Jérémie53 · 22 avril 2008 à 23:49 · 3 participants · 1 092 affichages
De retour d'Amérique du Sud depuis le 8 Mars, je me suis dépêché de mettre les photo sur mon sites: www.mochilero.fr Merci de me dire ce que vous en pensez!:-) a bientôt!! Jérémie
Luckybamboo · 16 avril 2008 à 19:16 · 3 participants · 1 225 affichages
Juste un petit message pour vous inviter à découvrir mon site de photos panoramiques de France, d'Europe et surtout d'Amérique Latine, il y a 140 photos au total, ça fait beaucoup je sais. Je prévois de bientot le réorganiser et de renouveler un peu les...
Slom43 · 22 avril 2008 à 0:05 · 2 participants · 776 affichages
Nous sommes allés au Népal trois semaine en novembre 2007. Nous avons monté un site à notre retour, avec quelques infos pratiques, photos, vidéos, et carnets de nos journées. Comme nous avions trouvé vraiment beaucoup d'infos sur ce forum, je rends la...
ArtyMise · 20 avril 2008 à 14:00 · 5 participants · 1 021 affichages
Il me fait plaisir de venir vous dire que nous avons fait une croisière époustouffante. Afin de vous faire une description de notre voyage, j'y ai fait un site avec des photos et description. En arrivant sur la page d'accueil, regardez bien au bas des...
Détours · 24 janvier 2008 à 6:04 · 5 participants · 1 368 affichages
Notre famille est en ballade autour du monde et si notre voyage était d'une journée, il serait très exactement Midi... C'est à mi-chemin (qu'enfin!) nous vous rendons visite. Désolés du retard mais prendre son temps est une occupation de tous les instants...
Jennydee · 14 avril 2008 à 16:28 · 2 participants · 2 925 affichages
Comme ce site m'a beaucoup aidé pour notre voyage de l'été dernier, voici le mien qui raconte jour apres jour notre pérple malaisie.wifeo.com/ jennyfer
Sylno · 18 avril 2008 à 7:24 · 2 participants · 3 270 affichages
JUSQU'AU CIEL BLEU DE MONGOLIE VOYAGE EN ITINERRANCE DE SIX MOIS Textes et photos C'est le titre de notre blog de voyage. Départ depuis le 11 mars 2008. Nous sommes actuellement en Azerbaïdjan. Adresse du blog itinerrancesduvoyage...
Frankiz · 17 avril 2008 à 9:45 · 2 participants · 1 313 affichages
J'ai pris une année sabbatique pour parcourir l'Asie du Sud Est en passant par la Russie (Russie, Mongolie, Chine, Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande, Myanmar, Malaisie, Indonésie). Je mets à jour régulièrement un blog avec des infos pratiques, des photos...
Je viens juste d'ajouter une carnet de voyage sur Barcelone à mon site Voici le lien direct www.carnets-voyages... Bonne promenade aux travers de ces 300 photos
Maesjl · 13 mai 2007 à 16:22 · 4 participants · 3 652 affichages
Juste un petit mot pour signaler que ma page perso a changé d'adresse: home.tele2.fr/... Pour ceux qui iraient pour la première fois, je signale que je suis tout disposé (dans la limite de mes connaissances) à répondre aux questions concernant ce beau...
Marionachard · 16 avril 2008 à 23:07 · 1 participant · 2 476 affichages
Et voila pour le plaisir le blog que nous tenons depuis la Colombie. Il retrace les peripeties de notre petite compagnie en tournee avec son spectacle de cirque! www.cirk.fr/...
MargOo · 16 avril 2008 à 18:29 · 1 participant · 752 affichages
Bon alors je viens vous présenter l'itinéraire du voyage que nous allons parcourir a partir de cet été, vous pourrez suivre notre voyage. le voyage va s'étaler sur 1 an et nous allons parcourir une 15 aine de pays. je vous laisse visiter:) traveleurope.over-bl...
Nous voici de retour d'un séjour de 10 jours en évitant Kuta et Denpasar... Je vous invite à notre voyage dans le but de mieux connaître cette île avec un aperçu et non une connaissance approfondie sur notre blog rubrique Bali N'hésitez pas si vous avez...
Antoooni · 15 avril 2008 à 2:05 · 1 participant · 1 803 affichages
> tousdesours.over-blo... <<< On est cinq jeunes graphistes issus de l'école des beaux-arts de Rennes, et on a commencé à développer en Août dernier une recherche autour de l'expérimentation graphique et du nomadisme. Le principe: Délocaliser...
Genest · 23 mars 2008 à 20:20 · 2 participants · 4 257 affichages
Peshawar, entre Pakistan et Afghanistan: un mois passé dans la communauté afghane de Peshawar, un mois d'exploration des bazars de cette ville frontière, sans doute les plus surprenants que j'ai vu en Asie. J'ai tellement adoré que j'ai décidé d'écrire...
Abberley · 14 avril 2008 à 11:34 · 1 participant · 1 036 affichages
Pour ceux qui préparent ou veulent juste voyager par procuration, voici quelques photos, conseils, budget des pays traversés en Afrique et en Europe en vélo.
Pixi · 29 août 2007 à 16:11 · 1 participant · 1 353 affichages
Passionné par les tigres, j'ai crée ce site pour faire partager mon expérience et mes connaissances sur les gros chats à rayures. Bonne lecture. Amicalement www.tigresetnature.f...
Mantrotter · 12 avril 2008 à 23:30 · 1 participant · 900 affichages
La première page est surtout consacrée aux régions françaises. Quant aux suivantes ce sont les pays où je suis passé. Cette année sera agrémenté de l'Ecosse, L'Amérique du Sud et de la Suède. A suivre donc... sebpuaud.free.fr/
Voici l'épisode 2, d'istanbul à dubai de notre tour du monde pendant 5ans en sac à dos. Pour recevoir par mail les épisodes des leurs sortie envoyer moi un mail sur smallbudget@gmail.co... www.dailymotion.com/... A bientot. Guillaume
MisterThib · 6 avril 2008 à 11:43 · 2 participants · 962 affichages
Après quelques mois de préparation, je viens de lancer un nouveau site web, 100% photo: www.thibontheroad.co... Pour l'instant, j'ai mis des galeries Asie du Sud-Est, et je compte enrichir ce site progressivement. Tout commentaire est le bienvenu
Loulouaix · 6 avril 2008 à 9:56 · 1 participant · 2 020 affichages
Voici un carnet de voyage réalisé en décembre 2007 au Yemen, les villages autour de Sanaa, la vallée de l'Hadramout et le wadi Doan Philippe philippe.marsault.fr...
Vn · 1 avril 2008 à 0:53 · 3 participants · 1 192 affichages
Retour le mois passé d'un voyage d'un mois: Thailande (Bkk - Krabi - Phulet) - La Malaisie (KL - Melacca) et Singapore. Visiter mon site: www.voyage-2008.50me... (des photos - videos et quelques renseignements sont sur le site). Si vous voulez des infos...