Anto38 · 18 juin 2008 à 11:21 · 1 participant · 1 136 affichages
Nous sommes partit pour faire un tour du monde depuis six mois. On s'etait donne un an mais le temps passe beaucoup trop vite alors durant cette periode, on ne verra que l'Asie. Le reste sera pour plus tard. Nous tenons un blog a jour pour rester en contact...
Ca y est, je l'avais promis à certains, je l'ai enfin fait. Vous trouverez le récit de notre voyage au Kerala en avril dernier dans la section "Carnets de voyageurs", à l'adresse suivante: voyageforum.com/... L'essentiel n'y est pas: les petits moments...
En route vers le Grand Nord canadien, du Yukon à l'Arctique par la Dempster Highway... Un récit de voyage illustré à propos d'un périple effectué en avril de Whitehorse à Tuktoyaktuk! En feuilletant mes pages, vous pouvez retrouver le souvenir de la "ruée...
Raphripcurl · 17 juin 2008 à 13:56 · 2 participants · 1 451 affichages
Voila l'adresse de mon site internet que reflète tout les pays ou je me suis fait un enorme plaisir avec mon appareil photo... Si vous êtes interessé par l'Asie (entre les plages des Philippines, Les volcans d'Indonesie, l'himalaya du Nepal, les rizières...
Lacazenave · 16 juin 2008 à 17:14 · 1 participant · 885 affichages
Nous aimons bouger, découvrir le mon de qui nous entoure...et le faire partager sur notre blog...alors venez faire un petit tour de part chez nous...n'hésitez pas à faire un commentaire, à poser une question ou donner un bon plan... à tout de suite...
KliFF · 15 juin 2008 à 2:56 · 1 participant · 2 001 affichages
J'ai séjourné dans diverses régions de l'Inde entre janvier et avril 2008. Suivi d'une escale à Bangkok, puis d'un séjour au Cambodge. Si cela peut permettre à certains voyageurs de glaner ici et là quelques infos utiles... www.shanti2008.blogs... Au...
Patyfaby84 · 15 juin 2008 à 1:31 · 1 participant · 2 044 affichages
les garder en photos m'aide a retrouver mes souvenir essayer de vivre chaque instant intensement, meme si tous les instant ne me restent pas en memoire.voir mon blog pour vous donner envie allez en inde fripounette84500.sky...
Cap vers l'Est pour cet été! Je m'envolerai en direction l'Asie Centrale fin juin, pour un mois au Kirghizistan. Je compte aller à la découverte du massif de Tian Shan. Au programme, deux itinérances entre steppes et montagnes
Lanena · 6 juin 2008 à 8:33 · 8 participants · 2 205 affichages
De retour de mon dernier voyage aux Etats-Unis, j ai mis quelques photos sur ma page flickr. Si ça vous intéresse, c'est par ici: www.flickr.com/... A bientôt
Flouflou · 13 octobre 2006 à 13:19 · 3 participants · 4 922 affichages
Si vous souhaitez visionner des photos, avoir des conseils sur les visites sur la croatie, le montenegro ou prague, je vous invite à vous rendre sur mons site: objectifsvoyages.ove...
Juliouns · 27 mai 2008 à 13:32 · 2 participants · 1 474 affichages
Au départ de Paris et à destination d'Aix en Provence. 1100 km de bonheur. Voici notre site pour voir les photos, le film ou même l'itinéraire! www.lagrandetraverse... A bientôt!
Je souhaitais vous informer de l'ajout de nouveaux albums photos sur mon site: marc.chabredier.free... Vous pourrez y découvrir des photos sur:l'Erg Chebbi (désert de sable) ;les Mont de l'Atlas ;Marrakech ;Essaouira.Bonne journée, Marc
Jclebeau · 5 juin 2008 à 16:34 · 2 participants · 2 435 affichages
Durant l'été 2007 nous avons roulé 800 km sur les pistes islandaises. Je viens de terminer le montage des vidéos que nous avions fait durant ce voyage (ouf...) voici le résultat: avec le son
Féfée · 3 juin 2008 à 15:47 · 10 participants · 2 924 affichages
Grâce à Voyageforum.com et aux nombreux conseils donnés par les adhérents nous avons fait en avril 2008 un super voyage au Vietnam sur 14 jours! Que de bons souvenirs et des paysages magnifiques! Pour vous donnez une idée de notre séjour, ci-joint le...
