Jclebeau · 5 juin 2008 à 16:34 · 2 participants · 2 432 affichages
Durant l'été 2007 nous avons roulé 800 km sur les pistes islandaises. Je viens de terminer le montage des vidéos que nous avions fait durant ce voyage (ouf...) voici le résultat: avec le son
Féfée · 3 juin 2008 à 15:47 · 10 participants · 2 907 affichages
Grâce à Voyageforum.com et aux nombreux conseils donnés par les adhérents nous avons fait en avril 2008 un super voyage au Vietnam sur 14 jours! Que de bons souvenirs et des paysages magnifiques! Pour vous donnez une idée de notre séjour, ci-joint le...
Choukayam · 2 juin 2008 à 22:18 · 2 participants · 1 972 affichages
Voici un blog qui est alimenté en direct live par mon frère actuellement en Chine, je vous donne le lien car je pense qu'il y'a des choses intéressantes qui peuvent vous servir. Pour ceux qui partent la première fois, ne le lisez pas non plus complètement...
Olivier04051 · 30 mai 2008 à 18:23 · 1 participant · 989 affichages
Je veux simplement vous présenter mon blog: www.lodysseedolivier... J'y publies mes photos et aussi mes impressions. Ça rappellera de bons souvenirs à ceux qui ont déjà visité le coin et ça fera rêver les autres... Olivier
Je vous propose une mise à jour de ma page perso, cette fois-ci complétée par de nombreuses photos de Vilnius, prises en ce début de mois de mai 2008. Bonne visite!! Lukasz www.llukasz.com
Najette81 · 12 mai 2008 à 0:35 · 3 participants · 2 952 affichages
Voici quelques liens pour avoir des photos-commentaires sur mon année en Martinique (2007/2008): en cours, donc! Si vous souhaitez, par exemple, avoir une recette perso du gratin de christophines, ou bien des infos sur la mort de Césaire vécue de l'intérieur...
Rely23 · 23 mai 2008 à 15:55 · 4 participants · 2 856 affichages
Le titre n'et pas très accrocheur il est vrai, mais en même temps c'est ti pas le cas? nombreux sont ceux partageant leur séjour vers ce beau pays, c'était mon 5ème séjour il y a peu, à l'aube de m'y installer je fais les mises à jour de mon dernier séjour...
Thierrin · 24 mai 2008 à 19:45 · 1 participant · 2 602 affichages
Avons conçu suite à notre dernier voyage au Pérou en 2006. Sous la rubrique "Bons plans", nous avons réunis tous les liens que nous avons trouvé pour préparer un voyage en individuel: vols intérieurs - bus - trains - hôtels pas cher - argent etc. Vous...
Laurentchabo · 22 mai 2008 à 13:27 · 2 participants · 1 808 affichages
Je viens de faire un tour de l'atlantique a bord de mon voilier sangria 7.60m, avec ma copine (nous avons 22 et 25 ans) On a fait un petit site web avec plein de photos, pour raconter un peu cette viréee de fou. ca devrait vous plaire et monter l'ettendue...
Arterre · 22 mai 2008 à 17:17 · 1 participant · 1 908 affichages
Etant a Almaty et ayant galere avec notre pote hongrois...pour trouver..magasin de velo ect... voici quelques petites informations indispensable pour faire l'asie centrale en velo..le tout sur une carte grand format telechargeable sur l'adresse de notre...
Suite à ce thread, nous sommes donc allés au Mozambique en mode 4x4 camping. Les photos et le carnet de voyage sont sur mon site: Les photos Le carnet de voyage Bon voyage à tous! Greg.
Yum · 30 avril 2008 à 3:20 · 7 participants · 3 877 affichages
Je viens d'effectuer un voyage en solitaire de 2 semaines au Japon, en pleine saison des cerisiers en fleur. Voici le lien de mon site internet pour le compte rendu avec des photos et des infos sur les hôtels: * Récit: www.yummie.fr/... * Photos: www.yummie.fr/...
