Rene1 · 6 février 2008 à 19:51 · 1 participant · 878 affichages
Voici l'adresse de mon site video certaines font jusqu'a 1h15 rene103.skyrock.com/ Chaque video peut chargée ou vue Tunisie Yasmin Hammameth Turquie Bodrum Alanya Kusadasi Grece Eretria Evia Crete Les montages videos on ete fait avec MagixStudio et Pinnacle...
Cécile974 · 6 février 2008 à 12:15 · 1 participant · 850 affichages
Voici l'adresse de notre blog: je voyage avec mes trois enfants de 13, 8 et 8 ans pour l'année scolaire. Après l'Inde et la Thailande, nous voilà au Cambodge... Une experience de vie et de famille extraordinaire... Amicalement, Cecile www.cecileetsestrois...
Arroukatchee · 23 octobre 2007 à 17:53 · 1 participant · 1 236 affichages
Notre voyage achevé, nous avons décidé de creer un site internet sur notre aventure. Dessus nous y avons mis des infos sur les pays visités, notre carnet de route, des photos, des videos et un film de 46min qui retrace entiérement ces 2 mois de sensation...
Si vous aimez les grands espaces de l'ouest américain venez visiter etasunien.blogspot.c... j'en profite pour reparler de mon blog sur le japon www.tokyotawa.blogsp... bonne lecture en esperant que ces blogs vous donnerons l'envie de découvrir ces 2 destinations...
Veroar · 30 août 2007 à 19:27 · 13 participants · 6 751 affichages
Je viens de créer un blog. Je vous raconte mon premier voyage au Maroc. J'aimerais que vous me fassiez part de vos observations et critiques bonnes ou mauvaises afin de m'améliorer pour ceux à venir... N'hésitez surtout pas, cela me servira... J'ai tellement...
Mancha · 3 février 2008 à 16:10 · 1 participant · 1 117 affichages
Un blog sans prétention, où vous retrouverez récits et photos de mes derniers voyages et de ma région natale (sud Bretagne), photos de faune&flore, ainsi que quelques articles sur des voyageurs au long cours qui m'inspirent ou l'écologie. notamment: week-end...
Randoalp · 31 janvier 2008 à 19:10 · 1 participant · 888 affichages
Il y a pléthore de sites et blogs sur tous les pays du monde, et si peu sur notre pays que la plupart des "trekkeurs in the world" ne connaisssent même pas... Mon site perso, n'est pas exclusif France, mais depuis 1997 je raconte ce que j'ai parcouru...
Condes · 30 janvier 2008 à 19:25 · 1 participant · 1 023 affichages
Un tour du monde réalisé en 2002, durant 14 mois, en commencant par l'Afrique, puis l'Amérique du Sud, l'Océanie et l'Asie. Tous les carnets, photos et infos pratiques sont rassemblés sur ce site www.tournonsensemble...
Photos de Mongolie Ayé j'ai fini de mettre en ligne mes photos prise lors de mon dernier voyage en Mongolie Comme j'ai pu déjà le dire sur ce forum, je suis resté un peu "sur ma faim" quant aux paysages, par contre j'ai beaucoup aimé le contact avec les...
Perelingot · 22 janvier 2008 à 9:50 · 2 participants · 1 097 affichages
Ca y est! Après une gestation de plus de 4 mois... quand même... mon blog vient de naître! Il n'est pas encore référencé sur Google ou autres sites de recherches, mais vous pourrez le retrouver en tapant, dans la barre d'adresse: www.rene-on-the-worl...
Rafaelricote · 6 janvier 2008 à 17:32 · 1 participant · 2 130 affichages
Partez à la découverte du Sri Lanka, ses temples, ses plages, ses lieux magiques à travers dessins, textes et photos: www.voyagesvoyages.n... pour avis à bientôt Rafa
Lukasz · 26 janvier 2008 à 1:33 · 1 participant · 1 349 affichages
Je vous propose une mise à jour de mon site perso, riche de nombreuses photos consacrées à Pékin, Shanghai, Hong Kong, Macao durant le mois de juillet 2007. Bonne visite! Lukasz www.llukasz.com
Lanena · 24 janvier 2008 à 23:01 · 3 participants · 1 261 affichages
Jusqu'à il n'y a pas longtemps encore, j'étais agent de voyages. Et juste avant de quitter ce métier, j'ai eu la chance de pouvoir participer à un voyage d'étude. Nous avons été invités par l'office de tourisme chinois & Air France. Au programme, 9 jours...
