Idomeneo · 4 septembre 2007 à 20:19 · 2 participants · 2 789 affichages
Après un voyage-randonnée au mois d'août, en Arménie, j'ai mis quelques photos en ligne: www.flickr.com/... C'est un pays magnifique et encore très peu visité. Les hôtels sont peu nombreux mais il existe quantité d'autres moyens d'hébergement pour sillonner...
Omega120 · 18 septembre 2006 à 15:05 · 13 participants · 4 116 affichages
C'est avec grand plaisir que je reviens sur ce forum, qui est tellement formidable. Il y a deux ans (presque jour pour jour), on avait lancé un sujet sur la Nouvelle Calédonie voyageforum.com/... Et dans la discutions y a maintenant une de ces personnes...
Bastoune · 25 juin 2007 à 16:50 · 6 participants · 3 748 affichages
Merhaba et Salam a tous! Je voyage depuis 2 mois en Turquie et en Iran. C'est un veritable bonheur de decouvrir des pays si riches et si hospitalies! Je tiens un blog ou j'ecris ce que je vis et je mets quelques photos. Alors tous ceux qui veulent un...
Françonet · 30 juin 2006 à 0:54 · 8 participants · 4 623 affichages
Je viens de mettre en ligne mon site perso, plutôt sous la forme de galeries. cyclophoto.free.fr Pour l'instant il y a une galerie de photos réalisées lors d'un voyage à vélo en Islande en juillet 2005. Le temps ayant été très beau durant ce séjour, l'impression...
KrustyHolger · 12 septembre 2007 à 1:28 · 1 participant · 2 027 affichages
J'ai créé un site s'intitulant "Destination Terre". destinationterre.che... Il présente mes photos, effectuées au cours de mes nombreux voyages à travers le monde, classées par catégories: les monuments, l'Homme, la faune et la nature. Je vous invite...
Sidartha · 5 septembre 2007 à 20:11 · 7 participants · 2 611 affichages
Bon, puisque vous êtes nombreux à m'encourager a le faire, voilà un petit post pour tous ceux qui s'interessent à l'ASIE mais aussi pour tous les amoureux du voyage également!!! Aprés un petit "nettoyage", voila kaoniao1.over-blog.c... c'est blog généraliste...
Cream · 9 septembre 2007 à 18:26 · 1 participant · 1 619 affichages
Deux québécois qui partent en Inde dans 1 mois. Direction Rajasthan-Jaipur. Deuxième voyage la bas. Durée 2 ans. Travaille, étude et voyage. Nous essayons d'écrire toute la préparation que nous effectuons présentement. Nous sommes suivis par une équipe...
Lolotravel · 6 septembre 2007 à 17:24 · 1 participant · 2 241 affichages
Nous voici revenus de notre voyage en Inde du nord et du Sud! Que de surprises! que d'aventures! ce pays est comme qui dirai...un autre monde. mon blog retracera notre itineraire et aussi sera un petit resumé de conseils, renseignements, photos, bref...
Je vous invite à venir découvrir le premier véritable portail, entièrement consacré à Koh Pha Ngan. De plus, dans quelques jours, vous pourrez utiliser le forum qui sera mis en ligne, pour parler de cette île. Enfin, avant la fin de ce mois-ci, la galerie...
Ninou24 · 5 septembre 2007 à 11:02 · 4 participants · 3 210 affichages
Ca y est je me suis lancée et j'ai créé mon blog consacré à la Thailande. Je remercie des personnes du forum qui m'ont conseillé pour créer ce blog. Pour l'instant il n'y a pas grand chose car je pars en Thailande qu'en novembre mais je vais petit à petit...
Caldus · 4 septembre 2007 à 15:54 · 2 participants · 1 393 affichages
De retour de Zermatt et du val d'aoste, nombreuses photos du cervin et des lacs alentours et du val veny en panoramiques ou classiques photos de voyages usa/canada, vietnam, namibie et pleins d'endroits à découvrir www.parcourirlemonde...
Nix · 6 septembre 2007 à 1:01 · 1 participant · 1 093 affichages
Voici notre blog sur notre Tour du Monde en cours... surlesroutesdumonde... Mise a jour au moins 2 fois par semaine... photos, textes... Bonne navigation Nico
Rafaelricote · 4 septembre 2007 à 22:15 · 2 participants · 2 010 affichages
Ci-après dessins et croquis de ce pays du bout du monde et notamment du lac Inle, endroit unique, hors du temps et si propice à la contemplation: www.voyagesvoyages.n... bon voyage... rafa
Freretwi · 2 septembre 2007 à 2:19 · 2 participants · 2 201 affichages
Nous sommes actuellement en Chine dans notre tour du monde. Nous sommes arrivés à Pékin par le transsibérien. Ensuite nous sommes descendus par train jusqu'au Yunnan en passant par Pingyao, Xi'an, Chengdu, Kunming, Dali et en ce moment Lijiang. Si vous...
