Chantalb · 15 juin 2007 à 9:16 · 2 participants · 7 603 affichages
Je communique le lien de mon blog sur mada, la belle ile qui raconte notre périple de plus d'un mois le long de la RN 2 jusqu'à manambatto, le palmarium et la RN 7 de tana à tuléar avec séjours à saint augustin, anakao, ifaty et retour par la RN7 madagascarlabelle.un...
JCC34 · 9 septembre 2008 à 10:25 · 2 participants · 817 affichages
Je viens de découvrir qu'il était possible de faire connaître son site perso aux membres de ce forum. Pour ceux que ça peut intéresser, je vous invite à visiter le mien. Vous y trouverez à ce jour des journaux de voyage, avec photos: en camping-car en...
Erion · 7 septembre 2008 à 10:24 · 2 participants · 4 391 affichages
Je viens de faire un skyblog sur l'Albaniet et ses beaux paysages La plupart des photos sont de moi. Elles ont été prises pendant les vacances. Il y a vraiment des paysages incroyables et beaucoup de choses à découvrir. Je vous propose de faire un tour...
DBL · 7 septembre 2008 à 19:27 · 1 participant · 2 040 affichages
pour les amateurs du Massif Central je viens de terminer le récit de ma traversée du Cézalier en juillet. Il y aussi quelques vidéos pour reconstituer l'ambiance. voici les liens jour par jour: Jour 1 De Neussargues-Moissac à Allanche Jour 2 De Allanche...
Lescal · 4 septembre 2008 à 13:19 · 5 participants · 3 406 affichages
J'ai conçu et fabriqué un chargeur solaire permettant d'alimenter un lecteur minidisque et de recharger des accus Ni-Cd, lithium: accus de frontales, appareils photos numériques et batterie de camescope. Le panneau solaire et le boitier électronique pèsent...
Le cinquième... Avec quelques nouvelles destinations telles que le Ladakh, Srinagar ou Amritsar... C'est ici: escapade67.free.fr/... Par ailleurs je souhaiterais développer de nouvelles pages sur le site "escapade"... Je vous propose d'exposer vos...
Uchimizu · 1 septembre 2008 à 14:21 · 2 participants · 1 835 affichages
Il y a 10 ans, j'atterrissais pour la première fois au Japon. Je me souviens de mes premières impressions: la chaleur moite, l'étroitesse des routes et autoroutes, ma minuscule chambre, et le temple Kinkakuji à Kyoto visité sous un soleil de plomb avec...
Je voulais partager avec vous des photos d'un magnifique voyage a travers les deserts et parcs mangifiques de l'ouest americain... Merci pour vos bons conseils, qui m'ont aide a organiser un programme de 10 jours assez intensif... et magique! picasaweb.google.com...
NoemieEtBao · 4 septembre 2008 à 19:11 · 1 participant · 2 306 affichages
Nous partons 3 semaines à Singapour et en Malaisie fin Septembre avant de passer 1 an en Australie dans le cadre d'un WHV (Working Holiday Visa). Ce visa nous permet de rester sur le territoire Australien pour une durée maximale de un an tout en nous...
Sevybaby · 16 mars 2008 à 23:39 · 4 participants · 4 352 affichages
Bon alors voila mon blog: www.alisev.over-blog... Ca fait 8 ans que je suis expat en irlande et je commence a y mettre un peu ur mon blog. Le blog n'est que tout recent alors, soyez sympa avec lui!!
Voilà, nous somme rentré ce 07/04/08 et nous vous invitons à revivre notre premier grand voyage à vélo. Les articles sont bilingues (FR - NL) Bonne lecture et bon voyage à tous. Pour le site, voir signature.
J'ai habité 10 ans en Hollande, plus particulièrement à Amsterdam. Le temps a passé et j'y suis revenu pour 10 jours. C'est un peu doux-amer mais Amsterdam est toujours aussi bien.Presque. amsterdam.eurienta.c...
Simplybrice · 20 juillet 2008 à 23:13 · 2 participants · 2 319 affichages
Le monde enchanté de simplybrice a l'immense honneur de vous faire part d'une nouvelle sensationnelle. Depuis quelques jours, c'est décidé, je vire ma cuti, je fais mon coming-out, je sors du placart par la grande porte, celle de la finance mondiale à...
