Voici quelques photos de mes voyages en Bulgarie que j'ai envie de partager avec vous. Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laissez vos commentaires. A bientôt
Lukasz · 28 octobre 2007 à 15:39 · 1 participant · 1 692 affichages
Je vous propose une mise à jour de mon site perso, avec une rubrique complète dédiée à mon séjour de juillet au Tibet: des dizaines de photos de Lhassa, du Potala, de Drepung, de Sera, de Ganden, du Barkhor etc... Bonne visite!! www.llukasz.com Lukasz...
Tot · 7 mars 2007 à 11:04 · 17 participants · 3 980 affichages
Alors voila un petit diaporama en ligne de mes photos de thailande, voyage réalisé en novembre 2006... www.flickr.com/... N'hésitez pas à me laisser un commentaire... Merci, Antho
TSL · 14 septembre 2007 à 16:36 · 3 participants · 4 463 affichages
Je viens enfin de mettre à jour mon site avec mon voyage de juin. J’ai donc ajouté dans www.carnets-voyages... mon voyage de cet été sur la cote Est des USA. Ce voyage m’a conduit de Key West à New York. Mon carnet de voyage vous permet de voir plus...
Altervino · 7 août 2007 à 18:05 · 2 participants · 3 709 affichages
Mes récits de voyage en Ouzbékistan et Kirghizistan sur tinyearth.blogspot.c... Consultez le souvent car je le mets à jour quotidiennement en ce moment. Bon voyage! altervino
Olivier27 · 18 octobre 2007 à 11:43 · 5 participants · 4 369 affichages
Je viens de revenir de tour du monde et aprés un an passé à être aidé par d'autres voyageurs ou les habitants du pays, il parait logique d'aider d'autres personnes qui souhaitent partir. Nous sommes partis un an entre Afique, Asie et Amerique latine et...
Autrepart · 23 octobre 2007 à 12:56 · 1 participant · 1 134 affichages
Je viens de créer une gallerie photo de mes voyages les plus récents afin d'exposer ma passion pour la photographie. www.pbase.com/... N'hésitez pas à laisser des commentaires sur les photos que vous aimez A bientôt
Oliver44 · 4 octobre 2007 à 11:40 · 4 participants · 2 610 affichages
Cela fait maintenant 3 semaines que nous sommes rentres de voyage.nous etions donc en Asie centrale et en Chine pour 4 mois.pour tous ceux qui veulent voir quelques photos et récits de ce parcours voici l 'adresse manumaxoliv.unblog.f... si vous avez...
Pierre · 20 octobre 2007 à 12:31 · 4 participants · 2 543 affichages
Tout juste de retour de Thailande et premier contact avec l'Asie du SE, j'ai mis en ligne photos et récits... A voir sur mon site perso, rubrique sur le blog des Emirats Arabes Unis. A bientôt, Pierre
Thebins · 29 septembre 2007 à 0:05 · 4 participants · 4 585 affichages
Jai décider de tous laisser de coté pour venir me faire une petit année en irlande plus précisément a dublin.. jai donc décider de créer un petit Blog pour que vous pouvier suivre mes avenutre, mes voyage dans lirlande et surtout pour ceux quil veullent...
Elchulo · 17 octobre 2007 à 2:52 · 3 participants · 3 342 affichages
On a fait le tour des etats unis en 36 jours et vous propose de suivre notre aventure au travers de notre journal de bord. Si vous avez envie de rever, ou meme, vous planifier de faire la meme chose, alors c est ce qu il vous faut, car en plus d un journal...
Ambre67 · 16 octobre 2007 à 11:31 · 1 participant · 1 621 affichages
Etant une passionnée de voyages j'ai décidé d'en faire un carnet de voyage. Cette idée m'est venue cette année après mon fabuleux séjour à New York. mesvoyages.bloguez.c... Bonnes visites.
Baltar · 7 octobre 2007 à 23:34 · 3 participants · 4 042 affichages
Suite à mon trek Islande (août 2007), voici mon carnet de voyage, avec photographies et textes. slanoe.club.fr/... Les photographies sont cliquables pour un plein écran. Le site est compatible Firefox et Internet Exporer. NB: j'avais fait un même post...