Garuda · 1 septembre 2007 à 0:27 · 3 participants · 2 156 affichages
Pas facile de raconter de vive voix un voyage de 3 semaines au Cambodge et en Thaïlande ; l'exercice d'écriture est bien plus aisé, car il nous laisse le temps de trouver les mots justes... Mon site n'est pas encore tout à fait achevé, mais vos remarques...
Gassinette · 28 août 2007 à 22:56 · 8 participants · 3 343 affichages
L'album de quelques photos de nos différents séjours au VN est terminé. Pas toujours de légende car oubli parfois des noms. Mais peu importe les noms exacts, seule l'impression que l'on ressent est, à mon avis, importante et justifie le voyage et ses...
Thvn · 2 septembre 2007 à 17:36 · 1 participant · 2 829 affichages
C’est à travers la NAVARRE que se forme, le CAMINO FRANCES, le très célèbre Camino de Santiago. Mais chez nous, ce n’est pas une autoroute unique, un chemin obligé, mais une juxtaposition d’itinéraires divers qui se rejoignent pour traverser les Pyrénées...
Mary2007 · 31 août 2007 à 10:43 · 1 participant · 1 300 affichages
Nous revenons, moi et mon copain de 4 mois de vélo. Nous sommes partis du sud de la france, le nord de l'espagne, le portugal jusqu'au sud, l'Andoulésie, le Maroc, l'andoulésie de nouveau, toledo, Madrid, Barcelone et pour terminé nous avons passé par...
P0uLeT · 30 août 2007 à 19:32 · 1 participant · 1 102 affichages
Voila mon nouveau blog photos sur mes derniers voyages, ou je publierai ceux à venir... Merci de votre passage et bonne visite! errance-s.blogspot.c...
Metreya · 29 août 2007 à 9:50 · 1 participant · 2 302 affichages
Sur mon blog, plutôt consacré au Pakistan et à l'Himalaya, je suis entrain de mettre en ligne mon carnet de voyage au Yémen. Je suis partie au début du mois d'août 2007 et j'ai visité le désert de l'Hadramout, les plages de sable blanc de la mer d'Arabie...
Darjela · 27 août 2007 à 19:42 · 1 participant · 1 411 affichages
C'est mon défi-perso de l'année! Départ mi-octobre! Ce blog est en cours de réalisation mais vous pouvez déjà voir de quoi il s'agit! Ce blog sera mis à jour par une amie, au fur et à mesure des cyber-cafés trouvés sur mon chemin! Il y aura un grand blanc...
Terredeveil · 18 août 2007 à 12:05 · 3 participants · 1 376 affichages
Nous revenons d'un voyage de 2 ans qui nous a fait parcourir plus de 30000 km sur différents moyens de transport (camping-car, vélo couché+remorque, ânes, 4x4). Nos enfants avaient 8 mois et 2 ans, quand nous avons décidé de quitter le confort d’une vie...
Stephanie66 · 17 août 2007 à 17:55 · 2 participants · 1 746 affichages
Venez nous rejoindre sur notre site! Nous sommes maintenant partis avec nos 3 enfants depuis 2 mois et demi pour faire le tour de l'Europe. periple.minvielle.fr... Amicalement, Stéphanie
Lumpini · 25 août 2007 à 15:53 · 3 participants · 2 650 affichages
Bon, j'ai mis mon blog sur la Thaïlande à jour. Bref, je me la pète comme d'habitude, je raconte mes aventures, je roule des mécanique. En gros, c'est un blog pas intéressant car je n'ai rien pigé sur ce pays, j'ai bien perdu mon temps à tourner les manivelles...
Cyann03 · 24 août 2007 à 5:22 · 3 participants · 2 924 affichages
Un petit post pour annoncer notre départ proche -13 septembre- pour lEquateur, le Perou et la Bolivie, voyage de 8 mois autour duquel est né un projet pour la promotion du commerce équitable et plus généralement du développement durable. Voila, donc qui...
Rstandley · 22 août 2007 à 18:52 · 2 participants · 1 908 affichages
J'ai créé un site de diapositives que j'ai prises en Afrique et Madagascar entre 1969 et 1998. Si vous le visitez dites moi ce que vous en pensez car c'est le premier site que je crée. L'adresse de mon site est le suivante: madrsa.over-blog.com... Merci...