Ninou24 · 12 juillet 2008 à 21:34 · 1 participant · 2 453 affichages
Ca y est j'ai enfin fini le programme de mon deuxième voyage en thailande. je viens juste de mettre le descriptif sur mon blog. Merci de me donner votre opinion, vos suggestions. thai.travelblog.fr sélectionner la rubrique à gauche "programme du deuxième...
Rfm851 · 12 juillet 2008 à 17:19 · 1 participant · 1 187 affichages
J'aurais aimé faire un compte-rendu de voyage sur le forum, mais là, vraiment, pour le coup, le temps me manque. Aujourd'hui, il pleut fortement. Je suis à Selfoss en Islande. Et je surfe un peu... Et je me suis dit que je pouvais essayer de vous faire...
Ceux qui se balladent dans la salle sur les Canaries doivent commencer à le connaitre... Pour les autres, je le présente. En fait ca fait deux ans que je suis installée à Ténérife et que je réponds à de nombreuses questions sur ce forum mais aussi...
Ddpn · 19 mai 2008 à 14:13 · 6 participants · 4 743 affichages
Voici le dernier voyage en date: 18 jours en Ouzbékistan 2008. Un pays que je conseille vivement pour son passé (la route de la Soie) ainsi que pour son présent (les gens sont formidables). www.ddpn.net/textfr/... Enjoy!!!
Tamerlan95 · 4 juillet 2008 à 17:52 · 7 participants · 1 579 affichages
Je fais ce post pour rendre hommage aux enfants du monde à travers mon objectif!!!!! J'espère que vous passerez un bon moment!! Merci www.bellapix.com/... Amicalement
Monnini · 8 juillet 2008 à 9:30 · 1 participant · 1 464 affichages
Je voulais vous signaler l'adresse d'un site bolg super intéressant: www.ofildariane.blog... C'est 2 copains qui préparent un voyage à but humanitaire pour amener du matériel scolaire à Skoura, village du Maroc, pour le printemps prochain. Mais ce voyage...
PeanutFR · 4 janvier 2007 à 17:11 · 4 participants · 4 303 affichages
Voici l'adresse de mon blog sur mon voyage de 3 semaines sac au dos à travers le Mexique, de Mexico à Cancun l'été dernier: tequila.travelblog.f... Il m'a servi à donner des nouvelles à mes proches pendant mon séjour, mais j'ai également essayé d'y indiquer...
Chris51 · 29 juin 2008 à 23:52 · 3 participants · 4 274 affichages
C'était il y a quelques jours à peine... le 17 juin, en Islande. Nous étions à Reykjavík, c'était le dernier jour de notre voyage. Nous avions le temps: notre avion ne partait qu'à 0 h 55. et le 17 juin, c'est le jour où l'Islande célèbre son indépendance...
Solene40 · 16 juin 2008 à 18:30 · 5 participants · 3 011 affichages
Nous voici de retour aprés 3 semaines au Sri Lanka en autonomie. Je n'ai pas de guide à recommander ni rien à vendre! C'est juste que ce forum m'a bien aidé à préparer ce voyage alors si je peux rendre la pareille, c'est avec plaisir. Nous avons démarré...
Tamerlan95 · 6 juillet 2008 à 11:13 · 4 participants · 1 041 affichages
Pour passer un agréable dimanche et surtout pour rendre hommage aux femmes du monde qui le méritent partout sur notre bonne vieille terre, je vous mets en lien un album photos!!! J'espère que cela vous plaira! Amicalement www.bellapix.com/...
GF2 · 6 juillet 2008 à 11:07 · 1 participant · 1 089 affichages
Je pourrais passer des heures a expliquer tout ca, mais on va faire court, surtout que tout est explique sur le site. C'est ou? La: bleu-pale.over-blog... C'est quoi? C'est un (tres modeste) carnet de route, un blog de voyage, etc... (donnez-y le nom...
Soj · 11 avril 2006 à 13:37 · 3 participants · 3 983 affichages
Je suis actuellement en Roumanie et je travaille sur un projet de documentaire audiovisuel. J'ai déjà réalisé un petit court métrage à l'échelon local intitulé:"L'adhésion de la Roumanie à l'UE, vue par Timisoara" en partenariat avec TVR Timisoara. Ce...
