Moilili · 13 novembre 2007 à 19:41 · 4 participants · 1 931 affichages
Www.lemondedelili.un... Je suis venue à 23 ans au Canada en réalisant un rêve. Je suis donc au pair et je parcours l'est canadien pendant mes vacances. Voici quelques photos que j'ai envie de partager Lili
Aurelie34 · 16 novembre 2007 à 16:42 · 2 participants · 1 363 affichages
Je viens ouvrir une autre discussion pour vous laisser l'adresse de mon blog où vous trouverez des photos de mes deux croisières. La première s'est déroulée en méditterranée (Vision d'orient: costa) et la deuxième aux caraibes (perles des Antilles: costa)...
Wavemaster · 15 novembre 2007 à 0:03 · 2 participants · 1 954 affichages
Pour les amateurs de carnet de voyage et de grands espaces, je viens de mettre en ligne mon carnet de voyage effectué en juin 2007 www.ouestusa.fr/... Au programme Sedona (Soldier pass arch, Slide rock state park, broken arrow, west fork of oak creek...
Nattyjah · 5 novembre 2007 à 1:19 · 3 participants · 2 519 affichages
Je reviens de deux mois de voyage en Inde. C etait mon premier voyage sac-a-dos et nul doute que c etait une tres tres forte experience. J ai tenu un blog pendant le voyage, ce n etait pas de tout repos mais au final je suis content de l avoir fait. J...
Neogeoland · 15 septembre 2007 à 23:11 · 4 participants · 2 789 affichages
Voici mon carnet de voyages sur le Japon. Je ne suis resté que 10 jours dans l'archipel et je n'ai bien évidemment pas eu le temps de tout voir et comprendre. Il est probable que je sois passé à coté de nombreuses choses, mais ce site n'a que pour seule...
Bashki · 12 octobre 2007 à 22:26 · 4 participants · 1 886 affichages
Je (re)viens juste sur se site car je cherchais avec une amie a partir cette été, j'ai fini par trouver et je suis parti un mois au Niger pour un projet éducatif, si ca interresse quelqu'un j'en ai fait un blog hakim07rn.skyrock.co... Faits y un saut...
Chapulina · 9 novembre 2007 à 21:32 · 1 participant · 1 622 affichages
Bikers, bikeuses, apres avoir passe des mois sur le forum a glaner des infos, nous sommes enfin partis: direction la route de la soe, 14 mois devant nous... merci a tous veux qui m ont repondu.. voici notre blog pour nous suivre sionroulait.blogs.ma...
Blog photo de notre séjour à Prague en août 2007 avec 4 amis. Il est en construction nous avions beaucoup beaucou de photos. picasaweb.google.fr/... Bisous tout le monde.
Pierre · 10 août 2007 à 18:57 · 4 participants · 4 107 affichages
J'ai mis en ligne mon périple Mali-Burkina sur mon site. Je rentre demain à Partis après 4 semaines de vadrouille en Afrique de l'ouest. A bientôt Pierre
Fredoze · 3 novembre 2007 à 11:47 · 3 participants · 1 702 affichages
Je suis a Chiang Mai lorsque j'ecris ce mail. Je viens de m'inscrire sur ce forum pour poster le site de notre voyage. Nous somme deux, moi fred et sarah. Nous somme partis en asie du sud est pour une duree de 7 mois. Apres la Thailande ce sera, le Cambodge...
Groogie · 2 novembre 2007 à 23:05 · 2 participants · 2 709 affichages
tout le Monde Nous avons passé notre 2ème Lune de Miel (5ans de mariage) en Thailande.. C'etait tout simplement Merveilleux.. Magnifique.. Voila Notre parcours.. Geneve.. Paris Paris Abu Dhabi.. Bangkok.. (Ethiad!la classe!) Bangkok.. Wat Po Wat Arun...
Carnet de voyage sur 2 capitales du nord, Tallinn et Helsinki respectivement capitale de l'Estonie et de la Finlande. Le tout est illustré de nombreuses photos. Si ça vous intéresse, voici le lien: Capitales du nord
Lafamily · 31 octobre 2007 à 15:16 · 2 participants · 1 412 affichages
Nous avons mis à jour notre site, qui présente nos voyages en famille, le dernier ayant duré 2 ans avec nos trois enfants qui avait 4 mois, 5 ans et 12 ans au départ de ce périple... LES MISES à JOUR: 1) Vous pouvez désormais télécharger et enregistrer...
