Pierre · 16 décembre 2008 à 20:06 · 2 participants · 2 900 affichages
Je reviens tout juste d'un court séjour au Liban: Beyrouth, Byblos, Beiteddine et Deir Al Qamar. Photos et récits ici... Merci pour votre visite, Pierre
Aquiceara · 15 janvier 2009 à 11:12 · 7 participants · 3 356 affichages
Une photo par kilomètre, c'était pour faire un titre. En fait, lors du dernier voyage, nous avons parcouru un peu plus de 3600 km et il se trouve que c'est à peu près le nombre de photos de Thaïlande que je viens de mettre en ligne sur www.gilles-chertier...
BubuObe · 15 janvier 2009 à 12:08 · 2 participants · 2 249 affichages
Ayant vu le compte rendu d'un voyage au kenya sur le présent site, je me suis permis de vous mettre également le mien, au rwanda (principalement) et en tanzanie en 07. j'ai écrit tout cela pour mes copains restés au pays et ai donc envoyé tout cela à...
Je suis allée passer les Fêtes à Barcelone cette année. Comme je suis photographe amateure, jai évidemment apporté mon appareil-photo! Vous trouverez des photos de Barcelone, de mon voyage, sur mon site. En fait, j'en place au fil des jours... Il y a...
Après plusieurs jours de dur labeur, voilà enfin les photos de notre séjour à New York: jeromecitytrip.ifran... Si vous le désirez, vos commentaires sont les bienvenus. a+ et bon voyage
Agrippa · 26 novembre 2008 à 14:53 · 6 participants · 3 400 affichages
J'ai mis du temps a m'y mettre en grosse fainéante mais ca y est, mon copain m'a fabriqué un joli site et je me suis lancée, malgré les 20 giga de photos a trier... Et après trois week end d'hibernation totale face a mon écran je commence a en voir le...
Guycuba · 30 novembre 2008 à 17:08 · 13 participants · 6 619 affichages
Je suis revenu vendredi passé d'une semaine à Santa Lucia, soit du 21 au 28 novembre, deux mois et demi après le passage de Ike. J'étais à l'hôtel Caracol, mais je suis allé faire un tour à tous les hôtels. Les rénovations sont très avancées, tous les...
JG07 · 13 janvier 2009 à 10:32 · 1 participant · 2 060 affichages
Je en suis Nouvelle Zélande depuis 2 semaines, en vélo. J'ai un blog que je mets à jour le plus souvent possible où je parle un peu de tout, surtout des rencontres que je fais. Pour ceux que çà intéresse c'est par là: zouuu.blogspot.com voila!
Jclp · 11 janvier 2009 à 19:33 · 1 participant · 2 575 affichages
Blog et photoblog de voyages effectués avec un camping-car en Bretagne, en France et en Europe. leuropeencamping-car... voyages-en-camping-c... Bonne lecture. JCLP
Yoven · 10 janvier 2009 à 6:23 · 2 participants · 1 309 affichages
Juste un message pour vous donner l'adresse du site correspondant au petit tour du monde que je fais avec un ami. vegtrotters.blogspot... Si certains d'entre vous nous croisent (suivant l'itineraire grossier que j'ai indique) n'hesitez pas a prevenir...
Brice69 · 10 janvier 2009 à 10:23 · 1 participant · 1 329 affichages
Nous avons démissionné l'année dernière (nous sommes 2 copains de 27 et 28 ans qui travaillions dans la même entreprise), et sommes partis le 2 novembre 2008 faire un tour du monde de 1 an... et l'aventure a bien débuté!! Nous avons commencé par l'Inde...
Bonjour, La surprise est au coin du bois, bien loin des hecto-kilomètres souvent parcourus pour brandir fièrement le cliché original... J'ai découvert un site pour la réalisation de books en ligne. Très interessant. Ca me permet de rassembler quelques...
Ponyexpress · 5 février 2007 à 0:20 · 1 participant · 1 399 affichages
En naviguant sur ce forum de voyages à cheval, j'ai pu y trouver des récits très intéressants qui sont pour moi une source d'inspiration pour de prochaines aventures... Après avoir traversé la France à cheval, j'ai continué par l'Islande, le Kirghizistan...