Herve225 · 18 mai 2008 à 8:14 · 2 participants · 2 100 affichages
Je viens de rentrer de l'ile du sud et j'ai ete vraiment surpris par sa variete et ses paysages grandioses. www.grokif.blogspot... Si vous chechez des informations a ce sujet n'hesitez pas a me contacter
Catamarca · 5 mai 2008 à 23:55 · 2 participants · 1 921 affichages
Je vous invite à visiter mon blog, qui sous une nouvelle apparence reste le même.. ça fait maintenant plus de deux ans que je le maintiens, navigant entre l'archéologie, la vie quotidienne, des réflexions personnelles, et les différences culturelles...
Voici mon blog ou je raconte mes aventures que je vie en Inde. J'y raconte toutes les choses qui me sautent au yeux et que j'admire. bazouil.travelblog.f... Bonne visite.
Je viens de créer un blog avec pas mal de photos d'Inde du Nord mais aussi du Sud. N'hésitez pas à venir voir mes clichés et à me laisser un petit commentaire, ça me ferai vraiment plaisir Voici l'adresse: duppyconqueror.vox.c... Merci d'avance pour vos...
Demain je decolle direction delhi puis le ladakh pour une nouvelle saison de trek. j'ai depuis 2 ans créé un blog consacré au ladakh: www.indeetnepal.blog... en attendant que j'y poste plein de nouveautés il y a déja bcp d'archives à visiter!! j essaierai...
Ci dessous une ballade virtuelle en Bretagne! Résultat d'un voyage fait cet été 2006 en terres bretonnes. La Bretagne, par Julien Lebreton Bonne visite, JulienL
Mpandeha · 23 janvier 2008 à 15:13 · 3 participants · 1 730 affichages
Je vous invite à visiter mon carnet de route de mon séjour en Afrique du Sud effectué en 2005 en espérant qu'il vous aidera à préparer votre futur séjour ou vous donner envie de visiter ce magnifique pays. Bien Amicalement. langevinenvoyages.un...
Voici un petit carnet de voyage en photos concernant un voyage à la Havane puis séjour plongée à l'ile de la Jeunesse en février 2008. Les plongées n'étaient pas extraordinaires, loin de là, mais nos deux arrêts à la Havane nous ont bien plu: la vieille...
Ci-dessous, mon carnet de voyage poético-urbain sur new York city: madame.lefigaro.fr/... et toujours mon blog qui se poursuit... (lien en signature) Bonne lecture à tous
Floriancambo · 20 septembre 2005 à 17:27 · 6 participants · 3 613 affichages
Bon voilà, j'ai passé tout le mois d'aout au Cambodge pour faire un projet humanitaire.J'ai donc fait un site pour montrer ce qu l'on a fait.Je vous conseil d'aller le voir pour se rendre compte de la beauté de ce pays magnifique.Vous y trouverez plein...
La route est en cours d'achevement, deux ponts sur quatre ont étés réalisés (fin 2007)...Koh Kong sort de son isolement...Bientot, le reportage video auquel je vous convie sur le site www.elephantblanc.or... ne sera plus d'actualité mais un moment d'Histoire...
Bene2605 · 2 mai 2008 à 1:12 · 1 participant · 1 593 affichages
Voici l adresse de notre blog: www.notreboutdechemi... nous sommes partis faire du velo pdt 3 mois au chili bolivie et au perou. vous pouvez decouvrir nos aventures sur le site. en esperant qu il puisse en aider certains. Adios Amigos Benedicte et Patrick...
Ololygon · 1 mai 2008 à 8:49 · 1 participant · 1 064 affichages
Je porte à votre connaissance l'existence de mon blog (en cours d'écriture actuellement), sorte de carnet de voyage rétrospectif du voyage que j'ai fait en Bolivie, au Pérou et au Brésil récemment: les100jours.canalblo... Le but n'est absolument pas d'être...