IzzabelleM · 23 octobre 2007 à 21:30 · 6 participants · 2 438 affichages
Je partirai le 12 novembre 2007 pour un projet de 4 mois avec CCI à Dakar, Sénégal, où je travaillerai comme designer web dans une ONG Suivez mes aventures ici: isabelleausenegal.bl... Bonne lecture!
On a eu la chance de visiter l'île en long, en large et en travers. Voici des infos pour ceux qui ont la chance d'y aller! www.trip-harmonic.co... Bons voyages! Gaelle 18 mois autour du monde www.trip-harmonic.co...
Ralfhar · 21 octobre 2007 à 12:56 · 5 participants · 2 370 affichages
Je vous présente mon book photo en ligne. Il s'agit mon travail photographique réalisé au Burkina Faso essentiellement et aussi un petit peu au Mali. Il y a également d'autres rubriques... paysages urbains, nature, spectacles... ralfhar.ptibook.com/ toute...
Voici quelques photos de mes voyages en Bulgarie que j'ai envie de partager avec vous. Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laissez vos commentaires. A bientôt
Lukasz · 28 octobre 2007 à 15:39 · 1 participant · 1 687 affichages
Je vous propose une mise à jour de mon site perso, avec une rubrique complète dédiée à mon séjour de juillet au Tibet: des dizaines de photos de Lhassa, du Potala, de Drepung, de Sera, de Ganden, du Barkhor etc... Bonne visite!! www.llukasz.com Lukasz...
Tot · 7 mars 2007 à 11:04 · 17 participants · 3 971 affichages
Alors voila un petit diaporama en ligne de mes photos de thailande, voyage réalisé en novembre 2006... www.flickr.com/... N'hésitez pas à me laisser un commentaire... Merci, Antho
TSL · 14 septembre 2007 à 16:36 · 3 participants · 4 454 affichages
Je viens enfin de mettre à jour mon site avec mon voyage de juin. J’ai donc ajouté dans www.carnets-voyages... mon voyage de cet été sur la cote Est des USA. Ce voyage m’a conduit de Key West à New York. Mon carnet de voyage vous permet de voir plus...
Altervino · 7 août 2007 à 18:05 · 2 participants · 3 700 affichages
Mes récits de voyage en Ouzbékistan et Kirghizistan sur tinyearth.blogspot.c... Consultez le souvent car je le mets à jour quotidiennement en ce moment. Bon voyage! altervino
Olivier27 · 18 octobre 2007 à 11:43 · 5 participants · 4 364 affichages
Je viens de revenir de tour du monde et aprés un an passé à être aidé par d'autres voyageurs ou les habitants du pays, il parait logique d'aider d'autres personnes qui souhaitent partir. Nous sommes partis un an entre Afique, Asie et Amerique latine et...
Autrepart · 23 octobre 2007 à 12:56 · 1 participant · 1 129 affichages
Je viens de créer une gallerie photo de mes voyages les plus récents afin d'exposer ma passion pour la photographie. www.pbase.com/... N'hésitez pas à laisser des commentaires sur les photos que vous aimez A bientôt
Oliver44 · 4 octobre 2007 à 11:40 · 4 participants · 2 605 affichages
Cela fait maintenant 3 semaines que nous sommes rentres de voyage.nous etions donc en Asie centrale et en Chine pour 4 mois.pour tous ceux qui veulent voir quelques photos et récits de ce parcours voici l 'adresse manumaxoliv.unblog.f... si vous avez...
Pierre · 20 octobre 2007 à 12:31 · 4 participants · 2 539 affichages
Tout juste de retour de Thailande et premier contact avec l'Asie du SE, j'ai mis en ligne photos et récits... A voir sur mon site perso, rubrique sur le blog des Emirats Arabes Unis. A bientôt, Pierre
Thebins · 29 septembre 2007 à 0:05 · 4 participants · 4 579 affichages
Jai décider de tous laisser de coté pour venir me faire une petit année en irlande plus précisément a dublin.. jai donc décider de créer un petit Blog pour que vous pouvier suivre mes avenutre, mes voyage dans lirlande et surtout pour ceux quil veullent...
Elchulo · 17 octobre 2007 à 2:52 · 3 participants · 3 335 affichages
On a fait le tour des etats unis en 36 jours et vous propose de suivre notre aventure au travers de notre journal de bord. Si vous avez envie de rever, ou meme, vous planifier de faire la meme chose, alors c est ce qu il vous faut, car en plus d un journal...
Ambre67 · 16 octobre 2007 à 11:31 · 1 participant · 1 617 affichages
Etant une passionnée de voyages j'ai décidé d'en faire un carnet de voyage. Cette idée m'est venue cette année après mon fabuleux séjour à New York. mesvoyages.bloguez.c... Bonnes visites.