Chintow · 22 janvier 2009 à 21:06 · 1 participant · 2 063 affichages
Quelques textes et images sur mes périples en l'Éthiopie, au Kenya, au Sud Soudan... et last but not least sur mon (déjà) ancien tour du monde 2008 sont a découvrir sur mon blog a l'adresse suivante: rencontres-du-monde... A plus les voyageurs!
Yellownosed · 30 août 2007 à 9:09 · 4 participants · 4 304 affichages
Pour tous les amoureux de la Roumanie, ou ceux qui vont bientôt le devenir, voilà un site qui peut vous intéresser: www.transcarpates.or... La Roumanie n'est pas si loin, et offre une multitude de possibilités de randonnées en autonomie dans des paysages...
Elchulo · 22 janvier 2009 à 6:32 · 1 participant · 1 719 affichages
Maintenant laissez moi vous presenter mon voyage en amerique du sud (Argentina, chile, peru, bolivie, paraguay, uruguay et bresil) dans un magnifique voyage de 3 mois. Journal de bord de cette incroyable aventure avec details pratiques, photos, budgets...
Nous sommes actuellement en plein tour du monde a velo. Nous sommes partis de France le 27 avril 2008 et apres avoir traverse l Espagne et le Bresil, nous sommes arrives en Bolivie. Nous enchainerons par la nouvelle zelande puis par 5 mois en Asie (Japon...
MondeÔtour · 30 décembre 2008 à 12:47 · 1 participant · 1 602 affichages
Bon d'accord...rien d'original pour l'instant, mais on va faire notre mieux pour que le contenu soit le plus simple et le plus unique possible! Contexte: départ dans trois jours pour un an en TDM! Etat: hystérique, frénétique, agité, endiablé, excité...
Xen37 · 11 janvier 2009 à 10:11 · 2 participants · 1 725 affichages
Je viens d arrivee en Inde, c est mon 3e voyage et je vais faire le sud. je suis arrivee hier a goa et vais repartir pour hampi, mysore, le kerala, puis vais remonter vers pondicherry, madras, puri, calcutta, peut etre varanasi j ai fait un blo de voyage...
Fredtignes · 7 janvier 2009 à 22:25 · 2 participants · 1 965 affichages
Voici un lien sur notre traversée des USA à vélo en septembre dernier. 5000 Kms entre Los Angeles et New York, des paysages extraordinaires, des gens attachants et un voyage unique et hors du commun. Bonne lecture. www.trans-usa-2008.c... Fred
Altervino · 5 janvier 2009 à 19:49 · 3 participants · 2 939 affichages
Nous venons de rentrer de deux semaines merveilleuses au Rajasthan (Jodhpur, Ranakpur, Udaipur, Bundi, Pushkar, Jaipur) et crochet par Agra. Récits et photos sur notre blog de voyage: Tiny Earth: tinyearth.blogspot.c... Bon voyage à tous!
SuperdanP · 23 juin 2008 à 20:01 · 7 participants · 4 120 affichages
Voyage Forum a toujours été pour moi une source incroyable de renseignements et un lieu de partage inégalé. C'est maintenant à mon tour de contribuer. Du 12 avril 2008 au 3 juin 2008, j'ai parcouru plusieurs régions d'Italie soit dans l'ordre la côte...
Pierre · 16 décembre 2008 à 20:06 · 2 participants · 2 905 affichages
Je reviens tout juste d'un court séjour au Liban: Beyrouth, Byblos, Beiteddine et Deir Al Qamar. Photos et récits ici... Merci pour votre visite, Pierre
Aquiceara · 15 janvier 2009 à 11:12 · 7 participants · 3 366 affichages
Une photo par kilomètre, c'était pour faire un titre. En fait, lors du dernier voyage, nous avons parcouru un peu plus de 3600 km et il se trouve que c'est à peu près le nombre de photos de Thaïlande que je viens de mettre en ligne sur www.gilles-chertier...
BubuObe · 15 janvier 2009 à 12:08 · 2 participants · 2 267 affichages
Ayant vu le compte rendu d'un voyage au kenya sur le présent site, je me suis permis de vous mettre également le mien, au rwanda (principalement) et en tanzanie en 07. j'ai écrit tout cela pour mes copains restés au pays et ai donc envoyé tout cela à...
