Zzzuzzzzz · 15 mars 2008 à 12:40 · 1 participant · 2 369 affichages
Pour suivre mes aventures en Australie qui commenceront le 20 Août, voici l'adresse de mon blog: paulo-australia.over... Il y a déjà des articles. Il va certainement très rapidement évolué avec un contenu plus riche, plus complet, qui fournira de plus...
Reviens tout juste de Las Terrenas et vous faire partagaer mes photos de la bas car on en trouve peu et au moins ca donnerai un apercu du village et ces plages!!!! Enfin dans mon blog mes opinions sont personnelles donc peut varier d'une personne a l'autre...
De retour d'un week-end prolongé à Rome, je vous propose quelques photos de la ville Eternelle sur: jeromecitytrip.ifran... Je suis preneur de tous vos commentaires. Bon voyage à tous
Miroux · 4 avril 2007 à 2:42 · 3 participants · 2 002 affichages
Vous trouverez ci-dessous l'adresse de notre nouveau site consacré à notre tour du monde familial. Départ prévu en septembre 2007, à 4, en camping cam, pour 3 ans... Se site, très modeste (réalisé par un néophyte qui a bien du mal à dompter dreamweaver)...
Cochise · 14 mars 2008 à 12:16 · 1 participant · 1 610 affichages
Un peu de detente dans ce forum trop serieux, ca vous tente? De retour d'un tour du monde, on a fait quelques petites vidéos avec l'apn a partir du milieu du trip (au bout d'un an, on c'est dit tient ca serai drole...). Pis de retour, j'ai fait un petit...
Yllenr · 5 mars 2008 à 13:28 · 3 participants · 1 252 affichages
Un petit clic et vous verrez des photos de quelques pays visités depuis quelques années. Des voyages pas toujours confortables mais magnifiques. Le Tibet "historique", le Laos, l'Ethiopie, la Sibérie centrale et arctique, le Kamtchatka, l'Ouest canadien...
Nous continuons d'ajouter des photos sur notre blog mer.rouge.over-blog... photos de poissons (prises en faisant du snorkelling) photos de nos rencontres avec les bédouins à qui nous apportons des vêtements, jouets, livres de jeux, etc... photos de nos...
Yohann5 · 13 mars 2008 à 23:29 · 1 participant · 1 002 affichages
J'ai trente ans. Mon amie salvadorienne et moi avons pris la décision d'aller en 2008, de façon indéterminée, nous installer au El Salvador. Un nouveau départ, une nouvelle expérience, de nouvelles connaissances, de nouvelles sensations, une nouvelle...
Notre tout dernier site web est maintenant en ligne... Roatan, Honduras Un petit paradis pour les amateurs de plongée, en apnée ou bouteille. www.islaroatan.net et notre site dédié à nos souvenirs de plongée: neptune.destilino.co... Salutations à tous...
Tsampa71 · 12 mars 2008 à 10:46 · 1 participant · 1 573 affichages
Au début de cette année nous sommes allé en thailande. et à cette occasion on c'est dit que s'était bien de faire un blog. voilà l'adresse tsampa.romandie.com/... il y a des photos des adresses... tsampa.romandie.com/... sa c'est l'adresse de la partie...
Zaitochi · 11 mars 2008 à 22:07 · 1 participant · 1 353 affichages
Vous trouverez sur mon site, une page consacrée à mon dernier voyage au Japon en Novembre 2007. herve.patinec.free.f... Ces images sont un petit condensé d'un voyage riche en couleurs, rencontres et émerveillements. Hervé
On revient d'un week-end au parc de l'Akagera au Rwanda. Au menu: giraffes, éléphants, zebres, hippopotames, impala, buffalos, etc Pleins de photos mises en ce moment sur notre site. Si vous avez des questions ou besoins de renseignements particuliers...
