Lilydu51 · 11 août 2008 à 12:52 · 1 participant · 4 295 affichages
Déjà 2 mois que je suis revenue et voici (enfin!) mon blog:> <-- Laissez-moi vos adresses içi ou sur ke dernier articles de mon blog Bonne journée. Bises. Lily.
Nous venons d'arriver à Vladivostok aprés 17000 Km depuis la France en Side Car. Pour ceux qui veulent en savoir plus, notamment sur le tracé TChita/Kabarovsk, pas de problème, vous pouvez nous contacter via notre site www.passagers-du-mon...
Magnolian73 · 9 août 2008 à 12:46 · 4 participants · 3 728 affichages
à tous ceux qui iront visiter les parcs américains bientôt, n'oubliez pas de considérer la passe des parcs. Elle est de 80$ et, selon votre itinéraire, elle vaut la peine. J'ai fait un petit calcul sur mon site avec la boucle classique: www.espacevoyage.net...
Après un 9ème voyage effectué dans l'ouest américain en juin 2008, les photos sont désormais disponibles à l'adresse suivante www.ouestusa.fr/... Au programme: Red Rock Zion (survol, west rim trail, middle fork of taylor creek, the Subway) Kanara creek...
Articles et photos sur barcelone, l'une des ville les plus dynamique aujourd'hui d'europe. Pour avis et commentaires www.voyagesvoyages.n... à bientôt rafa
Bakpok · 29 juin 2008 à 10:52 · 10 participants · 4 831 affichages
Nous voilà revenu d'Islande après 24 jours de dépaysement total, nous sommes épuisés, affamés mais emerveillés!!! Que c'était beau, que les islandais sont agréables, que l'air est pur!!! Bon, qu'est ce qu'il y a comme vent par contre!!! Nous avons fait...
Soleilsun · 2 août 2008 à 22:25 · 1 participant · 1 877 affichages
Un petit travail qui j'espere repondra à de nombreuses questions et vous donnera un petit apercu pour vivre et s'installer au Moyen Orient, je travail sur ce site régulierement et je n'ai pas fini N'hesitez pas à poster vos commentaires ou rectifications...
Et j'en ai profité pour m'essayer à la vidéo avec la caméra HD que je venais de me payer. On a commencé par un périple de 5 jours en moto entre Hanoi à Sapa avec la compagnie bourlingue. 680km de route et piste sans aucune expérience du 2 roues dans mon...
Lamimali · 19 juillet 2008 à 22:11 · 2 participants · 1 352 affichages
Voici le site qui nous a servi de boite aux lettres durant notre périple de sept mois en Afrique de l'ouest avec deux de nos enfants. Plusieurs rubriques y sont proposées pour découvrir ce que nous avons vécu! Nous sommes bien impatients de repartir vers...
Paulocochon · 25 juin 2008 à 12:08 · 1 participant · 6 111 affichages
Voilà je prends l'avion après-demain! je suis partagé entre excitation et angoisse, mais je pense que ça fait parti des choses que l'on ressent après de longs préparatifs... j'espère ne rien avoir oublié et que tout se passera bien. norvege2008.canalblo...
Carogunaydin · 1 mai 2008 à 16:42 · 1 participant · 1 053 affichages
Je tiens à vous présenter mon blog sur la ville d'Istanbul: turquine.canalblog.c... Il me reste encore plein de chose a organiser, a présenter... mais bon, c'est un début et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Au fil des jours, je vais y rajouter...
Bikepunk2 · 30 juillet 2008 à 0:50 · 1 participant · 1 094 affichages
Un topic juste histoire de donner l'adresse du blog de mon voyage, de squats en squats, de lyon a copenhagen, puis jusqu'a budapest pour finir a lisbonne... apres quoi, je serais surement un peu moins con... bikepunktour.blogspo... dites moi ce que vous...
Bridg31 · 27 juillet 2008 à 13:06 · 4 participants · 2 103 affichages
2008. DU KALAHARI AU FLEUVE CHOBE ca pourra vous permettre de voir la végetation, par exemple, du mois d'avril pour ceux qui n'y sont pas allez ce mois la. ¤-->blog<--¤
Tot · 28 juillet 2008 à 9:23 · 5 participants · 992 affichages
Ni Hao a tous alors je me permet de vous poser un piti lien pour presenter les premieres photos de ce voyage a velo ThailandeFrance!! Actuelement en chine je profite de cibercafes un peu plus rapides pour upload quelques photos de ce grand trip!! essentielement...
