Bonjour, Amateur de photo en voyage, voici le site que j'ai ouvert depuis mon installation en Sologne. J'ai dû quitter mon charollais natal pour m'y rendre, et je ne vous cache pas qu'au départ le dépaysement a été un peu rude. Enfin, on s'y fait...
Mformule · 29 décembre 2008 à 18:28 · 2 participants · 3 197 affichages
Après avoir puisé des centaines et des centaines d'informations de VoyageForum, voici une bien maigre contribution: notre blog sur notre séjour de deux semaines en Thaïlande. C'était de très chouettes vacances avec son lot d'aventures à raconter en rentrant...
Fredflo06 · 2 janvier 2009 à 10:12 · 1 participant · 2 132 affichages
Nous avons eu envi de faire partager au plus grand nombre d'entre vous nos expériences de croisièristes. Voici notre blog sur lequel vous trouverez des articles très régulièrement sur nos escales lors de nos croisères. www.voyages-croisier... a bientot...
Saltamania · 1 janvier 2009 à 14:21 · 3 participants · 4 820 affichages
Une photo mythique pour un souvenir inoubliable. L'arbre de pierre est très connu dans la zone et c'est l'une des pierres les plus photographiées. Tout se prête à créer un véritable tableau à la Dali. Bienvenue dans les merveilles d'Amérique latine www.america-latina.o...
Pascman · 18 décembre 2008 à 12:02 · 4 participants · 2 690 affichages
Voila je voulais, par mon humble témoignage, vous faire partager, mon expérience durant 3 semaines en Inde. Je dis en Inde, mais je serais plus précis en disant à Agra, Varanassi, Jaipur, Pushkar et Jaisalmer. Voila c'est mon expérience, voici mon blog...
Clodmu · 30 décembre 2008 à 3:20 · 2 participants · 2 916 affichages
Pas de chefs d'oeuvres, seulement une idée de partages de paysages et de la société mauricienne. Mon site évolue au gré de mon courage, de mes découvertes. Bonnes ballades! meneange-mu.free-h.n...
FredNZ · 24 décembre 2008 à 3:00 · 3 participants · 2 129 affichages
Je viens de créer un site (avec Quomodo.Club) sur mon voyage en moto, de la Nouvelle Zelande jusqu'à Paris: club.quomodo.com/... Je ne suis pour le moment (le 24/11/2008) qu'au début de mon parcours (à Auckland) mais je tiendrais à jour ce site au fur...
Voici maintenant deux semaines que nous sommes revenus de Cuba... Ce fût un voyage fantastique, et nous voulions partager cette petite aventure avec un petit compte-rendu: sur ce lien! Il y a en plus du récit quelques 400 photos Bonne lecture et bon visionnage...
Rafaelricote · 15 novembre 2008 à 11:30 · 2 participants · 2 338 affichages
Parfois, l'expression artistique offre l'oportunitée de voyager pendant quelques minutes à travers le regard des autres dans un monde de diversité, de magie, profondément humain. Je vous propose un petit voyage en Afrique: www.voyagesvoyages.n... pour...
WT2008 · 27 décembre 2008 à 4:22 · 3 participants · 1 667 affichages
Déjà 5 mois que nous avons quitté notre petite Suisse. Après 1 mois au Canada, nous terminons aujourd'hui (26 décembre 2008) notre périple de 4 mois aux USA. Nous passons maintenant la frontière du Mexique pour rejoindre le sud. Pour les récits et les...
Sébastien26 · 2 novembre 2008 à 23:05 · 10 participants · 4 376 affichages
Voici l'adresse de mon blog: sawasdee4.skyrock.co... J'étais en Thailande l'an dernier et cela pourra peut-être vous aider à réaliser votre voyage. Bonne visite.
Benbasket · 9 juillet 2008 à 21:04 · 4 participants · 2 826 affichages
Je rentre d'un périple dans l'est du Canada et des USA, 350 photos sur Chicago, DC, NY, Boston, Quebec, Montreal, Toronto, Indiana, Phila, j'en passe et des meilleurs333 benvoyage.ifrance.co...
C'est par ici: Kyoto Tokyo 2008 Et la carte interactive qui va avec: Google Maps Kyoto Tokyo 2008 Un petit clip vidéo d'accompagnement: Japan Surfin' Go Go! Et enfin toutes les photos: Photos Kyoto Tokyo 2008 (Flickr
voilà, je viens de finir notre site relatant nos 3 semaines en détail dans l'ouest du canada (dinosaur parc, drumheller, parc banff, parc revelstoke, parc des glaciers, parc yoho, parc jasper, wells gray park, vancouver, ile de vancouver (telegraph...
Rafaelricote · 21 décembre 2008 à 12:06 · 1 participant · 1 873 affichages
Ils sont turcs ou français, ils ont un regard différent sur la turquie et les turcs, 5 passionnés présentent leurs photos sur: www.voyagesvoyages.n... Pour avis Rafa
David671 · 5 août 2006 à 11:27 · 3 participants · 3 035 affichages
Membres.lycos.fr/... Ce site raconte mon voyage sur la Guadeloupe, ainsi qu'une présentation de ma ville qui est Strasbourg. Si vous avez des questions, des critiques ou des remarques n'hésitez pas à m'écrire, mon mail figur sur le site.
Toubabe · 14 décembre 2008 à 20:52 · 2 participants · 2 034 affichages
Je m'adresse aux personnes ayant déjà réalisé un ou plusieurs circuits dans l'ouest américain, et qui souhaiteraient que je fasse un compte-rendu de leur voyage sur mon site-web (itinéraire, impressions, photos etc...). Voir un aperçu Contactez-moi par...
Jdakota · 24 novembre 2008 à 17:38 · 9 participants · 3 753 affichages
Qui veut voir un joli diaporama usa 2008? Au programme: Yellowstone en long en large, et sous le soleil (exactement) Bryce canyon (Peek-a-boo loop trail) Coyote buttes north et south White Pockett Monument Valley Around PAGE Zion (the Subway, the Narrows...)...
Titophem · 12 décembre 2008 à 4:19 · 1 participant · 1 784 affichages
Voici un petit compte rendu de nos premieres etapes de tour du monde en Afrique du sud, Madagascar, Ile Maurice. Dans quelques jours la suite a Singapour, Malaisie. Nous sommes prets a vous donner quelques tuyaux si vous en avez besoin. Voici notre modeste...
Mandolpierre · 11 décembre 2008 à 1:50 · 1 participant · 1 414 affichages
Je parcoure les Amériques en vélo depuis 5 ans, et je decris l"état des routes et les paysages, genre guide, le matos, le vélo, les textes sont souvent en espagnol j'ai parcouru 17.000 en Argentine 6.000 km au Chili 1.500 km en Uruguay 3.500 km dans le...
Pause · 21 octobre 2007 à 18:23 · 2 participants · 3 249 affichages
Voici un site qui parle de la Bulgarie, da la capitale, et de plain d’autres ville de ce très beau pays Une grande galerie photos qui est mis a jours quotidiennement, (des photos de la Bulgarie, de la nature, de Sofia, primorsko...) J’espère que vous...
Oliv98 · 10 décembre 2008 à 14:35 · 1 participant · 1 166 affichages
Je suis en train d effectuer un voyage d un an principalement en asie. Pour l instant j ai effectue: Jordanie Emirats arabes unis Laos Thailande Vietnam Il y a des photos et mes impressions sur ces pays et surtout AUCUNE publicite sur mon site. Le voyage...