Lahaut · 14 septembre 2007 à 23:12 · 5 participants · 1 907 affichages
Voila voilou j'ai selectionné parmis mes tonnes de photos faites dans ces 4 pays, 100 clichés de chaque pays visité pour en avoir un petit aperçu et parmis ceux ci la fête du Timkat en Ethiopie et la fête des ballons au Myanmar!!! picasaweb.google.fr/...
Vynce · 29 septembre 2007 à 2:03 · 1 participant · 1 452 affichages
Hola tout le monde! Un petit message en direct de Santiago de Chile pour vous faire partager mes aventures via mon blog que je tiens depuis 3 mois et mon départ pour un tour du monde qui me fait passer par 3 continents (l´Amérique du Sud, l´Océanie et...
Le West Highland Way, certes ni en entier, ni dans le sens "normal", mais quand meme, je partage cette semaine riche en rencontres et en merveilles! www.scotlandlovebyle...
Après 11h de vol, escale à Honk Hong. Attente. Quelques échappées depuis les parois vitrées de l’aéroport nous dévoilent des lambeaux de vie et de ville: femmes sous chapeaux chinois toutes de bleu vêtues grimpant dans un bus jaune, gratte-ciel, écriture...
Johnosley · 25 septembre 2007 à 9:10 · 2 participants · 1 456 affichages
Toutes les belles choses ont (malheureusement) une fin 12 mois par monts et par vaux et 15 pays visités: Népal, Inde, Singapore, Thailande, Laos, Cambodge, Viet Nam, Australie (Sydney), Nouvelle Zélande, Fidji, Polynésie Française, Pérou, Bolivie et US...
Familleneau · 24 septembre 2007 à 14:48 · 1 participant · 2 230 affichages
En 2005, nous avons vécu pendant 2 mois avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans au village Puruhua de Guabug (3500 mètres), prés de Riobamba en Cordillére des Andes équatoriennes. Nous avons travaillé avec les villageois aux champs, participé aux réunions et...
Mireille06 · 28 avril 2007 à 2:26 · 3 participants · 2 373 affichages
Je viens de compléter mes pages éthiopiennes avec mon expédituion dans le triangle Afar du 23 février au 2 mars 2007. Vous y verrez, outre le désert du Danakil, le volcan Erta Alé et son lac de lave, les formations et couleurs extraordinaires du Dallol...
Kris95290 · 23 septembre 2007 à 22:53 · 1 participant · 2 267 affichages
Je suis arrivé le 7 septembre 2007 à Dublin, donc c'est tout recent. Je viens de créer un site sur l'irlande. Plus particuliérement, ce site retrace mon parcourt (comme un blog, mais sans les commentaires, uniquement du html) mais aussi il y a une rubrique...
DjZ0rKy · 13 juin 2007 à 15:34 · 3 participants · 6 045 affichages
Alors voici, Je me suis parti un projet personnel qui consiste à visitez le québec en photo. www.voirlequebec.ca Présentement je suis à la recherche de personne qui désire soumettre leurs photos pour différente région, lieux, attraits histoire de rendre...
Michel46 · 15 septembre 2007 à 12:43 · 2 participants · 2 269 affichages
Nous rentrons de notre croisière en Russie, j'ai mis quelques photos dans l'onglet "photos". Nous sommes allés de Saint-Pétersbourg à Moscou. michel.talon.free.fr Bon voyage!!! a+ Michel T@
Lu3ile · 17 septembre 2007 à 23:56 · 1 participant · 1 282 affichages
Que vous soyez novice ou expert sur la blogsphère ; passioné de voyage ou de toute autre chose ; réchéfli ou spontané ; philosophe, rêveur ou terre à terre, je vous invite à donner votre avis, votre point de vue, sur mes découvertes indiennes. Je pars...
Idomeneo · 4 septembre 2007 à 20:19 · 2 participants · 2 794 affichages
Après un voyage-randonnée au mois d'août, en Arménie, j'ai mis quelques photos en ligne: www.flickr.com/... C'est un pays magnifique et encore très peu visité. Les hôtels sont peu nombreux mais il existe quantité d'autres moyens d'hébergement pour sillonner...
Omega120 · 18 septembre 2006 à 15:05 · 13 participants · 4 129 affichages
C'est avec grand plaisir que je reviens sur ce forum, qui est tellement formidable. Il y a deux ans (presque jour pour jour), on avait lancé un sujet sur la Nouvelle Calédonie voyageforum.com/... Et dans la discutions y a maintenant une de ces personnes...
Bastoune · 25 juin 2007 à 16:50 · 6 participants · 3 757 affichages
Merhaba et Salam a tous! Je voyage depuis 2 mois en Turquie et en Iran. C'est un veritable bonheur de decouvrir des pays si riches et si hospitalies! Je tiens un blog ou j'ecris ce que je vis et je mets quelques photos. Alors tous ceux qui veulent un...