Lotusbleue · 23 novembre 2008 à 2:29 · 5 participants · 3 386 affichages
Et voila, notre sejour dans le sud s acheve et depart vers le centre Danang Hue Nouvelles sur blog. viet-nam-lotus.blogs... et les photos faites par mon neveu ; picasaweb.google.com... sejour idyllique dans le sud mekong, le dejeuner sur le bateau genial...
Si comme moi vous étes emballé par l'Asie, après la découverte de la Chine, de l'Inde du sud, de la Thailande et du Cambodge, je vous souhaite de bons voyages pour l'année 2007. Si vous hésitez sur votre prochaine destination, vous pouvez consulter mon...
Skratch · 7 janvier 2009 à 11:13 · 2 participants · 2 278 affichages
Je repost mon article peut être que cette fois les admins ne le supprimeront pas, on verra bien! (je ne sais pas pourquoi c'est écris "message 1 de 1" puisque je réponds à des discussions sur la NZ dans le forum Océanie) Je me présente un peu, je m'appelle...
Bonjour, Amateur de photo en voyage, voici le site que j'ai ouvert depuis mon installation en Sologne. J'ai dû quitter mon charollais natal pour m'y rendre, et je ne vous cache pas qu'au départ le dépaysement a été un peu rude. Enfin, on s'y fait...
Mformule · 29 décembre 2008 à 18:28 · 2 participants · 3 191 affichages
Après avoir puisé des centaines et des centaines d'informations de VoyageForum, voici une bien maigre contribution: notre blog sur notre séjour de deux semaines en Thaïlande. C'était de très chouettes vacances avec son lot d'aventures à raconter en rentrant...
Fredflo06 · 2 janvier 2009 à 10:12 · 1 participant · 2 124 affichages
Nous avons eu envi de faire partager au plus grand nombre d'entre vous nos expériences de croisièristes. Voici notre blog sur lequel vous trouverez des articles très régulièrement sur nos escales lors de nos croisères. www.voyages-croisier... a bientot...
Saltamania · 1 janvier 2009 à 14:21 · 3 participants · 4 814 affichages
Une photo mythique pour un souvenir inoubliable. L'arbre de pierre est très connu dans la zone et c'est l'une des pierres les plus photographiées. Tout se prête à créer un véritable tableau à la Dali. Bienvenue dans les merveilles d'Amérique latine www.america-latina.o...
Pascman · 18 décembre 2008 à 12:02 · 4 participants · 2 685 affichages
Voila je voulais, par mon humble témoignage, vous faire partager, mon expérience durant 3 semaines en Inde. Je dis en Inde, mais je serais plus précis en disant à Agra, Varanassi, Jaipur, Pushkar et Jaisalmer. Voila c'est mon expérience, voici mon blog...
Clodmu · 30 décembre 2008 à 3:20 · 2 participants · 2 908 affichages
Pas de chefs d'oeuvres, seulement une idée de partages de paysages et de la société mauricienne. Mon site évolue au gré de mon courage, de mes découvertes. Bonnes ballades! meneange-mu.free-h.n...
FredNZ · 24 décembre 2008 à 3:00 · 3 participants · 2 119 affichages
Je viens de créer un site (avec Quomodo.Club) sur mon voyage en moto, de la Nouvelle Zelande jusqu'à Paris: club.quomodo.com/... Je ne suis pour le moment (le 24/11/2008) qu'au début de mon parcours (à Auckland) mais je tiendrais à jour ce site au fur...
Voici maintenant deux semaines que nous sommes revenus de Cuba... Ce fût un voyage fantastique, et nous voulions partager cette petite aventure avec un petit compte-rendu: sur ce lien! Il y a en plus du récit quelques 400 photos Bonne lecture et bon visionnage...
Rafaelricote · 15 novembre 2008 à 11:30 · 2 participants · 2 327 affichages
Parfois, l'expression artistique offre l'oportunitée de voyager pendant quelques minutes à travers le regard des autres dans un monde de diversité, de magie, profondément humain. Je vous propose un petit voyage en Afrique: www.voyagesvoyages.n... pour...