Soj · 11 avril 2006 à 13:37 · 3 participants · 3 976 affichages
Je suis actuellement en Roumanie et je travaille sur un projet de documentaire audiovisuel. J'ai déjà réalisé un petit court métrage à l'échelon local intitulé:"L'adhésion de la Roumanie à l'UE, vue par Timisoara" en partenariat avec TVR Timisoara. Ce...
Voila comme je sais qu ici les gens aiment souvent lire des recits sur le bresil ou autre je vous donne mon blog shakazinho.blogspot... c est un blog avec les experiences et visions personnelles d un jeune je vagabonde dans rio rencontrant beaucoup de...
Lavolta · 27 juin 2008 à 22:16 · 1 participant · 3 029 affichages
Je vous invite à découvrir mon site lavolta.free.fr Il s'agit de deux voyages au long cours à la voile: le premier de 14 mois en 1997-98, juqu'en Patagonie et au cap Horn, en passant par les îles du Cap-Vert et le Brésil. le second de 5 mois en 2005...
Montagne666 · 27 juin 2008 à 11:17 · 1 participant · 3 318 affichages
Je voulais presenter le blog de mon petit frere et de sa copine, qui sont venu me voir jusqu'en Armenie. Comme je prends beaucoup de plaisir a le lire, je me suis dit que je pourrais lui faire un peu de pub, en esperant que ca n'est pas contraire aux...
Sofynénette · 25 juin 2006 à 14:20 · 1 participant · 2 584 affichages
Voilà, je mets ici le lien vers le blog que je viens de créer pour raconter mes futures aventures en inde à partir du 20 juillet prochain, et aussi pour y vider la carte mémoire de mon appareil photo! Alors inutile de s'y rendre avant le jour du départ...
Si vous partez en egypte et que vous vouliez visiter le temple de Louxor, préférez une visite le matin, si possible de bonne heure. Il y a peu de touristes et les scènes de la bataille de Qadesh sont mieux visibles à ce moment là. Vous pouvez en avoir...
Orangasli · 26 juin 2008 à 9:27 · 1 participant · 2 875 affichages
Nous partons le 27 juillet prochain pour environ 1an de voyage autour du monde à la rencontre des cultures, des paysages, à faire de la photo... Nous avons crée un blog pour rester en contact avec nos proches et aussi pour raconter nos aventures. On...
Lethimongchi · 22 juin 2008 à 22:20 · 2 participants · 2 994 affichages
Pour les adoptés vietnamiens et bien sûr les personnes qui sont intéresées par l'histoire des enfants abandonnés et des orphelins de la guerre du Vietnam, je travaille depuis février 2008 à la création d'un BLOG sur ce pan méconnu de l'histoire de la...
Pierre · 19 juin 2008 à 17:20 · 2 participants · 1 389 affichages
mon nouveau blog: ontheroadpics.canalb... Sa vocation est minimaliste, elle vise à sélectionner quelques clichés de mes voyages, évitant ainsi aux éventuels cyber-lecteurs la tâche lourde et fastidieuse de défrichage. Il devrait évoluer régulièrement...
Ladybird85 · 22 juin 2008 à 23:05 · 1 participant · 3 476 affichages
Demain est un grand jour pour moi, je m'envole pour trois mois aux USA. Pour l'occasion j'ai créée un blog expliquant ce que je vais faire, où, avec qui, par le biais de quels organismes, les démarches, etc... Je m'efforçerais de le mettre le plus souvent...
Adorable74 · 13 juin 2008 à 19:27 · 4 participants · 3 757 affichages
Bleudefrance.unblog... Ceci est l'adresse de mon blog sur le Bleu de France, sur lequel nous avons fait une croisière du 1er au 08 juin. Ce blog est encore en construction, donc un peu de patience...
Julieng · 22 juin 2007 à 15:51 · 10 participants · 4 563 affichages
Cétait au mois d'avril dernier et c'est maintenant sur la toile que je prolonge notre voyage d'un mois. Nous l'avons fait du Sud au Nord. le détail de notre itinéraire se trouve sur mon site c'est par ici pour Le Vietnam en photos, par Julien Lebreton...
