MondeAilleur · 7 octobre 2008 à 17:49 · 3 participants · 2 165 affichages
Après trois ans et demi passés à raconter tous mes voyages autour du monde sur Un Monde Ailleurs j'avais envie de raconter également d'autres expériences vécues plus spécifiquement dans des hôtels de très grand luxe. Ainsi est né il y a dix jours Luxe...
Markoy · 9 octobre 2008 à 18:42 · 1 participant · 1 418 affichages
Voila mon parcours dans l'Afrique de l'ouest se précise. Départ Agadir pour rejoindre Markoy (Nord du Burkina faso). Toujours a pied et cette fois j'ai décidé de tiré une remorque légére style VTT. Au moins pour la partie Sahara occidental et Mauritanie...
Ulmvasa · 9 octobre 2008 à 15:26 · 1 participant · 2 003 affichages
G 3 malgache chez les karanes ciel sombre mais lagon vert emeraude un presque zanatany loupé pour cause de reatrd ou d avance de mutation un presque zanatany par son histoire familiale un pas zanatany mais quasi malgache voir mondial pour le temps passé...
Cecilejl · 8 octobre 2008 à 18:42 · 1 participant · 5 343 affichages
Déjà un mois que nous sommes rentrés de ce magnifique pays qu'est l' Equateur. Nous y sommes restés 7 semaines du 16 juillet au 31 aout. arrivés à Guayaquil, nous avons d'abord fait la côte, puis l'Amazonie et enfin la cordillière des Andes en commençant...
Seb190 · 26 août 2007 à 21:31 · 3 participants · 2 002 affichages
Un petit post pour signaler la mise à jour de mon site consacré principalement à la photo de voyage. Deux nouvelles galeries ont été ajoutées: Pérou et Bolivie. Merci pour toutes vos critiques! Photo-Seb.net - Voyage autour du monde en photographies Seb...
Angebe · 20 mai 2008 à 13:55 · 3 participants · 2 793 affichages
Un grand merci à tous ceux qui ont répondus à mes nombreuses questions sur le forum ainsi qu'à tout ceux qui par leur carnet de voyage m'ont bien aidée dans ma recherche de renseignements. A mon tout de m'y mettre. Je pars le 21 juin et j'ai créé un blog...
TSL · 3 octobre 2008 à 10:31 · 5 participants · 2 261 affichages
Pour les amateurs de balades en france, j'ai ajouté 3 nouvelles galeries sur mon site 1: galerie de 38 photos sur le village de Moustiers Sainte Marie qui est classé "Un des plus beau village de France". C'est un très beau petit village provençale qui...
Lukasz · 28 octobre 2007 à 15:27 · 2 participants · 1 399 affichages
Je vous propose de venir découvrir mes voyages: Dernière mise à jour: Mon voyage au Tibet de juillet: Des dizaines de photos de Lhassa (Potala, Barkhor, Johkang, Drepung, Sera, Ganden...). N'hésitez pas à me contacter pour tte demande d'infos www.llukasz.com...
Revenus le 20 Aout de l'ouest Américain, ayant visités des parcs nationaux plus beaux les uns que les autres, je mets un blog que j'ai entrepris dans l'espoir que vous apprécierez et pouvoir pourquoi pas aider certains à réaliser leur voyage à travers...
Audjerem · 2 octobre 2008 à 21:05 · 1 participant · 3 386 affichages
J'aimerais vous présenter ici le blog de mon cousin préféré qui vit actuellement une aventure exceptionnelle en Inde. Il est tombé amoureux de ce pays et de ses habitants il y a 6 ans maintenant (durant un "voyage" de 6 mois) et il est reparti il y a...
Najoh · 21 septembre 2008 à 20:47 · 6 participants · 3 364 affichages
Vu que je reçois pas mal de mess privés pour savoir si je suis dead ou pas, si je suis encore là ou pas... J'ai mis à jour mon blog: najoh.wordpress.com/
AlJKwak · 2 octobre 2008 à 12:11 · 1 participant · 1 578 affichages
Je vous adresse à tous un grand merci car grâce à vos discussions, vos conseils et vos blogs j'ai pu préparé au mieux mon voyage, répondre à pas mal de mes questions pour finalement me sentir presque prête à partir! Du coup, j'en profite pour mettre sur...
Luckybamboo · 1 octobre 2008 à 0:08 · 2 participants · 1 152 affichages
Voulais juste vous inviter à aller faire un tour sur mon site regroupant des galeries photo ayant pour thèmes les plus beaux et les plus spectaculaires sites d'Amérique Latine. Il y a à ce jour 15 galeries, ça fait beaucoup de photos, c'est sur qu'on...
