Nordkapp · 20 février 2008 à 15:14 · 1 participant · 1 690 affichages
Voici un blog sur le cap nord. Pour le moment nous ne sommes qu'aux préparatifs vu que nous ne partirons que l'été 2009! De la France au cap nord en passant par l'allemagne, le Danemark, la norvège et le Suède, en fourgon aménagé! Passez voir ce blog...
Tioyvon · 11 octobre 2007 à 9:53 · 2 participants · 1 752 affichages
Sites personnel fontyv.spaces.live.c... de la República Dominicana et du Québec, Canada Il y a des photos de la région de Puerto Plata, et du sud du Québec.
Papy65 · 7 décembre 2006 à 12:32 · 4 participants · 2 459 affichages
Juste quelques mots pour ceux qui souhaiteraient voir encore et toujours plus de photos des Pyrénées ou du Népal. Mon site est dédié aux Pyrénées avant tout, et là c'est assez riche avec plus de 1300 photos. Depuis peu il s'est enrichi de quelques photos...
Comment s'est passé mon retour sur mon île natale?? Merveilleusement!!! C'est vraiment magnifique comme pays. Et les gens: adoraaables! 1 preuve? la rétrospective de mon voyage en aout 2006 où je suis partie avec mon cop' pendant 3 semaines. C 1 chouillat...
L’homme de la rue La Babel des petites gens: New York, sous ses airs de fashionista oisive et pimbêche, est en réalité une ville usine, une mégapole tournant en 3X8, sans temps morts, ni heure creuse. Les employés de magasins, les policiers, les conducteurs...
Julieng · 28 janvier 2008 à 13:05 · 2 participants · 1 723 affichages
Je faisais part en 2007 de la mise en ligne de mon site de galeries de photos du Vietnam ; je viens de compléter la section Carnet de voyage. Alors, pour ceux que cela intéresse d'en connaitre un peu plus sur notre expérience personnelle de voyage effectué...
Lamouette · 15 février 2008 à 11:35 · 1 participant · 1 301 affichages
Pour notre voyage en Inde du 18.10.07 au 20.12.07, je me suis beaucoup servie de Voyage Forum J'ai promis de mettre des renseignements à notre retour et bien c'est chose faite sur le blog babethindia.spaces.l... Sachez qu'il s'agit d'un voyage en routard...
Turnofthewor · 14 février 2008 à 9:30 · 1 participant · 907 affichages
Voici le Premier Episode d'un jeune couple Francais partis il y'a 3mois à travers le monde avec juste leur sac à dos. Leur premier episode est sortit. voici leur site: www.turnoftheworld.c... aussi ici: www.dailymotion.com/... Cordialement.
ValerieM · 25 janvier 2008 à 11:44 · 5 participants · 2 391 affichages
Mon site web sur le Cambodge a été entièrement relooké, et enrichi en photos! J'y raconte mon voyage de 16 jours l'an dernier, avec aussi des bonnes adresses, des infos trajets... Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante: www.drinktea.be/... Bon...
Vgies · 11 février 2008 à 9:24 · 6 participants · 1 886 affichages
J'espère que vous aurez autant de plaisir à regarder ces quelques photos du Japon que j'en ai eu à découvrir ce merveilleux pays. www.vgies.com/... Valentin
Bbcostarica · 10 février 2008 à 23:23 · 3 participants · 3 683 affichages
Après notre voyage au Costa Rica de septembre à octobre 2007, nous avons réalisé un petit site perso, pour ceux que cela intéresse ou par simple curiosité, nous vous y invitons: costa-rica07.chez-al... à très bientôt et bonne visite Pura Vida
Freespirit75 · 13 février 2008 à 15:37 · 2 participants · 1 062 affichages
De retour de mon TDM ou j'ai tenu un carnet de voyage jour par jour pendant 365 jours. globetrotter.hautetf... Y'a tout:la vie au quotidien, galères, bons plans, budget journalier, des milliers de photos, des vidéos, les cartes d'itinéraire pour chaque...