Shindje · 12 juin 2008 à 19:18 · 5 participants · 1 245 affichages
Ayant eu des problèmes pour trouver les ambassades de france dans plusieurs pays, je me suis dit que j'allai faire une site qui contiendrai toutes les ambassades du monde^^. Ce site à deux adresse: www.ambassades-en-li... et www.embassies-online... Je...
Anto38 · 18 juin 2008 à 11:21 · 1 participant · 1 134 affichages
Nous sommes partit pour faire un tour du monde depuis six mois. On s'etait donne un an mais le temps passe beaucoup trop vite alors durant cette periode, on ne verra que l'Asie. Le reste sera pour plus tard. Nous tenons un blog a jour pour rester en contact...
Ca y est, je l'avais promis à certains, je l'ai enfin fait. Vous trouverez le récit de notre voyage au Kerala en avril dernier dans la section "Carnets de voyageurs", à l'adresse suivante: voyageforum.com/... L'essentiel n'y est pas: les petits moments...
En route vers le Grand Nord canadien, du Yukon à l'Arctique par la Dempster Highway... Un récit de voyage illustré à propos d'un périple effectué en avril de Whitehorse à Tuktoyaktuk! En feuilletant mes pages, vous pouvez retrouver le souvenir de la "ruée...
Raphripcurl · 17 juin 2008 à 13:56 · 2 participants · 1 446 affichages
Voila l'adresse de mon site internet que reflète tout les pays ou je me suis fait un enorme plaisir avec mon appareil photo... Si vous êtes interessé par l'Asie (entre les plages des Philippines, Les volcans d'Indonesie, l'himalaya du Nepal, les rizières...
Lacazenave · 16 juin 2008 à 17:14 · 1 participant · 883 affichages
Nous aimons bouger, découvrir le mon de qui nous entoure...et le faire partager sur notre blog...alors venez faire un petit tour de part chez nous...n'hésitez pas à faire un commentaire, à poser une question ou donner un bon plan... à tout de suite...
KliFF · 15 juin 2008 à 2:56 · 1 participant · 1 994 affichages
J'ai séjourné dans diverses régions de l'Inde entre janvier et avril 2008. Suivi d'une escale à Bangkok, puis d'un séjour au Cambodge. Si cela peut permettre à certains voyageurs de glaner ici et là quelques infos utiles... www.shanti2008.blogs... Au...
Patyfaby84 · 15 juin 2008 à 1:31 · 1 participant · 2 039 affichages
les garder en photos m'aide a retrouver mes souvenir essayer de vivre chaque instant intensement, meme si tous les instant ne me restent pas en memoire.voir mon blog pour vous donner envie allez en inde fripounette84500.sky...
Cap vers l'Est pour cet été! Je m'envolerai en direction l'Asie Centrale fin juin, pour un mois au Kirghizistan. Je compte aller à la découverte du massif de Tian Shan. Au programme, deux itinérances entre steppes et montagnes
Lanena · 6 juin 2008 à 8:33 · 8 participants · 2 191 affichages
De retour de mon dernier voyage aux Etats-Unis, j ai mis quelques photos sur ma page flickr. Si ça vous intéresse, c'est par ici: www.flickr.com/... A bientôt
Flouflou · 13 octobre 2006 à 13:19 · 3 participants · 4 915 affichages
Si vous souhaitez visionner des photos, avoir des conseils sur les visites sur la croatie, le montenegro ou prague, je vous invite à vous rendre sur mons site: objectifsvoyages.ove...
Juliouns · 27 mai 2008 à 13:32 · 2 participants · 1 466 affichages
Au départ de Paris et à destination d'Aix en Provence. 1100 km de bonheur. Voici notre site pour voir les photos, le film ou même l'itinéraire! www.lagrandetraverse... A bientôt!
Je souhaitais vous informer de l'ajout de nouveaux albums photos sur mon site: marc.chabredier.free... Vous pourrez y découvrir des photos sur:l'Erg Chebbi (désert de sable) ;les Mont de l'Atlas ;Marrakech ;Essaouira.Bonne journée, Marc