Choukayam · 2 juin 2008 à 22:18 · 2 participants · 1 979 affichages
Voici un blog qui est alimenté en direct live par mon frère actuellement en Chine, je vous donne le lien car je pense qu'il y'a des choses intéressantes qui peuvent vous servir. Pour ceux qui partent la première fois, ne le lisez pas non plus complètement...
Olivier04051 · 30 mai 2008 à 18:23 · 1 participant · 991 affichages
Je veux simplement vous présenter mon blog: www.lodysseedolivier... J'y publies mes photos et aussi mes impressions. Ça rappellera de bons souvenirs à ceux qui ont déjà visité le coin et ça fera rêver les autres... Olivier
Je vous propose une mise à jour de ma page perso, cette fois-ci complétée par de nombreuses photos de Vilnius, prises en ce début de mois de mai 2008. Bonne visite!! Lukasz www.llukasz.com
Najette81 · 12 mai 2008 à 0:35 · 3 participants · 2 959 affichages
Voici quelques liens pour avoir des photos-commentaires sur mon année en Martinique (2007/2008): en cours, donc! Si vous souhaitez, par exemple, avoir une recette perso du gratin de christophines, ou bien des infos sur la mort de Césaire vécue de l'intérieur...
Rely23 · 23 mai 2008 à 15:55 · 4 participants · 2 873 affichages
Le titre n'et pas très accrocheur il est vrai, mais en même temps c'est ti pas le cas? nombreux sont ceux partageant leur séjour vers ce beau pays, c'était mon 5ème séjour il y a peu, à l'aube de m'y installer je fais les mises à jour de mon dernier séjour...
Thierrin · 24 mai 2008 à 19:45 · 1 participant · 2 610 affichages
Avons conçu suite à notre dernier voyage au Pérou en 2006. Sous la rubrique "Bons plans", nous avons réunis tous les liens que nous avons trouvé pour préparer un voyage en individuel: vols intérieurs - bus - trains - hôtels pas cher - argent etc. Vous...
Laurentchabo · 22 mai 2008 à 13:27 · 2 participants · 1 811 affichages
Je viens de faire un tour de l'atlantique a bord de mon voilier sangria 7.60m, avec ma copine (nous avons 22 et 25 ans) On a fait un petit site web avec plein de photos, pour raconter un peu cette viréee de fou. ca devrait vous plaire et monter l'ettendue...
Arterre · 22 mai 2008 à 17:17 · 1 participant · 1 915 affichages
Etant a Almaty et ayant galere avec notre pote hongrois...pour trouver..magasin de velo ect... voici quelques petites informations indispensable pour faire l'asie centrale en velo..le tout sur une carte grand format telechargeable sur l'adresse de notre...
Suite à ce thread, nous sommes donc allés au Mozambique en mode 4x4 camping. Les photos et le carnet de voyage sont sur mon site: Les photos Le carnet de voyage Bon voyage à tous! Greg.
Yum · 30 avril 2008 à 3:20 · 7 participants · 3 887 affichages
Je viens d'effectuer un voyage en solitaire de 2 semaines au Japon, en pleine saison des cerisiers en fleur. Voici le lien de mon site internet pour le compte rendu avec des photos et des infos sur les hôtels: * Récit: www.yummie.fr/... * Photos: www.yummie.fr/...
Herve225 · 18 mai 2008 à 8:14 · 2 participants · 2 107 affichages
Je viens de rentrer de l'ile du sud et j'ai ete vraiment surpris par sa variete et ses paysages grandioses. www.grokif.blogspot... Si vous chechez des informations a ce sujet n'hesitez pas a me contacter
Catamarca · 5 mai 2008 à 23:55 · 2 participants · 1 929 affichages
Je vous invite à visiter mon blog, qui sous une nouvelle apparence reste le même.. ça fait maintenant plus de deux ans que je le maintiens, navigant entre l'archéologie, la vie quotidienne, des réflexions personnelles, et les différences culturelles...