Voila comme je sais qu ici les gens aiment souvent lire des recits sur le bresil ou autre je vous donne mon blog shakazinho.blogspot... c est un blog avec les experiences et visions personnelles d un jeune je vagabonde dans rio rencontrant beaucoup de...
Lavolta · 27 juin 2008 à 22:16 · 1 participant · 3 040 affichages
Je vous invite à découvrir mon site lavolta.free.fr Il s'agit de deux voyages au long cours à la voile: le premier de 14 mois en 1997-98, juqu'en Patagonie et au cap Horn, en passant par les îles du Cap-Vert et le Brésil. le second de 5 mois en 2005...
Montagne666 · 27 juin 2008 à 11:17 · 1 participant · 3 324 affichages
Je voulais presenter le blog de mon petit frere et de sa copine, qui sont venu me voir jusqu'en Armenie. Comme je prends beaucoup de plaisir a le lire, je me suis dit que je pourrais lui faire un peu de pub, en esperant que ca n'est pas contraire aux...
Sofynénette · 25 juin 2006 à 14:20 · 1 participant · 2 589 affichages
Voilà, je mets ici le lien vers le blog que je viens de créer pour raconter mes futures aventures en inde à partir du 20 juillet prochain, et aussi pour y vider la carte mémoire de mon appareil photo! Alors inutile de s'y rendre avant le jour du départ...
Si vous partez en egypte et que vous vouliez visiter le temple de Louxor, préférez une visite le matin, si possible de bonne heure. Il y a peu de touristes et les scènes de la bataille de Qadesh sont mieux visibles à ce moment là. Vous pouvez en avoir...
Orangasli · 26 juin 2008 à 9:27 · 1 participant · 2 879 affichages
Nous partons le 27 juillet prochain pour environ 1an de voyage autour du monde à la rencontre des cultures, des paysages, à faire de la photo... Nous avons crée un blog pour rester en contact avec nos proches et aussi pour raconter nos aventures. On...
Lethimongchi · 22 juin 2008 à 22:20 · 2 participants · 2 997 affichages
Pour les adoptés vietnamiens et bien sûr les personnes qui sont intéresées par l'histoire des enfants abandonnés et des orphelins de la guerre du Vietnam, je travaille depuis février 2008 à la création d'un BLOG sur ce pan méconnu de l'histoire de la...
Pierre · 19 juin 2008 à 17:20 · 2 participants · 1 397 affichages
mon nouveau blog: ontheroadpics.canalb... Sa vocation est minimaliste, elle vise à sélectionner quelques clichés de mes voyages, évitant ainsi aux éventuels cyber-lecteurs la tâche lourde et fastidieuse de défrichage. Il devrait évoluer régulièrement...
Ladybird85 · 22 juin 2008 à 23:05 · 1 participant · 3 490 affichages
Demain est un grand jour pour moi, je m'envole pour trois mois aux USA. Pour l'occasion j'ai créée un blog expliquant ce que je vais faire, où, avec qui, par le biais de quels organismes, les démarches, etc... Je m'efforçerais de le mettre le plus souvent...
Adorable74 · 13 juin 2008 à 19:27 · 4 participants · 3 761 affichages
Bleudefrance.unblog... Ceci est l'adresse de mon blog sur le Bleu de France, sur lequel nous avons fait une croisière du 1er au 08 juin. Ce blog est encore en construction, donc un peu de patience...
Julieng · 22 juin 2007 à 15:51 · 10 participants · 4 572 affichages
Cétait au mois d'avril dernier et c'est maintenant sur la toile que je prolonge notre voyage d'un mois. Nous l'avons fait du Sud au Nord. le détail de notre itinéraire se trouve sur mon site c'est par ici pour Le Vietnam en photos, par Julien Lebreton...
Shindje · 12 juin 2008 à 19:18 · 5 participants · 1 248 affichages
Ayant eu des problèmes pour trouver les ambassades de france dans plusieurs pays, je me suis dit que j'allai faire une site qui contiendrai toutes les ambassades du monde^^. Ce site à deux adresse: www.ambassades-en-li... et www.embassies-online... Je...