Ninou24 · 11 janvier 2008 à 8:25 · 1 participant · 2 390 affichages
Voila j'ai enfin terminé mon blog relatant de mon premier séjour en thailande. vous pouvez le consulter à l'adresse suivante: thai.travelblog.fr ensuite c'est la rubrique "mon premier voyage en thailande" toutes les journées de mon voyage sont décrites...
Frisbee37 · 25 avril 2007 à 19:38 · 3 participants · 3 679 affichages
Juste un mot pour vous dire que je pars de Montréal dans moins de 18 heures pour le Mexique et que j'y serai environ 5 semaines, voyageant de la frontière américaine (Laredo au Texas) jusqu'à San Cristobal de las Casas, tout près de la frontière du Guatemala...
BONNE ANNEE A TOUS Je reviens de deux semaines une à New York et une à Montréal chez une amie. Tous les jours j'ai relaté ma petite journée. Je vous l'accorde sans grand intérêt pour ceux et celles qui ne me connaissent pas car on ne peut pas appeler...
Grata · 29 décembre 2007 à 1:46 · 3 participants · 2 020 affichages
Je suis partie un mois en Mongolie. Dans mon carnet de voyage, j'apporte un simple témoignage de ce que peut être une balades à pieds à la campagne... /! Je n'ai pas vu les Grands lacs, ni les chaines de l'Altaï, ni le désert de Gobi, ni les parcs nationaux...
Clemton · 1 juin 2007 à 16:12 · 1 participant · 1 366 affichages
Juste un petit site sans prétention ni astuces ou bons plans, sur mon année passée au Cambodge et celle passée au Népal... juste pour donner le goût de l'envie saphalhos.free.fr
Nicoba · 15 juillet 2007 à 7:02 · 3 participants · 2 498 affichages
Je viens de passer 6 mois en Argentine, j'ai eu l'occasion de voyager à travers le pays (Ushuaia, El Calafate, Bariloche, Iguazu, Salta, Mendoza...) mais également en Uruguay (Punta del Este, Montevideo, Colonia) et au Chili (Santiago et Valparaiso)...
Jacou13 · 24 octobre 2007 à 13:07 · 4 participants · 2 604 affichages
Nous venons de terminer notre voyage en Namibie. Afin de répondre à beaucoup de questions que nous avons eu l'occasion de vous poser pour composer ce voyage, nous avons essayé d'apporter à notre tour des réponses en les résumant dans un blog accessible...
Audreydu30 · 5 décembre 2007 à 17:21 · 8 participants · 6 715 affichages
Voilà je suis de retour en métropole, heureusement juste pour des vacances. Je suis installée sur Nouméa depuis septembre 2006 et j'ai qu'une envie c'est d'y retourner au plus vite. Donc si vous avez des questions à me poser sur le caillou, n'hésitez...
Planetvision · 31 décembre 2007 à 5:02 · 1 participant · 1 218 affichages
Je démarre mon TDM (Chine, Japon, USA, Perou, Bolivie, Argentine, Europe du Sud) dans 3j., et le stress (du TREES bon stress) commence à m'envahir..Viens donc me suivre au cours de mon parcours de 8 mois (voir + si affinités) sur mon blog (qui n'est pas...
J'ai le plaisir de vous inviter à découvrir une sélection de photo de mon trip dans l'ouest américain de septembre 2007. J'espère que ses photos vous donnerons envie d'aller voir de vos propre yeux ces merveilles de la nature... profitez en, vue le rapport...
Punker · 25 décembre 2007 à 15:35 · 1 participant · 779 affichages
Depuis 3 mois dans quelques jours, je serai parti de chez moi: Montréal, Canada. J'ai fait la Russie, la Mongolie, la Chine et je suis actuellement rendu au Vietnam. Je me suis fait un blogue en français disponible à cette adresse: www.whereismaxnow.co...
