Wujd · 18 octobre 2007 à 19:12 · 12 participants · 5 444 affichages
Voici une partie des photos de mon voyage en Islande, disponible sur Flickr. Ne disposant que de 100 mo d'espace par compte, je les ai mises sur 4 comptes différents. Tout dabord, voici mon voyage en quelques mots: Je suis partis seul en Islande en juin...
Vgies · 6 janvier 2008 à 18:47 · 3 participants · 1 902 affichages
Voici quelques photos de Bolivie qui rappelerons certainement quelques souvenirs à ceux qui ont eu le chance d'y aller, et qui j'espère donneront envie à d'autres d'y aller: www.vgies.com/... Valentin
Sakatu · 3 août 2006 à 14:44 · 1 participant · 9 129 affichages
ça y est! moi aussi j'ai mon blog: auptitcoin.over-blog... Vous y trouverez, pour l'instant, le compte-rendu de nos deux voyages en Malaisie, avec un peu de patience ça devrait s'étoffer... J'espère que vous y trouverez les informations que vous cherchez...
Sidartha · 14 janvier 2008 à 23:21 · 3 participants · 1 459 affichages
Voilà quelques photos ramenes d'Inde recement au cours d'un voyage travail / vacances, une premiere pour un "drogue" d'asie qui a eu bien du mal a se decider de franchir la frontiere... india.blog4ever.com/...
J'ai fait une semaine à Rome au Nouvel An avec mon fils et si vous souhaitez prendre quelques idées voici notre blog de voyage: romemathis.canalblog... Bon voyage et si besoin posez moi des questions, j'essaierai d'y répondre le mieux possible.
BelBiquette · 11 décembre 2007 à 18:55 · 4 participants · 1 983 affichages
Envie d'une petite escapade à l'autre bout de la planète? Laissez-vous tenter par la Nouvelle-Zélande: la randonnée sur le Tongariro Crossing: quelques photos en cliquant ici 4 jours de bonheur sur le sentier émeraude du Milford Sound track: cliquez ici...
Viag2001 · 11 janvier 2008 à 14:08 · 4 participants · 2 234 affichages
J'ai mis sur dailymotion des petits montages vidéo de mon voyage au Vietnam dans la région du Tonkin en décembre 2007 C'est une région du monde qui mérite d'être visitée. www.dailymotion.com/...
Notre tout dernier site web! Pour ceux qui désirent en savoir plus sur la région de Santiago de Cuba. Nous y étions en décembre 2007 et avons bien aimé. santiagodecuba.desti... Bonne lecture et belle année 2008 à tous. Normand et Lily
Ninou24 · 11 janvier 2008 à 8:25 · 1 participant · 2 400 affichages
Voila j'ai enfin terminé mon blog relatant de mon premier séjour en thailande. vous pouvez le consulter à l'adresse suivante: thai.travelblog.fr ensuite c'est la rubrique "mon premier voyage en thailande" toutes les journées de mon voyage sont décrites...
Frisbee37 · 25 avril 2007 à 19:38 · 3 participants · 3 694 affichages
Juste un mot pour vous dire que je pars de Montréal dans moins de 18 heures pour le Mexique et que j'y serai environ 5 semaines, voyageant de la frontière américaine (Laredo au Texas) jusqu'à San Cristobal de las Casas, tout près de la frontière du Guatemala...
BONNE ANNEE A TOUS Je reviens de deux semaines une à New York et une à Montréal chez une amie. Tous les jours j'ai relaté ma petite journée. Je vous l'accorde sans grand intérêt pour ceux et celles qui ne me connaissent pas car on ne peut pas appeler...
Grata · 29 décembre 2007 à 1:46 · 3 participants · 2 037 affichages
Je suis partie un mois en Mongolie. Dans mon carnet de voyage, j'apporte un simple témoignage de ce que peut être une balades à pieds à la campagne... /! Je n'ai pas vu les Grands lacs, ni les chaines de l'Altaï, ni le désert de Gobi, ni les parcs nationaux...
Clemton · 1 juin 2007 à 16:12 · 1 participant · 1 367 affichages
Juste un petit site sans prétention ni astuces ou bons plans, sur mon année passée au Cambodge et celle passée au Népal... juste pour donner le goût de l'envie saphalhos.free.fr
Nicoba · 15 juillet 2007 à 7:02 · 3 participants · 2 504 affichages
Je viens de passer 6 mois en Argentine, j'ai eu l'occasion de voyager à travers le pays (Ushuaia, El Calafate, Bariloche, Iguazu, Salta, Mendoza...) mais également en Uruguay (Punta del Este, Montevideo, Colonia) et au Chili (Santiago et Valparaiso)...
Jacou13 · 24 octobre 2007 à 13:07 · 4 participants · 2 612 affichages
Nous venons de terminer notre voyage en Namibie. Afin de répondre à beaucoup de questions que nous avons eu l'occasion de vous poser pour composer ce voyage, nous avons essayé d'apporter à notre tour des réponses en les résumant dans un blog accessible...
Audreydu30 · 5 décembre 2007 à 17:21 · 8 participants · 6 718 affichages
Voilà je suis de retour en métropole, heureusement juste pour des vacances. Je suis installée sur Nouméa depuis septembre 2006 et j'ai qu'une envie c'est d'y retourner au plus vite. Donc si vous avez des questions à me poser sur le caillou, n'hésitez...
Planetvision · 31 décembre 2007 à 5:02 · 1 participant · 1 226 affichages
Je démarre mon TDM (Chine, Japon, USA, Perou, Bolivie, Argentine, Europe du Sud) dans 3j., et le stress (du TREES bon stress) commence à m'envahir..Viens donc me suivre au cours de mon parcours de 8 mois (voir + si affinités) sur mon blog (qui n'est pas...
J'ai le plaisir de vous inviter à découvrir une sélection de photo de mon trip dans l'ouest américain de septembre 2007. J'espère que ses photos vous donnerons envie d'aller voir de vos propre yeux ces merveilles de la nature... profitez en, vue le rapport...
Punker · 25 décembre 2007 à 15:35 · 1 participant · 782 affichages
Depuis 3 mois dans quelques jours, je serai parti de chez moi: Montréal, Canada. J'ai fait la Russie, la Mongolie, la Chine et je suis actuellement rendu au Vietnam. Je me suis fait un blogue en français disponible à cette adresse: www.whereismaxnow.co...
Sev21 · 22 décembre 2007 à 19:56 · 1 participant · 1 168 affichages
Beaucoup d'entre nous ont créé un site ou un blog sur leur (s) croisière (s). Afin que l'on puisse plus facilement les consulter et en profiter pour voyager par la même occasion, ça serait bien de tous les regrouper ici en précisant l'itinéraire et le...