Voyage République Dominicaine. Départ de Bécancour aux environs de 3 hr du matin vers l’aéroport de Montréal. Raison, avion à prendre pour 9 hr. Il neige à plein ciel depuis une heure environ. Nous arrivons 4 hr, avant le temps du départ prévu de notre...
Norberte · 2 janvier 2007 à 22:25 · 7 participants · 10 613 affichages
Nous sommes partis pour 7 semaines en Norvège (10.000 kms depuis l'Ile de France) en juillet-août 2006 en alternant circuits auto, visites et petites randonnées pédestres. Vous pouvez lire notre récit dans mon site "denyse.mengue.free... Bonne visite...
Jillé · 24 janvier 2008 à 21:12 · 1 participant · 1 748 affichages
Jambo, jambo les amoureux du Kenya! Ce genre de périple n'étant pas très courant, je m'y mets enfin! Ras le bol que les images moisissent dans le fond du disque dur! Mon épouse Brigitte et moi avions réalisé en août 2006 un trek exceptionnel dans le nord...
Je suis de retour de Banff. Wow! Quelle ville magnifique. J'y suis allée en voiture. Montréal/Banff, c'est du kilomètrage! Mais ça en vaut la peine. Parcourir toute cette distance m'a permise de découvrir un peu mieux mon pays. De très longues heures...
Mermoz01 · 24 janvier 2008 à 14:36 · 1 participant · 937 affichages
Voilà j'ai crée mon blog. C'est plutôt orienté voyage mais je n'y présente pas forcément mes voyages. Par la suite, j'y présenterai mes "aventures", je pars en septembre 2008. Pour l'instant je commence avec 2/3 livres et un texte, puis des liens vers...
Centauros · 23 janvier 2008 à 23:44 · 1 participant · 1 097 affichages
Voici mon site internet du tour du monde que j ai effectué il y a 1 an et demi deja... enfin pas tour du monde veritablement car meme si l intention y etait avant de partir parfois on prefere se laisser porter au gre du vent plutot que de respecter un...
Cyrarno · 23 janvier 2008 à 11:23 · 2 participants · 890 affichages
J 'ai crée un site de tous les voyages que je fais vous pouvez découvrir sur chaque pays concerné: sa cuisine, ses paysages, ses couchers de soleil, ses vues du ciel, son shopping, ses fleurs, ses animaux et il y a aussi une rubrique "insolite" bonne...
Teateadm · 23 janvier 2008 à 7:33 · 1 participant · 1 236 affichages
En tour du monde depuis 2 mois je profite du forum pour présenter notre blog de voyage. Nous sommes actuellement à Nha Trang au Vietnam. Au programme à venir: Cambodge, Thailande, Malaysie, Chine, Japon, USA, Mexique, Equateur, Perou, Bolivie, Argentine...
Voyagealex · 19 janvier 2008 à 22:26 · 2 participants · 937 affichages
Voici mon blog vidéo qui explique un peu mes préparations de voyage pour mon tour du monde, départ le 12 février en Australie, ensuite Asie et Europe! blog.alexandrecomtoi...
Un site trés sympa avec trés jolies photos à voir ou à redécouvrir afin de faire de visiter ISTAMBUL de jour comme de nuit. Ceci intéressera celles et ceux qui se rendront un jour dans cette ville aux multiples facettes. www.gilles-chertier... Bravo...
Paroze · 20 janvier 2008 à 18:43 · 1 participant · 1 467 affichages
Nous avons un site pour notre tour du monde en camion camping car pour garder le contact avec tous nos amis camping carristes, familles, et futurs relations. vous pouvez nous laissez un petit message dans notre livre d'or. notre site: paroze.free.fr Slts...