Genest · 23 mars 2008 à 20:20 · 2 participants · 4 267 affichages
Peshawar, entre Pakistan et Afghanistan: un mois passé dans la communauté afghane de Peshawar, un mois d'exploration des bazars de cette ville frontière, sans doute les plus surprenants que j'ai vu en Asie. J'ai tellement adoré que j'ai décidé d'écrire...
Abberley · 14 avril 2008 à 11:34 · 1 participant · 1 042 affichages
Pour ceux qui préparent ou veulent juste voyager par procuration, voici quelques photos, conseils, budget des pays traversés en Afrique et en Europe en vélo.
Pixi · 29 août 2007 à 16:11 · 1 participant · 1 357 affichages
Passionné par les tigres, j'ai crée ce site pour faire partager mon expérience et mes connaissances sur les gros chats à rayures. Bonne lecture. Amicalement www.tigresetnature.f...
Mantrotter · 12 avril 2008 à 23:30 · 1 participant · 904 affichages
La première page est surtout consacrée aux régions françaises. Quant aux suivantes ce sont les pays où je suis passé. Cette année sera agrémenté de l'Ecosse, L'Amérique du Sud et de la Suède. A suivre donc... sebpuaud.free.fr/
Voici l'épisode 2, d'istanbul à dubai de notre tour du monde pendant 5ans en sac à dos. Pour recevoir par mail les épisodes des leurs sortie envoyer moi un mail sur smallbudget@gmail.co... www.dailymotion.com/... A bientot. Guillaume
MisterThib · 6 avril 2008 à 11:43 · 2 participants · 971 affichages
Après quelques mois de préparation, je viens de lancer un nouveau site web, 100% photo: www.thibontheroad.co... Pour l'instant, j'ai mis des galeries Asie du Sud-Est, et je compte enrichir ce site progressivement. Tout commentaire est le bienvenu
Loulouaix · 6 avril 2008 à 9:56 · 1 participant · 2 025 affichages
Voici un carnet de voyage réalisé en décembre 2007 au Yemen, les villages autour de Sanaa, la vallée de l'Hadramout et le wadi Doan Philippe philippe.marsault.fr...
Vn · 1 avril 2008 à 0:53 · 3 participants · 1 199 affichages
Retour le mois passé d'un voyage d'un mois: Thailande (Bkk - Krabi - Phulet) - La Malaisie (KL - Melacca) et Singapore. Visiter mon site: www.voyage-2008.50me... (des photos - videos et quelques renseignements sont sur le site). Si vous voulez des infos...
KrustyHolger · 30 mars 2008 à 16:40 · 2 participants · 1 301 affichages
Après un beau voyage au pays du soleil levant, en voici les photos. Vous découvrirez sur Destination Terre beaucoup de temples, ainsi que des temples, et encore des temples. Des temples sous la neige, et des temples avec des cerisiers en fleurs (merci...
Dje · 3 avril 2008 à 15:39 · 1 participant · 959 affichages
Baladez vous dans des endroits insolites en Amérique du nord...500 jours de liberté, de bonheur, de rencontres humaines et spirituelles, et parfois de coup de blues sur baladesurlaterre.fre... bonne balade djé
Rvmilie · 27 février 2006 à 12:06 · 6 participants · 11 864 affichages
Je suis expat en Thaïlande depuis bientôt un an. J'ai décidé de créer un blog pour faire partager mes aventures, et de vous indiquer les bon plans à ne pas louper si vous préparez un voyage dans mon merveilleux pays adoptif. A bientôt sur mon blog goodmorningthailand...
Jujusteph · 28 mars 2008 à 22:19 · 4 participants · 827 affichages
Nous vous invitons à découvrir le récit et les photos de nos différents voyages au Mexique, à Prague, à Rhodes, à Rome, à Barcelone et bientôt plein d'autres... Cliquez sur le lien suivant:www.berdatpr... Bon voyage à tous
MJ · 31 mars 2008 à 3:04 · 1 participant · 766 affichages
Je viens de créer mon blogue consacré au voyage (réflexions, trouvailles, récits, souvenirs...). J'y parle tant de l'Afrique que de l'Asie, de petits que de grands chocs culturels... Venez faire un tour! L'adresse: www.marieju.com
Pour ceux que ça intéresse, voici notre site: nospetitsbonheurs.fr... Vous y trouverez les récits de nos voyages (Croatie, Mare a Mare Sud...) Bonne lecture! Laure&Rémi
Maitrecortex · 30 mars 2008 à 8:28 · 1 participant · 1 057 affichages
Mes voyages en vélo et autostop depuis 2006. L'Europe, l'Asie centrale et le Moyen Orient à travers trois sites et une gallerie photo J'habite maintenant en Turquie et j'espere repartir pour l'Inde sous peu, bonne visite xavierallard.free.fr
RobertTiBout · 22 février 2008 à 7:27 · 2 participants · 4 322 affichages
Si vous voulez voir ma section sur l'ile de la Réunion et 600 photos, cela se passe au www.ti-bout.ca/... Robert le Ti-Bout du Québec au Canada bonne visite...
Surmjolk · 1 mars 2008 à 10:28 · 7 participants · 3 270 affichages
J'avais envie de faire un beau site web avec des carnets de voyages, des tas d'histoires, d'anecdotes... mais le temps (ou le courage) me manquent! Alors, plutôt que de ne rien mettre en ligne du tout, je vous propose au moins quelques photos de notre...
Lesleuleu · 27 mars 2008 à 17:13 · 1 participant · 1 152 affichages
Nous partons dans 2 mois pour un périple de 2 ans autour du monde. Le but est de partir à la decouverte du monde, des gens et de leurs cultures. A travers de nombreuses photos et carnets de bord nous expliquerons et détaillerons les rencontres, les moments...
Yadin · 2 septembre 2007 à 20:31 · 7 participants · 4 984 affichages
Je viens de passer 4 jours en Croatie, un périple de plus de 3000 km depuis Marseille (je sais, je suis barge) mais ça valait vraiment le coup. Plitvice, Paklenica, Starigrad, Pag, Zadar, Krka, Trogir, Dubrovnik, Omis et Split. Foncez c'est magnifique...
Jimmycactus · 23 janvier 2008 à 3:18 · 5 participants · 1 886 affichages
Comme des photos valent mille mots, je partage quelque photos de mon voyage en birmanie. Toute question est la bienvenue. Partie 1: jimmycactus.blogspot... Partie 2: jimmycactus.blogspot... Bon voyage! Jimmy Cactus
Chachue · 22 mars 2008 à 21:29 · 2 participants · 806 affichages
Ca fait déjà 1, 5 ans que je suis rentrée, mais voici le lien vers le blog au jour le jour de mon périple asiatique en solitaire de 4 mois en 2006. Si ça peut répondre à certaines de vos questions... Bon voyage à vous! Elise