Baltar · 7 octobre 2007 à 23:34 · 3 participants · 4 029 affichages
Suite à mon trek Islande (août 2007), voici mon carnet de voyage, avec photographies et textes. slanoe.club.fr/... Les photographies sont cliquables pour un plein écran. Le site est compatible Firefox et Internet Exporer. NB: j'avais fait un même post...
Gaelo · 15 octobre 2007 à 22:00 · 2 participants · 2 891 affichages
Nous avons fait qqs rando, sans guide c possible mais pas toujours facile à trouver. Ainsi pour les suivants nous avons pris des notes et les avons mises sur un blog:www.laurando.ov... Vous avez des rando dans le coin d'Otavalo:Fuya-Fuya, Mojanda, Cuicocha...
Biggj · 10 octobre 2007 à 19:38 · 2 participants · 6 116 affichages
De retour après 1 mois et demi dans l'Est de la Turquie, je viens de mettre les photos que j'ai fais en ligne. C'est ici que ça se passe: gdjacques.free.fr/... N'hésitez pas à critiquer, je demande que ça pour m'améliorer!
Alfmainro · 13 octobre 2007 à 17:26 · 1 participant · 2 480 affichages
Carnets de photos et impressions de voyage de mon mon petit tour de Nouvelle-Zelande en 1 mois, du Nord au sud, et en minivan... Au programme de la ballade: la peninsule de Coromandel, Roturoa, le parc de Tongariro, le parc national Abel Tasman, Quuenstown...
Lamouette · 28 septembre 2007 à 9:59 · 3 participants · 3 004 affichages
L'heure du départ approche ausi je vous donne l'adresse de mon blog, ici car certains participants de Voyage Forum ont largement contribué cette préparation pour le côté pratique, adresses, conseils etc En effet beacoup de gens partent quelque part et...
Kiki1848 · 21 septembre 2007 à 19:37 · 4 participants · 3 704 affichages
Après avoir pas mal trainé ici à lire les exploits des uns et des autres.Après avoir rencontrer quelques doux dingues de 2 roues (salut Orangevince!!) j'ai décidé de franchir le pas en partant en voyage à vélo (ou plutot vu mon niveau, en expédition):...
Lesdéroutés · 5 octobre 2007 à 21:35 · 3 participants · 1 976 affichages
Nous venons d'achever un grand voyage de 20 mois en Amérique latine avec nos 2 enfants (2 ans et demi et 4 mois au moment du départ). Nous avons choisi un confortable camping car américain pour cette odyssée et nous ne le regrettons pas, Harvé nous a...
Drazen · 1 octobre 2007 à 22:36 · 3 participants · 5 722 affichages
De retour d'un voyage de 3 semaines à l'Ouest des USA, je vous propose mes photos ainsi que le récit de notre périple: jeromecitytrip.ifran... Bon voyage!
Geralduu · 3 octobre 2007 à 9:20 · 1 participant · 1 346 affichages
Je suis parti pour un voyage de un an me ballader dans pas mal de coin, un peu en Afrique, en Asie (Chine, Mongolie, et Japon ou je suis actuellement a Osaka pour le detail) puis l Amerique du Sud vers le Nord un tour en Russie en Afrique du Nord. Pour...
Choupz · 2 octobre 2007 à 21:45 · 1 participant · 1 608 affichages
Voici mon site internet qui présente mes derniers voyages (Guatemala, Inde, Thailande...) avec des photos essentiellement, mais aussi mes carnets de routes, liens, impressions... Je compte bien l'étoffer de nouveaux voyages cette année!! merci de tout...
Lamu · 2 octobre 2007 à 16:12 · 1 participant · 1 177 affichages
J'aimerais faire partager mon aventure en Asie Centrale avec vous. Vous pouvez suivre mon voyage qui se passe actuellement sur www.murielontheroad... Lamu
Fuser · 1 octobre 2007 à 9:11 · 2 participants · 2 177 affichages
Voilà, c'est à notre tour de partir... (Laure et jean Michel) Ce sera fait le 9 octobre pour près de 10 000 Kms à vélos en Amérique Latine sur les pas du "CHE". Vous pourrez suivre notre périple sur www.danslespasduche... pour les puristes nous partons...
