Perelingot · 22 janvier 2008 à 9:50 · 2 participants · 1 095 affichages
Ca y est! Après une gestation de plus de 4 mois... quand même... mon blog vient de naître! Il n'est pas encore référencé sur Google ou autres sites de recherches, mais vous pourrez le retrouver en tapant, dans la barre d'adresse: www.rene-on-the-worl...
Rafaelricote · 6 janvier 2008 à 17:32 · 1 participant · 2 124 affichages
Partez à la découverte du Sri Lanka, ses temples, ses plages, ses lieux magiques à travers dessins, textes et photos: www.voyagesvoyages.n... pour avis à bientôt Rafa
Lukasz · 26 janvier 2008 à 1:33 · 1 participant · 1 346 affichages
Je vous propose une mise à jour de mon site perso, riche de nombreuses photos consacrées à Pékin, Shanghai, Hong Kong, Macao durant le mois de juillet 2007. Bonne visite! Lukasz www.llukasz.com
Lanena · 24 janvier 2008 à 23:01 · 3 participants · 1 256 affichages
Jusqu'à il n'y a pas longtemps encore, j'étais agent de voyages. Et juste avant de quitter ce métier, j'ai eu la chance de pouvoir participer à un voyage d'étude. Nous avons été invités par l'office de tourisme chinois & Air France. Au programme, 9 jours...
Voyage République Dominicaine. Départ de Bécancour aux environs de 3 hr du matin vers l’aéroport de Montréal. Raison, avion à prendre pour 9 hr. Il neige à plein ciel depuis une heure environ. Nous arrivons 4 hr, avant le temps du départ prévu de notre...
Norberte · 2 janvier 2007 à 22:25 · 7 participants · 10 602 affichages
Nous sommes partis pour 7 semaines en Norvège (10.000 kms depuis l'Ile de France) en juillet-août 2006 en alternant circuits auto, visites et petites randonnées pédestres. Vous pouvez lire notre récit dans mon site "denyse.mengue.free... Bonne visite...
Jillé · 24 janvier 2008 à 21:12 · 1 participant · 1 741 affichages
Jambo, jambo les amoureux du Kenya! Ce genre de périple n'étant pas très courant, je m'y mets enfin! Ras le bol que les images moisissent dans le fond du disque dur! Mon épouse Brigitte et moi avions réalisé en août 2006 un trek exceptionnel dans le nord...
Je suis de retour de Banff. Wow! Quelle ville magnifique. J'y suis allée en voiture. Montréal/Banff, c'est du kilomètrage! Mais ça en vaut la peine. Parcourir toute cette distance m'a permise de découvrir un peu mieux mon pays. De très longues heures...
Mermoz01 · 24 janvier 2008 à 14:36 · 1 participant · 931 affichages
Voilà j'ai crée mon blog. C'est plutôt orienté voyage mais je n'y présente pas forcément mes voyages. Par la suite, j'y présenterai mes "aventures", je pars en septembre 2008. Pour l'instant je commence avec 2/3 livres et un texte, puis des liens vers...
Centauros · 23 janvier 2008 à 23:44 · 1 participant · 1 094 affichages
Voici mon site internet du tour du monde que j ai effectué il y a 1 an et demi deja... enfin pas tour du monde veritablement car meme si l intention y etait avant de partir parfois on prefere se laisser porter au gre du vent plutot que de respecter un...
Cyrarno · 23 janvier 2008 à 11:23 · 2 participants · 883 affichages
J 'ai crée un site de tous les voyages que je fais vous pouvez découvrir sur chaque pays concerné: sa cuisine, ses paysages, ses couchers de soleil, ses vues du ciel, son shopping, ses fleurs, ses animaux et il y a aussi une rubrique "insolite" bonne...
Teateadm · 23 janvier 2008 à 7:33 · 1 participant · 1 232 affichages
En tour du monde depuis 2 mois je profite du forum pour présenter notre blog de voyage. Nous sommes actuellement à Nha Trang au Vietnam. Au programme à venir: Cambodge, Thailande, Malaysie, Chine, Japon, USA, Mexique, Equateur, Perou, Bolivie, Argentine...
Voyagealex · 19 janvier 2008 à 22:26 · 2 participants · 933 affichages
Voici mon blog vidéo qui explique un peu mes préparations de voyage pour mon tour du monde, départ le 12 février en Australie, ensuite Asie et Europe! blog.alexandrecomtoi...
Un site trés sympa avec trés jolies photos à voir ou à redécouvrir afin de faire de visiter ISTAMBUL de jour comme de nuit. Ceci intéressera celles et ceux qui se rendront un jour dans cette ville aux multiples facettes. www.gilles-chertier... Bravo...
Paroze · 20 janvier 2008 à 18:43 · 1 participant · 1 458 affichages
Nous avons un site pour notre tour du monde en camion camping car pour garder le contact avec tous nos amis camping carristes, familles, et futurs relations. vous pouvez nous laissez un petit message dans notre livre d'or. notre site: paroze.free.fr Slts...
Wujd · 18 octobre 2007 à 19:12 · 12 participants · 5 432 affichages
Voici une partie des photos de mon voyage en Islande, disponible sur Flickr. Ne disposant que de 100 mo d'espace par compte, je les ai mises sur 4 comptes différents. Tout dabord, voici mon voyage en quelques mots: Je suis partis seul en Islande en juin...
Vgies · 6 janvier 2008 à 18:47 · 3 participants · 1 894 affichages
Voici quelques photos de Bolivie qui rappelerons certainement quelques souvenirs à ceux qui ont eu le chance d'y aller, et qui j'espère donneront envie à d'autres d'y aller: www.vgies.com/... Valentin
Sakatu · 3 août 2006 à 14:44 · 1 participant · 9 123 affichages
ça y est! moi aussi j'ai mon blog: auptitcoin.over-blog... Vous y trouverez, pour l'instant, le compte-rendu de nos deux voyages en Malaisie, avec un peu de patience ça devrait s'étoffer... J'espère que vous y trouverez les informations que vous cherchez...
Sidartha · 14 janvier 2008 à 23:21 · 3 participants · 1 451 affichages
Voilà quelques photos ramenes d'Inde recement au cours d'un voyage travail / vacances, une premiere pour un "drogue" d'asie qui a eu bien du mal a se decider de franchir la frontiere... india.blog4ever.com/...
J'ai fait une semaine à Rome au Nouvel An avec mon fils et si vous souhaitez prendre quelques idées voici notre blog de voyage: romemathis.canalblog... Bon voyage et si besoin posez moi des questions, j'essaierai d'y répondre le mieux possible.
BelBiquette · 11 décembre 2007 à 18:55 · 4 participants · 1 973 affichages
Envie d'une petite escapade à l'autre bout de la planète? Laissez-vous tenter par la Nouvelle-Zélande: la randonnée sur le Tongariro Crossing: quelques photos en cliquant ici 4 jours de bonheur sur le sentier émeraude du Milford Sound track: cliquez ici...
Viag2001 · 11 janvier 2008 à 14:08 · 4 participants · 2 229 affichages
J'ai mis sur dailymotion des petits montages vidéo de mon voyage au Vietnam dans la région du Tonkin en décembre 2007 C'est une région du monde qui mérite d'être visitée. www.dailymotion.com/...
Notre tout dernier site web! Pour ceux qui désirent en savoir plus sur la région de Santiago de Cuba. Nous y étions en décembre 2007 et avons bien aimé. santiagodecuba.desti... Bonne lecture et belle année 2008 à tous. Normand et Lily