AlJKwak · 2 octobre 2008 à 12:11 · 1 participant · 1 574 affichages
Je vous adresse à tous un grand merci car grâce à vos discussions, vos conseils et vos blogs j'ai pu préparé au mieux mon voyage, répondre à pas mal de mes questions pour finalement me sentir presque prête à partir! Du coup, j'en profite pour mettre sur...
Luckybamboo · 1 octobre 2008 à 0:08 · 2 participants · 1 145 affichages
Voulais juste vous inviter à aller faire un tour sur mon site regroupant des galeries photo ayant pour thèmes les plus beaux et les plus spectaculaires sites d'Amérique Latine. Il y a à ce jour 15 galeries, ça fait beaucoup de photos, c'est sur qu'on...
Yllenr · 2 octobre 2008 à 8:44 · 1 participant · 922 affichages
Quelques photos témoignent de 2 voyages en Argentine, du nord-ouest au sud-ouest et la Terre de feu. Il s'agit uniquement de l'Argentine andine. Voir mon site: yllen - voyage graphique - Argentine
Mimi785nono · 1 juin 2007 à 9:58 · 9 participants · 10 319 affichages
EDIT: Voila, vous avez le lien en bas de lon post, le site est fini (enfin, il reste quelques details à revoir et surtout à corriger les fautes de frappes) @ votre service
Hft0 · 1 septembre 2008 à 11:56 · 1 participant · 1 210 affichages
Je crée ce sujet pour vous signaler l'existence de notre blog qui nous permettra de communiquer durant les 6 mois de voyage en Amérique du sud dès octobre 2008. Il est sans prétention sauf celle d'essayer de partager cette expérience avec nos proches...
Alexparis17 · 27 septembre 2008 à 12:44 · 2 participants · 3 821 affichages
Je viens de créer un blog relatant mon voyage Orly Fort de France de décembre 2007 en classe Madras (affaires) d'Air Caraïbes. J'ai revu complètement mon blog en intégrant des vidéos. Pensez à cliquer sur "messages plus anciens" pour poursuivre le récit...
Zonoisst · 31 août 2008 à 21:19 · 2 participants · 4 074 affichages
Je vous invite à venir visiter mon blog: zonoisst.skyrock.com... qui retrace nos vacances de 3 semaines en image au Nord du Portugal. Vous y trouverez peut etre ce que vous cherchez pour votre futur voyage, sinon place au rêve... Nous en retiendrons...
Re - oups! Cette contribution bien modeste a failli l'être bien plus que ce que je pensais! Voici donc cette fois-ci le lien vers notre site picasaweb: Les fonctions de liens étant apparemment hors service, je sais maintenant pourquoi l'adresse ne s'est...
L'Amazone commence au Pérou, au pied des Andes, petit voyage sur le plus grand fleuve du monde: www.voyagesvoyages.n... elle peut-être aussi source d'imspiration, vous trouverez sur le site des propositions pour la réalisation de villes flottantes sur...
Simplybrice · 26 septembre 2008 à 21:28 · 1 participant · 1 248 affichages
L'adrénaline coule à flots, les occasions de boire et manger se multiplient. Mais au milieu de tout ce vacarme, il me reste assez de lucidité pour te parler de mon bébé de blog. www.afleurdeterre.ov... J'y ai déjà passé beaucoup de temps et il est juste...
Picabois · 25 septembre 2008 à 18:36 · 1 participant · 1 653 affichages
En novembre 2007, j'ai lancé mon blogue "Mexicanas" à l'adresse suivante: paulleforestier.blog... J'arrivai au Mexique pour mon troisième séjour sur la côte du Pacifique, près de Mazunte et San Agustinillo. Un petit paradis, ou même un grand, si on compte...
Franck007 · 18 septembre 2008 à 22:49 · 4 participants · 4 503 affichages
J'ai rédigé sous forme d'un blog, un carnet de voyage sur les 3 semaines de randonnée que j'ai passées du 8 au 31 juillet 2008, sur le GR 10 (Pyrénées), entre Hendaye et Bagnères-de-Luchon. L'adresse du Blog: surlegr10.blogspot.c... Bonne lecture... Bien...