Je suis allée passer les Fêtes à Barcelone cette année. Comme je suis photographe amateure, jai évidemment apporté mon appareil-photo! Vous trouverez des photos de Barcelone, de mon voyage, sur mon site. En fait, j'en place au fil des jours... Il y a...
Après plusieurs jours de dur labeur, voilà enfin les photos de notre séjour à New York: jeromecitytrip.ifran... Si vous le désirez, vos commentaires sont les bienvenus. a+ et bon voyage
Agrippa · 26 novembre 2008 à 14:53 · 6 participants · 3 428 affichages
J'ai mis du temps a m'y mettre en grosse fainéante mais ca y est, mon copain m'a fabriqué un joli site et je me suis lancée, malgré les 20 giga de photos a trier... Et après trois week end d'hibernation totale face a mon écran je commence a en voir le...
Guycuba · 30 novembre 2008 à 17:08 · 13 participants · 6 633 affichages
Je suis revenu vendredi passé d'une semaine à Santa Lucia, soit du 21 au 28 novembre, deux mois et demi après le passage de Ike. J'étais à l'hôtel Caracol, mais je suis allé faire un tour à tous les hôtels. Les rénovations sont très avancées, tous les...
JG07 · 13 janvier 2009 à 10:32 · 1 participant · 2 063 affichages
Je en suis Nouvelle Zélande depuis 2 semaines, en vélo. J'ai un blog que je mets à jour le plus souvent possible où je parle un peu de tout, surtout des rencontres que je fais. Pour ceux que çà intéresse c'est par là: zouuu.blogspot.com voila!
Jclp · 11 janvier 2009 à 19:33 · 1 participant · 2 580 affichages
Blog et photoblog de voyages effectués avec un camping-car en Bretagne, en France et en Europe. leuropeencamping-car... voyages-en-camping-c... Bonne lecture. JCLP
Yoven · 10 janvier 2009 à 6:23 · 2 participants · 1 310 affichages
Juste un message pour vous donner l'adresse du site correspondant au petit tour du monde que je fais avec un ami. vegtrotters.blogspot... Si certains d'entre vous nous croisent (suivant l'itineraire grossier que j'ai indique) n'hesitez pas a prevenir...
Brice69 · 10 janvier 2009 à 10:23 · 1 participant · 1 332 affichages
Nous avons démissionné l'année dernière (nous sommes 2 copains de 27 et 28 ans qui travaillions dans la même entreprise), et sommes partis le 2 novembre 2008 faire un tour du monde de 1 an... et l'aventure a bien débuté!! Nous avons commencé par l'Inde...
Bonjour, La surprise est au coin du bois, bien loin des hecto-kilomètres souvent parcourus pour brandir fièrement le cliché original... J'ai découvert un site pour la réalisation de books en ligne. Très interessant. Ca me permet de rassembler quelques...
Ponyexpress · 5 février 2007 à 0:20 · 1 participant · 1 403 affichages
En naviguant sur ce forum de voyages à cheval, j'ai pu y trouver des récits très intéressants qui sont pour moi une source d'inspiration pour de prochaines aventures... Après avoir traversé la France à cheval, j'ai continué par l'Islande, le Kirghizistan...
Lotusbleue · 23 novembre 2008 à 2:29 · 5 participants · 3 391 affichages
Et voila, notre sejour dans le sud s acheve et depart vers le centre Danang Hue Nouvelles sur blog. viet-nam-lotus.blogs... et les photos faites par mon neveu ; picasaweb.google.com... sejour idyllique dans le sud mekong, le dejeuner sur le bateau genial...
Si comme moi vous étes emballé par l'Asie, après la découverte de la Chine, de l'Inde du sud, de la Thailande et du Cambodge, je vous souhaite de bons voyages pour l'année 2007. Si vous hésitez sur votre prochaine destination, vous pouvez consulter mon...
Skratch · 7 janvier 2009 à 11:13 · 2 participants · 2 301 affichages
Je repost mon article peut être que cette fois les admins ne le supprimeront pas, on verra bien! (je ne sais pas pourquoi c'est écris "message 1 de 1" puisque je réponds à des discussions sur la NZ dans le forum Océanie) Je me présente un peu, je m'appelle...