause · 21 octobre 2007 à 18:23 · 2 participants · 3 242 affichages
Voici un site qui parle de la Bulgarie, da la capitale, et de plain d’autres ville de ce très beau pays Une grande galerie photos qui est mis a jours quotidiennement, (des photos de la Bulgarie, de la nature, de Sofia, primorsko...) J’espère que vous...
Oliv98 · 10 décembre 2008 à 14:35 · 1 participant · 1 161 affichages
Je suis en train d effectuer un voyage d un an principalement en asie. Pour l instant j ai effectue: Jordanie Emirats arabes unis Laos Thailande Vietnam Il y a des photos et mes impressions sur ces pays et surtout AUCUNE publicite sur mon site. Le voyage...
Minicat · 8 décembre 2008 à 23:30 · 1 participant · 1 155 affichages
Nous sommes les 5 Voyageurs, une famille du Québec qui voyageons en Volkswagen Westfalia 1974. Depuis quelques années nous parcourons les routes du Canada et des États-Unis, tout d'abord avec notre Chevrolet et depuis l'année dernière en Volkswagen. Pour...
Didou47 · 5 décembre 2008 à 10:31 · 2 participants · 1 582 affichages
Je souhaite vous présenter mes deux sites: tout d'abord, le site sur mon futur voyage en Chine en 2009, sous forme de blog. J'avais déjà fait un site lors de mon premier voyage en 2005 et je souhaite surtout y donner le plus de conseils possibles aux...
Greg4734 · 6 décembre 2008 à 18:29 · 1 participant · 1 378 affichages
Voici un blog de voyage bien sympa, avec bien sûr les galeries photos (où l'on peut faire son marché sans devoir se faire l'intégrale de l'album). Mais aussi avec des vidéos. Des petits films sans prise de tête qui permettent de se faire une idée moins...
Flogui · 21 novembre 2008 à 12:50 · 5 participants · 3 672 affichages
Depuis deux ans nous vivons en "New Calédonia" vacances à lîle des pins, au Vanuatu et bientôt Lifou n'hésiter pas à nous poser vos questions sur la vie en Nouvelle Calédonie sur notre blog dalidec.skyrock.com/
Lamuchat · 5 décembre 2008 à 15:25 · 1 participant · 2 328 affichages
Nous voulons partager l'amour que nous avons du Kenya en vous proposant le blog suivant: lamuchat.skyrock.com Venez nous voir laissez svp des commentaires et faites connaitre ce blog afin que nous puissions l'enrichir Amicalement Monique et Claude.
Ponyexpress · 25 avril 2008 à 21:13 · 2 participants · 3 257 affichages
Pour ceux que cela intéresse, j'ai édité un blog sur l'épopée du safari. Organisées par des professionnels, ces expéditions de chasse puis de photographie sont nées en Afrique de l'Est, plus précisément en Afrique Orientale Britannique (futur Kenya)...
Camphi · 4 décembre 2008 à 17:39 · 1 participant · 1 758 affichages
Vous pouvez aller voir mes photos de croisières américaines sur: picasaweb.google.be/... (voir les escales dans ma signature). Ayant 5 expériences des croisières américaines maintenant et pour éviter de devoir recopier à la main dans ce forum toujours...
Lumpini · 27 octobre 2007 à 18:40 · 4 participants · 3 163 affichages
J'ai retrouvé des photos (de mon dernier séjour) qui trainaient au fin fond d'un dossier oublié de mon ordi (heureusement que ça ne prends pas la poussière). Au programme: Sculpture de fruits. Plages désertes. Une petite escapade sur l'île de Penang en...
Isaboubou · 7 novembre 2008 à 20:57 · 2 participants · 2 648 affichages
Je reviens donc du Maroc (1er contact) avec mes photos en souvenir que vous pouvez voir ici: Maroc Octobre 2008 Entre Marrakech et sa Koutoubia, les tombeaux saâdiens, le palais Bahia, la place Jemaa el Fna, le souk * Ouarzazate et la porte du Sud, la...