Gaelo · 15 octobre 2007 à 22:00 · 2 participants · 2 899 affichages
Nous avons fait qqs rando, sans guide c possible mais pas toujours facile à trouver. Ainsi pour les suivants nous avons pris des notes et les avons mises sur un blog:www.laurando.ov... Vous avez des rando dans le coin d'Otavalo:Fuya-Fuya, Mojanda, Cuicocha...
Biggj · 10 octobre 2007 à 19:38 · 2 participants · 6 122 affichages
De retour après 1 mois et demi dans l'Est de la Turquie, je viens de mettre les photos que j'ai fais en ligne. C'est ici que ça se passe: gdjacques.free.fr/... N'hésitez pas à critiquer, je demande que ça pour m'améliorer!
Alfmainro · 13 octobre 2007 à 17:26 · 1 participant · 2 482 affichages
Carnets de photos et impressions de voyage de mon mon petit tour de Nouvelle-Zelande en 1 mois, du Nord au sud, et en minivan... Au programme de la ballade: la peninsule de Coromandel, Roturoa, le parc de Tongariro, le parc national Abel Tasman, Quuenstown...
Lamouette · 28 septembre 2007 à 9:59 · 3 participants · 3 014 affichages
L'heure du départ approche ausi je vous donne l'adresse de mon blog, ici car certains participants de Voyage Forum ont largement contribué cette préparation pour le côté pratique, adresses, conseils etc En effet beacoup de gens partent quelque part et...
Kiki1848 · 21 septembre 2007 à 19:37 · 4 participants · 3 707 affichages
Après avoir pas mal trainé ici à lire les exploits des uns et des autres.Après avoir rencontrer quelques doux dingues de 2 roues (salut Orangevince!!) j'ai décidé de franchir le pas en partant en voyage à vélo (ou plutot vu mon niveau, en expédition):...
Lesdéroutés · 5 octobre 2007 à 21:35 · 3 participants · 1 983 affichages
Nous venons d'achever un grand voyage de 20 mois en Amérique latine avec nos 2 enfants (2 ans et demi et 4 mois au moment du départ). Nous avons choisi un confortable camping car américain pour cette odyssée et nous ne le regrettons pas, Harvé nous a...
Drazen · 1 octobre 2007 à 22:36 · 3 participants · 5 730 affichages
De retour d'un voyage de 3 semaines à l'Ouest des USA, je vous propose mes photos ainsi que le récit de notre périple: jeromecitytrip.ifran... Bon voyage!
Geralduu · 3 octobre 2007 à 9:20 · 1 participant · 1 348 affichages
Je suis parti pour un voyage de un an me ballader dans pas mal de coin, un peu en Afrique, en Asie (Chine, Mongolie, et Japon ou je suis actuellement a Osaka pour le detail) puis l Amerique du Sud vers le Nord un tour en Russie en Afrique du Nord. Pour...
Choupz · 2 octobre 2007 à 21:45 · 1 participant · 1 612 affichages
Voici mon site internet qui présente mes derniers voyages (Guatemala, Inde, Thailande...) avec des photos essentiellement, mais aussi mes carnets de routes, liens, impressions... Je compte bien l'étoffer de nouveaux voyages cette année!! merci de tout...
Lamu · 2 octobre 2007 à 16:12 · 1 participant · 1 180 affichages
J'aimerais faire partager mon aventure en Asie Centrale avec vous. Vous pouvez suivre mon voyage qui se passe actuellement sur www.murielontheroad... Lamu
Fuser · 1 octobre 2007 à 9:11 · 2 participants · 2 181 affichages
Voilà, c'est à notre tour de partir... (Laure et jean Michel) Ce sera fait le 9 octobre pour près de 10 000 Kms à vélos en Amérique Latine sur les pas du "CHE". Vous pourrez suivre notre périple sur www.danslespasduche... pour les puristes nous partons...
Rcoaster · 11 septembre 2007 à 11:02 · 3 participants · 2 656 affichages
En attendant des informations écrites plus précises sur mon voyage de cet été, vous pourrez découvrir sur mon site l'album photos! La Loire à vélo, de Nantes à Roanne: un beau parcours très diversifié, bien fléché jusqu'à Orléans, multiples châteaux à...
Le compte-rendu de notre randonnée familiale de 3 semaines en Angleterre est disponible ici: perso.orange.fr/... En moyenne 45 km par jour, avec 2 enfants (10 et 14 ans), dans une très belle région assez vallonnée (Devon, Dorset...). Une expérience familiale...