Sozal · 4 février 2008 à 23:27 · 3 participants · 2 084 affichages
Je vous invite a vous plonger sur le site de ce voyageur qui vient de boucler un tour du monde de 5 ans en auto stop: www.ludovichubler.co... son recit final: A ma famille, mes amis rencontrés avant et pendant ce tour du monde, aux personnes qui m’ont...
Caramel83 · 6 février 2008 à 23:15 · 2 participants · 1 935 affichages
J'ai réalisé quelques pages sur mon voyage du mois de janvier en Thailande et au Cambodge le-jardin-de-georges... Si vous avez des questions pas de problème. Georges
Rene1 · 6 février 2008 à 19:51 · 1 participant · 876 affichages
Voici l'adresse de mon site video certaines font jusqu'a 1h15 rene103.skyrock.com/ Chaque video peut chargée ou vue Tunisie Yasmin Hammameth Turquie Bodrum Alanya Kusadasi Grece Eretria Evia Crete Les montages videos on ete fait avec MagixStudio et Pinnacle...
Cécile974 · 6 février 2008 à 12:15 · 1 participant · 842 affichages
Voici l'adresse de notre blog: je voyage avec mes trois enfants de 13, 8 et 8 ans pour l'année scolaire. Après l'Inde et la Thailande, nous voilà au Cambodge... Une experience de vie et de famille extraordinaire... Amicalement, Cecile www.cecileetsestrois...
Arroukatchee · 23 octobre 2007 à 17:53 · 1 participant · 1 232 affichages
Notre voyage achevé, nous avons décidé de creer un site internet sur notre aventure. Dessus nous y avons mis des infos sur les pays visités, notre carnet de route, des photos, des videos et un film de 46min qui retrace entiérement ces 2 mois de sensation...
Si vous aimez les grands espaces de l'ouest américain venez visiter etasunien.blogspot.c... j'en profite pour reparler de mon blog sur le japon www.tokyotawa.blogsp... bonne lecture en esperant que ces blogs vous donnerons l'envie de découvrir ces 2 destinations...
Veroar · 30 août 2007 à 19:27 · 13 participants · 6 744 affichages
Je viens de créer un blog. Je vous raconte mon premier voyage au Maroc. J'aimerais que vous me fassiez part de vos observations et critiques bonnes ou mauvaises afin de m'améliorer pour ceux à venir... N'hésitez surtout pas, cela me servira... J'ai tellement...
Mancha · 3 février 2008 à 16:10 · 1 participant · 1 112 affichages
Un blog sans prétention, où vous retrouverez récits et photos de mes derniers voyages et de ma région natale (sud Bretagne), photos de faune&flore, ainsi que quelques articles sur des voyageurs au long cours qui m'inspirent ou l'écologie. notamment: week-end...
Randoalp · 31 janvier 2008 à 19:10 · 1 participant · 885 affichages
Il y a pléthore de sites et blogs sur tous les pays du monde, et si peu sur notre pays que la plupart des "trekkeurs in the world" ne connaisssent même pas... Mon site perso, n'est pas exclusif France, mais depuis 1997 je raconte ce que j'ai parcouru...
Condes · 30 janvier 2008 à 19:25 · 1 participant · 1 004 affichages
Un tour du monde réalisé en 2002, durant 14 mois, en commencant par l'Afrique, puis l'Amérique du Sud, l'Océanie et l'Asie. Tous les carnets, photos et infos pratiques sont rassemblés sur ce site www.tournonsensemble...
Photos de Mongolie Ayé j'ai fini de mettre en ligne mes photos prise lors de mon dernier voyage en Mongolie Comme j'ai pu déjà le dire sur ce forum, je suis resté un peu "sur ma faim" quant aux paysages, par contre j'ai beaucoup aimé le contact avec les...