Tonylucie · 26 juillet 2008 à 1:18 · 3 participants · 5 501 affichages
Nous avons fait un magnifique voyage de moto dans l'Ouest américain! Partis pour 1mois et demi nous avons visités plusieurs endroits et fait 20 574 km. Voyez notre blog pour tous les détails et photos. Nous repartons pour 1 mois en août pour faire une...
MJ · 6 juin 2008 à 23:41 · 2 participants · 4 483 affichages
Je reviens tout juste d'un séjour à Taïwan, où j'ai vécu il y a six ans. J'ai mis pas mal d'infos sur mon blogue (Taxi-brousse), notamment plusieurs photos et vidéos de marchés de nuit, de différents quartiers et même de la préparation du bétel. J'ai...
Sitatunga59 · 24 mai 2008 à 15:04 · 2 participants · 1 116 affichages
Je viens de mettre en ligne mon site photos dédié à la faune sauvage des grands espaces africains: www.impressions-natu... Bonne visite et merci de m'adresser vos commentaires ou remarques soit sur le forum soit via la rubrique contact de ma galerie merci...
Jondecho · 9 octobre 2005 à 12:11 · 3 participants · 4 266 affichages
Nous voilà de retour depuis un mois déjà d'un voyage de 2 mois en famille dans les Visayas centrals. En attendant de trouver le temps d'écrire un petit récit de ce voyage, voici quelques photos un peu en vrac et pas commentées: www.flickr.com/... A bientôt...
Voici un lien pour visualiser des photos de notre week-end au Mont Saint Michel. Nous avons loger dans une Résidence d'Hôtes à Saint Marcan: la Ferme Saint Christophe. Très bon accueil, propriétaires très sympas donnant de bons coneils pour visiter la...
Yoyo3600 · 18 juillet 2008 à 11:42 · 7 participants · 3 251 affichages
Voilà mon site sur Madagascar, n'hésitez pas à me dire ce que voue ne pensez:D Bon il est encore en construction, mais il avance peu à peu ;D baroudamada.free.fr Merci de vos commentaires Yo.
Thierry38 · 16 juillet 2008 à 11:52 · 3 participants · 3 578 affichages
De retour pour la 2ème fois des USA, pour un voyage de 3 semaines (Joshua, Petrified Forest, Chelly, Monument Valley, Arches, Mesa Verde, Yellowstone...) Voici notre site: voyages38.free.fr bonne visite
Poissonr · 4 février 2008 à 0:41 · 1 participant · 1 463 affichages
Bien le bonjour amis voyageurs! Après avoir lu attentivement beaucoup de fils de discussion sur le forum qui m'ont aidés et m'aident encore, je souhaite vous faire part de l'adresse de mon blog: poissonr.wordpress.c... Ce blog a pour vocation de faire...
Australis · 1 mai 2008 à 12:29 · 1 participant · 1 009 affichages
Un tour de l'Atlantique en voilier ne présente plus rien d'extraordinaire aujourd'hui. Par contre, un sourd qui embarque et se balade en solitaire un peu partout à bord de son catamaran, est plus inhabituel. Sauf erreur, il s'agirait même d'une "première"...
Celineakavps · 11 novembre 2007 à 15:23 · 3 participants · 2 028 affichages
De nouveau en Inde pour plus de 3 mois, j ai ouvert un nouveau blog actualise quasi quotidiennement. Photos, sons, textes, videos... www.indorama.fr A bientot! Celine
Couscous2000 · 17 juillet 2008 à 2:13 · 1 participant · 1 379 affichages
Grokif.blogspot.com/ C'est que du bonheur, mer des caraibes, lacs, cenotes, sites mayas, plages de reves et du soleil!!! N'hesiter pas a participer en lachant un petit commentaire svp! grokif.blogspot.com/
Jujusteph · 14 juillet 2008 à 16:18 · 1 participant · 730 affichages
Venez découvrir sur notre site internet www.berdatprovost.ne... le récit et les photos de nos voyages au Mexique, à Rome, à Barcelone, aux Maldives, à Prague, à Rhodes... Nous espérons que vous passerez un bon moment en notre compagnie...et n hésitez...
Caaniball · 14 juillet 2008 à 0:48 · 1 participant · 961 affichages
J'ai toujours rêvé de faire mon propre site. Mais faute d'experience (en gros je suis nul) je n'ai pas réussi à bien le faire...Donc je me contente d'un petit forum. Je sais qu'ici, sur Voyageforum.com, pas mal de gens sont polyglottes, et la plupart...