Yawp, j'ai mis en ligne un carnet de voyage sur les îles Maurice et Rodrigues. Adresse du site en signature. Au plaisir de vous accueillir sur ces pages.
Je vous invite à me suivre dans l'aventure et à découvrir Western Australia avec moi sur mon blog: arthinks.over-blog.c... Objectif: A partir d'un WHV, obtenir un plein emploi et un visa longue durée, car ici c'est le pied! Des questions, si je peux vous...
Drflo · 12 septembre 2007 à 21:02 · 2 participants · 2 224 affichages
2 jeunes totalement inexpérimentés ont choisi pour leur 1er voyage à l'étranger la Chine, plus exactement Beijing, Chengdu, les montagnes sichuanaises (parc de Jiuzhaigou et Huanlong), Shanghaï. Voilà ce que ça donne: chinaventure.blogs-d... Il y a pleins...
Ameriklatina · 18 mars 2008 à 17:32 · 2 participants · 935 affichages
Nous avons mis à jour notre site de voyage sur l'Amérique latine. Au programme: des photos, des récits, des infos prix (au bas de chaque récit), des liens etc... Les pays: Mexique, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Costa Rica, Panama, Argentine, Chili...
Opus3 · 17 mars 2008 à 22:12 · 1 participant · 2 698 affichages
De retour du Costa Rica j'ai rédigé un weblog à l'adresse suivante: moncostarica.over-bl... je le tiens à disposition des lecteurs de voyage forum, car moi même j'ai bcp parcouru ce forum avant mon départ. Pura vida a tous. Opus
Voici l'adresse de notre site internet: fenetresurquebec.fre... C'est un petit site sans prétention, rien de très professionnel, juste histoire de permettre à la famille et aux amis de suivre nos aventures. mais il est bourré de photos et de commentaires...
Serow · 12 mars 2008 à 19:06 · 2 participants · 1 830 affichages
Je viens de mettre en ligne le compte rendu de notre voyage de 2006, écrit par Boris Chomenko. Vous pourrez voir ce que donnent trois amateurs de train lâchés sur les rails japonais. www.train-tram.be/... (Attention c'est lourd
Friskool · 15 mars 2008 à 12:42 · 1 participant · 888 affichages
Nous sommes actuellement en tour du monde, pour 1 an environ... Nous avons commence notre periple au Nepal (5 semaines dont 4 en Trek autour des Annapurnas), en Inde du Nord (1 mois), en Tailande (1.5 mois), au Laos (3 semaines), au Cambodge (3 semaines)...
Zzzuzzzzz · 15 mars 2008 à 12:40 · 1 participant · 2 378 affichages
Pour suivre mes aventures en Australie qui commenceront le 20 Août, voici l'adresse de mon blog: paulo-australia.over... Il y a déjà des articles. Il va certainement très rapidement évolué avec un contenu plus riche, plus complet, qui fournira de plus...
Reviens tout juste de Las Terrenas et vous faire partagaer mes photos de la bas car on en trouve peu et au moins ca donnerai un apercu du village et ces plages!!!! Enfin dans mon blog mes opinions sont personnelles donc peut varier d'une personne a l'autre...
De retour d'un week-end prolongé à Rome, je vous propose quelques photos de la ville Eternelle sur: jeromecitytrip.ifran... Je suis preneur de tous vos commentaires. Bon voyage à tous
Miroux · 4 avril 2007 à 2:42 · 3 participants · 2 007 affichages
Vous trouverez ci-dessous l'adresse de notre nouveau site consacré à notre tour du monde familial. Départ prévu en septembre 2007, à 4, en camping cam, pour 3 ans... Se site, très modeste (réalisé par un néophyte qui a bien du mal à dompter dreamweaver)...
Cochise · 14 mars 2008 à 12:16 · 1 participant · 1 626 affichages
Un peu de detente dans ce forum trop serieux, ca vous tente? De retour d'un tour du monde, on a fait quelques petites vidéos avec l'apn a partir du milieu du trip (au bout d'un an, on c'est dit tient ca serai drole...). Pis de retour, j'ai fait un petit...
Yllenr · 5 mars 2008 à 13:28 · 3 participants · 1 253 affichages
Un petit clic et vous verrez des photos de quelques pays visités depuis quelques années. Des voyages pas toujours confortables mais magnifiques. Le Tibet "historique", le Laos, l'Ethiopie, la Sibérie centrale et arctique, le Kamtchatka, l'Ouest canadien...
Nous continuons d'ajouter des photos sur notre blog mer.rouge.over-blog... photos de poissons (prises en faisant du snorkelling) photos de nos rencontres avec les bédouins à qui nous apportons des vêtements, jouets, livres de jeux, etc... photos de nos...
Yohann5 · 13 mars 2008 à 23:29 · 1 participant · 1 011 affichages
J'ai trente ans. Mon amie salvadorienne et moi avons pris la décision d'aller en 2008, de façon indéterminée, nous installer au El Salvador. Un nouveau départ, une nouvelle expérience, de nouvelles connaissances, de nouvelles sensations, une nouvelle...
Notre tout dernier site web est maintenant en ligne... Roatan, Honduras Un petit paradis pour les amateurs de plongée, en apnée ou bouteille. www.islaroatan.net et notre site dédié à nos souvenirs de plongée: neptune.destilino.co... Salutations à tous...
Tsampa71 · 12 mars 2008 à 10:46 · 1 participant · 1 581 affichages
Au début de cette année nous sommes allé en thailande. et à cette occasion on c'est dit que s'était bien de faire un blog. voilà l'adresse tsampa.romandie.com/... il y a des photos des adresses... tsampa.romandie.com/... sa c'est l'adresse de la partie...
Zaitochi · 11 mars 2008 à 22:07 · 1 participant · 1 359 affichages
Vous trouverez sur mon site, une page consacrée à mon dernier voyage au Japon en Novembre 2007. herve.patinec.free.f... Ces images sont un petit condensé d'un voyage riche en couleurs, rencontres et émerveillements. Hervé
On revient d'un week-end au parc de l'Akagera au Rwanda. Au menu: giraffes, éléphants, zebres, hippopotames, impala, buffalos, etc Pleins de photos mises en ce moment sur notre site. Si vous avez des questions ou besoins de renseignements particuliers...
Vgies · 5 février 2008 à 23:30 · 3 participants · 4 573 affichages
Voici quelques photos de notre voyage au Turkmenistan, sur la route de la Soie! www.vgies.com/... Et à venir, quelques petites histoires sur notre séjour dans ce pays "dictatorialement" particulier. Valentin
Si vous voulez voir la baie d halong en music!!!!!!!!!!!!! the dream www.lejournaldebridg... patientez le téléchargement est parfois un peu long à bientôt bridget
Thaz56 · 3 mars 2008 à 3:05 · 4 participants · 2 033 affichages
On vient juste de le terminer. Il est dispo sur notre blog (tout frais lui aussi!) à l'adresse suivante: savoyards4ever.wordp... On n'a pas pu resister à l'envie d'y mettre qques photos... Désolé... A très bientôt sur le forum
Rafaelricote · 9 mars 2008 à 14:04 · 1 participant · 1 304 affichages
à quelques mois des JO, vision d'une autre Chine, loin des caméras, peut-être plus proche du réel, pour avis: www.voyagesvoyages.n... bienvenu aux commentaires, à + Rafa
Qui me conseille un bon hotel bien situé à BANGKOK budget moyen++ en arrivant à Bangkok, histoire de trouver ses marques tranquilou avant d'aller plus roots par la suite pdt un mois (ça va être la découverte je ne connais pas encore). Il paraît qu'il...