Carogunaydin · 1 mai 2008 à 16:42 · 1 participant · 1 047 affichages
Je tiens à vous présenter mon blog sur la ville d'Istanbul: turquine.canalblog.c... Il me reste encore plein de chose a organiser, a présenter... mais bon, c'est un début et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Au fil des jours, je vais y rajouter...
Bikepunk2 · 30 juillet 2008 à 0:50 · 1 participant · 1 086 affichages
Un topic juste histoire de donner l'adresse du blog de mon voyage, de squats en squats, de lyon a copenhagen, puis jusqu'a budapest pour finir a lisbonne... apres quoi, je serais surement un peu moins con... bikepunktour.blogspo... dites moi ce que vous...
Bridg31 · 27 juillet 2008 à 13:06 · 4 participants · 2 095 affichages
2008. DU KALAHARI AU FLEUVE CHOBE ca pourra vous permettre de voir la végetation, par exemple, du mois d'avril pour ceux qui n'y sont pas allez ce mois la. ¤-->blog<--¤
Tot · 28 juillet 2008 à 9:23 · 5 participants · 960 affichages
Ni Hao a tous alors je me permet de vous poser un piti lien pour presenter les premieres photos de ce voyage a velo ThailandeFrance!! Actuelement en chine je profite de cibercafes un peu plus rapides pour upload quelques photos de ce grand trip!! essentielement...
Tonylucie · 26 juillet 2008 à 1:18 · 3 participants · 5 496 affichages
Nous avons fait un magnifique voyage de moto dans l'Ouest américain! Partis pour 1mois et demi nous avons visités plusieurs endroits et fait 20 574 km. Voyez notre blog pour tous les détails et photos. Nous repartons pour 1 mois en août pour faire une...
MJ · 6 juin 2008 à 23:41 · 2 participants · 4 478 affichages
Je reviens tout juste d'un séjour à Taïwan, où j'ai vécu il y a six ans. J'ai mis pas mal d'infos sur mon blogue (Taxi-brousse), notamment plusieurs photos et vidéos de marchés de nuit, de différents quartiers et même de la préparation du bétel. J'ai...
Sitatunga59 · 24 mai 2008 à 15:04 · 2 participants · 1 110 affichages
Je viens de mettre en ligne mon site photos dédié à la faune sauvage des grands espaces africains: www.impressions-natu... Bonne visite et merci de m'adresser vos commentaires ou remarques soit sur le forum soit via la rubrique contact de ma galerie merci...
Jondecho · 9 octobre 2005 à 12:11 · 3 participants · 4 262 affichages
Nous voilà de retour depuis un mois déjà d'un voyage de 2 mois en famille dans les Visayas centrals. En attendant de trouver le temps d'écrire un petit récit de ce voyage, voici quelques photos un peu en vrac et pas commentées: www.flickr.com/... A bientôt...
Voici un lien pour visualiser des photos de notre week-end au Mont Saint Michel. Nous avons loger dans une Résidence d'Hôtes à Saint Marcan: la Ferme Saint Christophe. Très bon accueil, propriétaires très sympas donnant de bons coneils pour visiter la...
Yoyo3600 · 18 juillet 2008 à 11:42 · 7 participants · 3 245 affichages
Voilà mon site sur Madagascar, n'hésitez pas à me dire ce que voue ne pensez:D Bon il est encore en construction, mais il avance peu à peu ;D baroudamada.free.fr Merci de vos commentaires Yo.
Thierry38 · 16 juillet 2008 à 11:52 · 3 participants · 3 574 affichages
De retour pour la 2ème fois des USA, pour un voyage de 3 semaines (Joshua, Petrified Forest, Chelly, Monument Valley, Arches, Mesa Verde, Yellowstone...) Voici notre site: voyages38.free.fr bonne visite
Poissonr · 4 février 2008 à 0:41 · 1 participant · 1 459 affichages
Bien le bonjour amis voyageurs! Après avoir lu attentivement beaucoup de fils de discussion sur le forum qui m'ont aidés et m'aident encore, je souhaite vous faire part de l'adresse de mon blog: poissonr.wordpress.c... Ce blog a pour vocation de faire...
Australis · 1 mai 2008 à 12:29 · 1 participant · 1 003 affichages
Un tour de l'Atlantique en voilier ne présente plus rien d'extraordinaire aujourd'hui. Par contre, un sourd qui embarque et se balade en solitaire un peu partout à bord de son catamaran, est plus inhabituel. Sauf erreur, il s'agirait même d'une "première"...
