KrustyHolger · 30 mars 2008 à 16:40 · 2 participants · 1 299 affichages
Après un beau voyage au pays du soleil levant, en voici les photos. Vous découvrirez sur Destination Terre beaucoup de temples, ainsi que des temples, et encore des temples. Des temples sous la neige, et des temples avec des cerisiers en fleurs (merci...
Dje · 3 avril 2008 à 15:39 · 1 participant · 952 affichages
Baladez vous dans des endroits insolites en Amérique du nord...500 jours de liberté, de bonheur, de rencontres humaines et spirituelles, et parfois de coup de blues sur baladesurlaterre.fre... bonne balade djé
Rvmilie · 27 février 2006 à 12:06 · 6 participants · 11 847 affichages
Je suis expat en Thaïlande depuis bientôt un an. J'ai décidé de créer un blog pour faire partager mes aventures, et de vous indiquer les bon plans à ne pas louper si vous préparez un voyage dans mon merveilleux pays adoptif. A bientôt sur mon blog goodmorningthailand...
Jujusteph · 28 mars 2008 à 22:19 · 4 participants · 822 affichages
Nous vous invitons à découvrir le récit et les photos de nos différents voyages au Mexique, à Prague, à Rhodes, à Rome, à Barcelone et bientôt plein d'autres... Cliquez sur le lien suivant:www.berdatpr... Bon voyage à tous
MJ · 31 mars 2008 à 3:04 · 1 participant · 762 affichages
Je viens de créer mon blogue consacré au voyage (réflexions, trouvailles, récits, souvenirs...). J'y parle tant de l'Afrique que de l'Asie, de petits que de grands chocs culturels... Venez faire un tour! L'adresse: www.marieju.com
Pour ceux que ça intéresse, voici notre site: nospetitsbonheurs.fr... Vous y trouverez les récits de nos voyages (Croatie, Mare a Mare Sud...) Bonne lecture! Laure&Rémi
Maitrecortex · 30 mars 2008 à 8:28 · 1 participant · 1 054 affichages
Mes voyages en vélo et autostop depuis 2006. L'Europe, l'Asie centrale et le Moyen Orient à travers trois sites et une gallerie photo J'habite maintenant en Turquie et j'espere repartir pour l'Inde sous peu, bonne visite xavierallard.free.fr
RobertTiBout · 22 février 2008 à 7:27 · 2 participants · 4 308 affichages
Si vous voulez voir ma section sur l'ile de la Réunion et 600 photos, cela se passe au www.ti-bout.ca/... Robert le Ti-Bout du Québec au Canada bonne visite...
Surmjolk · 1 mars 2008 à 10:28 · 7 participants · 3 262 affichages
J'avais envie de faire un beau site web avec des carnets de voyages, des tas d'histoires, d'anecdotes... mais le temps (ou le courage) me manquent! Alors, plutôt que de ne rien mettre en ligne du tout, je vous propose au moins quelques photos de notre...
Lesleuleu · 27 mars 2008 à 17:13 · 1 participant · 1 146 affichages
Nous partons dans 2 mois pour un périple de 2 ans autour du monde. Le but est de partir à la decouverte du monde, des gens et de leurs cultures. A travers de nombreuses photos et carnets de bord nous expliquerons et détaillerons les rencontres, les moments...
Yadin · 2 septembre 2007 à 20:31 · 7 participants · 4 981 affichages
Je viens de passer 4 jours en Croatie, un périple de plus de 3000 km depuis Marseille (je sais, je suis barge) mais ça valait vraiment le coup. Plitvice, Paklenica, Starigrad, Pag, Zadar, Krka, Trogir, Dubrovnik, Omis et Split. Foncez c'est magnifique...
Jimmycactus · 23 janvier 2008 à 3:18 · 5 participants · 1 880 affichages
Comme des photos valent mille mots, je partage quelque photos de mon voyage en birmanie. Toute question est la bienvenue. Partie 1: jimmycactus.blogspot... Partie 2: jimmycactus.blogspot... Bon voyage! Jimmy Cactus
Chachue · 22 mars 2008 à 21:29 · 2 participants · 804 affichages
Ca fait déjà 1, 5 ans que je suis rentrée, mais voici le lien vers le blog au jour le jour de mon périple asiatique en solitaire de 4 mois en 2006. Si ça peut répondre à certaines de vos questions... Bon voyage à vous! Elise
Yawp, j'ai mis en ligne un carnet de voyage sur les îles Maurice et Rodrigues. Adresse du site en signature. Au plaisir de vous accueillir sur ces pages.
Je vous invite à me suivre dans l'aventure et à découvrir Western Australia avec moi sur mon blog: arthinks.over-blog.c... Objectif: A partir d'un WHV, obtenir un plein emploi et un visa longue durée, car ici c'est le pied! Des questions, si je peux vous...
Drflo · 12 septembre 2007 à 21:02 · 2 participants · 2 217 affichages
2 jeunes totalement inexpérimentés ont choisi pour leur 1er voyage à l'étranger la Chine, plus exactement Beijing, Chengdu, les montagnes sichuanaises (parc de Jiuzhaigou et Huanlong), Shanghaï. Voilà ce que ça donne: chinaventure.blogs-d... Il y a pleins...
Ameriklatina · 18 mars 2008 à 17:32 · 2 participants · 932 affichages
Nous avons mis à jour notre site de voyage sur l'Amérique latine. Au programme: des photos, des récits, des infos prix (au bas de chaque récit), des liens etc... Les pays: Mexique, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Costa Rica, Panama, Argentine, Chili...
Opus3 · 17 mars 2008 à 22:12 · 1 participant · 2 690 affichages
De retour du Costa Rica j'ai rédigé un weblog à l'adresse suivante: moncostarica.over-bl... je le tiens à disposition des lecteurs de voyage forum, car moi même j'ai bcp parcouru ce forum avant mon départ. Pura vida a tous. Opus
Voici l'adresse de notre site internet: fenetresurquebec.fre... C'est un petit site sans prétention, rien de très professionnel, juste histoire de permettre à la famille et aux amis de suivre nos aventures. mais il est bourré de photos et de commentaires...
Serow · 12 mars 2008 à 19:06 · 2 participants · 1 825 affichages
Je viens de mettre en ligne le compte rendu de notre voyage de 2006, écrit par Boris Chomenko. Vous pourrez voir ce que donnent trois amateurs de train lâchés sur les rails japonais. www.train-tram.be/... (Attention c'est lourd
Friskool · 15 mars 2008 à 12:42 · 1 participant · 882 affichages
Nous sommes actuellement en tour du monde, pour 1 an environ... Nous avons commence notre periple au Nepal (5 semaines dont 4 en Trek autour des Annapurnas), en Inde du Nord (1 mois), en Tailande (1.5 mois), au Laos (3 semaines), au Cambodge (3 semaines)...