Vgies · 5 février 2008 à 23:30 · 3 participants · 4 566 affichages
Voici quelques photos de notre voyage au Turkmenistan, sur la route de la Soie! www.vgies.com/... Et à venir, quelques petites histoires sur notre séjour dans ce pays "dictatorialement" particulier. Valentin
Si vous voulez voir la baie d halong en music!!!!!!!!!!!!! the dream www.lejournaldebridg... patientez le téléchargement est parfois un peu long à bientôt bridget
Thaz56 · 3 mars 2008 à 3:05 · 4 participants · 2 028 affichages
On vient juste de le terminer. Il est dispo sur notre blog (tout frais lui aussi!) à l'adresse suivante: savoyards4ever.wordp... On n'a pas pu resister à l'envie d'y mettre qques photos... Désolé... A très bientôt sur le forum
Rafaelricote · 9 mars 2008 à 14:04 · 1 participant · 1 302 affichages
à quelques mois des JO, vision d'une autre Chine, loin des caméras, peut-être plus proche du réel, pour avis: www.voyagesvoyages.n... bienvenu aux commentaires, à + Rafa
Qui me conseille un bon hotel bien situé à BANGKOK budget moyen++ en arrivant à Bangkok, histoire de trouver ses marques tranquilou avant d'aller plus roots par la suite pdt un mois (ça va être la découverte je ne connais pas encore). Il paraît qu'il...
Lapirogue · 13 décembre 2007 à 11:11 · 5 participants · 2 802 affichages
Pour les nostalgiques de Mopti, des pirogues ou du Niger, passez voir quelques photos de la course a pirogue entre bozo de différent village. Bilan, une équipe de coulée alors que celle de Mopti remporte la compétition. Apres midi du 12 décembre 2007...
Philvelo · 3 mars 2008 à 19:53 · 2 participants · 2 875 affichages
Ca y est, Gaël et Fanny sont partis pour Pekin, en vélos couchés le samedi 1er mars... toutes les infos sur leur site... Site web: larochelle.pekin.fre... messagerie: larochelle.pekin@fre... et une petite photo spécialement pour voyageforum. Bon vent...
Lilianlulu · 1 mars 2008 à 19:35 · 1 participant · 1 836 affichages
Site internet: ventdularge.fr.st 2500 années aprèsla naissance du Bouddha, nous nous engageons sur chemins des reliques bouddhistes, une longue piste montant vers le Nord de l’Inde. Le prétexte est formidable pour suivre une ligne longitudinale et traverser...
Pierre · 17 septembre 2006 à 15:08 · 6 participants · 5 149 affichages
Voila mon ptit blog en direct d Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis. Accessible directement sur www.planete-montagne... N hesitez pas a y faire un petit tour, @+
MondeAilleur · 1 mars 2007 à 18:54 · 8 participants · 4 581 affichages
Puis-je vous suggérer de découvrir mon blog qui s'intitule Un Monde Ailleurs? Il est consultable ici unmondeailleurs.haut... (si quelqu'un sait quelles sont les balises à utiliser pour en faire un lien direct, merci!!!, sinon en tapant Un Monde Ailleurs...
Lesclingand · 25 février 2008 à 15:07 · 1 participant · 851 affichages
J'ai toujours aimé la région de l'hérault, ce qui m'a conduit à faire un site: www.heraultsun.com. je viens sur ce forum vous le présenter, j'espère que qu'il vous plaira. Je vous invites à me laisser des commentaires. A+
Elsa13 · 18 février 2008 à 19:46 · 2 participants · 1 153 affichages
Petit récit de voyage sur ce blog si ça tente quelqu'un: europeantrips.over-b... De Bordeaux à l'Italie, l'Autriche, la Republique Tchèque et la Slovaquie.
Dadarno · 21 février 2008 à 15:07 · 1 participant · 1 145 affichages
Je vous propose mon blog et ses albums photos comme/ www.dadarno.com/... Des horizons graphiques, une anatomie de la creation en Asie du sud-est... Bienvenue à cette rubrique! Des videos avec une mise en garde bouddhiste! pour le nouvel an lunaire: www.dadarno.com/...