Lafamily · 28 septembre 2007 à 10:30 · 2 participants · 1 979 affichages
Nous sommes "tombé" sur le Blog de Julien Minard, qui habite durant un an en Inde à Bangalore et qui fait un carnet de voyage en photo. ce n'est pas un professionnel, je ne le connaissais pas avant de découvrir son Blog qu'il met à jour plusieurs fois...
Ca a trainé mais ça y est, je viens de mettre en ligne mon carnet de voyage en août 2007 le long de la côte ouest du Groenland de 65° à 79° nord, bloqué par la banquise. Pour chaque jour, vous trouverez le carnet, la galerie et la google-map localisée...
Genevieveg26 · 4 décembre 2007 à 14:03 · 4 participants · 3 120 affichages
Voici notre site web, compprtant les photos, itinéraires, et bien d'autres informations super pratiques (transports, coûts, hotels, distances, durées, etc...). Voyage de 6 semaines en Thailande (du sud au nord) à l'été 2005. Voyage de 7 semaines en Indonésie...
Jeff932 · 2 septembre 2007 à 14:38 · 2 participants · 6 289 affichages
Je suis revenu d'un parcours de 3 semaines en Thaïlande et au Laos. Bangkok, Chiang Maï, Chiang Raï, Chiang son, Luang Prabang, Ventiane, pee pee island J'ai commencé un reportage photo (qui est en cours) sur un forum dedié à la photo: www.photos-entre-ami...
Durant notre séjour d’un mois au Brésil, nous avons passé quelques jours en Amazonie. De Manaus, nous avons rejoint le « Malocas jungle Lodge » en pirogue (à moteur). Comme son nom l’indique, nous avons logé dans une maloca (hutte traditionnelle indienne)...
Voilà on y est, nous avons terminé la mise en forme de notre récit et le tri des photos. Au cours de ce périple à vélo nous n’avons pas cessé de nous émerveiller devant la grandeur des paysages que nous avons traversés. Pédaler sur les pistes n’a pas...
Nividic · 1 décembre 2007 à 18:19 · 2 participants · 683 affichages
Voici notre portail vers nos différents voyages: corinne.free.fr/... Un voyage au Mali en 2006, une semaine avec Point Afrique en Pays Dogon, puis 10 jours "routard" de Mopti jusqu'à Bamako. 2 semaines de rando-vélo en Irlande: départ de Galway, et remontée...
Jeanwill · 15 octobre 2007 à 8:33 · 9 participants · 2 430 affichages
Voilà, après un dur labeur, notre site est en ligne: passion.grand.nord.n... Photos prises lors de treks en Islande, Groenland, Nunavut, Spitzberg... bonnes visites
Kakydanou · 30 novembre 2007 à 15:45 · 1 participant · 3 396 affichages
En 2006 nous avons passé 1 mois en 4x4 équipé en Zambie. Vous pouvez retrouver nos aventures ici: www.kakydanou.skyblo... Un blog est aussi en préparation sur notre voyage de cette année au Mozambique, RSA et Swaziland. @+, Kaky et Danou
Suite au road trip effectué en octobre avec Philippe (Sedonax) dans le Colorado et le nouveau Mexique, le carnet de voyage détiallé est disponible à l'adresse suivante www.ouestusa.fr/... Il est possible en bas de chaque page de poster un commentaire...
Beaucoup de VFistes étaient déjà au courant vu le nombre de postes que Vasco et moi avons déposé Voilà, maintenant le site est ouvert. Nous décollons le 19 juillet... L'Islande, une terre de feu et de glace. Une traversée l'île à pied, du Nord-Est au...
PollitoNegro · 27 novembre 2007 à 20:37 · 1 participant · 902 affichages
Je suis revenu d'un voyage de 12 mois autour de notre petit jardin terrestre en avril 2007. Après une mise en veille, pendant l'été, du blog que j'avais mis en place à cette occasion, j'en ai repris la mise à jour "post-voyage" il y a quelques semaines...
