Petit message pour vous signaler une nouvelle mise à jour de mon site, avec des photos de Brugges, ainsi que de la forêt de Retz. destinationterre.che... Vos commentaires sont les bienvenues! Cordialement Guillaume
Jobinard · 25 novembre 2007 à 11:02 · 1 participant · 844 affichages
Nous partons, mon mari et moi, faire un "tour du monde" de janvier à décembre 2008. Notre parcours en bref: Inde, Asie du sud -est (Thailande, Cambodge, Vietnam, Laos, Malaisie), Chine, Sydney, Chili (Ile de paques), Bolivie, Pérou, Equateur (Galapagos)...
Voili voilou on pars le 6 dec 2007 et on reviens le 7 fev 2008 dans l'inde du nord. J'ai mis sur ce blog toutes les infos relative au depart et a la prep du voyage. Et bien sur vous pourrez suivre notre voyage. A+ Lise liseeninde.top-depar...
Peut être aimerez-vous lire le récit de deux pèlerinages à St Jacques, au départ de la Côte d'Azur (d'Eze à Narbonne par petites routes, puis la Voie du Piémont Pyrénéen et enfin, le Camino Francès) pour l'un et de San Sebastian à Santiago par le Camino...
Tran88 · 19 août 2007 à 20:00 · 3 participants · 7 430 affichages
à la demande de certains forumistes, j'ai mis en ligne mon carnet de voyage sur la Corée du sud, qui vient de se terminer et qui a duré un mois au total. Attention, le format est celui d'un blog, donc dans l'ordre chronologique inversé. Bonne lecture...
Steph41 · 21 novembre 2007 à 2:30 · 1 participant · 952 affichages
Voici la galerie de nos photos sur Séville, prises en septembre.. et bientôt re-Séville, de la semaine dernière... En prime, la galerie de nos photos sur le Pérou... entre Lima, Puno, Cusco, Cotahuasi... de mars à juin Bonne promenade, Josy et Steph www.vosgaleries.com/...
Voilà l'adresse de mon petit blog perso concernant ma vie à Bangkok durant 3 mois! nabkk.canalblog.com Le fait est que mon voyage, professionnel soit dis en passant, est encore en cours! Donc mon site sera alimenté régulièrement jusqu'à mon retour dans...
Leviathan84 · 20 novembre 2007 à 10:06 · 1 participant · 928 affichages
Je vous présente mon site portail qui parle de l'Asie en général, de mon voyage au Cambodge et de mes fiançailles et mariage cambodgien. l'adresse du site est: asiarencontres.olymp... Salut à tous Leviathan84
Moilili · 13 novembre 2007 à 19:41 · 4 participants · 1 943 affichages
Www.lemondedelili.un... Je suis venue à 23 ans au Canada en réalisant un rêve. Je suis donc au pair et je parcours l'est canadien pendant mes vacances. Voici quelques photos que j'ai envie de partager Lili
Aurelie34 · 16 novembre 2007 à 16:42 · 2 participants · 1 368 affichages
Je viens ouvrir une autre discussion pour vous laisser l'adresse de mon blog où vous trouverez des photos de mes deux croisières. La première s'est déroulée en méditterranée (Vision d'orient: costa) et la deuxième aux caraibes (perles des Antilles: costa)...
Wavemaster · 15 novembre 2007 à 0:03 · 2 participants · 1 958 affichages
Pour les amateurs de carnet de voyage et de grands espaces, je viens de mettre en ligne mon carnet de voyage effectué en juin 2007 www.ouestusa.fr/... Au programme Sedona (Soldier pass arch, Slide rock state park, broken arrow, west fork of oak creek...
Nattyjah · 5 novembre 2007 à 1:19 · 3 participants · 2 529 affichages
Je reviens de deux mois de voyage en Inde. C etait mon premier voyage sac-a-dos et nul doute que c etait une tres tres forte experience. J ai tenu un blog pendant le voyage, ce n etait pas de tout repos mais au final je suis content de l avoir fait. J...