Laurence39 · 5 septembre 2008 à 13:24 · 4 participants · 1 715 affichages
Cet été nous avons effectué une croisière, parfum des îles grecques, sur l'orient queen. C'était la première fois que nous partions avec les enfants et en croisière, c'était formidable... J'ai créé ce blog pour vous faire partager ce moment innoubliable...
Oliverte · 28 octobre 2005 à 22:09 · 5 participants · 8 682 affichages
Je pars traverser le Sahara depuis chez moi, en passant par Marseille, Alger, Tamarasset, Gao et en finisant à Bamako, tout cela lentement, avec des moyens de transport du cru J'ai crée un blog de voyage pour relater mon voyage... Le départ aura lieu...
Thierrin · 18 septembre 2008 à 11:11 · 5 participants · 2 646 affichages
Nous rentrons de 3 semaines en Indonésie et vous invitons à découvrir Bukittingi et région (Sumatra), Jogjakarta, le Bromo, Lombok, Nusa Lembongan et Bali. Des renseignements utiles y sont présents. www.visiteplanet.com... Merci à toutes celles et tous...
Mimiss31120 · 19 septembre 2008 à 20:48 · 1 participant · 1 358 affichages
Voici mon blog qui retrace mon parcours en amerique centrale a commencer par le mexique, le guatemala...ou je suis en ce moment. www.mimi31.travelblo...
Pour ceux que ca interesse je mets a disposition des vidéos de mes plus belles destinations (seule chose qui manque encore sur ce site) Pour les voir; www.wat.tv/playlist/... a+ alain
Cyclocosmos · 11 septembre 2008 à 22:35 · 2 participants · 1 166 affichages
En septembre 2009, nous repartirons pour effectuer la traversée de la Cordillère des Andes à vélo (et oui, encore une fois). Vous avez été relativement nombreux à nous suivre (Corinne et moi) pour notre premier voyage sur cyclocosmos.skynetbl... Nous...
Damalisque · 7 septembre 2008 à 9:38 · 4 participants · 2 422 affichages
Voila nous sommes revenu depuis déja quelques temps et nous en avons encore plein les yeux. Lorsqu'on préparait vous avez été plusieurs à nous dire de ne pas trop en faire, que de toute façon on y retournerai... vu le prix du vol, on ne vous avait pas...
Nous avons ajouté des photos de poissons prises avec l'olympus SW 1030 dans la catégorie "fonds marins" de notre blog: mer.rouge.over-blog... d'autres photos sont prises avec un numérique de base et une housse étanche. Plus de 2600 photos prises pendant...
Veroeddy · 9 juillet 2006 à 10:25 · 1 participant · 1 613 affichages
A ceux qui nous connaissent déjà et à ceux qui nous découvrent, c'est reparti pour de nouvelles aventures. Récit en direct de notre nouveau périple. Ca commence par une operette thaie Bonne découverte à tous. Véro
Austravel · 12 septembre 2008 à 18:25 · 2 participants · 1 032 affichages
Je vous presente mon blog, il comporte surtout des photos de mon working holiday en australie en 06/07 et des 3 mois en Thailande, au Cambodge et au Laos en 08, vous trouverez aussi quelques photos des USA, d'Ecosse, d'Irlande... Je travaille sur la Crête...
Devpascom · 13 août 2005 à 22:34 · 3 participants · 3 992 affichages
Voici la nouvelle adresse du site personnel MataharINDONESIA avec un tout nouveau design, récit d'un retour aux origines agrémenté d'informations touristiques et pratiques. www.mataharindonesia... Galerie Photos sur Java et Bali... Selamat jalan
Mektoub82 · 10 septembre 2008 à 17:37 · 1 participant · 1 071 affichages
Voila le lien pour mon blog, nous partons en voyage à cheval d'ici quelques mois, il sera mis à jour avec des carnets de route et des photos! suisse-russie.over-b...
SevEtTris · 9 septembre 2008 à 23:22 · 2 participants · 3 070 affichages
Voici quelques photos de notre court voyage a Malte (3 jours) au mois de mois. Le temps n'etait pas au beau fixe, mais on a ramene des images sympas de Valetta, Senglea et lka Gardjola, le big harbour et Marsxlokk au Sud. Bonne visite sur www.destination-phot...