Françonet · 30 juin 2006 à 0:54 · 8 participants · 4 630 affichages
Je viens de mettre en ligne mon site perso, plutôt sous la forme de galeries. cyclophoto.free.fr Pour l'instant il y a une galerie de photos réalisées lors d'un voyage à vélo en Islande en juillet 2005. Le temps ayant été très beau durant ce séjour, l'impression...
KrustyHolger · 12 septembre 2007 à 1:28 · 1 participant · 2 030 affichages
J'ai créé un site s'intitulant "Destination Terre". destinationterre.che... Il présente mes photos, effectuées au cours de mes nombreux voyages à travers le monde, classées par catégories: les monuments, l'Homme, la faune et la nature. Je vous invite...
Sidartha · 5 septembre 2007 à 20:11 · 7 participants · 2 620 affichages
Bon, puisque vous êtes nombreux à m'encourager a le faire, voilà un petit post pour tous ceux qui s'interessent à l'ASIE mais aussi pour tous les amoureux du voyage également!!! Aprés un petit "nettoyage", voila kaoniao1.over-blog.c... c'est blog généraliste...
Cream · 9 septembre 2007 à 18:26 · 1 participant · 1 623 affichages
Deux québécois qui partent en Inde dans 1 mois. Direction Rajasthan-Jaipur. Deuxième voyage la bas. Durée 2 ans. Travaille, étude et voyage. Nous essayons d'écrire toute la préparation que nous effectuons présentement. Nous sommes suivis par une équipe...
Lolotravel · 6 septembre 2007 à 17:24 · 1 participant · 2 248 affichages
Nous voici revenus de notre voyage en Inde du nord et du Sud! Que de surprises! que d'aventures! ce pays est comme qui dirai...un autre monde. mon blog retracera notre itineraire et aussi sera un petit resumé de conseils, renseignements, photos, bref...
Je vous invite à venir découvrir le premier véritable portail, entièrement consacré à Koh Pha Ngan. De plus, dans quelques jours, vous pourrez utiliser le forum qui sera mis en ligne, pour parler de cette île. Enfin, avant la fin de ce mois-ci, la galerie...
Ninou24 · 5 septembre 2007 à 11:02 · 4 participants · 3 218 affichages
Ca y est je me suis lancée et j'ai créé mon blog consacré à la Thailande. Je remercie des personnes du forum qui m'ont conseillé pour créer ce blog. Pour l'instant il n'y a pas grand chose car je pars en Thailande qu'en novembre mais je vais petit à petit...
Caldus · 4 septembre 2007 à 15:54 · 2 participants · 1 399 affichages
De retour de Zermatt et du val d'aoste, nombreuses photos du cervin et des lacs alentours et du val veny en panoramiques ou classiques photos de voyages usa/canada, vietnam, namibie et pleins d'endroits à découvrir www.parcourirlemonde...
Nix · 6 septembre 2007 à 1:01 · 1 participant · 1 099 affichages
Voici notre blog sur notre Tour du Monde en cours... surlesroutesdumonde... Mise a jour au moins 2 fois par semaine... photos, textes... Bonne navigation Nico
Rafaelricote · 4 septembre 2007 à 22:15 · 2 participants · 2 018 affichages
Ci-après dessins et croquis de ce pays du bout du monde et notamment du lac Inle, endroit unique, hors du temps et si propice à la contemplation: www.voyagesvoyages.n... bon voyage... rafa
Freretwi · 2 septembre 2007 à 2:19 · 2 participants · 2 213 affichages
Nous sommes actuellement en Chine dans notre tour du monde. Nous sommes arrivés à Pékin par le transsibérien. Ensuite nous sommes descendus par train jusqu'au Yunnan en passant par Pingyao, Xi'an, Chengdu, Kunming, Dali et en ce moment Lijiang. Si vous...
Garuda · 1 septembre 2007 à 0:27 · 3 participants · 2 162 affichages
Pas facile de raconter de vive voix un voyage de 3 semaines au Cambodge et en Thaïlande ; l'exercice d'écriture est bien plus aisé, car il nous laisse le temps de trouver les mots justes... Mon site n'est pas encore tout à fait achevé, mais vos remarques...
Gassinette · 28 août 2007 à 22:56 · 8 participants · 3 356 affichages
L'album de quelques photos de nos différents séjours au VN est terminé. Pas toujours de légende car oubli parfois des noms. Mais peu importe les noms exacts, seule l'impression que l'on ressent est, à mon avis, importante et justifie le voyage et ses...
Thvn · 2 septembre 2007 à 17:36 · 1 participant · 2 835 affichages
C’est à travers la NAVARRE que se forme, le CAMINO FRANCES, le très célèbre Camino de Santiago. Mais chez nous, ce n’est pas une autoroute unique, un chemin obligé, mais une juxtaposition d’itinéraires divers qui se rejoignent pour traverser les Pyrénées...