Neogeoland · 15 septembre 2007 à 23:11 · 4 participants · 2 795 affichages
Voici mon carnet de voyages sur le Japon. Je ne suis resté que 10 jours dans l'archipel et je n'ai bien évidemment pas eu le temps de tout voir et comprendre. Il est probable que je sois passé à coté de nombreuses choses, mais ce site n'a que pour seule...
Bashki · 12 octobre 2007 à 22:26 · 4 participants · 1 890 affichages
Je (re)viens juste sur se site car je cherchais avec une amie a partir cette été, j'ai fini par trouver et je suis parti un mois au Niger pour un projet éducatif, si ca interresse quelqu'un j'en ai fait un blog hakim07rn.skyrock.co... Faits y un saut...
Chapulina · 9 novembre 2007 à 21:32 · 1 participant · 1 633 affichages
Bikers, bikeuses, apres avoir passe des mois sur le forum a glaner des infos, nous sommes enfin partis: direction la route de la soe, 14 mois devant nous... merci a tous veux qui m ont repondu.. voici notre blog pour nous suivre sionroulait.blogs.ma...
Blog photo de notre séjour à Prague en août 2007 avec 4 amis. Il est en construction nous avions beaucoup beaucou de photos. picasaweb.google.fr/... Bisous tout le monde.
Pierre · 10 août 2007 à 18:57 · 4 participants · 4 131 affichages
J'ai mis en ligne mon périple Mali-Burkina sur mon site. Je rentre demain à Partis après 4 semaines de vadrouille en Afrique de l'ouest. A bientôt Pierre
Fredoze · 3 novembre 2007 à 11:47 · 3 participants · 1 710 affichages
Je suis a Chiang Mai lorsque j'ecris ce mail. Je viens de m'inscrire sur ce forum pour poster le site de notre voyage. Nous somme deux, moi fred et sarah. Nous somme partis en asie du sud est pour une duree de 7 mois. Apres la Thailande ce sera, le Cambodge...
Groogie · 2 novembre 2007 à 23:05 · 2 participants · 2 711 affichages
tout le Monde Nous avons passé notre 2ème Lune de Miel (5ans de mariage) en Thailande.. C'etait tout simplement Merveilleux.. Magnifique.. Voila Notre parcours.. Geneve.. Paris Paris Abu Dhabi.. Bangkok.. (Ethiad!la classe!) Bangkok.. Wat Po Wat Arun...
Carnet de voyage sur 2 capitales du nord, Tallinn et Helsinki respectivement capitale de l'Estonie et de la Finlande. Le tout est illustré de nombreuses photos. Si ça vous intéresse, voici le lien: Capitales du nord
Lafamily · 31 octobre 2007 à 15:16 · 2 participants · 1 418 affichages
Nous avons mis à jour notre site, qui présente nos voyages en famille, le dernier ayant duré 2 ans avec nos trois enfants qui avait 4 mois, 5 ans et 12 ans au départ de ce périple... LES MISES à JOUR: 1) Vous pouvez désormais télécharger et enregistrer...
IzzabelleM · 23 octobre 2007 à 21:30 · 6 participants · 2 445 affichages
Je partirai le 12 novembre 2007 pour un projet de 4 mois avec CCI à Dakar, Sénégal, où je travaillerai comme designer web dans une ONG Suivez mes aventures ici: isabelleausenegal.bl... Bonne lecture!
On a eu la chance de visiter l'île en long, en large et en travers. Voici des infos pour ceux qui ont la chance d'y aller! www.trip-harmonic.co... Bons voyages! Gaelle 18 mois autour du monde www.trip-harmonic.co...
Ralfhar · 21 octobre 2007 à 12:56 · 5 participants · 2 375 affichages
Je vous présente mon book photo en ligne. Il s'agit mon travail photographique réalisé au Burkina Faso essentiellement et aussi un petit peu au Mali. Il y a également d'autres rubriques... paysages urbains, nature, spectacles... ralfhar.ptibook.com/ toute...