Rcoaster · 11 septembre 2007 à 11:02 · 3 participants · 2 648 affichages
En attendant des informations écrites plus précises sur mon voyage de cet été, vous pourrez découvrir sur mon site l'album photos! La Loire à vélo, de Nantes à Roanne: un beau parcours très diversifié, bien fléché jusqu'à Orléans, multiples châteaux à...
Le compte-rendu de notre randonnée familiale de 3 semaines en Angleterre est disponible ici: perso.orange.fr/... En moyenne 45 km par jour, avec 2 enfants (10 et 14 ans), dans une très belle région assez vallonnée (Devon, Dorset...). Une expérience familiale...
Lahaut · 14 septembre 2007 à 23:12 · 5 participants · 1 905 affichages
Voila voilou j'ai selectionné parmis mes tonnes de photos faites dans ces 4 pays, 100 clichés de chaque pays visité pour en avoir un petit aperçu et parmis ceux ci la fête du Timkat en Ethiopie et la fête des ballons au Myanmar!!! picasaweb.google.fr/...
Vynce · 29 septembre 2007 à 2:03 · 1 participant · 1 446 affichages
Hola tout le monde! Un petit message en direct de Santiago de Chile pour vous faire partager mes aventures via mon blog que je tiens depuis 3 mois et mon départ pour un tour du monde qui me fait passer par 3 continents (l´Amérique du Sud, l´Océanie et...
Le West Highland Way, certes ni en entier, ni dans le sens "normal", mais quand meme, je partage cette semaine riche en rencontres et en merveilles! www.scotlandlovebyle...
Après 11h de vol, escale à Honk Hong. Attente. Quelques échappées depuis les parois vitrées de l’aéroport nous dévoilent des lambeaux de vie et de ville: femmes sous chapeaux chinois toutes de bleu vêtues grimpant dans un bus jaune, gratte-ciel, écriture...
Johnosley · 25 septembre 2007 à 9:10 · 2 participants · 1 447 affichages
Toutes les belles choses ont (malheureusement) une fin 12 mois par monts et par vaux et 15 pays visités: Népal, Inde, Singapore, Thailande, Laos, Cambodge, Viet Nam, Australie (Sydney), Nouvelle Zélande, Fidji, Polynésie Française, Pérou, Bolivie et US...
Familleneau · 24 septembre 2007 à 14:48 · 1 participant · 2 225 affichages
En 2005, nous avons vécu pendant 2 mois avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans au village Puruhua de Guabug (3500 mètres), prés de Riobamba en Cordillére des Andes équatoriennes. Nous avons travaillé avec les villageois aux champs, participé aux réunions et...
Mireille06 · 28 avril 2007 à 2:26 · 3 participants · 2 361 affichages
Je viens de compléter mes pages éthiopiennes avec mon expédituion dans le triangle Afar du 23 février au 2 mars 2007. Vous y verrez, outre le désert du Danakil, le volcan Erta Alé et son lac de lave, les formations et couleurs extraordinaires du Dallol...
Kris95290 · 23 septembre 2007 à 22:53 · 1 participant · 2 263 affichages
Je suis arrivé le 7 septembre 2007 à Dublin, donc c'est tout recent. Je viens de créer un site sur l'irlande. Plus particuliérement, ce site retrace mon parcourt (comme un blog, mais sans les commentaires, uniquement du html) mais aussi il y a une rubrique...
DjZ0rKy · 13 juin 2007 à 15:34 · 3 participants · 6 038 affichages
Alors voici, Je me suis parti un projet personnel qui consiste à visitez le québec en photo. www.voirlequebec.ca Présentement je suis à la recherche de personne qui désire soumettre leurs photos pour différente région, lieux, attraits histoire de rendre...
Michel46 · 15 septembre 2007 à 12:43 · 2 participants · 2 264 affichages
Nous rentrons de notre croisière en Russie, j'ai mis quelques photos dans l'onglet "photos". Nous sommes allés de Saint-Pétersbourg à Moscou. michel.talon.free.fr Bon voyage!!! a+ Michel T@
Lu3ile · 17 septembre 2007 à 23:56 · 1 participant · 1 279 affichages
Que vous soyez novice ou expert sur la blogsphère ; passioné de voyage ou de toute autre chose ; réchéfli ou spontané ; philosophe, rêveur ou terre à terre, je vous invite à donner votre avis, votre point de vue, sur mes découvertes indiennes. Je pars...