Celineakavps · 11 novembre 2007 à 15:23 · 3 participants · 2 022 affichages
De nouveau en Inde pour plus de 3 mois, j ai ouvert un nouveau blog actualise quasi quotidiennement. Photos, sons, textes, videos... www.indorama.fr A bientot! Celine
Couscous2000 · 17 juillet 2008 à 2:13 · 1 participant · 1 369 affichages
Grokif.blogspot.com/ C'est que du bonheur, mer des caraibes, lacs, cenotes, sites mayas, plages de reves et du soleil!!! N'hesiter pas a participer en lachant un petit commentaire svp! grokif.blogspot.com/
Jujusteph · 14 juillet 2008 à 16:18 · 1 participant · 724 affichages
Venez découvrir sur notre site internet www.berdatprovost.ne... le récit et les photos de nos voyages au Mexique, à Rome, à Barcelone, aux Maldives, à Prague, à Rhodes... Nous espérons que vous passerez un bon moment en notre compagnie...et n hésitez...
Caaniball · 14 juillet 2008 à 0:48 · 1 participant · 957 affichages
J'ai toujours rêvé de faire mon propre site. Mais faute d'experience (en gros je suis nul) je n'ai pas réussi à bien le faire...Donc je me contente d'un petit forum. Je sais qu'ici, sur Voyageforum.com, pas mal de gens sont polyglottes, et la plupart...
Ninou24 · 12 juillet 2008 à 21:34 · 1 participant · 2 445 affichages
Ca y est j'ai enfin fini le programme de mon deuxième voyage en thailande. je viens juste de mettre le descriptif sur mon blog. Merci de me donner votre opinion, vos suggestions. thai.travelblog.fr sélectionner la rubrique à gauche "programme du deuxième...
Rfm851 · 12 juillet 2008 à 17:19 · 1 participant · 1 185 affichages
J'aurais aimé faire un compte-rendu de voyage sur le forum, mais là, vraiment, pour le coup, le temps me manque. Aujourd'hui, il pleut fortement. Je suis à Selfoss en Islande. Et je surfe un peu... Et je me suis dit que je pouvais essayer de vous faire...
Ceux qui se balladent dans la salle sur les Canaries doivent commencer à le connaitre... Pour les autres, je le présente. En fait ca fait deux ans que je suis installée à Ténérife et que je réponds à de nombreuses questions sur ce forum mais aussi...
Ddpn · 19 mai 2008 à 14:13 · 6 participants · 4 736 affichages
Voici le dernier voyage en date: 18 jours en Ouzbékistan 2008. Un pays que je conseille vivement pour son passé (la route de la Soie) ainsi que pour son présent (les gens sont formidables). www.ddpn.net/textfr/... Enjoy!!!
Tamerlan95 · 4 juillet 2008 à 17:52 · 7 participants · 1 569 affichages
Je fais ce post pour rendre hommage aux enfants du monde à travers mon objectif!!!!! J'espère que vous passerez un bon moment!! Merci www.bellapix.com/... Amicalement
Monnini · 8 juillet 2008 à 9:30 · 1 participant · 1 460 affichages
Je voulais vous signaler l'adresse d'un site bolg super intéressant: www.ofildariane.blog... C'est 2 copains qui préparent un voyage à but humanitaire pour amener du matériel scolaire à Skoura, village du Maroc, pour le printemps prochain. Mais ce voyage...
PeanutFR · 4 janvier 2007 à 17:11 · 4 participants · 4 290 affichages
Voici l'adresse de mon blog sur mon voyage de 3 semaines sac au dos à travers le Mexique, de Mexico à Cancun l'été dernier: tequila.travelblog.f... Il m'a servi à donner des nouvelles à mes proches pendant mon séjour, mais j'ai également essayé d'y indiquer...
Chris51 · 29 juin 2008 à 23:52 · 3 participants · 4 268 affichages
C'était il y a quelques jours à peine... le 17 juin, en Islande. Nous étions à Reykjavík, c'était le dernier jour de notre voyage. Nous avions le temps: notre avion ne partait qu'à 0 h 55. et le 17 juin, c'est le jour où l'Islande célèbre son indépendance...
Solene40 · 16 juin 2008 à 18:30 · 5 participants · 3 007 affichages
Nous voici de retour aprés 3 semaines au Sri Lanka en autonomie. Je n'ai pas de guide à recommander ni rien à vendre! C'est juste que ce forum m'a bien aidé à préparer ce voyage alors si je peux rendre la pareille, c'est avec plaisir. Nous avons démarré...
Tamerlan95 · 6 juillet 2008 à 11:13 · 4 participants · 1 036 affichages
Pour passer un agréable dimanche et surtout pour rendre hommage aux femmes du monde qui le méritent partout sur notre bonne vieille terre, je vous mets en lien un album photos!!! J'espère que cela vous plaira! Amicalement www.bellapix.com/...
GF2 · 6 juillet 2008 à 11:07 · 1 participant · 1 086 affichages
Je pourrais passer des heures a expliquer tout ca, mais on va faire court, surtout que tout est explique sur le site. C'est ou? La: bleu-pale.over-blog... C'est quoi? C'est un (tres modeste) carnet de route, un blog de voyage, etc... (donnez-y le nom...