Voila l'adresse de mon blog, mis à jour après un voyage de 35 jours au nepal, dont 21 passés en trek entre Jiri et Kalapatar, en passant par les lacs de Gokyo et le col Cho La. J'éspère que les photos vous plairont, et qu'elles vous donnerons envie d'y...
Karamellle · 30 mars 2006 à 15:35 · 7 participants · 8 348 affichages
Haiti est un très beau pays mais malheureusement les étrangers ne connaissent qu'un aspect de ce pays à savoir la misère, les dictatures...Mais Haiti ce n'est pas que cela: c'est un pays aux multiples facettes, Haiti possède de vastes ressources naturelles...
Manutea · 22 janvier 2008 à 18:06 · 2 participants · 2 688 affichages
J'ai décidé de partager en récits et photos mes trois années passées en Polynésie française. C'est une façon de faire connaître les archipels et ses îles, qui toutes sont différentes et méritent d'être visitées. N'hésitez pas à me poser des questions...
Andro2 · 18 août 2008 à 20:10 · 4 participants · 3 654 affichages
Nous revenons tout juste d'une semaine en Croatie à l'hôtel Adria, à Biograd. Tout était sublime. Petit bémol pour le monde à Plitvice. Pour les courageux, récit et photos sur mon blog, à l'adresse tethys34.spaces.live... Sarah
Philippe2008 · 27 août 2008 à 15:42 · 1 participant · 1 448 affichages
Que ce soit pour visiter l'Inde à vélo ou y faire du bénévolat, je vous invite à faire un petit tour sur mes sites. philippegingras.blog... kolkata2007.blogspot...
Xander · 16 juillet 2008 à 10:59 · 4 participants · 4 418 affichages
Je voulais vous faire partager mon aventure sur le GR20 en juin 2008 à travers mon récit, sur mon site. l'adresse est la suivante: www.xander.free.fr/... Merci d'avance pour vos remarques et commentaires:) Xander ps: Vous trouverez également sur ce site...
Je viens vous présenter le site que j'ai fait suite à un voyage au Japon lors des dernières vacances de pâques. www.balade-au-japon... C'est vraiment une destination à découvrir. L'année prochaine destination la Corée du sud, alors si vous avez des infos...
Grisouille · 26 août 2008 à 14:28 · 1 participant · 2 028 affichages
Merci à tous pour nous avoir permis de préparer au mieux notre voyage de un mois en Afrique du sud (particulièrement birdy, meurik et simba). Nous avons créer un petit blog afin de contribuer en retour à partager les informations sur ce pays fantastique...
J'ai créé une petite galerie de 300 photos sur ma visite des volcans d'Auvergne. Vous pouvez la consulter sur cette page: francevoyage.free.fr... Bonne consultation aux amateurs.
Aiyana372 · 25 août 2008 à 0:13 · 1 participant · 1 989 affichages
Je reviens de mon voyage de 18 jours dans l'ouest americain, 4000 miles effectues voici nos itineraires: arrives a denver nous y avons passe 4 jours: visite de georgetown idaho springs puis santa fee gallup visite de canyon de chelly flagstaff visite...
Jeudi 8 avril 2004 / 9e jour de marche / Etape: Gorak Shep – Camp de Base – Gorak Shep – Lobuche – Dzonglha A mon réveil, le ciel est tout bleu, magnifiquement bleu, à en faire regretter l'ascension du Kala Patthar d'hier matin. Mais je n'ai pas le courage...
Suziwanjde · 24 août 2008 à 16:50 · 1 participant · 6 461 affichages
De retour de vacances, j'ai rédigé une page web pour décrire dans les détails notre autotour au Portugal et Espagne afin que cela puisse inspirer certains. Bonne visite!
Radadda · 14 janvier 2008 à 12:01 · 8 participants · 5 865 affichages
Nos plus belles photos de cette incroyable region qu'est l'ouest americain. sur l'Alaska (automne 2003) et l'ouest Canadien (printemps 2002 et automne 2007