Kidman199 · 13 décembre 2007 à 1:17 · 1 participant · 795 affichages
A tous les gens qui sont sur MySpace, nous venons de créer un MySpace ou nous allons placer nos photos de voyages. Vous allez pouvoir y lire dans les prochains jours nos commentaires sur les villes et les auberges/hotels ou nous sommes passés. Faut surtout...
Je viens de mettre en ligne mon "carnet de trek" - voyage au Népal: KTM puis trek sur le LANGTANG, les lacs de GOSAINKUND et retour par l'HELAMBU... le lien: thieu.neuf.fr bonne visite
MatthieuG2M · 18 décembre 2007 à 18:34 · 2 participants · 2 023 affichages
Tout d’abord, pour s’évader et rêver un peu, retrouvez des photos et des récits de mes six derniers mois au sud de Madagascar et des deux derniers mois que je viens de passer entre le Maroc et le Sénégal: g2mphotos.over-blog... Ensuite, pour ceux qui...
CatherineGil · 19 octobre 2007 à 17:36 · 3 participants · 4 050 affichages
Comme il n'est guère possible d'insérer des photos dans les carnets de voyages ici, pour ceux que ca intérresse: Carnet de voyages de catherineGil: lucyinthesky.uniterr... ou plus simple, cliquez directement sur mon site internet dans mon icône rubrique:...
Jeanwill · 13 décembre 2007 à 23:11 · 5 participants · 2 743 affichages
Les photos de nos treks de cet été au Spitzberg sont en ligne: (gare aux Ours) et les autres galeries refaites (photos plus grandes): tout le site: passion.grand.nord.n... que le Spitzberg: passion.grand.nord.n... Bonnes visites!! Jean-William
Clo31 · 2 décembre 2007 à 8:19 · 4 participants · 2 012 affichages
Je viens de publier mon nouveau site sur notre voyage en Chine. L'itinéraire que nous avons suivi permet une bonne première approche du pays, je vous le propose donc: amoilemonde.ifrance... Je suis à votre disposition pour plus d'infos. clo31
JP207 · 3 avril 2006 à 15:58 · 3 participants · 2 551 affichages
Connaîssez-vous cette magnifique région de la LAPONIE? Avec mon épouse, nous avons passé des moments formidables au-delà du cercle polaire. Je vous invite à venir visiter mon site créé pour l'occasion. lesitedejp207.free.f... J'espère que nous aurons...
En septembre, j'ai eu la chance de découvrir le parc national de Yellowstone aux Etats-Unis. C'est un endroit magnifique! Pour vous faire partager la beauté du site, voici quelques photos du parc (Albums Photos > Yellowstone): marc.chabredier.free...
Platypup · 26 septembre 2007 à 18:16 · 3 participants · 3 040 affichages
La Norvège est un pays magnifique... et humide. L'été 2007 ne le contredira pas. Après 23 jours d'un périble en bateau (l'express cotier), en voiture (les Lofoten et les Fjords de l'ouest), à pied (randonnées dans les Lofoten, le Bessengen, le Preikestol)...
Nordica · 9 décembre 2007 à 18:27 · 1 participant · 911 affichages
Pour tous ceux qui veulent voir et avoir des renseignements j'ai créé un blog sur lequel j'ai réuni toutes les photos et commentaires de mes différentes escales vous y trouverez des centaines de photos quelques exemples: plusieurs villes d'ITALIE la CROATIE...
Ca y est, les pages relatives à notre voyage en Inde du sud sont enfin disponibles sur notre site cduic.free.fr. Pratiquement neuf mois après le voyage, l'accouchement a été difficile! Ce n'est effectivement pas rien de présenter une culture à la fois...
Lafamily · 28 septembre 2007 à 10:30 · 2 participants · 1 984 affichages
Nous sommes "tombé" sur le Blog de Julien Minard, qui habite durant un an en Inde à Bangalore et qui fait un carnet de voyage en photo. ce n'est pas un professionnel, je ne le connaissais pas avant de découvrir son Blog qu'il met à jour plusieurs fois...
Ca a trainé mais ça y est, je viens de mettre en ligne mon carnet de voyage en août 2007 le long de la côte ouest du Groenland de 65° à 79° nord, bloqué par la banquise. Pour chaque jour, vous trouverez le carnet, la galerie et la google-map localisée...
Genevieveg26 · 4 décembre 2007 à 14:03 · 4 participants · 3 128 affichages
Voici notre site web, compprtant les photos, itinéraires, et bien d'autres informations super pratiques (transports, coûts, hotels, distances, durées, etc...). Voyage de 6 semaines en Thailande (du sud au nord) à l'été 2005. Voyage de 7 semaines en Indonésie...