Yllenr · 2 octobre 2008 à 8:44 · 1 participant · 928 affichages
Quelques photos témoignent de 2 voyages en Argentine, du nord-ouest au sud-ouest et la Terre de feu. Il s'agit uniquement de l'Argentine andine. Voir mon site: yllen - voyage graphique - Argentine
Mimi785nono · 1 juin 2007 à 9:58 · 9 participants · 10 326 affichages
EDIT: Voila, vous avez le lien en bas de lon post, le site est fini (enfin, il reste quelques details à revoir et surtout à corriger les fautes de frappes) @ votre service
Hft0 · 1 septembre 2008 à 11:56 · 1 participant · 1 215 affichages
Je crée ce sujet pour vous signaler l'existence de notre blog qui nous permettra de communiquer durant les 6 mois de voyage en Amérique du sud dès octobre 2008. Il est sans prétention sauf celle d'essayer de partager cette expérience avec nos proches...
Alexparis17 · 27 septembre 2008 à 12:44 · 2 participants · 3 834 affichages
Je viens de créer un blog relatant mon voyage Orly Fort de France de décembre 2007 en classe Madras (affaires) d'Air Caraïbes. J'ai revu complètement mon blog en intégrant des vidéos. Pensez à cliquer sur "messages plus anciens" pour poursuivre le récit...
Zonoisst · 31 août 2008 à 21:19 · 2 participants · 4 081 affichages
Je vous invite à venir visiter mon blog: zonoisst.skyrock.com... qui retrace nos vacances de 3 semaines en image au Nord du Portugal. Vous y trouverez peut etre ce que vous cherchez pour votre futur voyage, sinon place au rêve... Nous en retiendrons...
Re - oups! Cette contribution bien modeste a failli l'être bien plus que ce que je pensais! Voici donc cette fois-ci le lien vers notre site picasaweb: Les fonctions de liens étant apparemment hors service, je sais maintenant pourquoi l'adresse ne s'est...
L'Amazone commence au Pérou, au pied des Andes, petit voyage sur le plus grand fleuve du monde: www.voyagesvoyages.n... elle peut-être aussi source d'imspiration, vous trouverez sur le site des propositions pour la réalisation de villes flottantes sur...
Simplybrice · 26 septembre 2008 à 21:28 · 1 participant · 1 251 affichages
L'adrénaline coule à flots, les occasions de boire et manger se multiplient. Mais au milieu de tout ce vacarme, il me reste assez de lucidité pour te parler de mon bébé de blog. www.afleurdeterre.ov... J'y ai déjà passé beaucoup de temps et il est juste...
Picabois · 25 septembre 2008 à 18:36 · 1 participant · 1 662 affichages
En novembre 2007, j'ai lancé mon blogue "Mexicanas" à l'adresse suivante: paulleforestier.blog... J'arrivai au Mexique pour mon troisième séjour sur la côte du Pacifique, près de Mazunte et San Agustinillo. Un petit paradis, ou même un grand, si on compte...
Franck007 · 18 septembre 2008 à 22:49 · 4 participants · 4 511 affichages
J'ai rédigé sous forme d'un blog, un carnet de voyage sur les 3 semaines de randonnée que j'ai passées du 8 au 31 juillet 2008, sur le GR 10 (Pyrénées), entre Hendaye et Bagnères-de-Luchon. L'adresse du Blog: surlegr10.blogspot.c... Bonne lecture... Bien...
Laurence39 · 5 septembre 2008 à 13:24 · 4 participants · 1 722 affichages
Cet été nous avons effectué une croisière, parfum des îles grecques, sur l'orient queen. C'était la première fois que nous partions avec les enfants et en croisière, c'était formidable... J'ai créé ce blog pour vous faire partager ce moment innoubliable...
Oliverte · 28 octobre 2005 à 22:09 · 5 participants · 8 691 affichages
Je pars traverser le Sahara depuis chez moi, en passant par Marseille, Alger, Tamarasset, Gao et en finisant à Bamako, tout cela lentement, avec des moyens de transport du cru J'ai crée un blog de voyage pour relater mon voyage... Le départ aura lieu...
Thierrin · 18 septembre 2008 à 11:11 · 5 participants · 2 657 affichages
Nous rentrons de 3 semaines en Indonésie et vous invitons à découvrir Bukittingi et région (Sumatra), Jogjakarta, le Bromo, Lombok, Nusa Lembongan et Bali. Des renseignements utiles y sont présents. www.visiteplanet.com... Merci à toutes celles et tous...