Timsedd · 27 novembre 2007 à 15:19 · 1 participant · 620 affichages
Met en ligne un site qui sera ouvert d'ici à Janvier 2008. J'y exposerai le maximum d'informations afin qu'il puisse servir à d'autres voyageurs. Voici le lien déjà actif: www.ventdasie.com
Seraicha · 27 novembre 2007 à 12:29 · 1 participant · 912 affichages
Pour ceux qui comme nous peuvent profiter d'un "espace-temps" suffisant pour découvrir le vaste monde et principalement le continent Nord américain, voici notre carnet de voyage. C'est le récit d'un périple de 4 mois en famille au départ de la Floride...
Mariecris · 9 novembre 2007 à 14:10 · 1 participant · 2 848 affichages
Il y a quelques instants j'ai envoyé un post, il donnait un lien vers un blog sur Cuba ce message a déja disparu!!! j'ose espérer qu'il s'agit d'un mystère de l'informatique Ce blog est ouvert à tous et à toutes les opinions C'est juste un endroit pour...
Lacazenave · 25 novembre 2007 à 22:02 · 1 participant · 982 affichages
Je vous invite sur notre blog à voir notre périple d'un semaine...vraiment bien paulineantoine.over-... vous y trouverez aussi notre voyage à la Martinique en mars avec nos deux loulous et en Hollande bonne naviguation Anne
En arrivant a Santiago de Chili, j'avais prevu de descendre vers le Sud... et finalement, je suis parti vers le Nord. Et, j'ai pas ete decu... Vous trouverez a l'adresse ci dessous, le resume en photo de mon sejour de 1 mois dans cette belle region...
Petit message pour vous signaler une nouvelle mise à jour de mon site, avec des photos de Brugges, ainsi que de la forêt de Retz. destinationterre.che... Vos commentaires sont les bienvenues! Cordialement Guillaume
Jobinard · 25 novembre 2007 à 11:02 · 1 participant · 842 affichages
Nous partons, mon mari et moi, faire un "tour du monde" de janvier à décembre 2008. Notre parcours en bref: Inde, Asie du sud -est (Thailande, Cambodge, Vietnam, Laos, Malaisie), Chine, Sydney, Chili (Ile de paques), Bolivie, Pérou, Equateur (Galapagos)...
Voili voilou on pars le 6 dec 2007 et on reviens le 7 fev 2008 dans l'inde du nord. J'ai mis sur ce blog toutes les infos relative au depart et a la prep du voyage. Et bien sur vous pourrez suivre notre voyage. A+ Lise liseeninde.top-depar...
Peut être aimerez-vous lire le récit de deux pèlerinages à St Jacques, au départ de la Côte d'Azur (d'Eze à Narbonne par petites routes, puis la Voie du Piémont Pyrénéen et enfin, le Camino Francès) pour l'un et de San Sebastian à Santiago par le Camino...
Tran88 · 19 août 2007 à 20:00 · 3 participants · 7 371 affichages
à la demande de certains forumistes, j'ai mis en ligne mon carnet de voyage sur la Corée du sud, qui vient de se terminer et qui a duré un mois au total. Attention, le format est celui d'un blog, donc dans l'ordre chronologique inversé. Bonne lecture...
Steph41 · 21 novembre 2007 à 2:30 · 1 participant · 947 affichages
Voici la galerie de nos photos sur Séville, prises en septembre.. et bientôt re-Séville, de la semaine dernière... En prime, la galerie de nos photos sur le Pérou... entre Lima, Puno, Cusco, Cotahuasi... de mars à juin Bonne promenade, Josy et Steph www.vosgaleries.com/...
Voilà l'adresse de mon petit blog perso concernant ma vie à Bangkok durant 3 mois! nabkk.canalblog.com Le fait est que mon voyage, professionnel soit dis en passant, est encore en cours! Donc mon site sera alimenté régulièrement jusqu'à mon retour dans...
Leviathan84 · 20 novembre 2007 à 10:06 · 1 participant · 921 affichages
Je vous présente mon site portail qui parle de l'Asie en général, de mon voyage au Cambodge et de mes fiançailles et mariage cambodgien. l'adresse du site est: asiarencontres.olymp... Salut à tous Leviathan84