Jeff932 · 2 septembre 2007 à 14:38 · 2 participants · 6 300 affichages
Je suis revenu d'un parcours de 3 semaines en Thaïlande et au Laos. Bangkok, Chiang Maï, Chiang Raï, Chiang son, Luang Prabang, Ventiane, pee pee island J'ai commencé un reportage photo (qui est en cours) sur un forum dedié à la photo: www.photos-entre-ami...
Durant notre séjour d’un mois au Brésil, nous avons passé quelques jours en Amazonie. De Manaus, nous avons rejoint le « Malocas jungle Lodge » en pirogue (à moteur). Comme son nom l’indique, nous avons logé dans une maloca (hutte traditionnelle indienne)...
Voilà on y est, nous avons terminé la mise en forme de notre récit et le tri des photos. Au cours de ce périple à vélo nous n’avons pas cessé de nous émerveiller devant la grandeur des paysages que nous avons traversés. Pédaler sur les pistes n’a pas...
Nividic · 1 décembre 2007 à 18:19 · 2 participants · 686 affichages
Voici notre portail vers nos différents voyages: corinne.free.fr/... Un voyage au Mali en 2006, une semaine avec Point Afrique en Pays Dogon, puis 10 jours "routard" de Mopti jusqu'à Bamako. 2 semaines de rando-vélo en Irlande: départ de Galway, et remontée...
Jeanwill · 15 octobre 2007 à 8:33 · 9 participants · 2 435 affichages
Voilà, après un dur labeur, notre site est en ligne: passion.grand.nord.n... Photos prises lors de treks en Islande, Groenland, Nunavut, Spitzberg... bonnes visites
Kakydanou · 30 novembre 2007 à 15:45 · 1 participant · 3 412 affichages
En 2006 nous avons passé 1 mois en 4x4 équipé en Zambie. Vous pouvez retrouver nos aventures ici: www.kakydanou.skyblo... Un blog est aussi en préparation sur notre voyage de cette année au Mozambique, RSA et Swaziland. @+, Kaky et Danou
Suite au road trip effectué en octobre avec Philippe (Sedonax) dans le Colorado et le nouveau Mexique, le carnet de voyage détiallé est disponible à l'adresse suivante www.ouestusa.fr/... Il est possible en bas de chaque page de poster un commentaire...
Beaucoup de VFistes étaient déjà au courant vu le nombre de postes que Vasco et moi avons déposé Voilà, maintenant le site est ouvert. Nous décollons le 19 juillet... L'Islande, une terre de feu et de glace. Une traversée l'île à pied, du Nord-Est au...
PollitoNegro · 27 novembre 2007 à 20:37 · 1 participant · 905 affichages
Je suis revenu d'un voyage de 12 mois autour de notre petit jardin terrestre en avril 2007. Après une mise en veille, pendant l'été, du blog que j'avais mis en place à cette occasion, j'en ai repris la mise à jour "post-voyage" il y a quelques semaines...
Timsedd · 27 novembre 2007 à 15:19 · 1 participant · 623 affichages
Met en ligne un site qui sera ouvert d'ici à Janvier 2008. J'y exposerai le maximum d'informations afin qu'il puisse servir à d'autres voyageurs. Voici le lien déjà actif: www.ventdasie.com
Seraicha · 27 novembre 2007 à 12:29 · 1 participant · 919 affichages
Pour ceux qui comme nous peuvent profiter d'un "espace-temps" suffisant pour découvrir le vaste monde et principalement le continent Nord américain, voici notre carnet de voyage. C'est le récit d'un périple de 4 mois en famille au départ de la Floride...
Mariecris · 9 novembre 2007 à 14:10 · 1 participant · 2 854 affichages
Il y a quelques instants j'ai envoyé un post, il donnait un lien vers un blog sur Cuba ce message a déja disparu!!! j'ose espérer qu'il s'agit d'un mystère de l'informatique Ce blog est ouvert à tous et à toutes les opinions C'est juste un endroit pour...
Lacazenave · 25 novembre 2007 à 22:02 · 1 participant · 984 affichages
Je vous invite sur notre blog à voir notre périple d'un semaine...vraiment bien paulineantoine.over-... vous y trouverez aussi notre voyage à la Martinique en mars avec nos deux loulous et en Hollande bonne naviguation Anne
En arrivant a Santiago de Chili, j'avais prevu de descendre vers le Sud... et finalement, je suis parti vers le Nord. Et, j'ai pas ete decu... Vous trouverez a l'adresse ci dessous, le resume en photo de mon sejour de 1 mois dans cette belle region...