Sev21 · 22 décembre 2007 à 19:56 · 1 participant · 1 162 affichages
Beaucoup d'entre nous ont créé un site ou un blog sur leur (s) croisière (s). Afin que l'on puisse plus facilement les consulter et en profiter pour voyager par la même occasion, ça serait bien de tous les regrouper ici en précisant l'itinéraire et le...
Kidman199 · 13 décembre 2007 à 1:17 · 1 participant · 793 affichages
A tous les gens qui sont sur MySpace, nous venons de créer un MySpace ou nous allons placer nos photos de voyages. Vous allez pouvoir y lire dans les prochains jours nos commentaires sur les villes et les auberges/hotels ou nous sommes passés. Faut surtout...
Je viens de mettre en ligne mon "carnet de trek" - voyage au Népal: KTM puis trek sur le LANGTANG, les lacs de GOSAINKUND et retour par l'HELAMBU... le lien: thieu.neuf.fr bonne visite
MatthieuG2M · 18 décembre 2007 à 18:34 · 2 participants · 2 015 affichages
Tout d’abord, pour s’évader et rêver un peu, retrouvez des photos et des récits de mes six derniers mois au sud de Madagascar et des deux derniers mois que je viens de passer entre le Maroc et le Sénégal: g2mphotos.over-blog... Ensuite, pour ceux qui...
CatherineGil · 19 octobre 2007 à 17:36 · 3 participants · 4 045 affichages
Comme il n'est guère possible d'insérer des photos dans les carnets de voyages ici, pour ceux que ca intérresse: Carnet de voyages de catherineGil: lucyinthesky.uniterr... ou plus simple, cliquez directement sur mon site internet dans mon icône rubrique:...
Jeanwill · 13 décembre 2007 à 23:11 · 5 participants · 2 741 affichages
Les photos de nos treks de cet été au Spitzberg sont en ligne: (gare aux Ours) et les autres galeries refaites (photos plus grandes): tout le site: passion.grand.nord.n... que le Spitzberg: passion.grand.nord.n... Bonnes visites!! Jean-William
Clo31 · 2 décembre 2007 à 8:19 · 4 participants · 2 004 affichages
Je viens de publier mon nouveau site sur notre voyage en Chine. L'itinéraire que nous avons suivi permet une bonne première approche du pays, je vous le propose donc: amoilemonde.ifrance... Je suis à votre disposition pour plus d'infos. clo31
JP207 · 3 avril 2006 à 15:58 · 3 participants · 2 547 affichages
Connaîssez-vous cette magnifique région de la LAPONIE? Avec mon épouse, nous avons passé des moments formidables au-delà du cercle polaire. Je vous invite à venir visiter mon site créé pour l'occasion. lesitedejp207.free.f... J'espère que nous aurons...
En septembre, j'ai eu la chance de découvrir le parc national de Yellowstone aux Etats-Unis. C'est un endroit magnifique! Pour vous faire partager la beauté du site, voici quelques photos du parc (Albums Photos > Yellowstone): marc.chabredier.free...
Platypup · 26 septembre 2007 à 18:16 · 3 participants · 3 035 affichages
La Norvège est un pays magnifique... et humide. L'été 2007 ne le contredira pas. Après 23 jours d'un périble en bateau (l'express cotier), en voiture (les Lofoten et les Fjords de l'ouest), à pied (randonnées dans les Lofoten, le Bessengen, le Preikestol)...
Nordica · 9 décembre 2007 à 18:27 · 1 participant · 907 affichages
Pour tous ceux qui veulent voir et avoir des renseignements j'ai créé un blog sur lequel j'ai réuni toutes les photos et commentaires de mes différentes escales vous y trouverez des centaines de photos quelques exemples: plusieurs villes d'ITALIE la CROATIE...
Ca y est, les pages relatives à notre voyage en Inde du sud sont enfin disponibles sur notre site cduic.free.fr. Pratiquement neuf mois après le voyage, l'accouchement a été difficile! Ce n'est effectivement pas rien de présenter une culture à la fois...